| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:30:30 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce |
Je me demande aussi comment elle fait toujours cette tête. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Nan le sas vitré c'est une métaphore visuelle du mur émotionnel qui les sépare --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 29-01-2021 à 18:47:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 18:50:04 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-01-2021 à 18:53:07 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ...
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-01-2021 à 19:11:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JB0660 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | question Avasarala dans le 9
|
Gros Boulet Born to troll |
Par ailleurs
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-01-2021 à 00:10:47 |
Ryan Foupoudav |
Le plus logique c'est qu'ils n'ont pas ouvert les voies des tunnels d'évacuation des gaz du propulseur --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Il y a une explication sinon sur le fait que Naomi n'essaie même pas de désamorcer la bombe ? J'ai peut-être loupé un truc --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bahamut49 |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-01-2021 à 01:55:48 |
Heartquake resté confiné | Je pige pas un truc là : Pourquoi vous regardez finalement ? Y'a rien qui vous va. C'est juste pour pouvoir poster sur ce sujet ?
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 30-01-2021 à 01:50:36 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
tim-timmy | Et pourquoi tu postes si rien ne te va sur le topic ? Message édité par tim-timmy le 30-01-2021 à 01:57:33 |
Heartquake resté confiné | Ah bah reviens quelques pages en arrière, p't'être que vous vous rendez pas compte, mais c'est critiques sur critiques, rien ne vous convient.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
docmaboul |
|
gueuselambix Minipouce |
Pas mieux. À la base je pensais que ça pouvait être LA série de SF qui manque depuis la fin de BSG. Les trois premières saisons m'ont ravi. Depuis c'est la routine, ça se regarde mais y a plus de souffle epique. Message édité par gueuselambix le 30-01-2021 à 09:00:35 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bahamut49 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 30-01-2021 à 09:45:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Comme expliqué par Ty Franck dans le dernier "podcast" pour l' EP9 :
Message édité par vanloque le 30-01-2021 à 11:50:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kede | S04e02
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicko | Drapo |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | On arrive à la fin de la saison et j'ai l'impression que c'est passé à la vitesse de l'éclair mais que paradoxalement rien n'a avancé 3
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 03-02-2021 à 22:32:35 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 31-01-2021 à 09:26:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce | Clarissa Mao on l'a vue dans quelle saison ? J'ai aucun souvenir d'elle. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 31-01-2021 à 10:08:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce |
Punaise j'ai aucun souvenir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |