| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Nan mais c'est justement pour ça que la couleur de Goku en SSB n'est pas un spoil là où ça en est un quand tu en parles à ton petit cousin qui découvre DBS ou qui n'a pas encore vu le retour de F. Tout est dans le contexte, comme je te le disais. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-12-2018 à 14:30:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 14:44:11 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu m'excuseras mais bon comme tu reparles encore de la raison du spoil qui a redéclencher cette discussion interminable (et je ne suis pas le seul à le considérer comme un spoil en plus), j'ai préféré ne pas lire la suite pour éviter autres spoils que tu pourrais lancer sans t'en rendre compte. J'avais indiqué il y a quelques jours s'il fallait mieux partir du topic pour le coup car il y en avait qui faisait leur cheval de bataille de spoiler pour le plaisir. La modération a tranché à ce moment : non. Les balises spoilers sont de mises. Donc il serait bien de respecter ça même avec la hype du film qui va sortir. Les topics ciné y arrivent bien.
(Evidemment, je n'irais pas sur un topic qui ne parle exclusivement que d'un film qui va sortir. Mais ici c'est différent, c'est généraliste.) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-12-2018 à 15:00:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
T'as vu le film ? Non. Donc on est d'accord, ce qui parle des éléments du film : spoiler. C'est ça, prendre en compte le contexte. Message édité par Wendigo le 01-12-2018 à 15:01:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Y a aucun souci pour mettre des spoils sur des vrais spoils. Ça, c'est juste du pignolage. Ce serait comme demander de cacher que Harrsion Ford sera au casting de SW IX (truc que je viens d'inventer, hein, détendez-vous). --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan | Osef
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Quand y a quelque chose qui spoil dans le post. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad : Tu es d'un fatiguant... Tu le fais vraiment exprès de pourrir le topic malgré les explications, le fait que tu vois qu'il n'y a pas que moi qui ai considéré cela comme du spoil, que la modération demande à utiliser des balises. Fais ton rebelle autrement qu'en pourrissant le topic en relançant une pièce dans cette discussion interminable (et tu remarqueras que je ne tente même plus de t'expliquer, car je devrais reformuler mes propos de façon à avoir l'impression de parler à un enfant...) qui a été tranché il y a plusieurs pages Message édité par Wendigo le 01-12-2018 à 15:17:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 15:13:31 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant | Les mecs qui veulent pas se faire spoiler Red Dead Redemption ne vont pas sur le topic. |
SenorPollo | Sauf que RDR2 est sorti, pas le film Broly. Et sur le TU RDR2 il me semble qu'ils utilisent aussi la balise spoiler et que ceux qui spoilent sans balises se font insulter Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-12-2018 à 15:38:14 |
woo Old Man Logan |
Et les pleureuses, si vous venez pour parler d'autre chose que du film, je suis prêt à savoir quoi. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | J'ai demandé à la modération. On verra bien la réponse. Mais je pense que ça va vite les gonfler de voir toujours les mêmes jouer sur les mots |
Brad Pitt La vie est une plage | Je vais surtout demander le lock du topic comme ça les casse-burnes pourront retourner dans leur grotte et les gens qui veulent parler de DB l'auront dans le cul. Message cité 4 fois Message édité par Brad Pitt le 01-12-2018 à 15:48:14 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan | Parfois je clique par réflexe sur un drapeau vert Message édité par woo le 01-12-2018 à 15:49:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 01-12-2018 à 15:52:54 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Il faut vraiment que tu comprennes le concept de nuance. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-12-2018 à 15:59:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-12-2018 à 15:59:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
woo Old Man Logan |
Parler d'une affiche (avec juste un perso, ça ne RACONTE rien) =/= balancer OKLM l'intrigue du film. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Brad Pitt La vie est une plage | Vous le faites exprès ma parole. Je n'ai jamais remis en cause l'utilisation des balises tant qu'il s'agit de masquer des éléments de l'histoire. Là, il s'agit juste d'un perso sur une affiche. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Le Comptable The Accountant |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 01-12-2018 à 16:36:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gee Bon ben hon | Mon avis, dont tout le monde se branle je sais:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dje33 |
|
petit-tigre miaou |
Du temps de DBS, c'est normal que ça parle des derniers épisodes... Pas besoin de BAC +5 pour ça. Ce topic est actuellement le seul dédié à DB sur HFR et forcément, l'actu à chaud y est débattue. On va pas tout mettre sous spol pour que quelqu'un qui n'a pas suivi arrive et nous lance un débat "bon euh cé ki le plu for entre béjito et totenks ?". Faut vous créer un topic dédié à l'univers DB sans parler de l'actualité. Mais ce sera toujours pareil... Dans 3 ans quand vous parlerez de Broly là-bas, un mec débarquera et vous insultera parce que vous lui aurez spoilé son truc. C'est toujours pareil. Quelqu'un avait bien résumé la chose plus haut :
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 01-12-2018 à 16:43:51 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Parce que la dernière actu révélée par la prod, rappelons-le, c'est du gros spoil qui tâche selon les spoilers nazis... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
THE tournant du MCU quoi. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |