Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°61996370
@chewie
Posté le 31-01-2021 à 10:22:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :


 
Punaise j'ai aucun souvenir.


C'est plus du repassage là, c'est de la tonte de la pelouse :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 10:22:34  profilanswer
 

n°61996380
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-01-2021 à 10:24:00  profilanswer
 

@chewie a écrit :


C'est plus du repassage là, c'est de la tonte de la pelouse :D

 

C'est surtout que j'ai aucune mémoire. Et comme mon intérêt décroît fortement, j'ai même pas relu de résumé.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61996784
nicklamor
Posté le 31-01-2021 à 11:23:29  profilanswer
 

Moi j'ai complètement oublié les enjeux du ou des anneaux bleus dans les saisons précédentes. Qu'est ce qu'ils font là, qui les a mis, pourquoi?
 
La flemme de revenir en arrière.
Mais effectivement la protomolécule, les anneaux bleus, tout ça semble bien loin, comme si c'était fini, alors que sans avoir lu les bouquins je me doute bien que ça doit avoir une importance capitale


Message édité par nicklamor le 31-01-2021 à 11:23:44
n°61996942
nicolas462​30
Posté le 31-01-2021 à 11:46:47  profilanswer
 

[:canard rouge]

n°61997059
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 31-01-2021 à 12:06:26  profilanswer
 

Vous avez le cerveau formaté pour la télé-réalité ou je ne sais quoi?

 

Clarissa/Melba elle est présente dans chaque épisode de la 2e partie de saison 3. Elle est centrale et cruciale à plusieurs reprises. C'est comme si vous aviez oublié ce que faisait Drummer durant la s3.

 

Si votre intérêt décroît au point d'oublier les gros points scénaristiques des saisons, passez à autre chose :sweat:

 

Y'a plein de bonnes séries sur les internet : Mr Robot, Devs, The Stand, Halt & Catch Fire, The Outsider, Big Little Lies, What we do in the Shadows etc.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 31-01-2021 à 12:08:56

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°61997066
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 31-01-2021 à 12:07:53  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Vous avez le cerveau formaté pour la télé-réalité ou bien ?

 

Clarissa/Melba elle est présente dans chaque épisode de la 2e partie de saison 3. Elle est centrale et cruciale à plusieurs reprises. C'est comme si vous aviez oublié ce que faisait Drummer durant la s3.

 

Je me souviens déjà à peine de ce que j'ai fait y a trois jours, alors une série y a deux ans...


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61997087
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 31-01-2021 à 12:10:40  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Je me souviens déjà à peine de ce que j'ai fait y a trois jours, alors une série y a deux ans...


je t'avoue qu'au début de la s2 de Westworld j'étais bien paumé parce que la saison 1 était plus de 18 mois en arrière. :D
 
En tout cas The Expanse ça se remate avec plaisir je pense, donc ça fait une excuse pour revoir les s2&3 qui sont excellentes. [:huit]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°61997124
nicklamor
Posté le 31-01-2021 à 12:18:01  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Je me souviens déjà à peine de ce que j'ai fait y a trois jours, alors une série y a deux ans...


 
voila. Faut vraiment être accro pour se repasser des séries d'il y a 2 ans pour juste comprendre ce qui se passe en ce moment, a fortiori si on n'en parle même plus en ce moment justement (c'est quand dans la saison 5 qu'on reparle des anneaux bleus?, la protomolécule vient d'être volée à Johnson, OK, mais elle fait quoi au juste? quels sont les enjeux de sa possession?)

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 31-01-2021 à 12:21:16
n°61997301
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2021 à 12:45:10  profilanswer
 

vanloque a écrit :


à propos de Naomi qui galère :

Spoiler :

le Chetzemoka a une accélération constante de 1g, ce qui explique aussi pourquoi elle souffre, pourquoi c'était la lutte pour soulever la grille etc.



timecode de l'ecran qui affiche ca ? ou tweet interview des auteurs ? aucun belter ne burn a cette vitesse

 

et la plaque est surtout fixée... elle la souleve pas elle la tord...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-01-2021 à 12:46:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61997407
bahamut49
Posté le 31-01-2021 à 13:01:03  profilanswer
 

nicklamor a écrit :


 
voila. Faut vraiment être accro pour se repasser des séries d'il y a 2 ans pour juste comprendre ce qui se passe en ce moment, a fortiori si on n'en parle même plus en ce moment justement (c'est quand dans la saison 5 qu'on reparle des anneaux bleus?, la protomolécule vient d'être volée à Johnson, OK, mais elle fait quoi au juste? quels sont les enjeux de sa possession?)


C’est pas les vidéos résumé qui manquent sur youtube...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 13:01:03  profilanswer
 

n°61997436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2021 à 13:05:40  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

 

voila. Faut vraiment être accro pour se repasser des séries d'il y a 2 ans pour juste comprendre ce qui se passe en ce moment, a fortiori si on n'en parle même plus en ce moment justement (c'est quand dans la saison 5 qu'on reparle des anneaux bleus?, la protomolécule vient d'être volée à Johnson, OK, mais elle fait quoi au juste? quels sont les enjeux de sa possession?)


tu veux dire, une scene comme celle au resto entre alex et l'aide de camp du general martien a l'épisode 5x01, ou Alex lui resume la s4 autour d'une bouteille ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61999342
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 31-01-2021 à 17:25:30  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


timecode de l'ecran qui affiche ca ? ou tweet interview des auteurs ? aucun belter ne burn a cette vitesse
 
et la plaque est surtout fixée... elle la souleve pas elle la tord...


les commentaires du groupe facebook des fans  :whistle:  
Dans l'épisode d'avant ça doit être mentionné en arrière plan peut-être, mais en effet j'ai pas de preuve concrète. Oui logiquement les belters "burnent" jamais très fort tant qu'ils ont pas besoin.
La plaque j'avais + l'impression que c'est le poids et ses doigts/mains totalement flingués qui lui posaient soucis.

HumanRAGE a écrit :


tu veux dire, une scene comme celle au resto entre alex et l'aide de camp du general martien a l'épisode 5x01, ou Alex lui resume la s4 autour d'une bouteille ?


C'est pas l'ep2 ça ?
Surtout que l'ep1 est ultra blindé en détails importants pour la suite :whistle:
Bon les deux premiers épisodes sont blindés d'indices !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°62001947
Altarius
As de la digression
Posté le 31-01-2021 à 22:49:17  profilanswer
 

HashKah a écrit :

On arrive à la fin de la saison et j'ai l'impression que c'est passé à la vitesse de l'éclair mais que paradoxalement rien n'a avancé 3

 

 

- À part l'attaque de Marco c'est le néant cette saison je trouve
- Le Road Movie d'Amos et Peaches perso je m'en tamponne, ça casse le rythme et les enjeux
- Trop peu de Bobbie
- Holden ne sert à rien (d'ailleurs dans le dernier épisode il passe son temps en armure tu sais pas pourquoi
- On a pas les répercussions de l'attentat sur Mars
- Quasiment aucune nouvelle de l'anneau et des mondes au delà alors que c'est juste le centre de la saison 3, là c'est à peine mentionné
- Du coup la menace c'est Marco, un terroriste qui joue mal et son fils qui a hérité de cette tare génétique  :o
- Naomi qui passe littéralement son temps à chouiner, à geindre, se plaindre, ça m'a gonflé

 

On dirait encore une saison de transition vers autre chose mais bon le soucis c'est que la suivante c'est la dernière et que j'ai l'impression que celle là c'est un peu du gâchis et qu'on aurait ou gagner du temps et couper sur des trucs osef pour avancer dans l'histoire.

 

J'adore la série, mais là qualité est en baisse sur cette saison et la troisième par rapports aux deux premières je trouve.
Les deux premières étaient passionnantes, là c'est le train train et j'arrive littéralement à prédire des trucs de fou :

 
Spoiler :

Quand Drummer cherche le Backup dans le vaisseau d'Ashford et qu'ils trouvent rien, j'ai dis sans me,prendre au sérieux "Bof moi j'aurai vidé un extincteur et foutu ça dedans ni vu ni connu".

 

Je vous raconte pas la tête de ma femme quand Drummer trouve la save dans l'extincteur, elle m'a regardé comme si j'avais le troisième œil, alors que fondamentalement tout devient plus ou moins téléphoné.

 

Un point sur lequel je ne suis pas d'accord par rapport à beaucoup c'est sur la qualité des FX, je ne les trouve vraiment pas incroyables pour une série réalisée en 2020 et produite par Amazon. Parfois c'est quand même pas au niveau, notamment lors des déplacements des vaisseaux dans l'espace, les rotations et les atterrissages.

 

Reste une énorme incompréhension pour moi concernant l'arrêt de la série, ça fait déjà plusieurs années que les auteurs savent où ça va se finir, que Leviathan Falls sera le dernier livre et Amazon rachète la série (soi disant Bezos est fan), mais décide d'arrêter à la saison 6 plutôt que d'en produire 2 de plus et terminer l'œuvre  :heink:

 

Si c'était pour faire ça, c'était pas la peine de racheter la série, fallait laisser tomber. Si encore ils n'avaient pas su où ça allait s'arrêter j'aurai pu comprendre mais là ils prennent la détestable habitude de Netflix d'arrêter les séries avant de leur donner une conclusion (c'est pas comme si Amazon prime produisait autant de séries que Netflix et manquait de pognon, surtout qu'une série de SF c'est pas mal,pour l'image de la boîte qui fait dans le spatial aussi).

 

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté mon abonnement Netflix, toutes les,séries que je regardais étaient annulées les,unes après les autres et Netflix a reconnu que c'était une politique assumée, en gros aucune série sauf exception ne doit dépasser 3-4 saisons parce qu'après les acteurs demandent trop de cachet. Donc ils font des séries en sachant sciemment qu'ils n'en conclueront pratiquement aucune (The OA je te vois).

 

Je pensais qu'Amazon prime au contraire avait choisi la qualité plutôt que la quantité, mais non, Netflix commence à déteindre et ils décident de ne pas pousser The expanse jusqu'au bout alors que la série est encensé par les médias et le public, qu'il doit rester la saison 7 et 8 pour conclure et que c'est pas ça qui les mettrait sur la paille.

 

Et inutile d'aborder les bouquins, le grand public n'ira pas chercher les saisons manquantes en librairie...

 

Oui c'est bien le problème, savoir qu'il ne reste finalement plus beaucoup d’épisode et voir que ça n'avance pas trop. Ce qui fait que j'apprécie moins.
Et pour les FX, pareil, ils m'ont même semblé moins bon que les précédentes saisons limite.


Message édité par Altarius le 31-01-2021 à 22:50:33

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°62015401
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-02-2021 à 10:59:45  profilanswer
 

je démarre enfin la nouvelle saison. Comme j'ai vu les 4 premières d'une traite très récemment (et sans repasser [:chris_lo:4] ), aucun souci pour se remémorer les choses
 
l'équipage du Roci parsemé partout, Amos en mode badass, Alex en mode touriste, le boss tout seul avec sa tasse de café... mais débarrasé de cette chieuse de Naomi qui veut aller retrouver son connard de rejeton. Holden qui pourrait aller tester la gravité avec Monica [:pantalaimon:1] mais qui n'en fera rien probablement [:ex-floodeur:5]  
 
pour les FX, je les trouve pas si mal. Rien que le long panorama sur Luna valait le coup d'oeil dans ce S05E01
 
par contre je sens qu'on va se bouffer du GJ belters à n'en plus finir, pire que dans la S04 [:zog79:2]

n°62015466
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2021 à 11:04:42  answer
 

s05e09

Spoiler :


C'est tout de même dommage que Naomi, qui est au cœur de l'action dans ce passage du bouquin et enchaîne les phases épiques, ait été transformé depuis quelques épisodes en robinet à larmes et boite à sanglots.
Sinon, comme prévu, c'est Amos / Clarissa qui retiennent l'attention.
Je n'évoque pas Avasarala, toujours mon personnage préféré (mais ça c'était déjà le cas dans le bouquin).

n°62015500
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2021 à 11:07:22  profilanswer
 

Syndrome Burhnam dans Discovery :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62016025
Zeplusoif
Posté le 02-02-2021 à 11:42:58  profilanswer
 


Pareil, j'aime beaucoup Avasarala


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°62017994
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2021 à 14:18:26  profilanswer
 

Avasarala :love:
Ses costumes :love:
Sa voix sponsorisée par Gitanes sans filtre :love:
Ses répliques :love:
 
Je kiffe cette actrice autant que le perso :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62019482
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-02-2021 à 16:24:40  profilanswer
 

j'aime bien aussi, mais à chaque fois que je la vois je pense à la terroriste "Dina Araz" [:freak bauer:5]

n°62019549
jb18v
Posté le 02-02-2021 à 16:31:53  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

j'aime bien aussi, mais à chaque fois que je la vois je pense à la terroriste "Dina Araz" [:freak bauer:5]


 
 :lol: oui c'est vrai tiens

n°62019585
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-02-2021 à 16:36:14  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Avasarala :love:
Ses costumes :love:
Sa voix sponsorisée par Gitanes sans filtre :love:
Ses répliques :love:
 
Je kiffe cette actrice autant que le perso :D


 
Au début de la série j'avais du mal vis à vis de sa façon de parler...et puis après tu t'habitues et ça passe.
Mais son perso est top !


---------------
demain n'existe pas...
n°62020131
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-02-2021 à 17:33:36  profilanswer
 

Amos quans on y pense, il arait tellement du être casté pour Game of thrones, dans un rôle d'anti héros, ou d'un méchant psychopathe :D

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62020381
Hypothese
Posté le 02-02-2021 à 18:04:23  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Vous avez le cerveau formaté pour la télé-réalité ou je ne sais quoi?

 

Clarissa/Melba elle est présente dans chaque épisode de la 2e partie de saison 3. Elle est centrale et cruciale à plusieurs reprises. C'est comme si vous aviez oublié ce que faisait Drummer durant la s3.

 

Si votre intérêt décroît au point d'oublier les gros points scénaristiques des saisons, passez à autre chose :sweat:

 

Y'a plein de bonnes séries sur les internet : Mr Robot, Devs, The Stand, Halt & Catch Fire, The Outsider, Big Little Lies, What we do in the Shadows etc.


Bordel j'avais oublié le Melba. Du coup quand elle répond "aucune idée" à Erich, elle se fout bien de lui :D

 


Sinon moi aussi je juge la série à la lueur du livre. Et j'adore :o
Parce qu'en vrai c'est vrai que maintenant que vous m'y faites réfléchir, c'est vrai que la.partie sur Amos dans le dernier épisode est assez bof. Mais j'aime tellement Amos, et son arc dans ce livre (je disais d'ailleurs qu'on aurait pu faire une saison rien que là-dessus [:flagadadim]) que c'est pas grave, ça passe crème quand même  :D

n°62020468
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-02-2021 à 18:12:26  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

j'aime bien aussi, mais à chaque fois que je la vois je pense à la terroriste "Dina Araz" [:freak bauer:5]


Elle y était très bien d'ailleurs.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62021254
Zeplusoif
Posté le 02-02-2021 à 19:36:34  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Avasarala :love:
Ses costumes :love:
Sa voix sponsorisée par Gitanes sans filtre :love:
Ses répliques :love:
 
Je kiffe cette actrice autant que le perso :D


la gmilf


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°62023665
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 05:20:46  answer
 

Elle pue juste la classe jusqu'au bout des ongles.

n°62023874
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-02-2021 à 08:02:49  profilanswer
 

Dernier épisode

 

[:warkcolor]  
 [:warkcolor]
 [:warkcolor]  

 

Meilleur épisode de la saison, et de loin, y'avait de tout ce qui fait le charme de la série.

 


Spoiler :

 

La mort d'Alex tombe tellement comme un cheveux dans la soupe :/
( En même temps dans la vie c'est pareil avec les avc :o)

 


J'ai pas capté la dernière scène, des idées ?

  


Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 03-02-2021 à 08:31:39

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62023944
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2021 à 08:26:42  profilanswer
 

Spoiler :

Cas Anvar à été accusé d'agressions sexuelles, on lui a dit que The Expanse était fini pour lui.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62023956
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 08:28:58  answer
 

Toxin a écrit :

Spoiler :

Cas Anvar à été accusé d'agressions sexuelles, on lui a dit que The Expanse était fini pour lui.



Spoiler :

Si c'est ça la raison, on vit vraiment une époque de merde. La présomption d'innocence est devenue une légende que l'on se racontera au coin du feu d'ici peu.

n°62024059
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-02-2021 à 08:46:05  profilanswer
 

Spoiler :

ce qui est surtout idiot, c'est qu'au lieu de le faire mourir, ils pouvaient juste changer l'acteur (genre ce qu'ils ont fait avec le mari de Avasarala)
 
à moins qu'il meurt aussi dans le livre ?

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 03-02-2021 à 08:46:25
n°62024068
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2021 à 08:47:29  profilanswer
 

 



---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62024586
Jean-Kevai​n
Posté le 03-02-2021 à 09:48:44  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Dernier épisode
 
 [:warkcolor]  
 [:warkcolor]  
 [:warkcolor]  
 
Meilleur épisode de la saison, et de loin, y'avait de tout ce qui fait le charme de la série.  
 
 

Spoiler :


 
La mort d'Alex tombe tellement comme un cheveux dans la soupe :/
( En même temps dans la vie c'est pareil avec les avc :o)  
 
 
J'ai pas capté la dernière scène, des idées ?  
 
 
 




 

Spoiler :

Vaisseau désintégré


 

chris_lo a écrit :

Spoiler :

ce qui est surtout idiot, c'est qu'au lieu de le faire mourir, ils pouvaient juste changer l'acteur (genre ce qu'ils ont fait avec le mari de Avasarala)
 
à moins qu'il meurt aussi dans le livre ?



Livres

Spoiler :

Il est vivant.

n°62024755
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-02-2021 à 10:04:39  profilanswer
 

Jean-Kevain a écrit :

 
Spoiler :

Vaisseau désintégré

 


 
Jean-Kevain a écrit :


Livres

Spoiler :

Il est vivant.


 

J'ai bien remarqué qu'il était désintégré, mais je vois pas trop pourquoi, encore un coup de la molécule bleue alien, mais le lien est flou :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62024872
Jean-Kevai​n
Posté le 03-02-2021 à 10:16:40  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
J'ai bien remarqué qu'il était désintégré, mais je vois pas trop pourquoi, encore un coup de la molécule bleue alien, mais le lien est flou :o


 
Livres

Spoiler :

Les anneaux buguent quand une masse critique est atteinte :D
Plus d'infos ici : https://expanse.fandom.com/wiki/Ring_network_anomaly


Message édité par Jean-Kevain le 03-02-2021 à 10:17:06
n°62027555
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-02-2021 à 14:32:07  profilanswer
 


C'est moche de comparer cette bouse de STD avec The Expanse ^^
 
Et vu ce que Naomi prend dans la gueule de tous les côtés, elle a de bonnes raisons elle !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°62027643
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 14:38:51  answer
 

krosso a écrit :


C'est moche de comparer cette bouse de STD avec The Expanse ^^

 

Et vu ce que Naomi prend dans la gueule de tous les côtés, elle a de bonnes raisons elle !


Oui, mais elle commence la saison I en ayant une personnalité forte.
Et, comme souvent dans les séries US, à partir du moment où elle entame son histoire sentimentale, elle devienne fadasse.
livre

Spoiler :

Contrairement aux bouquins, où justement elle garde cette force de caractère.


Je n'ai pas trop aimé cet épisode de clôture.

Spoiler :


On a un beau combat sur le papier, avec de l'action spatiale de tous les côtés. Sauf que la faute à une réalisation brouillonne, j'ai trouvé compliqué de comprendre précisément qui faisait quoi et était où.
Et puis, ok, ils n'ont pas choix pour des questions d'image. Mais faire mourir Alex comme ça... et montrer les 3 restants se poiler sur leur canapé en bouffant des petits fours à peine quelques jours après qu'ils aient perdu leur pote...
Enfin, les dramas chez les belters, là aussi, cela sanglote trop.
En revanche, la prise de contrôle finale de l'anneau est bien.
Mais je ne supporte plus le jeu de l'acteur qui joue Inaros, il en fait des tonnes, en sus d'être bien trop jeune d'apparence pour le rôle et de manquer cruellement de charisme. On dirait un mauvais acteur de théâtre qui s'attaque à Shakespeare.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2021 à 14:55:41
n°62027805
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-02-2021 à 14:54:41  profilanswer
 

Episode 10 :

Spoiler :

Jolis combats spatiaux mais ça sauve pas l'épisode. Fin très brouillonne, j'ai pas tout compris aux Martiens à la fin, ça balance trois nouveaux noms de persos et d'endroits en 5 secondes.
Je sais même pas si je suivrai la dernière saison en fait. La mort d'Alex comme ça, comme une merde, 3 secondes de plan fixe et hop c'est fini, c'est honteux. Ils auraient pas pu se débarrasser de la nana plutôt ? Après ses souffrances pendant trois épisodes, ça aurait crédible au moins. Mais tuer un personnage parce que son acteur a vaguement été accusé de quelque chose, c'est trop pour moi. Je vais me rabattre sur les livres.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62028076
liliro
Posté le 03-02-2021 à 15:22:39  profilanswer
 

A chaud comme ça je suis du même avis que Gueuselambix et Grith, pas franchement fou-fou comme season finale.

Spoiler :


- Combats brouillons, qui fait quoi et de quelle manière ??!
- Inaros toujours aussi charismatique...
- La mort d'Alex est d'une nullité abyssale, ils auraient pu improviser quelque chose de mieux que cela quand même !


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°62028554
John Nada
Posté le 03-02-2021 à 16:10:41  profilanswer
 

Ca vaut le coup de reprendre la saison arrêtée a mi chemin si on a été soulé par le manque d'intérêt des intrigues et l'immonde duo père/fils ?


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62028637
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-02-2021 à 16:20:55  profilanswer
 


Spoiler :


Je trouve justement que c'est avoir une personnalité forte que de se torturer comme elle le fait dans son vaisseau piégé pour trouver des solutions plutôt que de se laisser aller et se laisser crever de désespoir.  
Ou de s'en sortir avec une pirouette magique comme Bernham dans STD.
C'est une partie de la saison que j'ai beaucoup aimée, la voir tout tenter pour s'en sortir.
Il y a juste le coup où Bobby l'aperçoit du coin de l'oeil dehors dans son scaphandre que je trouve un peu facile.
 
Quant à la fin de Alex...bah ils ont géré ça comme ils pouvaient. Ils ne pouvaient pas se permettre une fin glorieuse qui aurait mis en valeur un peu trop Cas Anvar, hélas. Alex va me manquer.  

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 03-02-2021 à 16:21:26

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°62031474
DK
No pain, no gain
Posté le 03-02-2021 à 22:07:19  profilanswer
 


 

Spoiler :

https://i.imgur.com/gjDkvnB.png
 
Bull qui boit dans le mug d'Alex...easy peasy...

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 03-02-2021 à 22:11:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR