Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 

 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?


 
26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)
 
 
21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima
 
 
31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)
 
 
21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique
 

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52742515
rody
Posté le 18-03-2018 à 09:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Baston cool, scénar très moyen
 
C'est con quand même, ils ont de bonnes idées
 

Spoiler :

Jiren qui butte les spectateurs, ça aurait été un bon déclencheur pour faire passer Goku en Full UI, là ça sert juste a avoir des plans stylés.
 
Et c'est vraiment gavant de voir les mecs TOUJOURS se relevé. Goku apparemment subi un contre-coup ultra violent, mais non au prochain il va encore se battre.
 
Donc C17 a réussi a stopper une énorme attaque de Jiren, sans crever (et visiblement sans conséquences pour lui) tout en protégeant Goku et Vegeta  [:implosion du tibia] C'est lui que Goku devrait entrainé a la fin, il a clairement le potentiel le plus grand de toutes la Z team :o
 



 

Spoiler :

Moi j'aurai préféré une intervention du grand prêtre avec un avertissement de suppression de Jiren.



---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 09:46:05  profilanswer
 

n°52742537
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-03-2018 à 09:52:32  profilanswer
 

130 : j'ai turbo kiffé l'animation, la zik (même si déjà entendues elles étaient bien timées et les thèmes sont cool), le fight est vénere, le twist osef de mon avis puisque de toute facon je suis content qu'il y ait un autre épisode dans 15 jours.

n°52742564
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 18-03-2018 à 09:57:19  profilanswer
 

C’était quand même très OPM si on se contente du combat.

n°52742716
Lynch
Posté le 18-03-2018 à 10:24:50  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

C’était quand même très OPM si on se contente du combat.


Faire la fine bouche sur l’avant dernier épisode qui défonce presque tout l’arc en terme de qualité, c’est too much, ça passera pas. :D
 

Spoiler :

J’ai kiffé, le combat est génial, ils ont réussi à bien transposé leur puissance, leur vitesse, leur classe. Franchement, c’était presque un épisode oublié tellement tout le monde parlait du 131, c’est pour moi, l’un des meilleurs épisodes de l’anime.  
Je ne sais pas si c’était compliqué à réaliser, j’en ai pas l’impression, mais j’ai envie de dire à Toei : c’était pas si compliqué bordel !


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52742730
adelendra
Posté le 18-03-2018 à 10:27:05  profilanswer
 

Texomazenolu a écrit :

Au sujet du 130 ?


Oui

Spoiler :

Je m'attendais pas au retour de C17 :o

n°52742805
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-03-2018 à 10:36:43  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Faire la fine bouche sur l’avant dernier épisode qui défonce presque tout l’arc en terme de qualité, c’est too much, ça passera pas. :D
 

Spoiler :

J’ai kiffé, le combat est génial, ils ont réussi à bien transposé leur puissance, leur vitesse, leur classe. Franchement, c’était presque un épisode oublié tellement tout le monde parlait du 131, c’est pour moi, l’un des meilleurs épisodes de l’anime.  
Je ne sais pas si c’était compliqué à réaliser, j’en ai pas l’impression, mais j’ai envie de dire à Toei : c’était pas si compliqué bordel !



voila :)

n°52742892
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-03-2018 à 10:50:50  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

130 : j'ai turbo kiffé l'animation, la zik (même si déjà entendues elles étaient bien timées et les thèmes sont cool), le fight est vénere, le twist osef de mon avis puisque de toute facon je suis content qu'il y ait un autre épisode dans 15 jours.


L'animaquoi ?

 

En dehors du combat y a que des plans fixes où y a que la bouche qui bouge.

 

Épisode pas mal mais ça sauvera pas la série. Surtout avec le final qui s'annonce.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52742911
Ciler
Posté le 18-03-2018 à 10:53:20  profilanswer
 

Sur ce 130, je regrette quand-même que le réal ait déjà oublié ce que l'UI est supposé être.

 

Quand le truc est introduit c'est supposé être (entre autre) un style ultra-minimaliste avec des mouvements les plus petits possibles, et là le goku reprend un truc qui est tout à fait son style habituel avec des cabrioles et autres backflips complètement pas nécessaires. Quand aux phases d'attaques, c'est juste du bourrinage aux frappes ultra-lourdes à quelques exceptions près.

 

On est loin de la transformation où il bloque une par une les attaques de jiren sans donner l'air de bouger...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 18-03-2018 à 10:54:54

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52742981
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 18-03-2018 à 11:06:42  profilanswer
 

T’as ressenti quelque chose pendant ce combat sérieux ?

n°52743011
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-03-2018 à 11:11:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Sur ce 130, je regrette quand-même que le réal ait déjà oublié ce que l'UI est supposé être.

 

Quand le truc est introduit c'est supposé être (entre autre) un style ultra-minimaliste avec des mouvements les plus petits possibles, et là le goku reprend un truc qui est tout à fait son style habituel avec des cabrioles et autres backflips complètement pas nécessaires. Quand aux phases d'attaques, c'est juste du bourrinage aux frappes ultra-lourdes à quelques exceptions près.

 

On est loin de la transformation où il bloque une par une les attaques de jiren sans donner l'air de bouger...

 


Non mais faut se rendre compte que la on avait le point de vue de jiren, qui s'etant mis au niveau, ne percevait plus les mouvement de goku comme des mouvements trop rapides. Les deux sont au même niveau en combat, donc ce que tu pouvais pas voir avant, tu le vois, et goku n'esquive plus aussi facilement parce que le niveau est beaucoup plus serré.

 

C'est toujours comme ca dans les anime, au debut, tu vois les coups invisible du héro qui rosse des larbins, accompagné par ses propres suX0rs de compagnons, à la fin tout le monde s'est habitué et comme il se bat contre le grand méchant, soit on montre un décort vide parce qu'on comprendrait rien, soit on montre avec le point de vue du grand méchant de fin :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 18-03-2018 à 11:13:20

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 11:11:57  profilanswer
 

n°52743044
CCyril2
Posté le 18-03-2018 à 11:18:05  profilanswer
 

Chouette épisode, combat ultra classe avec des plans bien stylées quand même :D.

n°52743064
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-03-2018 à 11:20:12  profilanswer
 

Mais non c'est de la merde et ya pas de scenar shad :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 18-03-2018 à 11:21:09
n°52743127
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 11:28:35  answer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais non c'est de la merde et ya pas de scenar shad :o


Les gens ont le droit d'avoir leur avis quand même. :o

n°52743158
Y-Arcade
Posté le 18-03-2018 à 11:32:02  profilanswer
 

Apparemment lui n'en a pas :o

n°52743172
sanyohan
Posté le 18-03-2018 à 11:34:12  profilanswer
 

pour le 130 :
 

Spoiler :

sur l'animation, à certains moments j'ai eu l'impression de voir un épisode Naruto genre le combat Naruto/Sasuke.
 
Sinon vraiment bon comme épisode, on ressent les puissance évidemment (et heureusement ^^ )
 
Alors autant je ne pensais pas revoir N°17 mais j'avais quand meme un doute au moment de son "autodestruction". Il avait eu un regard furtif sur Frieza qui était inconscient sur un rocher, je m'étais dit que peut-être il pensait faire pareil, se cacher du fait que son énergie était indétectable.
Mais après quand le grand-prêtre avait annoncé sa destruction, pour moi c'était confirmé, vu qu'il était censé être le gars qui maitrise tout, il devait savoir de façon certaine si quelqu'un disparaissait.


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52743206
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-03-2018 à 11:39:38  profilanswer
 

Hey mais c'est vrai en plus [:mlc] !
 

Spoiler :

Le grand prête qui annonce la mort de C-17 ... Une jolie couche d'incohérence en plus pour faire rager  :lol:.
 
Mais qu'est-ce que ça peut bien raconter [:dobeliou2] ?!


Message édité par Online Citron le 18-03-2018 à 11:42:56

---------------
Salutation, Citron online
n°52743210
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-03-2018 à 11:40:09  profilanswer
 

Pas vu le 130 mais j'ai lu vos spoilers.

Spoiler :


#17 qui est vivant ça n'a pas de sens... Le grand prêtre annonce sa destruction et dit même que comme c'était une autodestruction Jiren n'est pas pénalisé car ce n'est pas lui qui le tue...

 

Soit #17 arrive à berner le grand prêtre et c'est décevant si il peut se faire berner comme ça.
Soit le grand prêtre joue le jeu de #17 et il sort de son rôle d'arbitre en aidant la supercherie.

 

L'un comme l'autre, c'est peu satisfaisant.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52743215
iVador
Posté le 18-03-2018 à 11:40:46  profilanswer
 

rody a écrit :

130
 

Spoiler :

Quand Goku perd sa forme, je pensais que c'était un gros coup de pute de Freezer  [:malik68:2]



Idem, j'ai pas tout compris

n°52743248
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-03-2018 à 11:48:17  profilanswer
 

Spoiler :

je suis d'accord pour dire que la première partie du combat est un peu décevante en ce sens que Goku full UI ne devrait même pas se faire toucher par Jiren avant son powerup, ça n'a pas de sens à part vouloir faire un show
 
et j'en avais marre qu'ils nous ressortent 2 fois le plan du Jiren qui tape face caméra suivi de Goku face camera, plan déjà vu 2/3 fois dans kle 129
 
et je n'ai pas aimé le retour de C17, ça n'a aucun putain de sens
 
à part ça j'ai apprécié l'épisode


 
 
edit:
 

Spoiler :

par contre le coup de l'uniforme élastrique de Jiren qui explose c'était pas nécessaire...je pensais que c'était du à Goku, je suis déçu /D


Message édité par qhyron90 le 18-03-2018 à 11:51:21
n°52743484
Ciler
Posté le 18-03-2018 à 12:27:36  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


Non mais faut se rendre compte que la on avait le point de vue de jiren, qui s'etant mis au niveau, ne percevait plus les mouvement de goku comme des mouvements trop rapides. Les deux sont au même niveau en combat, donc ce que tu pouvais pas voir avant, tu le vois, et goku n'esquive plus aussi facilement parce que le niveau est beaucoup plus serré.
 
C'est toujours comme ca dans les anime, au debut, tu vois les coups invisible du héro qui rosse des larbins, accompagné par ses propres suX0rs de compagnons, à la fin tout le monde s'est habitué et comme il se bat contre le grand méchant, soit on montre un décort vide parce qu'on comprendrait rien, soit on montre avec le point de vue du grand méchant de fin :o


Non. t'as clairement l'explication qui est donnée par Whis ou je sais plus quel spectateur sur les mouvements minimaux. C'est pas juste une question de voir/pas voir mais du type de gestuelle.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52743495
Ciler
Posté le 18-03-2018 à 12:29:15  profilanswer
 

iVador a écrit :


Idem, j'ai pas tout compris


Spoiler :

Son corps mortel n’est pas conçu pour encaisser la charge du niveau d'énergie divin. Comme avec le SSJ3, au bout d'un moment ça claque.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52743507
iVador
Posté le 18-03-2018 à 12:31:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Spoiler :

Son corps mortel n’est pas conçu pour encaisser la charge du niveau d'énergie divin. Comme avec le SSJ3, au bout d'un moment ça claque.



merci  :jap:

n°52743529
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-03-2018 à 12:34:02  profilanswer
 

rody a écrit :

130
 

Spoiler :

Quand Goku perd sa forme, je pensais que c'était un gros coup de pute de Freezer  [:malik68:2]



 
Pareil  [:la chancla:2]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52743565
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 18-03-2018 à 12:38:35  profilanswer
 

Spoiler :

Euh le grand prête doit normalement disqualifier Jiren c’est quoi ce bordel ?  
 
C17 n’a pas été grisé sur la tablette ??


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52743596
Lynch
Posté le 18-03-2018 à 12:43:22  profilanswer
 

T’en as trop qui sont dans le pinaillage...faut arrêter les mecs, de la cohérence oui, mais refuser de se faire surprendre par le scénario, c’est trop.
 

Spoiler :

Une surprise demande forcément d’être amenée sur une fausse piste pour y croire. Tout le monde a vu Freezer et a trouvé ça naze parce que c’était prévisible, mais personne n’a vu C-17 parce qu’on nous a fait croire autre chose et là, c’est naze parce qu’on nous la fait croire. Relisez vous sérieux, y’a rien qui passe. :D


 
J’imagine les mecs de la Toei à leur réunion s’ils suivaient les commentaires ici, ils s’arracheraient les cheveux et ils finiraient pas rediffuser DBZ devant l’impasse. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 18-03-2018 à 12:43:37

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52743600
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-03-2018 à 12:43:49  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Spoiler :

Euh le grand prête doit normalement disqualifier Jiren c’est quoi ce bordel ?  
 
C17 n’a pas été grisé sur la tablette ??



 
 

Spoiler :

j'adore, le mec tire délibérément sur le public: ça passe :lol:

n°52743657
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-03-2018 à 12:51:38  profilanswer
 

rody a écrit :

130

 
Spoiler :

Quand Goku perd sa forme, je pensais que c'était un gros coup de pute de Freezer [:malik68:2]



J'ai tellement pensé à la même :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52743734
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-03-2018 à 13:01:12  profilanswer
 

130 :|

Spoiler :

Ok OK baston pas trop mal mais
AH AH UI Inutile
AHAH je vais devenir super super fort car je suis super super seul
AHAH moi j'ai mes super super amis
AH AH UI c'est useless, je gagne
ATTEND je suis tjs la , c moi freezer je sauve goku encore une fois
AH AH moi aussi je suis la, j'ai pas explosé ( huhu)


 
Non mais franchement vivement la fin... En espérant que le cahier des charges évolue avec cette pause


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°52743877
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-03-2018 à 13:17:46  profilanswer
 

Il reste 1 épisode pour boucler le tout ?  
 
:(


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52743954
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-03-2018 à 13:23:03  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Il reste 1 épisode pour boucler le tout ?  
 
:(


 
Peut être pour la fin de cet arc mais la suite de la série c'est le film de décembre.

n°52744164
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-03-2018 à 13:48:58  profilanswer
 

Pardon mais je m'autoquote:
 
 

CyrilleTelmer a écrit :


 

Spoiler :


Mais vous y croyez à la mort de C17? L'anime est mauvais mais quand même, une mort pourrie comme ça, sans aucune petite musique ni flashback, c'est chaud.



 

CyrilleTelmer a écrit :


Spoiler :

Pour moi, malheureusement, DBS est trop plein de fanservice pour qu'on ait une vraie égalité. Si sangoku et jiren restent sur le ring à la fin, ce serait parce que sangoku n'a pas eu le temps de le battre, qu'il a trébuché, qu'il y a eu une couille quelque part, mais en tout cas tout sera fait pour suggérer que sangoku est le vrai vainqueur du combat.


 


 
 
 
[:tuoni:1]
As planned
 
 
 


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52744191
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-03-2018 à 13:53:14  profilanswer
 

Anime ultra prévisible de merde [:cyrilletelmer:7]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52744228
Cyber-sola​ris
Posté le 18-03-2018 à 13:58:51  profilanswer
 

Trop d'incohérence dans cet épisode

Spoiler :

Goku UI qui se bat comme si c'etait un simple SSJ. l'UI était censé être une nouvelle forme de combat, avec des mouvements minimaliste, Goku ne devrait même pas parler dans ce mode.
C17 qui n'est pas mort alors que le Daishinkan et Zeno le pensait


---------------
Mon Feed-back
n°52744265
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-03-2018 à 14:04:34  profilanswer
 

On s'en fout c'est la fin  [:hansaplast:4]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52744284
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-03-2018 à 14:07:47  profilanswer
 

Merde ce coup ci je veux savoir pourquoi shad?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°52744476
adelendra
Posté le 18-03-2018 à 14:33:29  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


L'animaquoi ?

 

En dehors du combat y a que des plans fixes où y a que la bouche qui bouge.

 

Épisode pas mal mais ça sauvera pas la série. Surtout avec le final qui s'annonce.


D'habitude même les combats sont pas animés donc là en soit c'est tout bénef :o

n°52744613
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-03-2018 à 14:43:47  profilanswer
 

130
 
l'UI est vraiment ultra classe comme forme
la réal est pas mal (idem, j'ai vu du naruto et du OPM, voir même certains plans façon gainax).
 
par contre, l'histoire, la cohérence, l'intérêt, bordel.... c'est 0
et je parle même pas de la preview du 131.
 
je vois pas comment ils peuvent boucler l'histoire (ne serait-ce que l'arc hein) en 20 minutes là...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°52744781
aleste314
Posté le 18-03-2018 à 15:02:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)