| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 18:31:14 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 19:06:15 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Pour le s tu as faux Sinon top ce chapitre 34
Quelle découverte Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-03-2018 à 19:20:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 19:50:55 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 21:48:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 21:48:31 |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 21:48:17 ![]() ![]() |
yupa |
saxou :o | Fin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
space droid |
|
adelendra |
|
Y-Arcade |
|
Cougy Play it fucking loud ! | 131 vu.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rody | Par contre, ya un perso dans le générique de fin que je n'avais jamais vu.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Geeck0 | Sympa cet épisode.
|
Le Comptable The Accountant | 131 : même constat que pour le 130.
|
rody | Par contre, on ne pourra pas enlever à DBS un très bon OST avec des morceaux épiques --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Comptable The Accountant |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bon ben voilà... Que de surprises dans cet épisode final... nan je déconne. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 11:03:20 ![]() Moi je n'ai pas regardé, comme à peu près une bonne partie des derniers épisodes, donc j'ai pas d'avis sur cette fin. |
adslalex | J'ai pas vu grand chose du tournoi, mais ce dernier épisode m'a plu et touché. Très loin de la catastrophe graphique et mentale que j'attendais.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pas de surprise, on s'y attendait mais bon épisode tout de même --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cyber-solaris | Pas ouf le final.
Message édité par Cyber-solaris le 25-03-2018 à 11:31:38 --------------- Mon Feed-back |
XprtZ Profil : O.O | 131
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et vivement l'avis du chef Nan mais tout ça pour ça... Et finalement, goku aura même réussi à faire entrer frieza dans le jiron des Z... Il reste plus que cell, ce monstre vert qui avait des cellules de saiyens. Wait..... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 |
|
Rui_ |
|
Ciler | Ste fin ultra-convenue --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-03-2018 à 11:52:13 --------------- Mon Feed-back |
CCyril2 |
|
Vahire | Ceux qui sont déçu, vous vous attendiez à quoi ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 25-03-2018 à 11:58:47 |
Geeck0 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |