Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 

 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?


 
26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)
 
 
21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima
 
 
31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)
 
 
21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique
 

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52804039
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-03-2018 à 18:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je regardais un episode de dragon ball kai sur l'arc Majin Boo, j'ai eu l'impression que c'était plus violent comparé à maintenant


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 18:31:14  profilanswer
 

n°52804165
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-03-2018 à 18:56:00  profilanswer
 

impopo a écrit :

Je regardais un episode de dragon ball kai sur l'arc Majin Boo, j'ai eu l'impression que c'était plus violent comparé à maintenant


 [:orly2]  [:lady gaga:1]  [:maestro fantastico:4]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52804210
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 19:06:15  answer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
C'est corrigé maintenant passe à l'élève suivant :o


C'est corrigé, maintenant passes à l'élève suivant. :o
 
 [:cbrs]

n°52804214
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 24-03-2018 à 19:07:05  profilanswer
 

 

Pour le s tu as faux :D

 

Sinon top ce chapitre 34 :o

 
impopo a écrit :

Je regardais un episode de dragon ball kai sur l'arc Majin Boo, j'ai eu l'impression que c'était plus violent comparé à maintenant

 

Quelle découverte :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 24-03-2018 à 19:20:11
n°52804456
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 19:50:55  answer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Pour le s tu as faux :D  
 
Sinon top ce chapitre 34 :o
 


C'est bien, je vois que tu suis. [:runner11]  
 
Ouais, le chap 34 est cool. :D

n°52804502
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2018 à 19:58:39  profilanswer
 

Spoiler :

34 : Virer les deux humains les plus forts sans qu'ils aient pu rien faire, je ne comprends pas la raison de les introduire dans l'histoire :o


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52804740
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-03-2018 à 20:35:55  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Spoiler :

34 : Virer les deux humains les plus forts sans qu'ils aient pu rien faire, je ne comprends pas la raison de les introduire dans l'histoire :o



 

Spoiler :

Qu'ils puissent être dans les gradins, et faire vibrer la fibre de l'amitié :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°52804860
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2018 à 20:59:23  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 

Spoiler :

Qu'ils puissent être dans les gradins, et faire vibrer la fibre de l'amitié :o



Spoiler :

Ben il aurait pu venir en spectateur finalement... Comme le tournoi U6 vs U7.
 
Et vu le nombre de perso qui se font sortir sans introduction, je ne vois pas l'intérêt d'avoir instauré 10 combattants par Univers (je parle évidemment de l'auteur du manga).
 


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52805001
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-03-2018 à 21:16:17  profilanswer
 

Spoiler :


Faire monter la tension, évidemment. On se ramène à 10 et en moins de 5 minutes on se retrouve à 8 et un univers entier est effacé.
"Oulala le niveau est élevé !"

 

Voilà. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52805324
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 21:48:17  answer
 

Wendigo a écrit :

Spoiler :

34 : Virer les deux humains les plus forts sans qu'ils aient pu rien faire, je ne comprends pas la raison de les introduire dans l'histoire :o



Pour la blague, moi j'ai trouvé ça marrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 21:48:31
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 21:48:17  profilanswer
 

n°52805926
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2018 à 22:54:50  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Spoiler :


Faire monter la tension, évidemment. On se ramène à 10 et en moins de 5 minutes on se retrouve à 8 et un univers entier est effacé.
"Oulala le niveau est élevé !"
 
Voilà. :o



Spoiler :

Ben ça donne surtout l'impression d'un "on met des persos que les gens demandent mais on les vire vite fait parce que voila."
 
C'est d'ailleurs beaucoup trop accéléré je trouve. Mais si ça se trouve, la suite va s'arrêter sur des intrigues plus intéressante.


 
 
 
Bon si ça t'a fait rire, ça valait au moins le coup.


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52806530
yupa
Posté le 25-03-2018 à 01:18:25  profilanswer
 

Holy crap, MC Do à tué ma jeunesse...
 https://reho.st/self/3bb1e73875a1a67e65d40a9190e9c1cc84b650bd.jpg

n°52806554
saxou
:o
Posté le 25-03-2018 à 01:32:48  profilanswer
 

Fin :)
 
Que dire?
 
Super combat rien a dire.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°52806652
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 25-03-2018 à 04:05:21  profilanswer
 

Spoiler :

Bon ben la fin bien convenue quoi...
Par contre le déchainement Goku et Freeza Vs Jiren  [:gum]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°52806672
space droi​d
Posté le 25-03-2018 à 05:28:39  profilanswer
 

Spoiler :

bon combat mais fin de merde rushée en 2 mn
Et la blague de l'UI qui disparait definitivement ... :pfff:  
On est parti pour se prendre une autre transfo ds le film ( recyclage du ssj4 de gt ?)

n°52806676
adelendra
Posté le 25-03-2018 à 05:40:31  profilanswer
 

Spoiler :

Mais que c'est naze...Mais comment on peut finir un animé comme ca...

n°52806735
Y-Arcade
Posté le 25-03-2018 à 07:05:32  profilanswer
 

Spoiler :

Combat d'équipe très sympa mais l'épisode a été rushé et n'a prit aucun risque. Et Freeza qui fait la même erreur que Goku en prenant trop son temps pour terminer Jiren  :pfff:

n°52806854
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-03-2018 à 07:42:46  profilanswer
 

131 vu.
Evidemment, c'est un peu court pour tour finir sans donner l'impression de rush mais c'est quand même une conclusion pas mal.
 
Bon ben il nous reste les chap et DBM en attendant le film. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52807238
rody
Posté le 25-03-2018 à 09:25:21  profilanswer
 

Par contre, ya un perso dans le générique de fin que je n'avais jamais vu.
 

Spoiler :


La soeur de Bulma, Tights  [:plop10:5]  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521962358-dbs.png
 
 
Autrement, oui c'était rushé et la fin prévisible depuis le début mais est-ce que ça pouvait en être autrement ?
Du coup, on s'oriente encore vers du Freezer pour le futur film, comment vont ils expliquer le nouveau chara design ?
 
En tout cas, en tant que vieux fan, j'ai hâte.
 


 
Cette semaine, j'ai initié mon fils (6 ans en juillet) à DB, on a regardé ensemble les 4 premiers, c'est rigolo, en tout cas il aime bien :o
Par contre, c'est des versions FR avec les passages "censurés" qui sont bien présents mais en jap  :lol:  
Me souvenait pas que l'histoire de l'absence de culotte de Bulma avait été censuré en VF  [:hugeq:3]  
 


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52807311
Geeck0
Posté le 25-03-2018 à 09:53:17  profilanswer
 

Sympa cet épisode.  
Content de voir la fin du tournoi qui a bien trop trainé.
Par contre, le moment WTF:

Spoiler :

Whis peut ressusciter des gens? Plutôt que de créer encore une incohérence de plus, il leur suffisait de montrer shenron sur terre (qui n'a même pas l'honneur d'apparaitre dans ce dernier épisode :cry: )et c'était bouclé...

n°52807371
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 25-03-2018 à 10:13:01  profilanswer
 

131 : même constat que pour le 130.
 
Combat au top, chorégraphie digne du meilleur de DBZ (même si un peu court)
 
Scénario à la masse par contre.

n°52807387
rody
Posté le 25-03-2018 à 10:15:34  profilanswer
 

Par contre, on ne pourra pas enlever à DBS un très bon OST avec des morceaux épiques :)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52807399
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-03-2018 à 10:18:06  profilanswer
 

Spoiler :

fin convenu et sur le tshirt de C17 il n'y a pas marqué MIR mais MVP [:jefecito:2]


---------------
Salutation, Citron online
n°52807519
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-03-2018 à 10:45:00  profilanswer
 

space droid a écrit :

Spoiler :

bon combat mais fin de merde rushée en 2 mn
Et la blague de l'UI qui disparait definitivement ... :pfff:  
On est parti pour se prendre une autre transfo ds le film ( recyclage du ssj4 de gt ?)



Spoiler :

Pourquoi définitivement ?
Il dit qu'il ne peux pas le refaire là, pas qu'il ne pourra jamais le refaire


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52807532
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 25-03-2018 à 10:47:58  profilanswer
 

rody a écrit :

Par contre, on ne pourra pas enlever à DBS un très bon OST avec des morceaux épiques :)


 
Oui, les OST de l’arc Black étaient au dessus mais celles du tournoi sont aussi très bonnes !
 
Y’a vraiment que l’arc Freezer où j’ai pas accroché

n°52807610
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-03-2018 à 11:01:39  profilanswer
 

Bon ben voilà...

 

Que de surprises dans cet épisode final... nan je déconne.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52807623
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 11:03:20  answer
 

Moi je n'ai pas regardé, comme à peu près une bonne partie des derniers épisodes, donc j'ai pas d'avis sur cette fin. :o

n°52807753
adslalex
Posté le 25-03-2018 à 11:23:39  profilanswer
 

J'ai pas vu grand chose du tournoi, mais ce dernier épisode m'a plu et touché. Très loin de la catastrophe graphique et mentale que j'attendais.
Même si scénaristiquement...vous avez raison.
 
Ou alors c'est de la pure nostalgie exacerbée ?


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°52807775
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-03-2018 à 11:26:12  profilanswer
 

Pas de surprise, on s'y attendait mais bon épisode tout de même
On verra pour le film, et la suite de l'anime plus tard


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52807804
Cyber-sola​ris
Posté le 25-03-2018 à 11:30:55  profilanswer
 

Pas ouf le final.

Spoiler :

Jiren qui se fait sortir par Freezer non gold et Goku normal, Freezer qui devient gentil, Whis qui ressuscite Freezer, C17 et son vœux...


Message édité par Cyber-solaris le 25-03-2018 à 11:31:38

---------------
Mon Feed-back
n°52807811
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-03-2018 à 11:31:25  profilanswer
 

131
 

Spoiler :

Humiliation ultime de Vegeta qui se fait voler l'un de ses derniers rôles par Freezer et qui a l'air de mieux combiner  [:galaswinda:4]  
 
Whis qui rez à l'aise et qui prend le rôle de shenron, les anges qui ont l'air d'avoir aucune limite  [:la chancla]  
 
Tout était planifié depuis le début as planned [:mr mala:1]  
 
Bon, ils ont laissé beaucoup de portes pour la suite avec les autres univers et l'UI cheaté en fin de combat contre n'importe quel boss


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52807826
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-03-2018 à 11:33:03  profilanswer
 

Et vivement l'avis du chef :o

 

Nan mais tout ça pour ça...

 

Et finalement, goku aura même réussi à faire entrer frieza dans le jiron des Z...

 

Il reste plus que cell, ce monstre vert qui avait des cellules de saiyens.

 

Wait.....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°52807840
Geeck0
Posté le 25-03-2018 à 11:35:35  profilanswer
 

Spoiler :

Du coup, si goku n'arrive plus à déclencher l'UI, c'est Vegeta qui devrait avoir le dessus avec sa forme ssb à paillette, non?

n°52807856
Rui_
Posté le 25-03-2018 à 11:37:45  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Du coup, si goku n'arrive plus à déclencher l'UI, c'est Vegeta qui devrait avoir le dessus avec sa forme ssb à paillette, non?



 
Pour le moment oui

n°52807926
Ciler
Posté le 25-03-2018 à 11:46:19  profilanswer
 

Ste fin ultra-convenue :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52807933
Cyber-sola​ris
Posté le 25-03-2018 à 11:47:45  profilanswer
 

Spoiler :

J’espère une suite avec un développement des autres univers assez fort pour éviter le tournoi. Il doit surement s'y trouver le mec qui a tué le maître de Jiren et qui a mis une branlée a ce dernier.
Pour moi, c'est lui le prochain ennemi, il va débarquer, mettre une branlée à la troupe de Jiren, et ils vont appeler Goku et ses potes à la rescousse.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 25-03-2018 à 11:52:13

---------------
Mon Feed-back
n°52807937
CCyril2
Posté le 25-03-2018 à 11:48:07  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ste fin ultra-convenue :/


 
Mais au final extrêmement bien exécutée :o.  

Spoiler :

J'ai kiffé cet épisode et son épilogue, même si c'était effectivement très attendu.  
A voir ce qu'ils vont faire de Freezer maintenant.


Bref, on râle, mais vivement le film quand même :D.

n°52807942
Vahire
Posté le 25-03-2018 à 11:48:41  profilanswer
 

Ceux qui sont déçu, vous vous attendiez à quoi ?  
 

Spoiler :

Franchement on savait tous que ça finirait comme ca (sauf qu'on pensait pas que c17 serait le gagnant), c'est pas cet épisode le problème, c'est le chemin qui nous a amené la.  
 
Le combat était cool (meme si on a encore un Goku qui se relève....). C'est une fin classique mais qui fait le taf.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52807947
Snev
Posté le 25-03-2018 à 11:49:22  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

J’espère une suite avec [snip].


C’est moi ou bien je viens de lire un gigantesque spoil du 131 là ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 25-03-2018 à 11:58:47
n°52807978
Geeck0
Posté le 25-03-2018 à 11:52:12  profilanswer
 

Snev a écrit :


C’est moi ou bien je viens de lire un gigantesque spoil du 131 là ?


C'est toi :o

n°52807982
Cyber-sola​ris
Posté le 25-03-2018 à 11:52:43  profilanswer
 

Snev a écrit :


C’est moi ou bien je viens de lire un gigantesque spoil du 131 là ?


Dans le doute je met en balise spoiler, mais je ne vois pas trop de spoil dedans :o


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)