Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°55154085
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-12-2018 à 12:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Sur les topics ciné on parle des ba en spoiler. C'est tout. C'est pas compliqué à comprendre.
Quand l'affiche du film broly sera dévoilée en France et que le fameux perso spoil sera dessus ca sera autre chose. En attendant ce n'est pas le cas au japon. C'est du spoil seulement à travers des ba et autres vidéos promos.
Arrête de toujours être dans la provoc. Ça ne sert à rien.

Quand on ne sait pas, on s'abstient... spoil pour les fragiles

Ça c'est officiel (même si ça ressemble à un fanart foireux) et c'est pas un trailer.

Et pour les films US, me raconte pas qu'on annonce la sortie fr pour montrer une affiche.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 12:31:05  profilanswer

n°55154123
dje33
Posté le 02-12-2018 à 12:33:55  profilanswer

Il y a quelques fois des petites variation.

Spoiler :

Si le méchant est vraiment trop balèze , Végéta et Goku vont fusionner.

n°55154218
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-12-2018 à 12:41:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas de l'actualité ça, on le sait depuis longtemps.

...

Nan mais tu le fais exprès ? C'est un exemple. D'ailleurs je n'étais au courant qu'après avoir lu le chapitre en question. Donc non tout le monde ne le sait pas.
Arrête de penser qu'on fonctionne tous comme toi. :o

Ca marche avec plein d'autres trucs, exemple (fictif) :

"Le prochain film sur Broly sort telle date avec une avant première telle date.
Toriyama s'est associé au film sur tel point. etc etc..."

Tu peux parler du film sans sortir un seul spoiler. Alors arrête de faire semblant de ne pas comprendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 12:43:47

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°55154233
Yeagermach​42
Posté le 02-12-2018 à 12:42:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

...  

Nan mais tu le fais exprès ? C'est un exemple. Ca marche avec plein d'autres trucs exemple (fictif) :  

"Le prochain film sur Broly sort tel date avec une avant première tel date.  
Toriyama s'est associé au film sur tel point. etc etc..."

Tu peux parler du film sans sortir un seul spoiler. Alors arrête de faire semblant de ne pas comprendre :o

Tu tournes vite en rond quand meme  :o

n°55154259
Wendigo
Posté le 02-12-2018 à 12:44:31  profilanswer

Ben faut dire qu'il faut lui expliquer longtemps. D'où le fait que j'ai l'impression de parler à un enfant parfois :/

(Et je sais que c'est lourd pour tout le monde. Mais j'aimerai qu'il respecte les us du forum rappelés par la modération).

Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 12:45:06

---------------
n°55154285
Yeagermach​42
Posté le 02-12-2018 à 12:46:28  profilanswer

Je parlais juste du discuter d'un film sans aucun spoiler. Juste en parlant date de sortie (et pis c'est tout).

n°55154327
dje33
Posté le 02-12-2018 à 12:50:53  profilanswer

On ne fait que suivre les recommandations de la modération.
On parle des affiches et des BA.
Ce sont des éléments de la promo officielle divulgué par la production.
Si t'es pas contents tu ne lis pas le topic. Car tu va avoir des révélations incroyable.

Avec le titre du film tu a le nom du méchant. Avec les affiches, les personnages présent dans le film.

Spoiler :

Attention, révélations incroyable. Personne ne s'en doutait. Comme le méchant est vraiment très fort, Goku et Végéta vont devoir fusionner. Comme dans tout les films et la série depuis que la fusion est apparu...

n°55154344
Wendigo
Posté le 02-12-2018 à 12:52:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je parlais juste du discuter d'un film sans aucun spoiler. Juste en parlant date de sortie (et pis c'est tout).

Je n'ai pas dit cela. Au contraire, on peut discuter des éléments du film avec les dernières rumeurs, images volées ou distribuées officiellement et tout.

Mais en spoiler pour ne pas gâcher le visionnage des autres. C'est tout de même une solution permettant à tout le monde d'être content.
Je ne comprends pas que ça pose tant de souci chez 2-3 personnes ici :/

Sans doute leur période préado rebelle qui se réveille "Haha ! Dans LOTR, un tel meurt !!"

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 12:54:18

---------------
n°55154382
dje33
Posté le 02-12-2018 à 12:57:13  profilanswer

Il faut passer tout le topic en spoilers.

Tu te doute bien qu'en periode de sortie du film, tout le monde va parler de la bande annonce et de l'affiche.
Si toi, tu veut absolument n'avoir aucune info sur la BA ou l'affiche, tu ne va pas sur le topic dragon ball.

Parce qu'à part la date de sortie, il n'y aura aucune autres info sans spoilers selon toi.

n°55154450
dje33
Posté le 02-12-2018 à 13:03:41  profilanswer

Tu arrive a comprendre qu'il y a une différence entre dire "machin meurt dans le prochain épisode de GOT" "la taupe c'est bidule dans 24h chrono"

Et dire "il va y avoir une fusion dans le prochain film." Comme dans tout les films depuis que la fusion existe dans la série.

Dans le premier cas tu dévoile un élément important de l'intrigue. Dans le deuxième c'est un truc logique qui arrive a chaque fois la dans série ou les films.

Contre Buu, contre Black, contre les méchants des autres films etc...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 13:03:41  profilanswer

n°55154557
Wendigo
Posté le 02-12-2018 à 13:14:08  profilanswer

... Non on ne met pas le topic en spoiler, lis les posts au-dessus. Je ne les écris pas pour rien :o
Je sors des exemples, ils n'ont rien d'exhaustifs. Faut vraiment le faire exprès pour le croire...

Faut vraiment que je parle comme à un enfant ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 13:17:02

---------------
n°55154758
dje33
Posté le 02-12-2018 à 13:40:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

... Non on ne met pas le topic en spoiler, lis les posts au-dessus. Je ne les écris pas pour rien :o
Je sors des exemples, ils n'ont rien d'exhaustifs. Faut vraiment le faire exprès pour le croire...

Faut vraiment que je parle comme à un enfant ? :/

J'aimerais bien que tu m'explique le spoiler de la coupe de cheveux de Thor.

Cela fait plusieurs page que je demande l'explication et je ne l'ai toujours pas eu.

n°55154932
petit-tigr​e
miaou
Posté le 02-12-2018 à 14:02:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je n'ai pas dit cela. Au contraire, on peut discuter des éléments du film avec les dernières rumeurs, images volées ou distribuées officiellement et tout.

Mais en spoiler pour ne pas gâcher le visionnage des autres.

Tu mets la com officielle et les "on dit" dans le même panier... alors que c'est justement ce qu'il ne faut pas faire.

Que je sache, on trouve déjà des résumés complets de Broly sur certains sites (je n'ai pas lu mais ça existe). Pourtant personne ici n'en a parlé... On sait que Gogéta est là (com officielle) mais personne n'a détaillé la baston à venir (résumé officieux). Si la Toei avait consenti à maintenir Gogéta secret jusqu'au 14/12, oui ça aurait été un spoiler vache mais ce n'est pas le cas. Il est dévoilé pour te motiver encore plus à voir le film. Ca fonctionne comme ça les shonen.

Ce doit être la mentalité Française de toujours vouloir refaire les codes... on a même édité le manga dans le sens de lecture occidental, c'est dire.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 02-12-2018 à 14:03:22

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°55155010
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-12-2018 à 14:14:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sauf que RDR2 est sorti, pas le film Broly. Et sur le TU RDR2 il me semble qu'ils utilisent aussi la balise spoiler et que ceux qui spoilent sans balises se font insulter :o

Je suis en plein RDR 2, j'y suis allé par curiosité une fois, ça spoilait comme pas permis [:clooney19] je savais bien que j'aurais pas dû y aller [:clooney16]

La modération avait tranché il me semble sur le sujet, balise spoiler pour ceux qui veulent. C'est comme dans le bus il y a une règle pour l'ouverture des fenêtres entre ceux qui ont froid ou chaud.

Il me reste 9 épisodes de DBS et genre 10mn dans l'animé  [:clooney16] Vivement la fin  [:clooney19]

Message édité par Ak47Soda le 02-12-2018 à 14:27:13

---------------
Truth or happiness, never both.
n°55155120
Wendigo
Posté le 02-12-2018 à 14:28:38  profilanswer

dje33 a écrit :

J'aimerais bien que tu m'explique le spoiler de la coupe de cheveux de Thor.
Cela fait plusieurs page que je demande l'explication et je ne l'ai toujours pas eu.

Que je te ré-expliques ? Je l'ai expliqué dans un spoiler.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55145322

petit-tigre a écrit :

Tu mets la com officielle et les "on dit" dans le même panier... alors que c'est justement ce qu'il ne faut pas faire.

Que je sache, on trouve déjà des résumés complets de Broly sur certains sites (je n'ai pas lu mais ça existe). Pourtant personne ici n'en a parlé... On sait que Gogéta est là (com officielle) mais personne n'a détaillé la baston à venir (résumé officieux). Si la Toei avait consenti à maintenir Gogéta secret jusqu'au 14/12, oui ça aurait été un spoiler vache mais ce n'est pas le cas. Il est dévoilé pour te motiver encore plus à voir le film. Ca fonctionne comme ça les shonen.

Ce doit être la mentalité Française de toujours vouloir refaire les codes... on a même édité le manga dans le sens de lecture occidental, c'est dire.

La comm officielle "peut" spoiler. Ce n'est pas un absolu, mais là c'est le cas. On en a déjà parlé...

Le reste de ton post, je ne l'ai pas lu, vu que tu commences à parler d'éléments du film et comme tu n'es pas d'accord sur le fait de mettre des balises, je vais éviter de me faire encore plus gâcher les révélations du film.

Bref, vivement qu'un modo passe et tranche une nouvelle fois sur la question.

Modération a écrit :

Voilà.

Donc ce sera TT pour ceux qui ne voudront pas s'y plier. [:sgt-d:4]

(Dans le temps j'ai pris mpoi-même un TT pour un simple gif de GoT qui spoilait rien du tout  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 14:30:26

---------------
n°55155242
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-12-2018 à 14:48:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

La comm officielle "peut" spoiler. Ce n'est pas un absolu, mais là c'est le cas. On en a déjà parlé....

Qui décide ça ? [:guillaume truand:4]

Toi ? Pourquoi ton avis serait plus valable que celui du mec qui considère que c'est pas un spoil ?

Pour moi le spoil c'est le mec qui a vu (ou lu le résumé) l'AP et qui vient raconter tout le film ou certains éléments clés.
Tu vas me dire que savoir que tel personnage est là est un élément clé. Et bien je te dirai oui si tu sais me dire exactement ce qu'il va faire et quelles seront les conséquences de son intervention sur le scénario. Tu sais s'il va se battre ? Si oui, sais-tu s'il va gagner ?

Bref. Je pense que c'est assez clair.

Message édité par Brad Pitt le 02-12-2018 à 14:49:49

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55155258
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-12-2018 à 14:50:50  profilanswer

Parce qu'avec ton raisonnement dès qu'un mec viendra parler même du 1er chapitre, suffit qu'un chieur passe par là en disant que c'est du spoil et on spoil tout le topic...

---------------
n°55155347
Modération
Posté le 02-12-2018 à 15:02:01  answer

Brad Pitt a écrit :

Ah mais t'as raison.

Mon père n'est au courant d'aucun spoil sur le film.

Parce qu'il se fout de DB comme de son 1er slip. Et il ne consulte pas des sites/forums/chaînes qui en parlent.
Les gens qui braillent ne seraient pas spoilés s'ils ne venaient pas sur le topic.

Ils répètent à tout bout de champs qu'ils évitent les spoils sur youtube/twitter/etc... bah qu'ils soient logiques avec eux-mêmes et évitent aussi un topic qui parle de DB et de son actu...

Brad Pitt a écrit :

Ah mais on est d'accord. Je veux bien utiliser les balises.

Quand y a quelque chose qui spoil dans le post.

Brad Pitt a écrit :

Je vais surtout demander le lock du topic comme ça les casse-burnes pourront retourner dans leur grotte et les gens qui veulent parler de DB l'auront dans le cul.

Une semaine pour que tu puisses méditer sur la règle concernant les spoilers  [:sgt-d:6]  

n°55155515
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-12-2018 à 15:23:17  profilanswer

C'est beau  [:clooney6]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°55156780
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-12-2018 à 17:41:39  profilanswer

Et ça règle donc une bonne fois pour toute le débat sur le spoil.

n°55156818
Geeck0
Posté le 02-12-2018 à 17:45:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu arrive a comprendre qu'il y a une différence entre dire "machin meurt dans le prochain épisode de GOT" "la taupe c'est bidule dans 24h chrono"

Et dire "il va y avoir une fusion dans le prochain film." Comme dans tout les films depuis que la fusion existe dans la série.

Dans le premier cas tu dévoile un élément important de l'intrigue. Dans le deuxième c'est un truc logique qui arrive a chaque fois la dans série ou les films.

Contre Buu, contre Black, contre les méchants des autres films etc...

J'ai raté le passage où ils fusionnent dans le film avec Tapion, Battle of god ou Resurection of F (soit tous les films depuis fusion reborn) :o

n°55156864
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 02-12-2018 à 17:48:56  profilanswer

Une communication officielle n’a rien à voir avec des spoilers.

Modération abusive là...

n°55156917
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-12-2018 à 17:53:08  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Une communication officielle n’a rien à voir avec des spoilers.

Modération abusive là...

T'arrives pas à comprendre que ca n'a aucun rapport avec de l'officiel ou non ?  C'est les règles du forum ya pas à chercher plus loin.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-12-2018 à 18:08:56
n°55157020
Lynch
Posté le 02-12-2018 à 18:01:59  profilanswer

Je me refais l’arc des Saiyens...putain, c’était bon, j’avais oublié à quel point. Ce chassé croisé entre Vegeta, la Z team et la Freezer team, c’est délicieux. :love:

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°55157116
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-12-2018 à 18:11:36  profilanswer

Et c'est pas celui qui a soit disant spoilé qui est sanctionné.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°55157497
woo
Old Man Logan
Posté le 02-12-2018 à 18:43:39  profilanswer

Lynch a écrit :

Je me refais l’arc des Saiyens...putain, c’était bon, j’avais oublié à quel point. Ce chassé croisé entre Vegeta, la Z team et la Freezer team, c’est délicieux. :love:

Ouai c’est assez savoureux Namek

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55157885
dje33
Posté le 02-12-2018 à 19:16:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Que je te ré-expliques ? Je l'ai expliqué dans un spoiler.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55145322

Justement je n'ai pas compris.
Sur l'affiche tu vois qu'il c'est fait couper les cheveux.

Tu ne sais pas pourquoi ni comment. La réponse est dans le film.

A la limite si tu a déjà lu les comics, tu connais l'explication. Mais c'est parce que tu a lu les comics. Pas a cause de l'affiche du film.

n°55157897
dced
Posté le 02-12-2018 à 19:17:20  profilanswer

Lynch a écrit :

Ouai, pour moi la recherche des dragonball sur Namek c'est la meilleure partie de DB.

n°55157932
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 02-12-2018 à 19:20:35  profilanswer

T'arrives pas à comprendre que ca n'a aucun rapport avec de l'officiel ou non ?  C'est les règles du forum ya pas à chercher plus loin.

Ce topic n'a donc plus aucun intérêt  :D  

Bonnes discussions  :jap:  

[:laroueesttombee:3]

n°55158197
petit-tigr​e
miaou
Posté le 02-12-2018 à 19:44:54  profilanswer

Du coup quand on est passé du premier teaser montrant un soi-disant Yamoshi à la révélation officielle que le méchant du film serait Broly, c'est du spoil aussi ou pas ?
Non parce qu'à la base, on ne savait pas que c'était Broly... On est exactement dans le même cas de figure avec Gogéta.

J'ai vraiment du mal à vous comprendre certains...

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 02-12-2018 à 19:47:29

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°55158230
Wendigo
Posté le 02-12-2018 à 19:47:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Justement je n'ai pas compris.
Sur l'affiche tu vois qu'il c'est fait couper les cheveux.

Tu ne sais pas pourquoi ni comment. La réponse est dans le film.

A la limite si tu a déjà lu les comics, tu connais l'explication. Mais c'est parce que tu a lu les comics. Pas a cause de l'affiche du film.

Regarde le film. Je t'ai expliqué dans le spoiler : c'est la chute d'une situation et le pourquoi c'est important pour ce perso. Bref, tu ne comprends pas parce que tu ne suis pas les films.

dced a écrit :

Ouai, pour moi la recherche des dragonball sur Namek c'est la meilleure partie de DB.

Mais carrément, avec la quête originellr des dragon ball de l'époque DB :D

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 19:49:23

---------------
n°55158301
dje33
Posté le 02-12-2018 à 19:53:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

Regarde le film. Je t'ai expliqué dans le spoiler : c'est la chute d'une situation.

En fait je y n'es pas capable d'expliquer en quoi c'est un spoilers car ce n'est pas un spoilers.

J'attends toujours l'explication "comme un enfant"
Je pense que je peux attendre longtemps.

CQFD.

n°55158472
corpsfini
Posté le 02-12-2018 à 20:09:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais carrément, avec la quête originellr des dragon ball de l'époque DB :D

Et la seconde quête et les affrontements avec le Ruban Rouge. :love:

n°55158523
petit-tigr​e
miaou
Posté le 02-12-2018 à 20:13:27  profilanswer

corpsfini a écrit :

Ah non mais DB c'est du caviar du début à la fin.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°55160793
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-12-2018 à 22:39:24  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Du coup quand on est passé du premier teaser montrant un soi-disant Yamoshi à la révélation officielle que le méchant du film serait Broly, c'est du spoil aussi ou pas ?  
Non parce qu'à la base, on ne savait pas que c'était Broly... On est exactement dans le même cas de figure avec Gogéta.

J'ai vraiment du mal à vous comprendre certains...

Je répète encore une fois : Ce sont les règles du forum pas les miennes.

n°55161121
Wendigo
Posté le 02-12-2018 à 23:02:27  profilanswer

dje33 a écrit :

En fait je y n'es pas capable d'expliquer en quoi c'est un spoilers car ce n'est pas un spoilers.

J'attends toujours l'explication "comme un enfant"
Je pense que je peux attendre longtemps.

CQFD.

Ok tu n'as pas suivi les films mais sans comprendre, tu dis que ça en est pas un... Je comprends mieux ton fonctionnement.  
Tu peux attendre longtemps effectivement :D

corpsfini a écrit :

C'est vrai que l'accumulation de puissance rend la quête dans DBZ difficile après Namek. On sent qu'ils ont voulu revenir à cela avec DB GT en réduisant la force de Goku et en limitant les persos... Mais bon, ça n'a pas marché (après je n'ai pas vu l'ensemble des épisodes, j'ai papillonné car certains... étaient vraiment difficile à suivre...)

---------------
n°55161967
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-12-2018 à 01:24:41  profilanswer

Du coup, le sondage sert plus à rien ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55161993
gee
Bon ben hon
Posté le 03-12-2018 à 01:40:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est vrai que l'accumulation de puissance rend la quête dans DBZ difficile après Namek. On sent qu'ils ont voulu revenir à cela avec DB GT en réduisant la force de Goku et en limitant les persos... Mais bon, ça n'a pas marché (après je n'ai pas vu l'ensemble des épisodes, j'ai papillonné car certains... étaient vraiment difficile à suivre...)

Tu spoiles GT la :o

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°55162633
Wendigo
Posté le 03-12-2018 à 08:38:33  profilanswer

Nop, j'émets un avis sur une série qui a 22 ans :D

Spoiler :

22 ans... Han !  [:heyk:2]

Message édité par Wendigo le 03-12-2018 à 08:40:07

---------------
n°55166389
Kramer McB​arrett
Posté le 03-12-2018 à 13:26:30  profilanswer

Qui est le plus fort ?  
Gogeta ssb ou Goku UI?

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°55166505
Wendigo
Posté le 03-12-2018 à 13:34:00  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Qui est le plus fort ?
Gogeta ssb ou Goku UI?

Goku.

Il a déjà vaincu une fusion bien plus puissante.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)