Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video

n°53793106
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-07-2018 à 19:18:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

je dirais que c'est au moins valable pour les fractures... Pour les plaies et hémorragies, je sais pas.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 19:18:34  profilanswer
 

n°53793481
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-07-2018 à 20:14:47  profilanswer
 

Pour les problèmes de guérison :

Spoiler :

En absence de pesanteur, le corps a tendance à légèrement "gonfler", sans compter sur le fait que la circulation sanguine est modifiée, le coeur à moins besoin de "pomper fort" pour ramener le sang du pied à ta tête. D'ailleurs ce n'est pas tant les plaies ouvertes ou propres qui posent le plus de problème (de la superglu ou des agrafes médicales suivant la taille de la plaie en 1er secours), ce sont les saignements internes le soucis sans compter les problèmes immunitaires comme soulevé par la NASA en 2014.
Enfin en microgravité, bon courage pour pratiquer la moindre chirurgie ! A moins de faire tout à l'aspirateur en permanence (et glou et glou le patient se vide pendant ce temps-là), vas-y pour aller recoudre tout le bordel qu'on a dedans.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53794010
@chewie
Posté le 04-07-2018 à 21:26:29  profilanswer
 

Et un autre problème en apesenteur, non soulevé par la série, est  [:space]  
 
Pour ceux que cela intéresse, Baxter explique cela très bien dans son bouquin Titan :o comme par exemple

Spoiler :

aller chercher à la main ce qui ne veut pas descendre normalement par gravité :o Mais si on a plus de place et de moyen, il y a aussi l'aspirateur ou la balançoire :D

Message cité 1 fois
Message édité par @chewie le 04-07-2018 à 21:26:59
n°53794272
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 04-07-2018 à 21:56:04  profilanswer
 

drap

n°53794448
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-07-2018 à 22:18:26  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Et un autre problème en apesenteur, non soulevé par la série, est  [:space]  
 
Pour ceux que cela intéresse, Baxter explique cela très bien dans son bouquin Titan :o comme par exemple

Spoiler :

aller chercher à la main ce qui ne veut pas descendre normalement par gravité :o Mais si on a plus de place et de moyen, il y a aussi l'aspirateur ou la balançoire :D



oué, enfin ça, c'est pas tant un problème, voir ISS/MIR/...


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°53794815
pilef
Posté le 04-07-2018 à 23:11:39  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Pour les problèmes de guérison :

Spoiler :

En absence de pesanteur, le corps a tendance à légèrement "gonfler", sans compter sur le fait que la circulation sanguine est modifiée, le coeur à moins besoin de "pomper fort" pour ramener le sang du pied à ta tête. D'ailleurs ce n'est pas tant les plaies ouvertes ou propres qui posent le plus de problème (de la superglu ou des agrafes médicales suivant la taille de la plaie en 1er secours), ce sont les saignements internes le soucis sans compter les problèmes immunitaires comme soulevé par la NASA en 2014.
Enfin en microgravité, bon courage pour pratiquer la moindre chirurgie ! A moins de faire tout à l'aspirateur en permanence (et glou et glou le patient se vide pendant ce temps-là), vas-y pour aller recoudre tout le bordel qu'on a dedans.


Spoiler :

Pour l'étude de la NASA, clairement on sait que l'apesanteur peut avoir des effets indésirables sur le métabolisme au sens large, mais pour moi ce n'est pas la question.  
 
Concernant ta dernière phrase, quand tu opères sur terre, le sang se met également à couler et en général un assistant est obligé d'aspirer pour permettre au chirurgien de voir ce qu'il fait. Du coup en apesanteur, cela ne changerait pas grand chose ;)  
 
Tu as raison cependant sur un point, j'imagine que certaines interventions chirurgicales seraient sans doute plus difficiles voire impossibles à réaliser. Mais de mémoire ce n'est pas ce qui est dit dans l'épisode.
 
Mais tout cela reste du pinaillage, je suis un grand fan de la série :D


n°53794965
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-07-2018 à 23:43:59  profilanswer
 

Dans le bouquin ils mentionnent en particulier tout ce qui est hémorragies internes comme étant plus compliquées sans gravité.
Et dès qu'il s'agit de drainer qqch, pareil la gravité aide.
 


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53795011
liliro
Posté le 04-07-2018 à 23:56:58  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Spoiler :

je dirais que c'est au moins valable pour les fractures... Pour les plaies et hémorragies, je sais pas.



 
Je ne sais pas dans quelle mesure cela aurait des effets mais les processus inflammatoires nécessaires à la guérison ont besoin de la circulation sanguine (cytokines, migration des globules blancs ...) et d'après wiki:
 

Citation :

Short-term exposure to microgravity causes space adaptation syndrome, a self-limiting nausea caused by derangement of the vestibular system. Long-term exposure causes multiple health problems, one of the most significant being loss of bone and muscle mass. Over time these deconditioning effects can impair astronauts' performance, increase their risk of injury, reduce their aerobic capacity, and slow down their cardiovascular system.[49] As the human body consists mostly of fluids, gravity tends to force them into the lower half of the body, and our bodies have many systems to balance this situation. When released from the pull of gravity, these systems continue to work, causing a general redistribution of fluids into the upper half of the body. This is the cause of the round-faced 'puffiness' seen in astronauts.[42] Redistributing fluids around the body itself causes balance disorders, distorted vision, and a loss of taste and smell.


https://en.wikipedia.org/wiki/Effec [...] human_body
 
Pour un petit bobo, la différence n'est peut-être pas significative mais pour des grosses hémorragies, même une petite variation peut être faire la différence entre la vie et la mort.


---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°53800929
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-07-2018 à 16:45:00  profilanswer
 

Vous avez demandé du "Making-of" + "Behind the Scenes" de la S3 ?
 
Cas Anvar a uploadé ça sur Youtube fin Juin : https://youtu.be/6sFQkNiuBGg
 
 [:cerveau love]  
 
Je pensais pas que c'était son accent naturel  :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°53801226
acecel
Posté le 05-07-2018 à 17:16:13  profilanswer
 

Merci pour la vidéo  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 17:16:13  profilanswer
 

n°53804409
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2018 à 07:19:47  profilanswer
 

J’en suis toujours au 3x05, faut que je trouve le temps de regarder la suite sur un écran suffisamment grand


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53890869
Oceanborn
Posté le 14-07-2018 à 07:13:39  profilanswer
 

Du coup j'ai pas bien compris ce que ca changeait:
 

Spoiler :

Le fait qu'il reste de la protomolecule dans le roccinante? Vu qu'a priori Miller lui parlait peu importe qu'il y ait de la protomolecule dans le coin ou non...
 
Et aussi, pourquoi le ring a mis aussi longtemps a s'activer ? Ils sont pas entres directement, qu'est-ce qui empechait le ring de s'activer tout seul une fois qu'il etait complet (bon on aurait manque d'histoire pour la serie :o).

n°53890931
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-07-2018 à 08:11:15  profilanswer
 

Spoiler :

Pas bien compris non plus l'intérêt de la protomolécule à cet endroit, à un moment j'ai pensé qu'elle allait leur servir de laissez-passer pour l'Anneau, et puis en fait non.
 
Peut-être l'Anneau était-il déjà actif dès sa complétion, c'est juste que le premier à y pénétrer y est allé en mode bourrin et a déclenché la sécurité (en plus de se faire ratatiner au passage). Comme plus tard le fait de faire péter une bombinette à côté de la station de contrôle passe le tout en mode encore plus agressif.
 
Sans doute qu'un lecteur des bouquins pourra nous dire si c'est mieux détaillé.


Message édité par fdaniel le 14-07-2018 à 09:56:14

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°53891193
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-07-2018 à 09:49:07  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Du coup j'ai pas bien compris ce que ca changeait:
 

Spoiler :

Le fait qu'il reste de la protomolecule dans le roccinante? Vu qu'a priori Miller lui parlait peu importe qu'il y ait de la protomolecule dans le coin ou non...
 
Et aussi, pourquoi le ring a mis aussi longtemps a s'activer ? Ils sont pas entres directement, qu'est-ce qui empechait le ring de s'activer tout seul une fois qu'il etait complet (bon on aurait manque d'histoire pour la serie :o).



Spoiler :

La protomolécule s'active suivant des conditions, réagissant de manière automatique, ni plus ni moins :
- le choc du 1er vaisseau pour l'anneau et pour le 1er blocage de vitesse maximum dans l'anneau
- les tirs des marines martiens sur Holden pour le 2ème blocage de vitesse maximum dans l'anneau
- la bombe nucléaire pour le "canon exterminateur"


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°53975354
Felkor
Para bellum
Posté le 22-07-2018 à 16:43:06  profilanswer
 

Petit up, si y'a des gens qui passent par ici qui ne se sont pas encore mis à la S3, foncez c'est d'la bonne !

 

Un teaser "fanmade" pour la série qu'il est vachement bien, sinon :

 

//Peut contenir des morceaux de scènes qui pourraient spoiler quelques scènes épic du show. Même si personnellement ça ne me dérangerait pas de montrer ce teaser à quelqu'un n'y connaissant rien pour lui donner envie, ça n'impactera pas la découverte de l'histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=ikEzkqoZ7EM

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 23-07-2018 à 17:27:15
n°53984939
GreatSaiya​man
Posté le 23-07-2018 à 15:17:28  profilanswer
 

C'est le genre de trailer qui peut être vu par une personne qui comme moi n'a jamais vu la série ou c'est un peu trop rempli de spoil ?

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 23-07-2018 à 22:15:20
n°53985566
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-07-2018 à 15:57:37  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

C'est le genre de trailer qui peut être vu par une personne qui moi qui a jamais vu la série ou c'est un peu trop rempli de spoil ?


 
C'est rempli de spoils.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53986659
Felkor
Para bellum
Posté le 23-07-2018 à 17:24:43  profilanswer
 

Mmh, ça se discute.
C'est rempli de spoil pour quelqu'un qui a déjà vut l'histoire et sait situer les images dans la chronologie. Pour quelqu'un d'extérieur au show qui ne va pas over-analyser chaque image, je doute que ça soit du spoil. A part la scène de l'Arboghast qui est visuellement unique et utilisée ici comme pivot narratif dans le teaser qui marque beaucoup, c'est dommage de ne pas la découvrir en live (pas tant pour sa valeur narrative que pour le wtf visuel) :)
Dans l'doute, j'édit pour prévenir.
Pis c'est Adam Jensen (Deus Ex) le narrateur :o

 

@GreatSaiyaman: Perds pas de temps à regarder un teaser et fonce regarder la série !


Message édité par Felkor le 23-07-2018 à 17:30:21
n°54017596
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-07-2018 à 12:05:24  profilanswer
 

The Expanse - Featurette: Thank You to the Fans | Prime Video
 
 [:cerveau love]  
Attention à la fin y'a un concept art pour la S4  :love:


Message édité par vanloque le 26-07-2018 à 12:05:51

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°54019114
jb18v
Posté le 26-07-2018 à 14:11:54  profilanswer
 

[:michrone] drap
 
J'ai adoré les deux premières saisons, puis je me suis mis aux romans, et j'attendais de finir le t3 pour entamer la s3.
Sachant qu'en fait l'intrigue du t2 est avancée en partie dans la saison 1 (pour que la partie géopolitique soit plus digeste peut-être ?)
 
Je me demandais si la s3 couvrait de la même façon le livre, pour ceux qui ont lu et vu les deux ?
 
Pas hyper important, mais comme les versions poches s'arrêtent là et que j'ai pas envie de trimballer un gros pavé broché, j'attendrai un peu avant de reprendre la lecture. Et d'ici là S3 à voir  [:cerveau delight]  
 


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°54019202
bahamut49
Posté le 26-07-2018 à 14:16:54  profilanswer
 

jb18v a écrit :

[:michrone] drap

 

J'ai adoré les deux premières saisons, puis je me suis mis aux romans, et j'attendais de finir le t3 pour entamer la s3.
Sachant qu'en fait l'intrigue du t2 est avancée en partie dans la saison 1 (pour que la partie géopolitique soit plus digeste peut-être ?)

 

Je me demandais si la s3 couvrait de la même façon le livre, pour ceux qui ont lu et vu les deux ?

 

Pas hyper important, mais comme les versions poches s'arrêtent là et que j'ai pas envie de trimballer un gros pavé broché, j'attendrai un peu avant de reprendre la lecture. Et d'ici là S3 à voir  [:cerveau delight]

 


 

La fin de la saison 3 de la série correspond à la fin du tome 3.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 26-07-2018 à 14:21:44
n°54019588
jb18v
Posté le 26-07-2018 à 14:39:26  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
La fin de la saison 3 de la série correspond à la fin du tome 3.


 
Merci bien  [:charlest]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°54020110
Altarius
As de la digression
Posté le 26-07-2018 à 15:14:27  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Petit up, si y'a des gens qui passent par ici qui ne se sont pas encore mis à la S3, foncez c'est d'la bonne !

 

Un teaser "fanmade" pour la série qu'il est vachement bien, sinon :

 

//Peut contenir des morceaux de scènes qui pourraient spoiler quelques scènes épic du show. Même si personnellement ça ne me dérangerait pas de montrer ce teaser à quelqu'un n'y connaissant rien pour lui donner envie, ça n'impactera pas la découverte de l'histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=ikEzkqoZ7EM


Super bien fait, le seul reproche que j'aurais est que ça se base trop sur le dernière saison.

 

Mais je le montrerais sans hésiter pour conseiller la série, ça ne spoil rien quand on ne connait pas la série, justement pas comme trop de BA qui sont en fait un montage en accéléré qui ne laisse aucune surprise, juste de la frustration.

 

Et ça ne peut être qu'alléchant pour qui aime les spaces Op :jap:


Message édité par Altarius le 26-07-2018 à 15:14:46

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°54023212
DivadG
Posté le 26-07-2018 à 19:53:59  profilanswer
 

Je viens de finir le tome 1. C'était étonnamment prenant alors que j'avais pourtant vu la série et que je savais exactement là où ça allait :D

n°54023320
jb18v
Posté le 26-07-2018 à 20:09:13  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Je viens de finir le tome 1. C'était étonnamment prenant alors que j'avais pourtant vu la série et que je savais exactement là où ça allait :D


Je plussoie, fait s1 puis 2 puis les livres. Par contre le t3 est en dessous, trop de persos et de narration éclatée. Pourtant le sujet est énorme  :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°54023525
DivadG
Posté le 26-07-2018 à 20:31:38  profilanswer
 

La saison 3 est top par contre :D

n°54024995
bahamut49
Posté le 26-07-2018 à 23:35:39  profilanswer
 

jb18v a écrit :


Je plussoie, fait s1 puis 2 puis les livres. Par contre le t3 est en dessous, trop de persos et de narration éclatée. Pourtant le sujet est énorme  :)

 

Mon préféré c'est le tome 5 (le dernier traduit en français).  :) Mais dans l'ensemble c'est quand même très bon.


