|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 03:54:59 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | IMDB annonce que l'épisode final fera 1h05 : https://www.imdb.com/title/tt15588252/ (mais je ne sais pas d'où ils tirent ça) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MacEugene This is the Way. |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Ben voilà j'ai lâché ma larme, j'ai l'impression de ne plus du tout regarder la même série.
Alors étant un fan absolu de Fondation je puis répondre à cette question. Imagine qu'ils n'aient lu que le quatrième de couverture du premier tome, retenu les mots :
Y'a ce qu'on appelle les adaptations et les avis divergents, mais là on est pas dans l'adaptation, ils ont déterré Asimov, violé son cadavre avant de le brûler et de pisser sur son œuvre pour le fun. Et puis comme je m'en doutais :
Bref, plaignez vous de The Expanse mais j'aurais aimé avoir le 1/4 de la qualité de la série et de son adaptation des romans pour Fondation, même 1/6 j'aurai pas dit non. Quoiqu'il en soit pour avoir vu l'episode 5 il est évident que le 6 va finir en WTF le plus total et laisser un méchant goût de GOT S8 dans la bouche S'ils n'annoncent pas des téléfilms pour conclure correctement cet arc, ce sera un énorme foutage de gueule et un immense doigt d'honneur Message édité par HashKah le 08-01-2022 à 01:58:13 |
wolowizard | holden il a un physique de malade dans cette saison quand meme |
Hypothese |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 23:02:36 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
wolowizard | bah ca me fait penser a chadwick boseman quoi |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 01:07:48 Vous exagérez un peu, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2022 à 01:14:58 |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 09-01-2022 à 08:40:34 |
Hypothese |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 10-01-2022 à 00:08:21 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
hisvin | Il est à fond dans son rôle: |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DooMIII Bouffon du roi |
Il a été irradié "mortellement" sur Eros donc bon --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
chris_lo crisse l'eau ! | il n'a plus son patch magique ? |
Zeplusoif | La vraie question, c'est est-ce que Amos va se taper une des deux poulettes avant la fin de la série? L'approche sur Draper dans le dernier épisode était bien amenée et raffinée --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
hisvin | Vu qu'il fait le tour des bordels... |
Hypothese | Spoiler réplique d'Amos dans le livre, que j'espère entendre dans la série (menfin il doit lui rester 5 répliques, ya peu de chance )
Message édité par Hypothese le 11-01-2022 à 14:18:32 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
30mn de baston coordonnée autour de Medina ? edit : eh beh didonc j'ai rattrapé les épisode 3-4 et 5 va y avoir des deuils douloureux vendredi soir ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-01-2022 à 22:52:17 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Ryan Foupoudav | J'étais resté sur une impression de ras le bol de devoir me taper Inaros et son rejetons a l'air saisi dans la saison précédente, ce qui m'avait refroidi pour le reste, mais j'ai finalement enfilé les 5 épisodes d'un coup sans le vouloir. J'ai l'impression que l'écriture a regagné en nuance et complexité, et puis les dog fight...j'ai beau réfléchir, y'a rien qui atteigne ce niveau de jouissance, bsg à l'époque avait ses moments de gloire, mais les c'était moins développé niveau profondeur tactique dans les combats. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hoiniel |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ryan Foupoudav |
"Altitude 99.000 thousand falling like a rock" Message édité par Ryan le 12-01-2022 à 14:09:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | L'attaque du "Resurrection ship" était vraiment bien aussi.
Message édité par hisvin le 12-01-2022 à 14:44:41 |
DooMIII Bouffon du roi |
Moi je table sur un dragon qui brûle le "ring" interstellaire et basta. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 12-01-2022 à 14:50:52 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gros Boulet Born to troll |
The Expanse est centré sur des manœuvres de vaisseaux, trajectoires et sélection d'armes. BSG a deux vues: celle des pilotes (qui sont beaucoup dans l'intuition et les réflexes), celle de la salle d'opérations (où le but est de diriger les pilotes, et pointer la grosse artillerie du Galactica). Mais certains épisodes ont pas mal de tactique et de planification de bataille. |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 12-01-2022 à 19:15:47 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Ryan Foupoudav |
The expanse a une base un peu plus réaliste avec une prise en compte de la...physique. On voit des vaisseaux se retourner à mi parcours pour commencer à freiner pour arriver à destination de façon sure, là on se quasi téléporte avec un battlestar, où même un simple raptor. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-01-2022 à 00:03:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
[Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |