Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°55146586
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 01-12-2018 à 16:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

La coupe de cheveux de Thor spoil quoi ?

Qu'il s'est coupé les cheveux.

THE tournant du MCU quoi.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 16:43:26  profilanswer

n°55146644
gee
Bon ben hon
Posté le 01-12-2018 à 16:50:05  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Ben t'as fait ce qu'il fallait.

Du temps de DBS, c'est normal que ça parle des derniers épisodes... Pas besoin de BAC +5 pour ça. Ce topic est actuellement le seul dédié à DB sur HFR et forcément, l'actu à chaud y est débattue. On va pas tout mettre sous spol pour que quelqu'un qui n'a pas suivi arrive et nous lance un débat "bon euh cé ki le plu for entre béjito et totenks ?".

Faut vous créer un topic dédié à l'univers DB sans parler de l'actualité. Mais ce sera toujours pareil... Dans 3 ans quand vous parlerez de Broly là-bas, un mec débarquera et vous insultera parce que vous lui aurez spoilé son truc. C'est toujours pareil.

Sur le topic SnK anime, on parle de quasi tout en spoil, je ne vois pas le soucis.
Quand des gens nous rejoignent des années plus tard, ils peuvent voir ce qui est lisible et ce qui ne l'est pas encore pour eux facilement.
C'est simple d'utiliser une balise spoiler... mais ca reste le choix du topic.
Comprendre cela ne nécessite pas BAC+5 mais un minimum de faculté intellectuelle, bref.

Brad Pitt a écrit :

Ah oui mais non.

Parce que la dernière actu révélée par la prod,  rappelons-le, c'est du gros spoil qui tâche selon les spoilers nazis...

Je voulais dire sortie de film, nouvelle série, truc du genre.
Tu peux toujours dire qu'il y a une nouvelle BA, sans dire sur quoi elle porte.

Message édité par gee le 01-12-2018 à 16:50:36

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°55146838
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-12-2018 à 17:06:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Toi aussi.

Parler d'une affiche (avec juste un perso, ça ne RACONTE rien) =/= balancer OKLM l'intrigue du film.

Halala je laisse tomber, tu ne comprends rien de rien. T'es d'un fatiguant !

Bon on va attendre de voir à nouveau ce qu'en pense la modération et on s'y pliera.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°55146887
dje33
Posté le 01-12-2018 à 17:10:05  profilanswer

Snk n'est pas un shonen manga.
C'est un manga avec des intrigues et des révélations.

DBZ c'est un shonen manga pour des gamins de 10 ans avec des spoilers toutes la journée.

n°55146942
gee
Bon ben hon
Posté le 01-12-2018 à 17:14:45  profilanswer

Certes.

(Quoi que dire qu'un manga qui sort dans Bessatsu Shōnen Magazine n'est pas un Shonen reste particulier mais bon.)

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 01-12-2018 à 17:15:56

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°55147114
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 01-12-2018 à 17:24:43  profilanswer

gee a écrit :

Certes.

(Quoi que dire qu'un manga qui sort dans Bessatsu Shōnen Magazine n'est pas un Shonen reste particulier mais bon.)

Les intrigues de SnK nécessitent quand même un autre niveau de compréhension que celles de DB.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55147288
gee
Bon ben hon
Posté le 01-12-2018 à 17:36:55  profilanswer

On est tout a fait d'accord!

---------------
n°55147528
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 01-12-2018 à 17:54:06  profilanswer

J’ai étoilé le nom de notre nouveau perso de Broly comme ça personne ne saura que c’est pas g*****  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°55148163
woo
Old Man Logan
Posté le 01-12-2018 à 18:37:54  profilanswer

AshRiot a écrit :

J’ai étoilé le nom de notre nouveau perso de Broly comme ça personne ne saura que c’est pas g*****  [:cosmoschtroumpf]

Ou sinon tu mets un spoiler comme c’est prévu sur HFR :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55148283
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 01-12-2018 à 18:46:48  profilanswer

Clairement toute communication officielle de Bandai Namco ne peut pas être considéré comme du spoil.

Bandai Namco a décidé que c'était sa façon de communiquer autour du film, je vois pas pourquoi on irait nous même créer une façon parallèle de voir les choses.

On peut être d'accord ou pas avec eux, toujours est-il qu'ils font comme ça.

Personne n'a publié de leak ou de document confidentiel, ni de scan ou quoi. C'est sur la chaine YOUTUBE de Bandai !

Bandai veut que vous le sachiez avant de voir le film.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2018 à 18:46:48  profilanswer

n°55148819
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 01-12-2018 à 19:31:45  profilanswer

Amen.

---------------
n°55149782
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2018 à 20:43:03  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Clairement toute communication officielle de Bandai Namco ne peut pas être considéré comme du spoil.

Bandai Namco a décidé que c'était sa façon de communiquer autour du film, je vois pas pourquoi on irait nous même créer une façon parallèle de voir les choses.

Personne n'a publié de leak ou de document confidentiel, ni de scan ou quoi. C'est sur la chaine YOUTUBE de Bandai !

Non, Bandai dévoile une partie de l'intrigue pour pousser les gens à aller voir le film, pas parce qu'ils veulent que tout le monde le sache

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55149868
petit-tigr​e
miaou
Posté le 01-12-2018 à 20:51:13  profilanswer

Le Comptable a écrit :

THANK YOU

Et soit dit en passant, savoir que Gogéta apparait face à Broly me motive encore plus à aller voir le film !  :love:

C'est un peu THE combat qu'on attend depuis plus de 20 ans quoi... Le plus puissant des sayen VS la plus classe des fusions.

Sinon je ne sais pas s'il y en a qui font du jeu vidéo par ici mais DB Xenoverse 2 avec les musiques de l'animé (via un mod, pas le pack officiel), c'est vraiment une toute autre expérience que l'originale. On est dedans quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 01-12-2018 à 20:56:05

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°55150267
shenkei
Posté le 01-12-2018 à 21:26:26  profilanswer

petit-tigre a écrit :

THANK YOU

Et soit dit en passant, savoir que Gogéta apparait face à Broly me motive encore plus à aller voir le film ! :love:

C'est un peu THE combat qu'on attend depuis plus de 20 ans quoi... Le plus puissant des sayen VS la plus classe des fusions.

Sinon je ne sais pas s'il y en a qui font du jeu vidéo par ici mais DB Xenoverse 2 avec les musiques de l'animé (via un mod, pas le pack officiel), c'est vraiment une toute autre expérience que l'originale. On est dedans quoi.

+1

Et tu m'étonnes pour l'expérience avec les musiques de l'animée.
DBS serait tellement épique avec les musiques de l'époque.

Mais bon c'est un vieux qui parle.

D'ailleurs en parlant de vieux, quand le film Janemba est sortie, j'étais tellement à fond de savoir que Goku et Vegeta allaient fusionner, je m'en foutais de voir ça sur l'affiche je voulais voir ce film.

Bah c'est pareil aujourd'hui avec le spoil qui a fait la journée du topic, je suis sur que les jeunes japonais doivent être à fond de voir le film et ce qu'il va se passer, donc pas besoin de se prendre la tête pour si peu.

Sinon désolé... petit spoil.... mais Broly perd à la fin, Vegeta et Goku gagnent... Je sais c'est dur à croire mais voilà c'est dit maintenant, j'espère ne pas avoir gâché votre future séance [:nicarao:1]

Message édité par shenkei le 02-12-2018 à 00:36:36
n°55150483
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-12-2018 à 21:44:49  profilanswer

D'autant que la chronologie de sortie choisie veut que tout ce qui touche à DB sort d'abord au Japon. Et depuis toujours, quand on voulait des infos sur notre manga favori, c'est ce qui était diffusé au Japon qui nous spoilait ce qu'on allait voir arriver ensuite chez nous.

Je pense que la plupart d'entre nous est de fait déjà bien habitué à ça.

D'autre part, quand bien même un règlement "spoiler nazi" serait appliqué ici, il y en aurait de toute façon plus d'un qui ferait la boulette, sciemment ou non, de ne pas poster sous balises spoiler une information capitale.
La seule solution viable pour rien savoir et de ne pas venir ici.

Enfin, pour moi, un perso dévoilé officiellement avant la sortie d'un film, ce n'est pas un spoiler mais un teaser [:cinqsept:5]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°55150692
dje33
Posté le 01-12-2018 à 22:04:00  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Enfin.  [:moooonblooood:2]

n°55151363
SenorPollo
Posté le 01-12-2018 à 23:19:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je vais surtout demander le lock du topic comme ça les casse-burnes pourront retourner dans leur grotte et les gens qui veulent parler de DB l'auront dans le cul.

Oui je pense que ça va se passer comme ça  [:super citron]

n°55152280
Lynch
Posté le 02-12-2018 à 06:06:59  profilanswer

Calmez vous les jeunes, tout va bien se passer. Un petit effort volontaire de part et d’autre, et on trouvera une solution simple entre nous. :)

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°55152437
Wendigo
Posté le 02-12-2018 à 08:41:39  profilanswer

Oui enfin demander le lock parce que monsieur ne comprend pas et n'est pas content d'une décision validée par la modération alors que c'est juste cliquer sur une case blanche, si ce n'est pas puéril...  [:elcantara:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 08:42:15

---------------
n°55152440
Lothiek
Posté le 02-12-2018 à 08:43:07  profilanswer

Les spoils concernent les éléments non sortis en France

L'affiche est officielle en France ?

n°55152466
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-12-2018 à 08:50:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Oui enfin demander le lock parce que monsieur ne comprend pas et n'est pas content d'une décision validée par la modération alors que c'est juste cliquer sur une case blanche, si ce n'est pas puéril... [:elcantara:5]

Sur Redface y a pas l'option spoiler et c'est ultra relou à taper.

---------------
n°55152485
Geeck0
Posté le 02-12-2018 à 08:54:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si elle existe :o
Fais juste défiler la barre d'outil sous la fenetre, y'a bien une case spoiler

n°55152493
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-12-2018 à 08:57:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T’es sérieux ?  :o  

Spoiler :

https://reho.st/self/ec9b1300a1173dfdf850f6a9ec2dc50c0ea78540.jpg

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°55152656
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-12-2018 à 09:32:51  profilanswer

Ah ouais mais si personne dit que ça défile aussi...

Bref, de toutes façons le problème n'est pas dans la difficulté d'utiliser la balise. Le problème c'est les casses-burnes qui veulent censurer la promo officielle.

Et je suis gentil, je parle pas de balancer les derniers trailers (qui nécessitent de toutes façons qu'on clique dessus pour les voir, même sans balise), je parle juste d'une pauvre affiche.

---------------
n°55152685
Geeck0
Posté le 02-12-2018 à 09:37:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bref, de toutes façons le problème n'est pas dans la difficulté d'utiliser la balise. Le problème c'est les casses-burnes qui veulent censurer la promo officielle.

Et je suis gentil, je parle pas de balancer les derniers trailers (qui nécessitent de toutes façons qu'on clique dessus pour les voir, même sans balise), je parle juste d'une pauvre affiche.

On reparle de ta démocratie et de ton sondage :o ?

n°55152732
Wendigo
Posté le 02-12-2018 à 09:45:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Nan le problème c'est les "casses burnes", comme tu dis, qui ne pensent qu'à eux alors qu'on leur explique qu'on ne veut pas se faire spoiler, même par la promo officielle.

J'ai vraiment l'impression de parler à un enfant, là.

Je ne t'empêche pas d'aller te renseigner, te faire spoiler le film et d'en parler ici (même par la promo officielle), mais respecte les autres en mettant des balises.

C'est fou de ne pas comprendre ça. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 09:46:05

---------------
n°55152764
Yeagermach​42
Posté le 02-12-2018 à 09:50:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nan le problème c'est les "casses burnes", comme tu dis, qui ne pensent qu'à eux alors qu'on leur explique qu'on ne veut pas se faire spoiler, même par la promo officielle.

J'ai vraiment l'impression de parler à un enfant, là.

Je ne t'empêche pas d'aller te renseigner, te faire spoiler le film et d'en parler ici (même par la promo officielle), mais respecte les autres en mettant des balises.

C'est fou de ne pas comprendre ça. :o

Tu as pas l'impression d'etre aussi casse burn que lui sur le coup ?

n°55152776
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-12-2018 à 09:52:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Nan le problème c'est les "casses burnes", comme tu dis, qui ne pensent qu'à eux alors qu'on leur explique qu'on ne veut pas se faire spoiler.

Je me suis arrêté là.
Si tu veux pas te faire spoil, viens pas sur un topic qui parle de l'actualité de DB. Tout commetu évites les comptes twitter ou youtube traitant de DB.
Mais je t'en prie, si tuas quelque chose d'intéressant à dire sur le sujet en dehors de l'actualité, nous sommes prêts à te lire.

---------------
n°55152924
Wendigo
Posté le 02-12-2018 à 10:15:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as pas l'impression d'etre aussi casse burn que lui sur le coup ?

Si et ça m'agace tout autant.

Il se plie à la règle (validé par un modo il y a encore peu) et on arrête de remettre le sujet sur le tapis toutes les 3 pages :o

Brad Pitt a écrit :

Je me suis arrêté là.
Si tu veux pas te faire spoil, viens pas sur un topic qui parle de l'actualité de DB. Tout commetu évites les comptes twitter ou youtube traitant de DB.
Mais je t'en prie, si tuas quelque chose d'intéressant à dire sur le sujet en dehors de l'actualité, nous sommes prêts à te lire.

(C'est dommage, il te restait que 3 phrases à lire :o)
J'évite d'aller sur un topic parlant exclusivement du film : Ok, je suis d'accord avec toi.
Or ici, on parle de tout l'univers DB, manga inclus. Quand je parle du dernier chap sortie, je fous des spoilers et ne révèle rien pour laisser le plaisir de la lecture de ceux qui ne l'ont pas lu.

Remonte quelques posts avant hier matin, on parlait du traitement des persos comme Gohan et Goten/Trunks, et également d'où aurait dû s'arrêter le manga avant de partir en incohérence côté puissance ou traitement des persos. Chacun a son opinion qu'il est intéressant de partager.

On peut repartir dessus. Si ça ne t'intéresse pas, tu peux toujours parler du film mais en spoiler.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 10:17:21

---------------
n°55153139
petit-tigr​e
miaou
Posté le 02-12-2018 à 10:43:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

(C'est dommage, il te restait que 3 phrases à lire :o)
J'évite d'aller sur un topic parlant exclusivement du film : Ok, je suis d'accord avec toi.
Or ici, on parle de tout l'univers DB, manga inclus. Quand je parle du dernier chap sortie, je fous des spoilers et ne révèle rien pour laisser le plaisir de la lecture de ceux qui ne l'ont pas lu.

Remonte quelques posts avant hier matin, on parlait du traitement des persos comme Gohan et Goten/Trunks, et également d'où aurait dû s'arrêter le manga avant de partir en incohérence côté puissance ou traitement des persos. Chacun a son opinion qu'il est intéressant de partager.

On peut repartir dessus. Si ça ne t'intéresse pas, tu peux toujours parler du film mais en spoiler.

Très franchement, c'est le genre de "débat" des plus osef qui soient...

Comme déjà dit : faut vous créer un topic qui ne traite pas de l'actu DB et qui vous permette de parler de l'inutilité de Gohan en toute quiétude (ou vice versa peu importe). Même avec toutes les bonnes volontés du monde, l'actu sera toujours prioritaire et tu te feras toujours spoiler à un moment ou un autre parce qu'à chaud, un tel et un tel n'auront pas mis les balises... et même une fois le film sorti, même 10 mois après, t'en auras toujours qui ne l'auront pas vu et qui viendront se plaindre.

C'est la seule solution pour contenter tout le monde.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°55153281
Lynch
Posté le 02-12-2018 à 11:05:01  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Comme déjà dit : faut vous créer un topic qui ne traite pas de l'actu DB et qui vous permette de parler de l'inutilité de Gohan en toute quiétude (ou vice versa peu importe). Même avec toutes les bonnes volontés du monde, l'actu sera toujours prioritaire et tu te feras toujours spoiler à un moment ou un autre parce qu'à chaud, un tel et un tel n'auront pas mis les balises... et même une fois le film sorti, même 10 mois après, t'en auras toujours qui ne l'auront pas vu et qui viendront se plaindre.

En fait il faudrait une option sur le forum pour masquer les interventions de ceux qui spoilent comme des porcs. J’en conviens que c’est relou de baliser chaque spoil (on va rentrer dans le débat de qu’est ce qu’un spoil etc...infini!), mais au moins, on peut virer ceux qui sont connus et reconnus pour spoiler l’histoire manga ou films.
Après, j’avoue que perso, je viens pas sur le forum si je veux me garder une surprise. Et j’avoue qu’il y a toujours beaucoup trop d’infos qui sont divulguaient lors des promo, et c’est vrai pour les films au ciné comme pour Dragon Ball. :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°55153441
Wendigo
Posté le 02-12-2018 à 11:26:04  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Mais si le débat ne t'intéresse pas, tu peux lancer un autre sujet.
C'est généraliste ici.

Le plus simple étant plutôt de créer un topic sur le film DB pour spoiler personne si cliquer sur les balises vous embête [:spamafote]

Et tu peux discuter actualité sans spoiler quoique ce soit.

Le manga continue après le dernier chap sortie du manga. Je me demande si l'anime continuera aussi.

Voilà, c'était de l'actualité et je n'ai rien spoilé.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 11:26:57

---------------
n°55153480
gee
Bon ben hon
Posté le 02-12-2018 à 11:30:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Si et ça m'agace tout autant.  

Il se plie à la règle (validé par un modo il y a encore peu) et on arrête de remettre le sujet sur le tapis toutes les 3 pages :o

Ouais, sauf qu'au final ca reste son topic, s'il ne veut pas le faire et que la majorité ne le veut pas...

---------------
n°55153512
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-12-2018 à 11:33:31  profilanswer

gee a écrit :

Ouais, sauf qu'au final ca reste son topic, s'il ne veut pas le faire et que la majorité ne le veut pas...

Non c'est un topic d'hfr. On se plie aux regles de la modération hfr et c'est tout.  
Sérieusement les mecs faut arrêter de chercher à toujours tout contourner.

n°55153622
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-12-2018 à 11:47:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et tu peux discuter actualité sans spoiler quoique ce soit.
Le manga continue après le dernier chap sortie du manga. Je me demande si l'anime continuera aussi.
Voilà, c'était de l'actualité et je n'ai rien spoilé.

C'est pas de l'actualité ça, on le sait depuis longtemps.

---------------
n°55153729
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-12-2018 à 11:57:09  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Non c'est un topic d'hfr. On se plie aux regles de la modération hfr et c'est tout.
Sérieusement les mecs faut arrêter de chercher à toujours tout contourner.

Je n'ai jamais remis ça en cause.

Le problème ici c'est la perception de chacun.

Une affiche est-elle un spoil ?

Je suis d'accord qu'un trailer peut aisément être pris pour du spoil. Une affiche qui montre un perso (même pas mis en scène, juste un gros plan de sa gueule)... non désolé. Ça spoil la présence du perso mais ça ne raconte rien.

Tant qu'on ne voit pas le trailer associé, tout est possible. Même si dans le cadre de DB ça laisse peu de place à l'imagination, le perso en question pourrait très bien n'apparaître qu'en tant que concept (à un moment les persos y pensent), bref, ça ne raconte rien.

Qui savait quel rôle tiendrait ce petit alien chelou en voyant Yoda sur l'affiche de SW V ?

---------------
n°55153808
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-12-2018 à 12:04:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je n'ai jamais remis ça en cause.

Le problème ici c'est la perception de chacun.

Une affiche est-elle un spoil ?

Je suis d'accord qu'un trailer peut aisément être pris pour du spoil. Une affiche qui montre un perso (même pas mis en scène, juste un gros plan de sa gueule)... non désolé. Ça spoil la présence du perso mais ça ne raconte rien.

Tant qu'on ne voit pas le trailer associé, tout est possible. Même si dans le cadre de DB ça laisse peu de place à l'imagination, le perso en question pourrait très bien n'apparaître qu'en tant que concept (à un moment les persos y pensent), bref, ça ne raconte rien.

Qui savait quel rôle tiendrait ce petit alien chelou en voyant Yoda sur l'affiche de SW V ?

Sur les topics ciné on parle des ba en spoiler. C'est tout. C'est pas compliqué à comprendre.  
Quand l'affiche du film broly sera dévoilée en France et que le fameux perso spoil sera dessus ca sera autre chose. En attendant ce n'est pas le cas au japon. C'est du spoil seulement à travers des ba et autres vidéos promos.
Arrête de toujours être dans la provoc. Ça ne sert à rien.  

n°55153895
dje33
Posté le 02-12-2018 à 12:14:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Les spoils concernent les éléments non sortis en France

L'affiche est officielle en France ?

A ce niveau il fait consulter.

n°55153986
garath_
Posté le 02-12-2018 à 12:23:00  profilanswer

Ce débat est chiant sur tous les topics où il se produit, mais je peux le comprendre, sur GoT, SW...
Mais là on parle de DB  [:vave:4]
Des spoilers dans DB où même le titre de l'épisode résume le cliff  [:vave:4]
DB où tu sais exactement comment ça va se passer:

Spoiler :

Un nouveau méchant apparaît.
La z team y va et se fait dérouiller.
Vegeta tiens le coup et offre un peu d'espoir mais fait une grosse connerie parce qu'il est trop sur de lui et fini par aller pleurer.

Heureusement goku a une idée et grâce à une nouvelle transformation et le pouvoir de l'amitié il tatane le nouveau méchant qui finira par devenir gentil et rejoindre la z team dans un futur épisode.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55154083
petit-tigr​e
miaou
Posté le 02-12-2018 à 12:30:48  profilanswer

Lynch a écrit :

En fait il faudrait une option sur le forum pour masquer les interventions de ceux qui spoilent comme des porcs. J’en conviens que c’est relou de baliser chaque spoil (on va rentrer dans le débat de qu’est ce qu’un spoil etc...infini!), mais au moins, on peut virer ceux qui sont connus et reconnus pour spoiler l’histoire manga ou films.
Après, j’avoue que perso, je viens pas sur le forum si je veux me garder une surprise. Et j’avoue qu’il y a toujours beaucoup trop d’infos qui sont divulguaient lors des promo, et c’est vrai pour les films au ciné comme pour Dragon Ball. :o

Il n'y aurait pas de problème si DB n'était plus en activité en fait.... et c'était le cas jusqu'en 2015. Mais avec DBS, la donne a changé.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°55154085
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-12-2018 à 12:31:05  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Sur les topics ciné on parle des ba en spoiler. C'est tout. C'est pas compliqué à comprendre.
Quand l'affiche du film broly sera dévoilée en France et que le fameux perso spoil sera dessus ca sera autre chose. En attendant ce n'est pas le cas au japon. C'est du spoil seulement à travers des ba et autres vidéos promos.
Arrête de toujours être dans la provoc. Ça ne sert à rien.

Quand on ne sait pas, on s'abstient... spoil pour les fragiles

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/e431125e36e047f94c9569a62f82e9ff0caef36c.jpg

Ça c'est officiel (même si ça ressemble à un fanart foireux) et c'est pas un trailer.

Et pour les films US, me raconte pas qu'on annonce la sortie fr pour montrer une affiche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)