Message édité par bahamut49 le 26-07-2018 à 23:36:09
n°54030730
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-07-2018 à 15:26:09  profilanswer
 

les T3&4 je me suis régalé [:huit]
 
Je fais une pause avant de commencer le T5 : je viens de ENFIN lire les 3 principaux livre Fondation :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°54031044
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2018 à 15:53:27  profilanswer
 

vanloque a écrit :

les T3&4 je me suis régalé [:huit]
 
Je fais une pause avant de commencer le T5 : je viens de ENFIN lire les 3 principaux livre Fondation :D


ok maintenant les robots, puis le prologue et l'epilogue de fondation :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54061511
Poly
Posté le 31-07-2018 à 20:51:48  profilanswer
 

À chaque apparition d'Anna Volovodov, je vois Chantal de Koh Lanta. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 31-07-2018 à 20:59:01
n°54062644
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 31-07-2018 à 23:08:08  profilanswer
 

Poly a écrit :

À chaque apparition d'Anna Volovodov, je vois Chantal de Koh Lanta. :D


Bah non c'est Juliet :o

 

https://i.imgur.com/kEfPgUx.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 31-07-2018 à 23:08:55

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°54062865
@chewie
Posté le 31-07-2018 à 23:36:13  profilanswer
 


Image pertinente car dans The expanse elle a un petit  côté d'Huxley  [:clooney41]

n°54077801
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-08-2018 à 15:25:11  profilanswer
 

Hein ?
 
Euh c'est simplement qu'elle a pris 14 ans comme nous :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°54180972
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-08-2018 à 10:51:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ok maintenant les robots, puis le prologue et l'epilogue de fondation :D


Désolé je suis en train de dévorer le Tome 5 Nemesis Games  [:vindev_hell]  
 
OMG Guys  [:clooney16]  
 
tellement de  [:clooney41]  et de  [:clooney23]  
 
Et aussi des  [:clooney48]  
 
En fait y'a pas besoin d'aliens pour faire une bonne histoire :o  [:apges:5]  
 
Bon je peux rien dire sans tout spoiler salement.
 
MAIS du coup ça tombe bien que Amazon reprenne le flambeau, va falloir un paquet de fric pour produire les S4 et S5  [:cerveau lent]  
 
Tellement, tellement hâte !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°54181114
bahamut49
Posté le 16-08-2018 à 11:04:51  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Désolé je suis en train de dévorer le Tome 5 Nemesis Games  [:vindev_hell]  
 
OMG Guys  [:clooney16]  
 
tellement de  [:clooney41]  et de  [:clooney23]  
 
Et aussi des  [:clooney48]  
 
En fait y'a pas besoin d'aliens pour faire une bonne histoire :o  [:apges:5]  
 
Bon je peux rien dire sans tout spoiler salement.
 
MAIS du coup ça tombe bien que Amazon reprenne le flambeau, va falloir un paquet de fric pour produire les S4 et S5  [:cerveau lent]  
 
Tellement, tellement hâte !


 
Oui vraiment extra le tome 5 !!  :love:  

n°54231231
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-08-2018 à 16:01:14  profilanswer
 

Okay !  WOW ce Tome 5 !    [:leg9:1]  
 
Incroyable changement de paradigme.  [:fab76:2]  
 
Et la qualité du développement de nos persos favoris !  Amos et Naomi putine on a vraiment de quoi les idolâtrer maintenant...  [:shimay:1]  
J'étais un peu sceptique au début du roman et en fait on se retrouve avec une structure narrative très proche du premier Roman avec tout qui s'imbrique à la fin comme de la menuiserie japonaise.  [:clooney3]  
 
J'ai enchaîné avec la Nouvelle The Churn, vous pouvez pas passer à côté, c'est essentiel pour mieux connaître Amos Burton.  [:calvin2:4]  
 
Pour ceux qui ne suivront que la série, mes petits vous allez être sacrément gatés les 3 prochaines années  [:cerveau discobeck]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°54232143
bahamut49
Posté le 22-08-2018 à 17:38:22  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Okay !  WOW ce Tome 5 !    [:leg9:1]  
 
Incroyable changement de paradigme.  [:fab76:2]  
 
Et la qualité du développement de nos persos favoris !  Amos et Naomi putine on a vraiment de quoi les idolâtrer maintenant...  [:shimay:1]  
J'étais un peu sceptique au début du roman et en fait on se retrouve avec une structure narrative très proche du premier Roman avec tout qui s'imbrique à la fin comme de la menuiserie japonaise.  [:clooney3]  
 
J'ai enchaîné avec la Nouvelle The Churn, vous pouvez pas passer à côté, c'est essentiel pour mieux connaître Amos Burton.  [:calvin2:4]  
 
Pour ceux qui ne suivront que la série, mes petits vous allez être sacrément gatés les 3 prochaines années  [:cerveau discobeck]


 
Merci pour la nouvelle je vais jeter un oeil  :)  

n°54360390
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-09-2018 à 19:24:30  profilanswer
 

La narration du Tome 6 !  [:clooney5]  [:dworkin:3]  
 
Le Tome 5 était jouissif avec une narration concentrée. Là on a une myriade de points de vues et c'est en fait aussi jouissif.  
Les auteurs prennent le temps de bien nous mettre dans la tête de certaines personnes qu'on connaissait pas de près pour qu'on comprenne mieux leurs motivations et les choix qu'ils vont faire qui vont certainement être essentiels au dénouement.
 
Je suis à la moitié du roman : quel putain de combat avec des accélérations à 8G  [:iteza]  
 
Pour tous les fans de Drummer : vous allez être gâtés car puisqu'elle remplace le personnage de Michio Pa (XO du Behemoth dans la saison 3) , elle aura un rôle tout aussi central deux saisons plus tard :love:
 
J'espère que les producteurs ont bien la pression pour trouver les acteurs qui auront le talent et le charisme nécessaire pour combler les rôles essentiels à venir :o
Genre au pif Marco Polo  [:dobeliou2]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°54360842
bahamut49
Posté le 05-09-2018 à 20:21:58  profilanswer
 

vanloque a écrit :

La narration du Tome 6 !  [:clooney5]  [:dworkin:3]  
 
Le Tome 5 était jouissif avec une narration concentrée. Là on a une myriade de points de vues et c'est en fait aussi jouissif.  
Les auteurs prennent le temps de bien nous mettre dans la tête de certaines personnes qu'on connaissait pas de près pour qu'on comprenne mieux leurs motivations et les choix qu'ils vont faire qui vont certainement être essentiels au dénouement.
 
Je suis à la moitié du roman : quel putain de combat avec des accélérations à 8G  [:iteza]  
 
Pour tous les fans de Drummer : vous allez être gâtés car puisqu'elle remplace le personnage de Michio Pa (XO du Behemoth dans la saison 3) , elle aura un rôle tout aussi central deux saisons plus tard :love:
 
J'espère que les producteurs ont bien la pression pour trouver les acteurs qui auront le talent et le charisme nécessaire pour combler les rôles essentiels à venir :o
Genre au pif Marco Polo  [:dobeliou2]


 
Tu lis en VO ?

n°54362757
Poly
Posté le 06-09-2018 à 00:08:28  profilanswer
 

Les spoilers OKLm...


Message édité par Poly le 06-09-2018 à 00:10:01
n°54365739
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-09-2018 à 11:52:33  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Tu lis en VO ?


Ouais faut bien que mon diplôme de LLCE Anglais serve à quelque chose :D
 
J'ai bien réfléchi à ce que j'écrivais et pardon je ne vois pas de spoiler, à la limite un tout petit peu pour ceux qui n'auraient pas vu la saison 3 ?
Pour Drummer dans les romans on entend presque pas parler d'elle pendant 2 Tomes mais je suppose que pour la série ils vont trouver des façons de la garder à l'écran  [:huit]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789Série TV : Occupied sur Arte
[Série] Shameless (US)[Série TV]The man in The high Castle
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR