| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
Ça c'est officiel (même si ça ressemble à un fanart foireux) et c'est pas un trailer. Et pour les films US, me raconte pas qu'on annonce la sortie fr pour montrer une affiche. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 12:31:05 ![]() ![]() |
dje33 | Il y a quelques fois des petites variation.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Nan mais tu le fais exprès ? C'est un exemple. D'ailleurs je n'étais au courant qu'après avoir lu le chapitre en question. Donc non tout le monde ne le sait pas. Ca marche avec plein d'autres trucs, exemple (fictif) : "Le prochain film sur Broly sort telle date avec une avant première telle date. Tu peux parler du film sans sortir un seul spoiler. Alors arrête de faire semblant de ne pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 12:43:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yeagermach42 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben faut dire qu'il faut lui expliquer longtemps. D'où le fait que j'ai l'impression de parler à un enfant parfois (Et je sais que c'est lourd pour tout le monde. Mais j'aimerai qu'il respecte les us du forum rappelés par la modération). Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 12:45:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yeagermach42 | Je parlais juste du discuter d'un film sans aucun spoiler. Juste en parlant date de sortie (et pis c'est tout). |
Mais en spoiler pour ne pas gâcher le visionnage des autres. C'est tout de même une solution permettant à tout le monde d'être content. Sans doute leur période préado rebelle qui se réveille "Haha ! Dans LOTR, un tel meurt !!" Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 12:54:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 | Il faut passer tout le topic en spoilers. Tu te doute bien qu'en periode de sortie du film, tout le monde va parler de la bande annonce et de l'affiche. Parce qu'à part la date de sortie, il n'y aura aucune autres info sans spoilers selon toi. |
dje33 | Tu arrive a comprendre qu'il y a une différence entre dire "machin meurt dans le prochain épisode de GOT" "la taupe c'est bidule dans 24h chrono" Et dire "il va y avoir une fusion dans le prochain film." Comme dans tout les films depuis que la fusion existe dans la série. Dans le premier cas tu dévoile un élément important de l'intrigue. Dans le deuxième c'est un truc logique qui arrive a chaque fois la dans série ou les films. Contre Buu, contre Black, contre les méchants des autres films etc... |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 13:03:41 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Non on ne met pas le topic en spoiler, lis les posts au-dessus. Je ne les écris pas pour rien Faut vraiment que je parle comme à un enfant ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 13:17:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
Cela fait plusieurs page que je demande l'explication et je ne l'ai toujours pas eu. |
petit-tigre miaou |
Que je sache, on trouve déjà des résumés complets de Broly sur certains sites (je n'ai pas lu mais ça existe). Pourtant personne ici n'en a parlé... On sait que Gogéta est là (com officielle) mais personne n'a détaillé la baston à venir (résumé officieux). Si la Toei avait consenti à maintenir Gogéta secret jusqu'au 14/12, oui ça aurait été un spoiler vache mais ce n'est pas le cas. Il est dévoilé pour te motiver encore plus à voir le film. Ca fonctionne comme ça les shonen. Ce doit être la mentalité Française de toujours vouloir refaire les codes... on a même édité le manga dans le sens de lecture occidental, c'est dire. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 02-12-2018 à 14:03:22 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je suis en plein RDR 2, j'y suis allé par curiosité une fois, ça spoilait comme pas permis La modération avait tranché il me semble sur le sujet, balise spoiler pour ceux qui veulent. C'est comme dans le bus il y a une règle pour l'ouverture des fenêtres entre ceux qui ont froid ou chaud. Il me reste 9 épisodes de DBS et genre 10mn dans l'animé Message édité par Ak47Soda le 02-12-2018 à 14:27:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Que je te ré-expliques ? Je l'ai expliqué dans un spoiler. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55145322
La comm officielle "peut" spoiler. Ce n'est pas un absolu, mais là c'est le cas. On en a déjà parlé... Le reste de ton post, je ne l'ai pas lu, vu que tu commences à parler d'éléments du film et comme tu n'es pas d'accord sur le fait de mettre des balises, je vais éviter de me faire encore plus gâcher les révélations du film. Bref, vivement qu'un modo passe et tranche une nouvelle fois sur la question.
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 14:30:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt La vie est une plage |
Toi ? Pourquoi ton avis serait plus valable que celui du mec qui considère que c'est pas un spoil ? Pour moi le spoil c'est le mec qui a vu (ou lu le résumé) l'AP et qui vient raconter tout le film ou certains éléments clés. Bref. Je pense que c'est assez clair. Message édité par Brad Pitt le 02-12-2018 à 14:49:49 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | Parce qu'avec ton raisonnement dès qu'un mec viendra parler même du 1er chapitre, suffit qu'un chieur passe par là en disant que c'est du spoil et on spoil tout le topic... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Modération | Posté le 02-12-2018 à 15:02:01 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est beau --------------- Truth or happiness, never both. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Et ça règle donc une bonne fois pour toute le débat sur le spoil. |
Geeck0 |
|
Le Comptable The Accountant | Une communication officielle n’a rien à voir avec des spoilers.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
T'arrives pas à comprendre que ca n'a aucun rapport avec de l'officiel ou non ? C'est les règles du forum ya pas à chercher plus loin. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-12-2018 à 18:08:56 |
Lynch | Je me refais l’arc des Saiyens...putain, c’était bon, j’avais oublié à quel point. Ce chassé croisé entre Vegeta, la Z team et la Freezer team, c’est délicieux. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eneytihi Dihodaboldji | Et c'est pas celui qui a soit disant spoilé qui est sanctionné. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dje33 |
Tu ne sais pas pourquoi ni comment. La réponse est dans le film. A la limite si tu a déjà lu les comics, tu connais l'explication. Mais c'est parce que tu a lu les comics. Pas a cause de l'affiche du film. |
dced |
|
Le Comptable The Accountant |
|
petit-tigre miaou |
J'ai vraiment du mal à vous comprendre certains... Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 02-12-2018 à 19:47:29 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 19:49:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
En fait je y n'es pas capable d'expliquer en quoi c'est un spoilers car ce n'est pas un spoilers. J'attends toujours l'explication "comme un enfant" CQFD. |
corpsfini |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O | Du coup, le sondage sert plus à rien ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nop, j'émets un avis sur une série qui a 22 ans
Message édité par Wendigo le 03-12-2018 à 08:40:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kramer McBarrett | Qui est le plus fort ? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Il a déjà vaincu une fusion bien plus puissante. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |