| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 20:02:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 20:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 21:40:09 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-03-2018 à 21:53:49 |
shenkei | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=e2hheZmQ5kI
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dced | Désolé d'insister mais on dirait vraiment une aura à la Broly. Pourquoi il y aurait ce vert ? Ca sent le fan service. |
zobbitenfer | Bah c'est le sayan originel en même temps --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kriloner cold-hearted bastard |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tu dis ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 23:07:38 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Et l'ultra instinct, ça te parle ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
zobbitenfer | Putain mais ce combat d'infirmes quoi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Fanart de qualitay --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- antithéiste |
shenkei |
Il est un peu deg sur le coup ^^
D'ailleurs sur ce chapitre là, gros point sur
Et la stratégie Frost/Freezer est tellement bien mieux foutu.
C'est bien plus intéressant pour le moment. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-03-2018 à 01:07:26 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
La citation à côté du lien était explicite... --------------- antithéiste |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Bientôt faudra mettre une miniature + synopsis de la vidéo pour pas que ça chouine. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Snev | Exact, on a bien vu qu'il n'y a pas que Broly avec une aura de couleur verte... donc pourquoi pas une troisième personne. |
dced |
|
shenkei |
Toriyama n'a pas dit que ça allait être différent au niveau du manga et de l'animé avec l'arrivée du prochain film ? Du coup le final du manga pourrai être différent si le film n'en est pas là suite Après pour ma théorie c'est un peu tiré par les cheveux...
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
dced |
|
kriloner cold-hearted bastard | et je le redis si vous lisez la citation à côté du lien vous êtes au courant.
dced |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john78 | A priori, on apprend dans BOG que les sayan avaient découvert le stade de ssjgod il y' a bien longtemps, goku n' etait pas le premier.
Message édité par john78 le 22-03-2018 à 11:24:58 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 22-03-2018 à 11:35:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |