| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 16:57:40 ![]() ![]() |
CCyril2 |
adelendra |
sanyohan | Message cité 4 fois Message édité par sanyohan le 20-03-2018 à 19:16:40 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
space droid |
MrGnou Serengeti Warrior | Dessin bien dégueux --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
@Gnou : Dégueu, non. Back to basics, surtout. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 20-03-2018 à 19:27:41 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adelendra |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 19:35:56 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | C'est encore un nouveau style de dessin et là ça penche méchamment du coté de one piece. Normal vu les mecs qui bossent dessus mais je n'aime pas du tout non plus. |
shenkei | Moi qui adore one piece (en manga), je ne vais pas cracher dessus Après le Goku fait super "jeune", on dirait vraiment celui de l'époque Radditz |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Ryan Foupoudav |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ça parle de saiyans, est ce qu'on peut imaginer que ce film ouvre sur autre chose en rapport avec l'univers des saiyans épais comme des coton tiges ? |
Le Comptable The Accountant |
C'était donc ça Sinon pour le film ça me hype pas mal ! Je sais pas où il vont le caler dans la chronologie (surement après l'arc du tournois), mais Goku ressemble vraiment à celui de la fin de l'arc Piccolo et c'est ultra rafraichissant ! On va bientôt apprendre qu'il rajeunit Sortez tout de suite les balises spoilers, parce qu'avec les pleureuses qui comprennent pas comment fonctionne le marketing jap, on va se retrouver TT car tout le film sera connu d'ici à octobre Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 20-03-2018 à 20:12:13 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Le Comptable The Accountant | L’animation était loin d’être mauvaise sur BoG et RoF |
rody | Imaginons que Freezer gagne comme beaucoup le pressentent et que son vœux est de virer les pouvoir divins à Goku et Vegeta ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lynch | Le chara design, j’aime pas trop perso...mettez pause sur son regard quand il prend sa pose de combat (16 sec)...c’est pas Goku ou alors celui d’un fan mauvais en dessin.
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 20-03-2018 à 22:27:13 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ya un coté armure de l'armée de freeza sur les avants bras et le torse. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-03-2018 à 23:28:25 |
MrGnou Serengeti Warrior |
La génération naruto / one pièce a vraiment des standards bien bas Message édité par MrGnou le 20-03-2018 à 23:50:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bon perso j'aime vraiment pas le dessin, en effet, ca fait très Naruto, mais on est loin des traits de DB/DBZ |
Cougy Play it fucking loud ! | Si la qualité d'animation est comme ça pour tout le film, ça promet ne serait-ce que sur le combat. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-03-2018 à 08:59:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 09:00:45 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | On est déjà vendredi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
RadjoN Ex Renard1984 | je pense qu'ils ont voulu faire une version de goku plus jeune Message édité par RadjoN le 21-03-2018 à 09:06:11 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 09:17:53 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 21-03-2018 à 10:13:15 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
shenkei |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:07:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |