| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 16:46:26 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Prises de vues en effet au Canada, l'essentiel des scènes extérieures ont été tournées dans une carrière près de Toronto : https://www.thecinemaholic.com/wher [...] se-filmed/ Message édité par fdaniel le 27-12-2019 à 17:25:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ryan Foupoudav |
Pour patienter je me suis mis à lire le premier tome, c'est étonamment simple à lire, je m'attendais à de la hard sf plus difficile à aborder. Ca passe tout seul. Message édité par Ryan le 27-12-2019 à 22:24:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spike99 | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas lu les bouquins mais ces deux trames sont inventées pour la série oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 06-01-2020 à 14:51:40 |
gueuselambix Minipouce | Fini la saison 4. Un peu moins remplie que les 3 premières, mais ça reste bien bon. Par contre j'aime bien la SF qui empile les immenses objets aliens, ça claque à la télé, ça fait de zolis images, mais j'aime aussi quand on explique un peu ce qu'on a en face. Je vais lire les bouquins, j'espère que c'est un peu plus développé.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 14:21:17 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Ashford et classe, pléonasme --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jb18v | Pris le tome 7 Message édité par jb18v le 07-01-2020 à 14:39:00 --------------- Topic des fans de Picsou . |
SCEtoAUX 413 is in. | Dites, j'ai eu une discussion ce matin avec un collègue à propos des Belters qui ont de la difficulté avec la gravité 1g,
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 07-01-2020 à 16:46:35 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Heartquake resté confiné | Sur le transport faisant la navette entre Ceres et Eros il est annoncé que le voyage se fait à 1/3G.
Message édité par Heartquake le 07-01-2020 à 16:48:37 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
gsans Slow food... slow.... |
+1 physique et voix atypique --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
pilef |
En ligne droite oui, mais quand tu tournes tu as l'accélération centrifuge |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
GreatSaiyaman |
En fait Miller explique dans le même épisode ou apparait le prisonniers qu'il y a 2 types de Belters. Tu as donc les gars comme lui qui ont notamment reçu des hormones de croissances quand ils étaient gosse pour fortifier leurs organismes et qui peuvent ainsi espérer de peut-être fouler le sol d'une planète un jour. D'ailleurs les habitants de Luna c'est exactement le même problème, au bout de 2 générations ils devraient avoir autant de difficultés que les belters à vivre sous une gravité de 1G, j'imagine que les bouquins apporte peut-être une précision la dessus ? La saison 4 est au passage assez intéressante sur l'avenir des Belters à ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 07-01-2020 à 18:49:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nom de dieu les termes en francais ca donne quoi le creole du coup ? beltalowda = ceinturochargeur ? Message édité par HumanRAGE le 07-01-2020 à 18:54:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SCEtoAUX 413 is in. | beltalowda tout simplement. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
GreatSaiyaman |
|
Hypothese | Très très contente de cette saison, moi qui avais détesté le livre Par contre j'ai commencé à lire vos retours, j'ai arrêté parce que c'est trop bizarre de lire des prévisions (machin va mourir, truc va faire cela) quand on sait ce qui doit (je dis pas "va", on est jamais à l'abri Ça m'a peut-être motivée à lire le livre suivant, je m'étais arrêtée après une overdose au 7 je crois J'avais oublié une grosse partie des tenants et aboutissants de cette saison |
Hypothese |
|
docmaboul | Pour ceux qui ont lu le livre (je me suis arrêté au 2eme), il y a une scène qui sort un peu du néant dans l'ep1 cette saison:
|
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 08-01-2020 à 00:21:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joams | Autant j avais trouvé la saison 3 cultissime, autant la.....
Message édité par joams le 08-01-2020 à 09:44:15 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah oui c'est totalement financé par l'ONU Yes Hypothese vivement la S5 Scrumps et les Mach dans l'espace Alors + détaillé dans les romans à propos des G-G Pour aller de A à B tu peux mettre le moteur de ton vaisseau à 1G, 2G Ce qui n'a pas encore trop été montré dans la série mais ça finira peut-être par venir : c'est que le jour où un vaisseau de Belters veut semer un vaisseau de Terriens, ils vont devoir sacrément pousser leurs limites de tolérances aux G. Le JUS aide. le JUS de qualité militaire (comme a le Rocinante) aide mieux. Mais malgré tout les Belters qui ont le coeur plus fragile bah ils vont s'évanouir avant les Terriens logiquement. Sans compter des possibles lésions/dommages irréversibles qui se manifestent plus vite que chez un Terrien. La petite histoire avec Naomi était là pour vous l'illustrer. D'ailleurs comme Drummer ou Naomi l'a peut-être dit dans la S4 :
ps : j'avais écris "humains" au lieu de terriens partout dans mon post, j'ai heureusement corrigé Message édité par vanloque le 08-01-2020 à 20:28:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hypothese | Les Belters ne résistent pas mieux aux accélérations à plusieurs G, les moteurs Epstein sont chers, même pour ceux qui ne vivent pas dans des stations ou sur des lunes (qui sont donc quasi inertes), ils se déplacent souvent dans des poubelles |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le smiley depardieu, j'etais pas pret --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 09-01-2020 à 03:40:34 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Hypothese | Oui c'est pas pareil, c'est bien pour ça qu'ils ne le font pas : Eros (ou Ceres ? Ou les 2 ? C'est trop loin Et je confirme qu'on n'utilise/ne parle jamais de mach dans les livres Message édité par Hypothese le 09-01-2020 à 07:52:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est pour ça que quoi qu'ils fassent, Les belters sont condamnés à évoluer à part des autres humains qui vivront dans les puits gravitationnels.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-01-2020 à 13:31:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MacEugene This is the Way. |
Ils expliquent quand même que pas mal de gens ont du remonter sur le vaisseau et que certains sont morts. Pour la vitesse en Mach, c'est normal, ca n'aurait aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 09-01-2020 à 13:27:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-01-2020 à 13:33:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |