| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Il a déjà vaincu une fusion bien plus puissante. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 13:34:00 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 03-12-2018 à 15:37:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par donut78 le 03-12-2018 à 15:38:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
plus puissante que gogeta ? il faudrait voir, est-ce que chez les saiyan c'est comme chez les humains niveau diff de puissance physique male/femelle ? Je veux dire qu'un ssj légendaire femelle est potentiellement carrément moins fort que le même en mâle ou même qu'un simple ssjb mâle. Tout comme une championne de sport sera infiniment moins forte qu'un champion dans la même discipline. Enfin faut voir... mais pour moi clairement kafla fait partie des "sous ennemis", du tout venant. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-12-2018 à 15:40:16 --------------- antithéiste |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
Et du coup le début d'un combat on appelle ça comment ? Avant les transfos et tout ? Les préliminaires aussi ? Est-ce pour ça qu'ils disent tout le temps "passons aux choses sérieuses" ? DB est il lesbophobe ? Je pose la question. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-12-2018 à 16:00:30 --------------- antithéiste |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SenorPollo | Y a-t-il seulement des genres dans DB ? Qui êtes vous pour dire que tel personnage est un mâle ou une femelle ? Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 03-12-2018 à 16:24:10 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 16:23:56 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-12-2018 à 16:51:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hum Message édité par Wendigo le 03-12-2018 à 16:59:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-12-2018 à 17:05:55 |
Je me suis mal exprimé :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 |
|
CCyril2 |
|
Message édité par Wendigo le 03-12-2018 à 17:35:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cosmospirit Dinde la soude | sympa cette page remplie de spoilers pour un truc que tout le monde ici a vu |
Geeck0 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | le film sera dispo où déjà en France, légalement? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Geeck0 |
|
Fealith | Je suppose qu'il y a des chances que le Grand Rex soit sur le coup ? EDIT : ah bah ils l'ont annoncé y a longtemps déjà : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 74536.html Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 04-12-2018 à 06:53:03 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
petit-tigre miaou |
tigrouille Banana ! | On a le droit de poster les images des figurines prévues pour la sortie du film ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 |
|
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
woo Old Man Logan |
On va pas revenir la dessus On laisse en spoil et c'est parfait ca contente tout le monde Bon sinon ce serait pas mal d'avoir une date pour la sortie FR là Message édité par woo le 04-12-2018 à 09:35:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
donut78 Stop eating donuts | DB super est de la pub pour le marchandising, rien d'autre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 04-12-2018 à 13:34:27 |
Geeck0 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 04-12-2018 à 18:04:08 |
donut78 Stop eating donuts | Cette rageance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 |
|
zobbitenfer | Mes adeptes de la liberté de spoiler szur qui se vexent, tah des disqueuses de gilet jaune sur un vulgaire DAB --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |