| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
dced | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dced le 22-03-2018 à 11:35:40 |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 11:31:39 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
dced |
|
alpachinois |
|
alpachinois | Sinon chapitre 34 réaction :
|
donut78 Stop eating donuts | +1, osef des nonames. Les perso ne servent plus à rien. On avance. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 15:03:22 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Amen |
adelendra |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jackie_shan |
|
dced |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Piccolo dans DBM qui fait son badass --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lynch | https://www.facebook.com/actudboffi [...] 5848244545
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Geeck0 | "Je veux un bateau pour faire un voyage avec ma famille" - C17 à la fin du tournoi, à la remise de son titre MVP |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Webdk dk- | Mais non Jiren gagne et fait le voeux de retourner dans le passé pour tuer le gars mais avec plein de nouveau pouvoir, et donc reboot de DBZ et donc nouveau film qui reprend le début de Goku avant le SS1 dans une réalité alternative Message édité par Webdk le 23-03-2018 à 11:32:03 --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
adelendra |
|
Vahire |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouaip! Il a une sacrée classe. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lynch | Finalement, le nouveau perso montré pour le prochain jeu, c'est le méchant dans le film, non ? Un saiyen, habillé à l'ancienne, avec une queue... --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | T'as rien capté à ce que je racontais en fait
C'est bien possible. Ça ressemble bien aux morceaux d'armure qu'on arrive à apercevoir. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-03-2018 à 17:56:37 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 13:38:43 ![]() Chapitre 34.
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 13:40:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Bordel mais fais des efforts Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-03-2018 à 17:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 17:16:08 ![]() J'aime bien le fait que toutes les 2 pages, y'a toujours un mec pour venir dire "les dessins étaient tout aussi moches il y a 30 ans" |
roswellentongues |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Je regardais un episode de dragon ball kai sur l'arc Majin Boo, j'ai eu l'impression que c'était plus violent comparé à maintenant --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |