| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 13:36:17 ![]() ![]() |
Hypothese | Film ? |
jb18v | flim Message édité par jb18v le 13-12-2019 à 13:55:37 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Dkiller |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hypothese | C'est d'ailleurs déconcertant dans Pacific Rim |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Un peu d'accord avec toi, on dirait une saison de transition.. |
Jean-Kevain | En même temps le tome adapté était relativement chiant |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 12:13:34 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Par contre en 4k HDR Message édité par gsans le 14-12-2019 à 12:29:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hypothese |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est plus du western que du space opera --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fougnac | Quel gâchis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le bouquin a l'air du même niveau. Déjà que j'avais eu du mal à finir le 3e bouquin, j'appréhende de lire le 4e --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Jean-Kevain |
corpsfini |
|
Jean-Kevain | Oui |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 16-12-2019 à 10:11:11 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Felkor Para bellum |
Dans la fin de la saison précédente, on voit que Melba est rappatriée sur Terre par le Rossinante, et qu'elle échange avec Amos. Pour la S4, je rejoins l'avis global, qui est que la S4 est en-dessous des précédentes, car le point de départ et le point final ne sont pas très éloignés en terme de situation globale : c'est le même reproche qui avait été fait au livre correspondant, donc rien qui ne me choque en fait. L'histoire / le livre / la saison est intéressante, mais sont scope se réduit par rapport aux enjeux globaux. C'est cependant un point de vue intéressant : alors oui, y'a de grandes questions entre les anciennes races extraterrestres, les 1300 systèmes, etc, mais derrière, ça montre les enjeux humain, individuels et immédiats auxquels font face la majorité des gens, pour qui tout ça reste secondaire. Tout comme la saison précédente, mon gros coup de cœur va à Ashford. Ce personnage caricatural et inconséquent des bouquins a été ici vraiment bien adapté. Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 16-12-2019 à 11:31:12 |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 16-12-2019 à 11:34:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mbl | J'ai tellement hâte de lancer cette 4 ème saison... --------------- -3dB |
Dzama Une vraie tête brûlée | C’est une impression ou le 5.1 est drôlement mixé sur cette saison 4? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MacEugene This is the Way. |
|
gsans Slow food... slow.... | Me reste 2 épisodes de cette saison 4, saison de transition je pense, la saison 5 va être phénoménale. Sinon j'adore toujours autant.
Message édité par gsans le 17-12-2019 à 16:21:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a au moins celui-là : https://rememberthecant.tumblr.com/ [...] se-tattoos , mais je ne sais pas s'il y a des analyses plus poussées (et puis ça date déjà de 2016 Message édité par fdaniel le 17-12-2019 à 17:28:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dkiller | Faut voir si Jeff a aimé et va renflouer pour une 5è avec un peu plus d'épisodes |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de terminer aussi, putain c'était quand même très bon, et ça promet encore du grandiose
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
|
Ryan Foupoudav | https://www.youtube.com/watch?v=qoMq4DjH8T4
Message édité par Ryan le 19-12-2019 à 01:27:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bardiel Debian powa ! | S4 en cours, je commence l'épisode 6.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
bardiel Debian powa ! | Bon terminé (enfin), avec une fin qui est clairement téléphonée et qui annonce le pitch pour une bonne part de la prochaine saison...
Message édité par bardiel le 23-12-2019 à 11:13:17 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
niku viaggiando controvento | Déçu aussi par la nouvelle saison. Ça se transforme en walking dead ou got... ça va traîner en longueur. Uniquement la fin que j’ai trouvé vraiment belle et bien amenée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
@Krosso S5
Oui la saison 4 est dans un sens moins ambitieuse mais bon ça vous fait rien que des humains se baladent sur une planète 200% ET et foutent la merde dans la plus pure tradition humaniste ? J'ai bien aimé cette saison, gros kiffs pour certaines scènes superbement bien rendues que j'attendais beaucoup. Mais faut mater ça tranquillement, 2 max par jour Ce que je remarque c'est que vous avez rien digéré du tout. Y'a des choses de malades qui se sont mises en place sous vos yeux et il semble que vous avez rien vu @Bardiel : oui il te faut ptete un second visionnage des épisodes que tu as pas vu Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-12-2019 à 10:51:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |