| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 19:39:29 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
Y-Arcade |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je mate petit à petit les OAV que je n'ai jamais vu, c'est beau ... |
Lynch |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 23:38:26 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nouvelles images du 34 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
shenkei |
Ho bordel
|
Y-Arcade |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tu as du mal avec l'humour non ? --------------- antithéiste |
sanyohan | Chapitre 34 sorti --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 21:19:25 ![]() C'est pas encore traduit mais j'ai regardé les premières pages, effectivement, c'en est presque humiliant pour l'animé |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-03-2018 à 21:24:02 |
Lynch |
rody | Clairement, c'est vraiment bien amené, on sent bien la pression du tournois et le timing semble du coup logique au vu de la vitesse des éliminations.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faudra voir ce qu'il dit mais en effet c'est pas très cohérent ^^ |
saxou :o | Cest bientot --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 130
|
rody | 130
Online Citron Naturellement acide |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 130
Message édité par Hulk_ le 18-03-2018 à 08:39:31 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Augustus citronus |
|
rody |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Le Comptable The Accountant | J’avoue je rage... Pas possible d’être aussi teubés... |
Vahire | Baston cool, scénar très moyen
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |