| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
THE tournant du MCU quoi. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 16:43:26 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 01-12-2018 à 16:50:36 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 | Snk n'est pas un shonen manga. DBZ c'est un shonen manga pour des gamins de 10 ans avec des spoilers toutes la journée. |
gee Bon ben hon | Certes. (Quoi que dire qu'un manga qui sort dans Bessatsu Shōnen Magazine n'est pas un Shonen reste particulier mais bon.) Message cité 1 fois Message édité par gee le 01-12-2018 à 17:15:56 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gee Bon ben hon | On est tout a fait d'accord! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 18:46:48 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Amen. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
petit-tigre miaou |
C'est un peu THE combat qu'on attend depuis plus de 20 ans quoi... Le plus puissant des sayen VS la plus classe des fusions.
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 01-12-2018 à 20:56:05 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
shenkei |
+1 Et tu m'étonnes pour l'expérience avec les musiques de l'animée. Mais bon c'est un vieux qui parle. D'ailleurs en parlant de vieux, quand le film Janemba est sortie, j'étais tellement à fond de savoir que Goku et Vegeta allaient fusionner, je m'en foutais de voir ça sur l'affiche je voulais voir ce film. Bah c'est pareil aujourd'hui avec le spoil qui a fait la journée du topic, je suis sur que les jeunes japonais doivent être à fond de voir le film et ce qu'il va se passer, donc pas besoin de se prendre la tête pour si peu. Sinon désolé... petit spoil.... mais Broly perd à la fin, Vegeta et Goku gagnent... Je sais c'est dur à croire mais voilà c'est dit maintenant, j'espère ne pas avoir gâché votre future séance Message édité par shenkei le 02-12-2018 à 00:36:36 |
dje33 |
|
SenorPollo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui enfin demander le lock parce que monsieur ne comprend pas et n'est pas content d'une décision validée par la modération alors que c'est juste cliquer sur une case blanche, si ce n'est pas puéril... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 08:42:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lothiek | Les spoils concernent les éléments non sortis en France L'affiche est officielle en France ? |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Geeck0 |
|
J'ai vraiment l'impression de parler à un enfant, là. Je ne t'empêche pas d'aller te renseigner, te faire spoiler le film et d'en parler ici (même par la promo officielle), mais respecte les autres en mettant des balises. C'est fou de ne pas comprendre ça. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 09:46:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yeagermach42 |
|
Il se plie à la règle (validé par un modo il y a encore peu) et on arrête de remettre le sujet sur le tapis toutes les 3 pages
(C'est dommage, il te restait que 3 phrases à lire Remonte quelques posts avant hier matin, on parlait du traitement des persos comme Gohan et Goten/Trunks, et également d'où aurait dû s'arrêter le manga avant de partir en incohérence côté puissance ou traitement des persos. Chacun a son opinion qu'il est intéressant de partager. On peut repartir dessus. Si ça ne t'intéresse pas, tu peux toujours parler du film mais en spoiler. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 10:17:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Le plus simple étant plutôt de créer un topic sur le film DB pour spoiler personne si cliquer sur les balises vous embête Et tu peux discuter actualité sans spoiler quoique ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 11:26:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Le problème ici c'est la perception de chacun. Une affiche est-elle un spoil ? Je suis d'accord qu'un trailer peut aisément être pris pour du spoil. Une affiche qui montre un perso (même pas mis en scène, juste un gros plan de sa gueule)... non désolé. Ça spoil la présence du perso mais ça ne raconte rien. Tant qu'on ne voit pas le trailer associé, tout est possible. Même si dans le cadre de DB ça laisse peu de place à l'imagination, le perso en question pourrait très bien n'apparaître qu'en tant que concept (à un moment les persos y pensent), bref, ça ne raconte rien. Qui savait quel rôle tiendrait ce petit alien chelou en voyant Yoda sur l'affiche de SW V ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
dje33 |
|
garath_ | Ce débat est chiant sur tous les topics où il se produit, mais je peux le comprendre, sur GoT, SW...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Ça c'est officiel (même si ça ressemble à un fanart foireux) et c'est pas un trailer. Et pour les films US, me raconte pas qu'on annonce la sortie fr pour montrer une affiche. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |