| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 12:53:03 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
C'est sorti en UHD 4K HDR ? Parce que celle là je l'ai regardé sur un pauvre Sony LCD 30" Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-11-2019 à 13:23:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
gueuselambix Minipouce |
Battlestar Galactica - L'intégrale ultime [Blu-ray] : https://www.amazon.fr/dp/B01GOXFKNS [...] 3Db8EZ7MKV --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mbl | T'es allé loin --------------- -3dB |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
scrumpz |
kimkafwan |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 17:30:33 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens de finir la saison 3, put*** de mer***. Mais là c'est open free sur whatmilles scénarios possibles et inimaginables.... 13 jours d'attente pour la S04..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dkiller | On n'est pas dans AoE |
Tient les 3 saisons écoulées, c'est fidèle aux romans ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 01-12-2019 à 22:06:57 |
Message édité par gsans le 01-12-2019 à 22:35:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vaiowega | L'heure approche... |
bardiel Debian powa ! |
jb18v |
Altarius As de la digression | Cool Parce que c'est la misère pour moi les séries en ce moment. Je trouve qu'il n'y a vraiment plus grand chose, de valable. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-12-2019 à 18:23:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bardiel Debian powa ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Watchmen est pas évidente à appréhender mais finalement plutôt réussie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hypothese |
|
Dkiller |
Mais bon c'est mon avis |
vaiowega |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Tu risques d'être déçu car la version BR n'est pas très éloignée de la version DVD (in y a un grain très important). Par contre il y a un sacré saut au niveau de la bande son qui passe en dts. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
liliro | DISPO --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Dkiller |
Funf |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui alors déjà je suis passé de la télé 4/3 au 16/9, du DVD au Blu Ray, mais pour le son je me contente encore de la stéréo de ma télé. J'ai pas de barre de son ou autre système, j'en vois pas l'intérêt. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jb18v |
scrumpz |
C'est fait pour les enfants ? Les 3/6 ans où les 7/9 ans ? Tu te rends compte un peu de ce que tu dit ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
jb18v |
Funf |
|
iborg |
|
Hypothese |
|
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |