Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°64848884
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2022 à 18:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
The Inaros chronicles ?  [:paul frogba:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 18:07:25  profilanswer

n°64848965
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-01-2022 à 18:14:55  profilanswer

The Expanse Holiday Special :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°64849173
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-01-2022 à 18:39:18  profilanswer

il reste que 2 eps, évidemment qu'ils vont pas boucler 3 bouquins en 1h30

mais on a tjs pas de news si ca sera des telefilms, du direct to video etc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64850853
Heartquake
resté confiné
Posté le 03-01-2022 à 21:54:42  profilanswer

n°64850926
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2022 à 22:07:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

The Inaros chronicles ? [:paul frogba:3]

S'il finit crucifié comme le chef Lybien éponyme, pourquoi pas :o
Celui qui a mis un terme à ses agissements est un certain Megabaze, et c'est bien connu

Spoiler :

All your base are belong to us :o

Message édité par Toxin le 03-01-2022 à 22:08:18

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64851139
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2022 à 22:40:44  profilanswer

Drapal sur ie série magnifique que je n'ai commencé que il y a deux mois :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64851591
Dkiller
Posté le 04-01-2022 à 00:29:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il reste que 2 eps, évidemment qu'ils vont pas boucler 3 bouquins en 1h30

mais on a tjs pas de news si ca sera des telefilms, du direct to video etc

13 films de 2h30 ca serait pas mal.

n°64851628
HumanRAGE
Posté le 04-01-2022 à 00:45:01  profilanswer

:D

The Expanse Universe... wait what ?

Message édité par HumanRAGE le 04-01-2022 à 00:45:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64871856
Hypothese
Posté le 05-01-2022 à 23:10:13  profilanswer

multi_virus a écrit :

Je n'ai pas lu les livres mais ne peut on pas imaginer une fin merdique , puis , le reste par film 10, 20, 30 ans plus tard avec de nouveaux acteurs ?

Amazon a besoin de film de qualité.

Ah tiens je voyais carrément une série spin-off moi. L'occasion de dégager tout le cast actuel pour remettre à neuf  :O

n°64871875
Hypothese
Posté le 05-01-2022 à 23:13:38  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est pas possible qu'ils finissent la série cette saison, puis lancent un "spin off" avec d'autres acteurs plus âgés et des décennies plus tard, comme dans les livres ?

Ou alors terre brûlée et torché en 3 épisodes comme GOT :o

J'espère que si on décide de faire un 30 ans plus tard, on en profite pour dégager le Roci et son équipage

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 23:13:38  profilanswer

n°64872252
DivadG
Posté le 06-01-2022 à 00:17:08  profilanswer

Le vaisseau est très bien :o

n°64872572
@chewie
Posté le 06-01-2022 à 02:15:33  profilanswer

DivadG a écrit :

Mais clairement, c'est lui qui a le meilleur jeu d'acteur :o

n°64872847
Hypothese
Posté le 06-01-2022 à 07:39:34  profilanswer

DivadG a écrit :

Yep, mais avec 30 ans dans les dents, ptet un peu moins à la pointe  :D

n°64873952
DooMIII
Posté le 06-01-2022 à 10:31:00  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'espère que si on décide de faire un 30 ans plus tard, on en profite pour dégager le Roci et son équipage

Spoiler :

Dans les livres le Roci est toujours là (y compris Alex)

Mais l'équipage est nettement plus vieux, donc ils devraient changer le cast, ou écourter l'ellipse à 5-10 ans et mettre un peu de maquillage.

Moi je trouve pas les acteurs du Roci mauvais. Inaros cabotine un peu mais c'est son rôle dans les bouquins : un second rôle qui en fait des tonnes avant de disparaître dans les coulisses... Oscar Issac aurait été bon pour jouer Inaros.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 06-01-2022 à 11:25:54

---------------
n°64873985
sire deck
Posté le 06-01-2022 à 10:34:26  profilanswer

Attention aux spoilers venant des livres, merci :o

---------------

n°64874091
Hypothese
Posté le 06-01-2022 à 10:44:06  profilanswer

Ouais c'est un peu open-bar dernièrement quand même [:ula]

J'ai lu jusqu'au 7, je sais. Mais j'ai trouvé ça grotesque dans le livre, je serais complètement partante pour que la série continue différemment.

Cela dit ça s'appelle "the Expanse" et pas "the Rocinante" ou "Jim Holden et cie" donc il n'y aurait pas de raison de changer de nom et donc d'annoncer une fausse fin :(

n°64874151
nicolas462​30
Posté le 06-01-2022 à 10:50:58  profilanswer

Ça casse bien les couilles les spoilers à foison qui viennent des livres ouais.

n°64874588
DooMIII
Posté le 06-01-2022 à 11:30:33  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ouais c'est un peu open-bar dernièrement quand même [:ula]

J'ai lu jusqu'au 7, je sais. Mais j'ai trouvé ça grotesque dans le livre, je serais complètement partante pour que la série continue différemment.

Cela dit ça s'appelle "the Expanse" et pas "the Rocinante" ou "Jim Holden et cie" donc il n'y aurait pas de raison de changer de nom et donc d'annoncer une fausse fin :(

Oui j'ai édité mon post en spoiler (même si je ne révèle pas grand chose)

S'ils veulent faire une fin alternative OK (même si les bouquins sont pas mal) mais bâclé en 2 épisodes ça sera difficilement bon.

Moi je mise sur une suite sous forme de "spinoff" ou films..

---------------
n°64875622
Heartquake
resté confiné
Posté le 06-01-2022 à 13:20:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça casse bien les couilles les spoilers à foison qui viennent des livres ouais.

Non, ce qui casse les couilles c'est que la série suit plus ou moins les livres. Et aussi que les livres ne racontent pas l'histoire attendue.

Si j'étais déraisonnable, je vous conseillerais de changer de série, de changer de livre pour ceux qui lisent.  

Mais il faut vivre avec son temps, on va espérer que l'histoire suive le cours attendu par le consommateur. Puis merde quoi, je veux pas vous ôter la possibilité de suivre quelque chose que vous n'aimez pas. Ce serait un coup a vider le forum de ses habitués :o

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°64876289
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-01-2022 à 14:34:05  profilanswer

cette série a un gros potentiel mais il est assez mal exploité, soit par flemme des scénaristes, soit par flemme des acteurs, soit par incertitude sur l'avenir du projet... ou tout ça réuni :D

(après je ne connais pas les livres)

n°64876525
Hypothese
Posté le 06-01-2022 à 14:59:21  profilanswer

Heartquake a écrit :

Non, ce qui casse les couilles c'est que la série suit plus ou moins les livres. Et aussi que les livres ne racontent pas l'histoire attendue.

Si j'étais déraisonnable, je vous conseillerais de changer de série, de changer de livre pour ceux qui lisent.

Mais il faut vivre avec son temps, on va espérer que l'histoire suive le cours attendu par le consommateur. Puis merde quoi, je veux pas vous ôter la possibilité de suivre quelque chose que vous n'aimez pas. Ce serait un coup a vider le forum de ses habitués :o

J'ai rien compris à ce que tu essaies de nous dire [:tinostar]

n°64877230
Heartquake
resté confiné
Posté le 06-01-2022 à 16:07:00  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'ai rien compris à ce que tu essaies de nous dire [:kanybal]

Que suis trop vieux pour ces conneries et que je traine depuis trop longtemps en ces lieux de perdition :o

Que je ne comprend pas votre gout a vous infliger des trucs juste pour les critiquer mais que finalement je fais pareil puisque je lis et poste sur ce topic (et d'autres)

Edit : Et je dis pas ça pour toi. Mais j'avoue que ton idée un peu au dessus de continuer The Expanse en racontant autre chose que The Expanse m'a bien trouée le cul, j'ai trouvé ça magique  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Heartquake le 06-01-2022 à 16:10:39

---------------
n°64877644
Hypothese
Posté le 06-01-2022 à 16:46:00  profilanswer

Heartquake a écrit :

Que suis trop vieux pour ces conneries et que je traine depuis trop longtemps en ces lieux de perdition :o

Que je ne comprend pas votre gout a vous infliger des trucs juste pour les critiquer mais que finalement je fais pareil puisque je lis et poste sur ce topic (et d'autres)

Edit : Et je dis pas ça pour toi. Mais j'avoue que ton idée un peu au dessus de continuer The Expanse en racontant autre chose que The Expanse m'a bien trouée le cul, j'ai trouvé ça magique :whistle:

Nan je veux enlever le focus sur le Roci :o
Je spoile quand même pour ceux qui seraient aveugles ou auraient magiquement échappé à ce spoil bien connu

Spoiler :

J'ai détesté, dans les livres, le bond dans le temps. Quand tu calcules l'âge que ça fait aux personnages, et encore plus au Roci... Juste  [:bichromat]
Évidemment que ça fait sens pour une série sur la conquête de l'espace de se passer sur plusieurs générations. Bah ptet que justement, on peut laisser les gens prendre leur retraite à un moment :o et admettre que non, tout ne tourne pas, ou en tout cas n'a pas forcément à tourner, autant du grand James Holden.

n°64877651
Hypothese
Posté le 06-01-2022 à 16:46:33  profilanswer

En résumé ça donne : j'aime la série et l'univers mais je ne supporte plus sa gueule de hareng, je propose qu'on continue sans lui et sa truite.  :kaola:

n°64877710
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 06-01-2022 à 16:53:37  profilanswer

Rassurez moi, les 2 derniers épisodes font 2h chacun ? :O parce que bon ... proposer une fin en 1H30 là ... je le sens déception ..

Message cité 1 fois
Message édité par baykah le 06-01-2022 à 16:53:46
n°64877716
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 06-01-2022 à 16:54:09  profilanswer

Hypothese a écrit :

En résumé ça donne : j'aime la série et l'univers mais je ne supporte plus sa gueule de hareng, je propose qu'on continue sans lui et sa truite.  :kaola:

[:billy-bob jambonbeur]  

n°64877780
Hoiniel
Posté le 06-01-2022 à 17:02:06  profilanswer

baykah a écrit :

Rassurez moi, les 2 derniers épisodes font 2h chacun ? :O parce que bon ... proposer une fin en 1H30 là ... je le sens déception ..

Je te rassure, ils feraient 2H, tu serais aussi déçu.  [:ge haussmann]

n°64877864
Heartquake
resté confiné
Posté le 06-01-2022 à 17:09:56  profilanswer

Hypothese a écrit :

On parle bien des randoms rescapés d'un banal convoyeur de glace ? Bah je trouve que c'est une bonne chose que pour une fois on se passe des services des acteurs bankables du moment. Je trouve ça cohérent même.

Parce que le plus grand fait d'armes de ces gens au fond, c'est d'avoir été au mauvais endroits aux mauvais moments et d'y avoir survécu.

Après, sur le fond, je suis d'accord avec toi : La série et l'univers décrit sont bien plus intéressants. Et perso j'étais content de voir enfin ce genre d'histoire et d'univers adaptés sérieusement. Sans les grosses ficelles habituelles je veux dire. Mais bon, ça pouvait pas durer malheureusement.

De ce point de vue, oui, ce serait intéressant de suivre plusieurs personnages différents sur plusieurs époques. Mais ça on sait bien que ça n'arrivera pas. Que ça existe dans des romans mais que ceux-ci ne seront jamais portés tels quels à l'écran.

D'ailleurs, y a il ici un fou qui aurait lu Fondation et suivrait la série éponyme ?  :whistle: Perso, j'ai pas eu le courage d'essayer.

---------------
n°64877867
DivadG
Posté le 06-01-2022 à 17:10:11  profilanswer

Allez ils annoncent 3 films à la fin du dernier épisode et on leur en veut plus [:super citron]

Message édité par DivadG le 06-01-2022 à 17:10:29
n°64878359
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-01-2022 à 17:58:27  profilanswer

Heartquake a écrit :

D'ailleurs, y a il ici un fou qui aurait lu Fondation et suivrait la série éponyme ?  :whistle: Perso, j'ai pas eu le courage d'essayer.

Oui, moi, enfin j'ai lu les livres il y a longtemps. La série est assez belle visuellement mais ils ont ajouté plein d'éléments sortis du chapeau, parfois originaux et intéressants, d'autres fois alourdissant inutilement l'histoire, qui ne progresse pas très vite. Alors c'est censé être dans la lignée de ce qu'Asimov aurait fait, ils ont même embauché sa fille comme caution narrative, m'enfin je suis assez mitigé quant au résultat final.

Et t'attends pas à de la hard SF, dans Foundation quand les vaisseaux vont "lentement" c'est qu'il leur faut plusieurs années pour traverser la moitié de la galaxie...

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°64878362
bob_de_dal​las
Posté le 06-01-2022 à 17:58:53  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah tiens je voyais carrément une série spin-off moi. L'occasion de dégager tout le cast actuel pour remettre à neuf  :O

Avec Rian Johnson aux manettes  :o  [:eneytihi:6]

n°64878366
DooMIII
Posté le 06-01-2022 à 17:59:01  profilanswer

Hypothese a écrit :

Nan je veux enlever le focus sur le Roci :o
Je spoile quand même pour ceux qui seraient aveugles ou auraient magiquement échappé à ce spoil bien connu

Spoiler :

J'ai détesté, dans les livres, le bond dans le temps. Quand tu calcules l'âge que ça fait aux personnages, et encore plus au Roci... Juste [:bichromat]
Évidemment que ça fait sens pour une série sur la conquête de l'espace de se passer sur plusieurs générations. Bah ptet que justement, on peut laisser les gens prendre leur retraite à un moment :o et admettre que non, tout ne tourne pas, ou en tout cas n'a pas forcément à tourner, autant du grand James Holden.

Spoiler :

l'âge ça n'est pas un problème dans les premiers bouquins ils disent que la longévité sur Terre est de 130 ans grâce à des traitements etc.. Il ne s'écoule que 28 ans en fait entre le bouquin 6 et 7. Mais les persos sont malgré tout décrits comme vieux et grisonnants...Ils pourraient donc même garder les mêmes acteurs. :o

Sinon James Holden ne me gène pas. C'est une sorte d'anti héros. La série n'est pas un space opéra façon Dune mais plutôt de la Hard SF avec un des deux auteurs qui a bossé avec RR Martin.

Je trouve juste que Duarte n'a pas énormément de charisme dans la seule scène ou il apparaît dans la série.

---------------
n°64878504
Hypothese
Posté le 06-01-2022 à 18:19:31  profilanswer

Nan mais l'introduction de Duarte  [:terrylaire:1]

n°64878839
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-01-2022 à 18:54:45  profilanswer

Heartquake a écrit :

Imagine un plat de coquillettes avec une sauce à la merde de caniche, appelle ça des spaghetti carbonara : ça te donne le même rapport qu'entre la série et les bouquins. A une vache près.

n°64878857
Heartquake
resté confiné
Posté le 06-01-2022 à 18:55:58  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Imagine un plat de coquillettes avec une sauce à la merde de caniche, appelle ça des spaghetti carbonara : ça te donne le même rapport qu'entre la série et les bouquins. A une vache près.

Ma question était de pure forme. Tu décris exactement ce à quoi je m'attend.

---------------
n°64879048
Hypothese
Posté le 06-01-2022 à 19:13:54  profilanswer

Hypothese a écrit :

Nan mais l'introduction de Duarte [:terrylaire:1]

Même sans avoir lu les livres (pour ce que je m'en souviens...), j'ai juste eu l'impression qu'on s'était tapé les 4 scènes chiantes comme la pluie pour le petit discours de merde [:prozac]

n°64879352
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-01-2022 à 19:52:25  profilanswer

Gonzoide a écrit :

T'es un peu dur pour les caniches, je trouve.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64879666
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-01-2022 à 20:30:05  profilanswer

Heartquake a écrit :

D'ailleurs, y a il ici un fou qui aurait lu Fondation et suivrait la série éponyme ? :whistle: Perso, j'ai pas eu le courage d'essayer.

Il faudrait déjà que j'ouvre un compte chez Apple TV, et vu le catalogue....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64880125
Hoiniel
Posté le 06-01-2022 à 21:24:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Il faudrait déjà que j'ouvre un compte chez Apple TV, et vu le catalogue....

5 jours gratuits pour voir Fondation, ca passe. :o

n°64880167
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-01-2022 à 21:27:34  profilanswer

Hoiniel a écrit :

5 jours gratuits pour voir Fondation, ca passe. :o

Je vais préparer mon seau pour vomir :o

---------------
n°64881383
HumanRAGE
Posté le 07-01-2022 à 03:54:59  profilanswer

vu le S06e05

soit le 06 dure 2h en mode yolo des hourah-carpathes, soit ils ont prévu de conclure autrement mais ont oublié de faire la comm

70%/30% pour ma part, faites vos jeux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)