| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 16:14:31 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Gogeta Blue annihilerait toute chance d'avoir Goku en Master UI car Goku en UI est largement supérieur a mon avis que Gogeta Blue...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non, je ne veux pas du spoile, donc je n'ai pas lu le reste de ton post.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Eneytihi Dihodaboldji | Les BA sont faites pour être vues.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il semblerait que ce soit pour ça que wendigo ne les regardent plus. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Brad Pitt La vie est une plage | On en sortira jamais de ces histoires de spoils... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
garath_ | Je suis même sûr que goku défonce Broly à la fin --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dced | Je viens de découvrir ça: DBZCut. Un gars qui modifié DBS en virant les trucs inutiles et en mettant les musiques de DBZ. C'est pas mal du tout.
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 22:09:44 ![]() ![]() |
garath_ |
dced |
dje33 |
Je ne comprends pas la raison. La bande annonce ne spoil rien. Avec internet les gens devient Taliban des spoilers. |
Message édité par Wendigo le 11-11-2018 à 00:04:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chandler B |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cougy Play it fucking loud ! |
Et la réponse est toujours la même... Quand une personne demande à ce qu'un sujet relatif au topic soit discuté en balise spoiler, on met des balises spoiler. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Chandler B | Bah oui, mais c'est fatiguant tu comprends. Sans oublier la perte de temps que cette manœuvre induit. |
dje33 |
Encore une fois, je ne vois pas ce qui t'a été révélés. Le fait qu'il y ait Broly dans le film ? Un spoilers c'est dire que Vador est le père de Luke. Pas dire qu'il y aura Vador dans un film Star Wars |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon si tu ne comprends même pas ce qui a été révélé (car tu tapes vraiment à côté du problème), pas la peine de chercher à t'expliquer.
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Y'a eu un spoil dans la dernière BA ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Uchinaa |
|
Geeck0 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dje33 |
dje33 |
Donc quand tu va au cinéma tu baissé les yeux pour ne pas voir les affiches, tu ne regarde pas les BA au début etc... Je n'aimerais pas vivre comme vous. En mode Taliban du spoilers. |
dje33 |
Vous avez déjà lu les titres d'origine ? Vous avez été spoiler par "la résurrection de F" en devinant que c'était Freezer et qu'il avait une nouvelle transformation ? |
gee Bon ben hon |
- Je ne vais plus au cinéma depuis que je me suis fait mon propre systeme a la maison Au final comme les autres je ne comprend pas le soucis. Quelqu'un demande des balises spoilers, tu le fais gentillement et c'est fini, au lieu de tergiverser pendant des pages... Va savoir qu'est-ce qui prend le plus de temps... (De nouveau sur du DB, je me fous du spoil... mais pas d'autres, alors je les respecte) Message cité 1 fois Message édité par gee le 11-11-2018 à 14:05:20 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt La vie est une plage |
On ne l'a jamais vu comme ça, certes. Mais il l'est forcément puisqu'il est SSB. Mais Vegeta SSB c'est du spoil aussi ou pas ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 |
On est bien d'accord qu'un spoiler c'est révéler une partie importante de l'intrigue. Par exemple dire que Vador est le père de Luke, dire que Trunks est le fils de Végéta au début de l'arc cyborg. Pas dire qu'on va voir Végéta dans un film dragon ball, ou dire qu'il utilise les nouvelles transformations. C'est voulu. Cela fait parti de la promo du film. Et c'est même logique. On va aussi voir une bonne partie de la Z team et Pilaf. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas ça qui a posé problème... Et la caricature n'aide pas à la discussion. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire | Une bande annonce, c'est fait pour vendre un film, comme les affiches dans la rue. Libre a vous de ne pas vouloir les voir avant d'aller le voir le film. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Il s'agit simplement de mettre une balise sur un forum internet. Je vois pas en quoi c'est compliqué et ça permettrait de couper court à ce débat récurrent Les gens qui s'en foutent cliqueront c'est pas un souci. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 11-11-2018 à 19:28:37 |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 11-11-2018 à 19:36:15 |
garath_ | Ouais ou alors
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 |
|
dje33 |
|
Modération | Posté le 11-11-2018 à 21:06:26 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |