| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 18:07:25 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion | The Expanse Holiday Special --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Heartquake resté confiné |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-01-2022 à 22:08:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 23:13:38 ![]() ![]() |
DivadG |
@chewie |
Hypothese |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 06-01-2022 à 11:25:54 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sire deck | Attention aux spoilers venant des livres, merci --------------- |
nicolas46230 |
Oui j'ai édité mon post en spoiler (même si je ne révèle pas grand chose) S'ils veulent faire une fin alternative OK (même si les bouquins sont pas mal) mais bâclé en 2 épisodes ça sera difficilement bon. Moi je mise sur une suite sous forme de "spinoff" ou films.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Hypothese |
|
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 06-01-2022 à 16:10:39 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Hypothese |
|
Hypothese | En résumé ça donne : j'aime la série et l'univers mais je ne supporte plus sa gueule de hareng, je propose qu'on continue sans lui et sa truite. |
baykah Terriblement efficace .. | Rassurez moi, les 2 derniers épisodes font 2h chacun ? Message cité 1 fois Message édité par baykah le 06-01-2022 à 16:53:46 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Hoiniel |
Je te rassure, ils feraient 2H, tu serais aussi déçu. |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
DivadG | Allez ils annoncent 3 films à la fin du dernier épisode et on leur en veut plus Message édité par DivadG le 06-01-2022 à 17:10:29 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bob_de_dallas |
|
Sinon James Holden ne me gène pas. C'est une sorte d'anti héros. La série n'est pas un space opéra façon Dune mais plutôt de la Hard SF avec un des deux auteurs qui a bossé avec RR Martin. Je trouve juste que Duarte n'a pas énormément de charisme dans la seule scène ou il apparaît dans la série. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Hypothese |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Hypothese |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'es un peu dur pour les caniches, je trouve.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hoiniel |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |