| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 13:31:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gros Boulet Born to troll |
|
TotalRecall | Le coup du film pour conclure j'y ai pensé aussi (perso j'y crois plus au fait de boucler décemment la série en 3 épisodes, ou alors ils vont niquer tous les méchants d'un coup à coup de chute de gros cailloux façon GoT Sachant que les auteurs sont jeunes (début de 50aine) et qu'ils vont continuer d'écrire, les bouquins vont probablement développer tout ça encore plus loin. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-12-2021 à 16:17:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DivadG | Toujours tellement réussies les scène spatiales dans cette série Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 25-12-2021 à 18:25:00 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zeplusoif | La conversation entre Amos et Draper dans la cuisine m'a bien fait marré quand même. Enfin du bon dialogue. --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
MacEugene This is the Way. |
Les 3 derniers |
Les auteurs laissent penser sur Twitter qu'ils n'iront pas plus loin que la dernière nouvelle encore à paraître. |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 19:40:34 ![]() ![]() |
j_f | Bah oui, j’avais compris que le roman sorti il y a qq semaines (en cours de lecture |
bob_de_dallas |
. |
bob_de_dallas |
|
DivadG | je parie de plus en plus sur un film annaoncé au dernier épisode, pas moyen qui boucle ça en deux épisode
|
Babouchka You're no fun anymore | Je pense que les scénaristes n'ont pas lu leur mail indiquant qu'il n'y avait que 6 épisodes cette saison, et qu'il n'y aurait pas de saison 7. Je ne vois pas d'autre explication rationnelle à ce que je viens de voir. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pareil, on imagine pas la fin de la série en l'état. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ils se font tous bouffer par le variant omicron de la proto-molécule et basta ! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Babouchka You're no fun anymore | L'USS Arya arrive et défonce tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 18:04:21 ![]() Je viens d'apprendre pour la saison 7. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2022 à 18:07:27 |
wolowizard |
|
|
wolowizard |
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 01-01-2022 à 22:21:31 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
wolowizard |
|
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 02-01-2022 à 21:50:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je viens de finir l'épisode 3 : tous ceux qui ont lu les bouquins ont probablement remarqué la subtile référence au deus ex machina qui va nous tomber sur la tronche. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-01-2022 à 18:05:39 |
DooMIII Séminariste en reconversion | C'est pas possible qu'ils finissent la série cette saison, puis lancent un "spin off" avec d'autres acteurs plus âgés et des décennies plus tard, comme dans les livres ? Ou alors terre brûlée et torché en 3 épisodes comme GOT Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 03-01-2022 à 18:02:11 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Babouchka You're no fun anymore | The Inaros chronicles ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |