| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 03:14:04 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Snev | Gracias for los feedbacks |
DivadG |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 08-06-2018 à 09:47:17 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
DivadG |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 10:13:30 ![]() ![]() |
DivadG | Sinon pour ceux qui ont vu l'épisode de cette semaine, vous avez tous constaté la censure ridicule des dialogues d'un des perso? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DivadG | "Forget you"
|
Felkor Para bellum | @Divadg :
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 08-06-2018 à 11:04:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-06-2018 à 11:09:01 |
Ryan Foupoudav |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | comme elle le traite de forget putain §! --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
@chewie |
|
periaz This is pure art... |
|
thomas dakin |
|
pilef |
+1
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
bardiel Debian powa ! | J'attends une trad de qualité --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | LES MOTS ME MANQUENT
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan Foupoudav | Assez ouf ce 10e ep, y'a des relents d'Interstellar. Là aussi c'est une histoire de bulk et d'êtres qui ferment le tesseract j'suis sur Message édité par Ryan le 16-06-2018 à 04:15:46 |
thomas dakin | exact. l'un des meilleurs zodes de la serie.
|
Altarius As de la digression | Bordel le dernier
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fougnac |
Ce pied cette série, c'est fou autant de perfection pour un tv show, à chaque épisode je me dis "ok je vais lire les livres" ! D'ailleurs merci pour tes retours en tant que lecteur vanloque Message édité par fougnac le 17-06-2018 à 18:54:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais ouais jettez-vous dans les romans, ils sont excellents et vous allez avoir le temps de lire le Tome 4 d'ici qu'on est une saison 4. Niveau FX et scènes en "zéroG" avec des fils de partout on arrive quand même à faire la suspension de l'incrédulité. @Altarius >> Spoiler S3
V c'est pas elle qui a gaché la série même si je me rappelle qu'effectivement son perso était bien chiant... Mais bon le gamin c'était pire Là dans l'EP10 :
Et dernier commentaire sur l'EP10, envisageable comme un gros Spoile sur la fin de la S4 :
Ce qui est bien réussi c'est l'aspect "personnes très différentes dont les destins vont tous s'entrecroiser". C'était jouissif à l'écrit. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-06-2018 à 14:47:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
docmaboul |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est ce qui est dit dans la série dans les S1&2 si mes souvenirs sont bons. Mais vu que c'est énoncé par des mecs pas très stables, on est certes pas totalement convaincus.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Loup23 |
|
Spesr SPESR |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tu as totalement raison, c'est bien ça.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-06-2018 à 15:03:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Altarius As de la digression | Du coup je lis pas les spoils --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Versailles | car la France a existé avant 1789 | Série TV : Occupied sur Arte |
| [Série] Shameless (US) | [Série TV]The man in The high Castle |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video | |