| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 16:12:53 ![]() ![]() |
Dkiller | Surtout que c'est la 6e et dernière saison. |
vaera | tres clairement day 1 comme toujours
|
chris_lo crisse l'eau ! | je pensais pas que la S06 arriverait aussi vite
|
Hoiniel | Si cela permet de passer moins de temps sur la famille de Naomi, cela me va. |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 10:47:12 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | ils vont sûrement passer 4 voir 5 épisodes sur 6 à "traquer" Inaros, vous pouvez en être sûr ! |
Hoiniel |
|
Dkiller | Pas contre un nouveau cast au niveau de la série et du budget, parce que bon le cast d'origine ca reste du syfy |
Gros Boulet Born to troll | Le cast de BSG était aussi "du syfy", non? |
Gros Boulet Born to troll | BSG était nominalement diffusée sur SyFy (Sci-Fi à l'époque certes), donc au sens strict et littéral c'était un "casting SyFy", Olmos inclus. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
GreatSaiyaman | Après une année très discrète sur la promo voici enfin le trailer final de cet ultime saison qui ne comptera que seulement 6 épisodes.
|
chris_lo crisse l'eau ! | j'ai vu Amos dans le film "Shang-Chi" (un des derniers Marvel) ça fait bizarre
|
timbur Soyez shiba. | Je l'ai pas reconnu ??? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
sire deck | C'est normal, c'est pas lui Mais je me suis posé la question aussi. --------------- |
Ekid | Un jeu vidéo, The Expanse: A Telltale Series vient d'être annoncé.
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 10-12-2021 à 21:21:42 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
fougnac | Je dédrape, j'avais eu du mal pour les deux dernières saisons, mais là j'arrive pas à finir un épisode... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sans surprise, l'acteur qui joue inaros joue toujours aussi mal/est toujours aussi mal dirigé. Il surjoue en permanence. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gros Boulet Born to troll |
bahamut49 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | J'espère que les 5 prochains épisodes rattraperons le niveau car le premier de cette saison 6 est bien nul. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hoiniel |
|
TotalRecall |
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 11-12-2021 à 22:42:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 11-12-2021 à 22:46:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |