| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
@Krosso S5
Oui la saison 4 est dans un sens moins ambitieuse mais bon ça vous fait rien que des humains se baladent sur une planète 200% ET et foutent la merde dans la plus pure tradition humaniste ? J'ai bien aimé cette saison, gros kiffs pour certaines scènes superbement bien rendues que j'attendais beaucoup. Mais faut mater ça tranquillement, 2 max par jour Ce que je remarque c'est que vous avez rien digéré du tout. Y'a des choses de malades qui se sont mises en place sous vos yeux et il semble que vous avez rien vu @Bardiel : oui il te faut ptete un second visionnage des épisodes que tu as pas vu Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-12-2019 à 10:51:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 10:42:17 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altarius As de la digression |
Le problème de cette saison est qu'elle me donne surtout envie de voir la suite rapidement. Message édité par Altarius le 24-12-2019 à 13:24:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MacEugene This is the Way. |
|
bardiel Debian powa ! |
Ryan Foupoudav | Oh merde
Ceci dit, tout est parfait dans cette scène. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gsans Slow food... slow.... |
Scène extraordinaire effectivement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryan Foupoudav | Il va tellement manquer ce Beltalowda --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 14:53:44 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 25-12-2019 à 15:05:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Heartquake resté confiné | Nope c'était celui du lieutenant des marines si je me trompe pas. Rien a voir avec Weyland Yutani donc. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Ryan Foupoudav | Juste! My bad
Message édité par Ryan le 25-12-2019 à 15:15:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
niku viaggiando controvento |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-12-2019 à 18:43:32 |
bardiel Debian powa ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Finit la nouvelle saison ... j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé sur la planète à la fin ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
corpsfini |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ce qu'on peut essayer de se représenter à propos de cette planète :
Je vous invite à revoir au moins les parties qui suivent Bobby gunny Draper, y'a des indices pour la suite Message édité par vanloque le 26-12-2019 à 23:10:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
santos64 |
|
tim-timmy |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
niku viaggiando controvento | Dans le futur vous pensez que toutes les filles seront jolies comme dans la série ? Je suis en sueur des que je vois drummer et pire quand je vois amos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah déjà le brassage génétique engendré par ces vagues d'émigrations dans la ceinture, sur Mars et Ganymède ça aide un peu. La diversité génétique c'est gage d'innovation.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
tim-timmy |
|
Message cité 1 fois Message édité par niku le 27-12-2019 à 10:29:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mec c'est le futur ya plus de cancer et certainement chacun peut choisir la taille de membre qui lui convient. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bardiel Debian powa ! |
|
bardiel Debian powa ! | Je reprend ce lundi. Donc tu peux déjà t'y mettre. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Drummer c'est presque insolent son temps de présence dans cette saison 4 ... et pour la fin ...
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
gueuselambix Minipouce | Vous savez où sont tournées les scènes se passant sur Ilus ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | certainement quelque part dans le "nord" canadien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce | C'est ce que je me dis aussi, mais l'absence de l'éternelle forêt "a la Stargate" me fait hésiter Message édité par gueuselambix le 27-12-2019 à 17:23:16 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |