| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 09:46:05 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
adelendra |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
En dehors du combat y a que des plans fixes où y a que la bouche qui bouge. Épisode pas mal mais ça sauvera pas la série. Surtout avec le final qui s'annonce. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ciler | Sur ce 130, je regrette quand-même que le réal ait déjà oublié ce que l'UI est supposé être. Quand le truc est introduit c'est supposé être (entre autre) un style ultra-minimaliste avec des mouvements les plus petits possibles, et là le goku reprend un truc qui est tout à fait son style habituel avec des cabrioles et autres backflips complètement pas nécessaires. Quand aux phases d'attaques, c'est juste du bourrinage aux frappes ultra-lourdes à quelques exceptions près. On est loin de la transformation où il bloque une par une les attaques de jiren sans donner l'air de bouger... Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 18-03-2018 à 10:54:54 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Le Comptable The Accountant | T’as ressenti quelque chose pendant ce combat sérieux ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
C'est toujours comme ca dans les anime, au debut, tu vois les coups invisible du héro qui rosse des larbins, accompagné par ses propres suX0rs de compagnons, à la fin tout le monde s'est habitué et comme il se bat contre le grand méchant, soit on montre un décort vide parce qu'on comprendrait rien, soit on montre avec le point de vue du grand méchant de fin Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 18-03-2018 à 11:13:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 11:11:57 ![]() ![]() |
CCyril2 | Chouette épisode, combat ultra classe avec des plans bien stylées quand même |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Mais non c'est de la merde et ya pas de scenar shad Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-03-2018 à 11:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 11:28:35 ![]()
|
Y-Arcade | Apparemment lui n'en a pas |
Online Citron Naturellement acide | Hey mais c'est vrai en plus
Message édité par Online Citron le 18-03-2018 à 11:42:56 --------------- Salutation, Citron online |
Cougy Play it fucking loud ! | Pas vu le 130 mais j'ai lu vos spoilers.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
iVador |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 18-03-2018 à 11:51:21 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
iVador |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lynch | T’en as trop qui sont dans le pinaillage...faut arrêter les mecs, de la cohérence oui, mais refuser de se faire surprendre par le scénario, c’est trop.
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-03-2018 à 12:43:37 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 130 :|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O | Il reste 1 épisode pour boucler le tout ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
CyrilleTelmer magical négro | Pardon mais je m'autoquote:
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CyrilleTelmer magical négro | Anime ultra prévisible de merde --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Cyber-solaris | Trop d'incohérence dans cet épisode
--------------- Mon Feed-back |
XprtZ Profil : O.O | On s'en fout c'est la fin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merde ce coup ci je veux savoir pourquoi shad? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
adelendra |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | 130
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aleste314 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |