| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 13:05:44 ![]() ![]() |
Franzilien | 160 min pour tout boucler... Message édité par Franzilien le 19-12-2021 à 14:25:24 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Hoiniel |
Ca se traine la bite depuis la saison 4 donc ce n'était pas inenvisageable même s'ils avaient annoncé que 6 épisodes pour que celui plus intense. Le trollface, c'est pour me protéger d'éventuelles attaques. Pas encore maté aussi, faut que je trouve le temps. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-12-2021 à 23:56:05 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alors pour moi les qualificatifs de top meilleure série SF, quand tu vois dans quoi c'est dilué... Message édité par Toxin le 19-12-2021 à 23:49:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Heartquake resté confiné | On évite de parler de dilution, il y a pas mal de fans de BSG ici. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Gros Boulet Born to troll | Pas encore vu toutes les séries de SF spatiale loin s'en faut, mais aucune n'est "parfaite" ou même constamment de haut vol, en ce qui me concerne. |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 13:21:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
J'ai l'impression que ça va privilégier le gros spectacle pour la conclusion (Amazon ayant bien mis des sous)... au détriment du reste. Message édité par Gros Boulet le 20-12-2021 à 14:52:24 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A ses débuts...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cramus Un papy chez les jeunes |
Hypothese |
|
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-12-2021 à 06:40:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Hypothese |
bob_de_dallas |
|
Hypothese | Ah, du coup je sais pas. Je me suis arrêtée à un moment (après la fin du bordel avec Marco il me semble) |
Ryan Foupoudav | L'équipe de casting, comment se débrouillent t'ils pour dénicher des Avasarala, Amos, Ashford...pour les foutre au milieu d'autres acteurs médiocres au charisme de pangolin. Je crois que c'est le plus grand mystère de la série pour moi Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-12-2021 à 10:22:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Cela dit dans les bouquins non plus, c'est pas l'aspect le plus intéressant.
Message édité par DooMIII le 23-12-2021 à 10:33:28 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
J'aurais été tenté d'écrire que pour une production avec SyFy derrière, ça allait forcément être du casting low cost avec ce que ça implique... mais il y a un contre-exemple de série produite sur Sci-Fi avec un casting de qualité. |
Babouchka You're no fun anymore | Inaros et cie, c'est pas SyFy --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
@chewie |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je rêve ou bien dans l'épisode 3 un nouvel axe de scénario s'est ouvert ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bob_de_dallas |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso j'attends tellement que le fils Inaros fasse une Brutus dans le dernier épisode.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wolowizard |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |