| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 11:52:33 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Accessoirement le topic porte sur la série TV... pas sur les bouquins --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez sortez tous vos Bots twitter --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nan la saison s'arrête pile à la fin du tome 3.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jb18v |
Heartquake resté confiné |
jb18v |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jb18v |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 22:49:58 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Sur le coup je me relance dans le visionnage de la saison 3. Purée déjà l’épisode 5 et pas mal de retournements --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dkiller |
Heartquake resté confiné | Pas précisé. L'article (qui date un peu) : https://variety.com/2019/digital/ne [...] Z1di79Jddg
Message édité par Heartquake le 10-02-2019 à 01:56:49 |
MacEugene This is the Way. |
Hypothese | Wouhouhou putain de merde j'ai enfin vu la s3 merci prime vtfe netflix je sais pas pourquoi je te paie
Holden et Naomi, Naomi et Amos, Amos tout court.. J'en peux plus d'Amos qui est un con
Dommage par contre pour Pêche Melba qui est expédiée en 3 coups de cuillère à pot Et voilà pour mon déterrage, vous pouvez vous rendormir |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci Hypothese je me sent moins seul --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hypothese | Ouais enfin t'as vu comment ils aiment les nouveaux personnages
Bon en vrai je suis déjà une emmerdeuse avec les adaptations en général, mais là j'aime tellement les livres qu'on est à la limite du fanatisme J'ai enquillé les T5 et 6 en 2-3 semaines, je me suis arrêtée là uniquement à cause d'une grosse échéance pro (comme je disais, fanatique - un bon livre m'empêche de travailler Et vive les auteurs qui deliver même après adaptation tv de leur œuvre hein Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 17-02-2019 à 10:17:31 |
jb18v |
Hypothese | Le pire c'est que c'est à un autre gros barbu que je pense, GRRM j'ai lâché l'affaire |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais je ronge mon frein j'ai enquillé les Tomes 3 à 7 l'an dernier en quelques mois Vas-y attaque le 7 histoire que je lise tes réactions hystériques quand tu verras tout ce qui se passe PS : je vois encore et toujours des gens qui se plaignent dès qu'il y a un peu plus de persos féminins que ce à quoi on est habitués. Message édité par vanloque le 17-02-2019 à 20:13:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
j_f | La série de bouquins se termine au T8? ou bien pour le moment on ne sait pas combien de tomes sont prévus? |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 18-02-2019 à 10:10:53 |
tim-timmy | fin mars le tome 8, d'ailleurs, miam. |
Hypothese |
Je suis d'accord, c'est pas la même complexité, Corey trouve le moyen de conclure régulièrement et après il rouvre la page qu'il veut ensuite. |
Hypothese | Et donc moi de toute façon c'est après Rothfuss que j'attends. Et lui aussi il a laissé trop de choses ouvertes |
bahamut49 |
|
Loup23 |
|
Hypothese | C'est peut-être un peu exagéré mais il n'en reste pas moins que tout le talent de l'écrivain c'est de rattacher tous les loose ends en une fin cohérente et satisfaisante On imagine pas un Sherlock Holmes ou Hercule Poirot sans l'explication finale de qui est le tueur et comment il l'a fait |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon Corey ils trichent vu qu'ils sont deux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
jb18v | on a pas de date pour la s4 ? au printemps en gros ?
--------------- Topic des fans de Picsou . |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si ils visent la même période que l'an dernier, on va dire début Avril.
jb18v | merci --------------- Topic des fans de Picsou . |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 18-02-2019 à 15:39:39 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
@chewie | Ouais gaffe sur les spoils On est tous fan de SF donc forcément plus respectable que ceux d'en face, mais je vous sens fort enthousiaste les lecteurs, le spoil par accident est vite arrivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |