Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 

 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?


 
26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)
 
 
21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima
 
 
31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)
 
 
21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique
 

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52732140
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-03-2018 à 19:39:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordel la qualitance le dernier cartoon hooligan :D

 

https://youtu.be/_yZDnUWVYDg


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 19:39:29  profilanswer
 

n°52732141
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 16-03-2018 à 19:39:48  profilanswer
 


 
Sur ces quelques images (non traduites), on sent carrément le poids de l'importance du combat ! Y'a de la tension et on est pas face à un tournoi de plaisir.
 
Toyotaro > All

n°52732160
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2018 à 19:41:13  profilanswer
 

il est passé ou le 130 ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52732174
Lynch
Posté le 16-03-2018 à 19:43:09  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
C'est pour ça que j'ai parlé au conditionnel  :jap:


Je t’ai répondu mais c’était plus général. Désolé. :)


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52732192
Lynch
Posté le 16-03-2018 à 19:46:07  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bordel la qualitance le dernier cartoon hooligan :D
 
https://youtu.be/_yZDnUWVYDg


A vomir.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52734021
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 16-03-2018 à 22:42:59  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]

n°52734168
Y-Arcade
Posté le 16-03-2018 à 22:54:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

il est passé ou le 130 ?


Il se cache comme Freeza. Réponse Dimanche.

n°52734277
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-03-2018 à 23:06:47  profilanswer
 

Je mate petit à petit les OAV que je n'ai jamais vu, c'est beau ...
Je suis sur Broly lô :love:
J'ai juste maté la revanche de cooler avant.
Et oui, je mate en mode random :o

n°52734584
Lynch
Posté le 16-03-2018 à 23:34:17  profilanswer
 


Nan mais t’es pas sérieux ?
Les américains et leur power ranger pourraves  [:cerveau vomi]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52734629
sanyohan
Posté le 16-03-2018 à 23:38:26  profilanswer
 

Maestro_The_First a écrit :

Petit spoiler épisode 131
 
 


 

Spoiler :

Du coup le synopsis du 131 est un peu bidon car Goku n’est pas tombé à la vue de cette image



Spoiler :

Ca peut très bien être une vue des 2 depuis les gradins, genre ils entendent le souhait de Jiren et sont surpris d'entendre sa demande.


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 23:38:26  profilanswer
 

n°52734748
woo
Old Man Logan
Posté le 16-03-2018 à 23:56:06  profilanswer
 


 [:rofl]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52734862
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2018 à 00:29:08  profilanswer
 

nouvelles images du 34 :love:
 
https://www.facebook.com/dbzcom/posts/10156315510870972
 
les faibles dégagent vite :)

n°52734983
timbur
Soyez shiba.
Posté le 17-03-2018 à 01:30:10  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Avec les potalas, là c'est la version Freezoku, moi je veux la version Gozeer


 
http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/avatars/1a/1a93efec7fa83e58d8f014a83b63f7ab81a83e40_full.jpg


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°52734991
shenkei
Posté le 17-03-2018 à 01:36:30  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

nouvelles images du 34 :love:

 

https://www.facebook.com/dbzcom/posts/10156315510870972

 

les faibles dégagent vite :)

 

Ho bordel [:daphne:4]

 
Spoiler :

Tien qui se fait sortir comme ça sans rien faire, c'est tellement logique en plus putain, ça n'avait aucun sens le battle royal de l'animé [:flu1]

n°52735083
Y-Arcade
Posté le 17-03-2018 à 05:01:35  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Nan mais t’es pas sérieux ?
Les américains et leur power ranger pourraves [:cerveau vomi]


Tu n'as pas saisis que c'est une parodie sur les couleurs des transformations ?  :heink:

n°52736303
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-03-2018 à 11:55:04  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Nan mais t’es pas sérieux ?
Les américains et leur power ranger pourraves [:cerveau vomi]

 

Tu as du mal avec l'humour non ?


---------------
antithéiste
n°52739860
sanyohan
Posté le 17-03-2018 à 20:57:30  profilanswer
 

Chapitre 34 sorti :bounce:
 
Ca avance tellement plus vite et mieux :bounce:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52739995
duck69
Posté le 17-03-2018 à 21:15:35  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

Chapitre 34 sorti :bounce:
 
Ca avance tellement plus vite et mieux :bounce:


 
+1
 
il y a vraiment un sentiment de fin du monde que l'animé à complétement oublié.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52740053
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2018 à 21:19:25  answer
 

C'est pas encore traduit mais j'ai regardé les premières pages, effectivement, c'en est presque humiliant pour l'animé  [:ula]

n°52740081
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-03-2018 à 21:20:40  profilanswer
 


L'anime s'humilie très bien tout seul...


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52740105
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2018 à 21:21:41  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

Chapitre 34 sorti :bounce:
 
Ca avance tellement plus vite et mieux :bounce:


 
 
tellement plus logique aussi
 

Spoiler :

krilin et ten shin han sortis comme il se doit :o


 
et la liste des sortis du 34 dans l'ordre:
 

Spoiler :

Krilin (sorti par Frost)
Dr Rota (?)
Ten San (par Frost)
Oregano (Frost)
Hyssop / Roselle (frost)
Chappil (Frost)
Sorrel / Hop (Frost)
Comfrey (Frost)
Frost (Freezer)
Lavender/Basil (Freezer)
Bergamo (Freezer)
 
 
j'ai bien aimé qu'on en voit sorti (au moins 3) par pas l'U7 ! perso non identifiés (Monna de l'U4 je pense et 2 de l'U3)
 

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 17-03-2018 à 21:24:02
n°52740759
Lynch
Posté le 17-03-2018 à 22:06:31  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :


Tu n'as pas saisis que c'est une parodie sur les couleurs des transformations ?  :heink:


 

kriloner a écrit :


 
Tu as du mal avec l'humour non ?


 
Aucun :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52740848
rody
Posté le 17-03-2018 à 22:13:04  profilanswer
 

Clairement, c'est vraiment bien amené, on sent bien la pression du tournois et le timing semble du coup logique au vu de la vitesse des éliminations.
 
Le Gohan que tu veux aussi, qui est bien classe.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52740885
sanyohan
Posté le 17-03-2018 à 22:16:10  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
tellement plus logique aussi
 

Spoiler :

krilin et ten shin han sortis comme il se doit :o


 
et la liste des sortis du 34 dans l'ordre:
 

Spoiler :

Krilin (sorti par Frost)
Dr Rota (?)
Ten San (par Frost)
Oregano (Frost)
Hyssop / Roselle (frost)
Chappil (Frost)
Sorrel / Hop (Frost)
Comfrey (Frost)
Frost (Freezer)
Lavender/Basil (Freezer)
Bergamo (Freezer)
 
 
j'ai bien aimé qu'on en voit sorti (au moins 3) par pas l'U7 ! perso non identifiés (Monna de l'U4 je pense et 2 de l'U3)
 



Spoiler :

Parce que tu trouves logique toi Kame Sennin qui pare les attaques de Frost qui est quand meme largement plus fort et qui n'a pas l'air de se retenir du tout ? :o
 
 
Mais sinon oui c'est quand meme plus crédible et logique dans l'ensemble :D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52740992
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-03-2018 à 22:24:06  profilanswer
 

faudra voir ce qu'il dit mais en effet c'est pas très cohérent ^^

n°52741550
nosarn
errare humanum est
Posté le 17-03-2018 à 23:16:38  profilanswer
 

Surtout que normalement Kame Sennin est largué depuis le début de l'arc avec Piccolo... Même si il s’entraîne de nouveau je doute qu'il puisse vraiment jouer jeux égal avec un méchant ( ça doit faire à peu près pareil que quand Hercule tape sur Cell...)


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°52741983
saxou
:o
Posté le 18-03-2018 à 01:21:24  profilanswer
 

Cest bientot :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°52741989
saxou
:o
Posté le 18-03-2018 à 01:27:25  profilanswer
 

Spoiler :

C17 est vivant!


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°52741990
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-03-2018 à 01:27:47  profilanswer
 

130
 

Spoiler :

très bon épisode mais fin WTF
 
la vache, le retour de C17 je m'y attendais pas par contre
 
louuul :o
 
finalement le 130 finit sur un 1 vs 3 :lol:


 

n°52742088
adelendra
Posté le 18-03-2018 à 04:36:17  profilanswer
 

Et ba enfin!!!
Bon, toutes les paresses d'animation du 129 que les gens essayaient de justifier peuvent être démonter maintenant.
Final assez inattendu, ils avaient bien noyé le poisson avec les synopsis.
Espérons que le dernier sera au niveau.
Seule déception, le développement des persos aura vraiment été négligé... Il auraient pu virer au moins une bonne dizaine d'épisodes inutiles pour montrer quelques persos intéressants (dont Jiren... un gars plus fort que ses dieux, ca mériterait bien un peu plus d'explication que "je me venge, je suis colère" ), pour avoir plus d'épisodes de qualité pour le tournoi.


Message édité par adelendra le 18-03-2018 à 04:38:28
n°52742202
Y-Arcade
Posté le 18-03-2018 à 08:00:20  profilanswer
 

Spoiler :

Bon épisode niveau baston mais la fin est... discutable. Alors que Goku avait gagné et que Jiren reconnaissait sa défaite, il perd sa forme, je trouve ça un peu gros. Et que dire du retour de C17, caché comme Freeza. Il y a beaucoup de cachettes sur cette arène qui est pourtant totalement défoncé.  :lol:  

n°52742234
rody
Posté le 18-03-2018 à 08:28:41  profilanswer
 

130
 

Spoiler :

Quand Goku perd sa forme, je pensais que c'était un gros coup de pute de Freezer  [:malik68:2]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52742247
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-03-2018 à 08:36:55  profilanswer
 

Comment ça va rager [:dbbg:2]


---------------
Salutation, Citron online
n°52742253
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 18-03-2018 à 08:38:57  profilanswer
 

130  

Spoiler :


Sacré bon épisode  :love:  
Jiren qui percute qu’au delà de la force c’est l’amitié, Gokû qui le defonce bien  :love:  
Par contre freezer et c17 qui limite tiennent tête à jiren dans la preview  [:tinostar]  
En fait jiren est puissant mais zéro endurance quoi :o
 
Aller encore une semaine  [:zytrasnif]  
 


Message édité par Hulk_ le 18-03-2018 à 08:39:31

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°52742283
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2018 à 08:55:18  profilanswer
 

Spoiler :

en fait l'épisode est bien mais le scénario est à chier... [:sasha2011:1]

n°52742293
rody
Posté le 18-03-2018 à 08:58:49  profilanswer
 

Le pouvoir de l'amitié comme dans Naruto :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52742302
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-03-2018 à 09:00:31  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Comment ça va rager [:dbbg:2]


 
Comme d'hab :D

n°52742395
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 18-03-2018 à 09:23:04  profilanswer
 

J’avoue je rage... Pas possible d’être aussi teubés...

n°52742501
Vahire
Posté le 18-03-2018 à 09:43:25  profilanswer
 

Baston cool, scénar très moyen
 
C'est con quand même, ils ont de bonnes idées
 

Spoiler :

Jiren qui butte les spectateurs, ça aurait été un bon déclencheur pour faire passer Goku en Full UI, là ça sert juste a avoir des plans stylés.
 
Et c'est vraiment gavant de voir les mecs TOUJOURS se relevé. Goku apparemment subi un contre-coup ultra violent, mais non au prochain il va encore se battre.
 
Donc C17 a réussi a stopper une énorme attaque de Jiren, sans crever (et visiblement sans conséquences pour lui) tout en protégeant Goku et Vegeta  [:implosion du tibia] C'est lui que Goku devrait entrainé a la fin, il a clairement le potentiel le plus grand de toutes la Z team :o
 


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52742515
rody
Posté le 18-03-2018 à 09:46:05  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Baston cool, scénar très moyen
 
C'est con quand même, ils ont de bonnes idées
 

Spoiler :

Jiren qui butte les spectateurs, ça aurait été un bon déclencheur pour faire passer Goku en Full UI, là ça sert juste a avoir des plans stylés.
 
Et c'est vraiment gavant de voir les mecs TOUJOURS se relevé. Goku apparemment subi un contre-coup ultra violent, mais non au prochain il va encore se battre.
 
Donc C17 a réussi a stopper une énorme attaque de Jiren, sans crever (et visiblement sans conséquences pour lui) tout en protégeant Goku et Vegeta  [:implosion du tibia] C'est lui que Goku devrait entrainé a la fin, il a clairement le potentiel le plus grand de toutes la Z team :o
 



 

Spoiler :

Moi j'aurai préféré une intervention du grand prêtre avec un avertissement de suppression de Jiren.



---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)