Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 

 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?


 
26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)
 
 
21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima
 
 
31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)
 
 
21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique
 

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52621838
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 05-03-2018 à 22:27:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Il parle d'écrits saints que même Toriyama ne peut plus modifier.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 22:27:26  profilanswer
 

n°52621847
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-03-2018 à 22:28:34  profilanswer
 

Moi j'adore le chef avec l'idée que la Toei puisse totalement oublié Freeza et au final ne plus en reparler, la ca me ferait bien marrer


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52621863
sanyohan
Posté le 05-03-2018 à 22:30:38  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Moi j'adore le chef avec l'idée que la Toei puisse totalement oublié Freeza et au final ne plus en reparler, la ca me ferait bien marrer


Hey mais non j'ai encore mieux :lol: , en fait tout le monde va l'oublier, Goku et ses amis vont rentrer dans leur univers, les anges vont quitter également ce monde du vide, bref tout le monde va se barrer, et là t'as Frieza qui va se réveiller et se rendre compte qu'il ne reste plus que lui, que tout le monde l'a laisser dans ce monde où il n'y a rien :lol: ,et là... FIN :lol:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52622070
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-03-2018 à 23:08:59  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Hey mais non j'ai encore mieux :lol: , en fait tout le monde va l'oublier, Goku et ses amis vont rentrer dans leur univers, les anges vont quitter également ce monde du vide, bref tout le monde va se barrer, et là t'as Frieza qui va se réveiller et se rendre compte qu'il ne reste plus que lui, que tout le monde l'a laisser dans ce monde où il n'y a rien :lol: ,et là... FIN :lol:


 
Rigole pas je le sens bien arriver ça :D

n°52622434
sephii
Posté le 06-03-2018 à 01:24:31  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Moi   j'adore le chef avec l'idée que la Toei puisse totalement oublié Freeza et au final ne plus en reparler, la ca me ferait bien marrer

 

Un peu comme le personnage de lunch qui a été zappé entre db et dbz  [:atropos]

n°52622456
john78
Posté le 06-03-2018 à 01:40:45  profilanswer
 

Ma théorie serait que freeza se cache actuellement : il cuisine des pâtisseries pour tout le monde, et va les sortir a la dernière minute.
Goûtant les succulentes viennoiseries de freeza, jiren et goku se font un câlin et ne veulent plus se battre et se promettent de devenir les meilleurs amis, les dieux et zenos y gouttent par curiosité : leurs cœurs fondent instantanément, et ils décident de faire acte de bonté : ils ressuscitent tout le monde et décident d' offrir a freeza un magnifique tablier dans un tissu très doux que seuls les dieux peuvent posséder normalement, freeza rougi de plaisir et se met a chanter une très belle chanson, tout le monde danse, y compris vegeta qui révèle qu' il préfère largement la danse au combat après tout, FIN.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°52622658
aioka
Posté le 06-03-2018 à 07:08:10  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Hey mais non j'ai encore mieux :lol: , en fait tout le monde va l'oublier, Goku et ses amis vont rentrer dans leur univers, les anges vont quitter également ce monde du vide, bref tout le monde va se barrer, et là t'as Frieza qui va se réveiller et se rendre compte qu'il ne reste plus que lui, que tout le monde l'a laisser dans ce monde où il n'y a rien :lol: ,et là... FIN :lol:


Excellent :lol:
 
Moi je vois bien le tournoi finir au 130 avec Goku UI face à Jiren UI (aussi tant qu'à faire) et match nul.
Mais numériquement, avec Freezer qui git dans un coin, l'univers 7 gagne, Goku demande le retour des univers disparus...  

n°52622668
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-03-2018 à 07:15:23  profilanswer
 

aioka a écrit :


Excellent :lol:
 
Moi je vois bien le tournoi finir au 130 avec Goku UI face à Jiren UI (aussi tant qu'à faire) et match nul.
Mais numériquement, avec Freezer qui git dans un coin, l'univers 7 gagne, Goku demande le retour des univers disparus...


 
 
Les Zenos refusent et font disparaître Goku et l’univers 7  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52622785
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2018 à 07:52:30  profilanswer
 

c'est moi où ils ont pas mis le thème de l'UI dans l'OST 2 de DBS ? :o

n°52622964
aioka
Posté le 06-03-2018 à 08:33:08  profilanswer
 

:lol:
 

Spoiler :

https://dragonballsuper-france.fr/wp-content/uploads/2018/03/1111.jpg


Message édité par aioka le 06-03-2018 à 08:33:21
mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 08:33:08  profilanswer
 

n°52623707
Y-Arcade
Posté le 06-03-2018 à 09:46:11  profilanswer
 

john78 a écrit :

Ma théorie serait que freeza se cache actuellement : il cuisine des pâtisseries pour tout le monde, et va les sortir a la dernière minute.
Goûtant les succulentes viennoiseries de freeza, jiren et goku se font un câlin et ne veulent plus se battre et se promettent de devenir les meilleurs amis, les dieux et zenos y gouttent par curiosité : leurs cœurs fondent instantanément, et ils décident de faire acte de bonté : ils ressuscitent tout le monde et décident d' offrir a freeza un magnifique tablier dans un tissu très doux que seuls les dieux peuvent posséder normalement, freeza rougi de plaisir et se met a chanter une très belle chanson, tout le monde danse, y compris vegeta qui révèle qu' il préfère largement la danse au combat après tout, FIN.


T'as trop regardé Mister Ajikko  :lol:

n°52624133
space droi​d
Posté le 06-03-2018 à 10:12:09  profilanswer
 

Je sens bien l'enfilade ou jiren et goku sont ex aequo a la fin du temps réglementaire et ou a la surprise générale les zenos annoncent l'univers 7 vainqueur car ils sont 2

n°52624158
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-03-2018 à 10:13:20  profilanswer
 

Ce qui reste magnifique, c'est tout le monde en extase devant Goku, mais Jiren qui jusqu'à maintenant lui tenait tête sans sourciller, c'est normal...


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52624272
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2018 à 10:18:52  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ce qui reste magnifique, c'est tout le monde en extase devant Goku, mais Jiren qui jusqu'à maintenant lui tenait tête sans sourciller, c'est normal...


 
 

Spoiler :

et surtout qu'a priori, Jiren lui tient tête dans le 130 :o

n°52624301
CCyril2
Posté le 06-03-2018 à 10:20:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ce qui reste magnifique, c'est tout le monde en extase devant Goku, mais Jiren qui jusqu'à maintenant lui tenait tête sans sourciller, c'est normal...


 
Parce que y'a une progression de Goku, il se transcende.  
Jiren il est présenté de base comme pouvant mettre une rouste à tout le monde présent, y compris les dieux :o. Y'a bien que les anges au dessus.

n°52624307
Geeck0
Posté le 06-03-2018 à 10:20:32  profilanswer
 

Y'a les zen'o qui le trouve super super tsugoi :o

n°52624346
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2018 à 10:22:28  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Parce que y'a une progression de Goku, il se transcende.  
Jiren il est présenté de base comme pouvant mettre une rouste à tout le monde présent, y compris les dieux :o. Y'a bien que les anges au dessus.


 
heu ça s'est même pas dit! le mec transcende le temps lui-même :o
 
j'irais pas parier trop vite non plus que les anges soient clairement au dessus
 
en tout cas Goku met une rouste à Beerus désormais :o

n°52626285
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-03-2018 à 12:12:16  profilanswer
 

DB Xenoverse 2 sur switch à 30€ :
https://www.auchan.fr/dragon-ball-x [...] p-c1004172

n°52626423
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-03-2018 à 12:22:59  profilanswer
 

Hum c'est tentant :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52626727
Stellvia_f​r
Posté le 06-03-2018 à 12:50:06  profilanswer
 

Je viens seulement de voir l'épisode.
J'ai trouvé cet épisode très décevant, voir même merdique.
Au niveau de l'animation, je pense qu'un gif sur giffy est mieux animé.
La on atteint quand même un niveau d'animation surréaliste, ca m'a complétement gaché l'épisode. J'en suis au point à me demander s'ils ont pas eu un problème sur cet épisode, genre moins de monde pour s'en occuper, maladie etc.
Je ne sais pas si je suis à contre courant, car j'imagine que certain ont surkiffé puisque c'est que du combat.
 
Je préfère encore regarder un streaming de dbz fighter c'est beaucoup mieux fait au moins j'ai pas l'impression de matter un poster.

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 06-03-2018 à 13:33:05
n°52627510
cde55
Posté le 06-03-2018 à 13:44:04  profilanswer
 

2 petites choses comme ça en passant :
 
1. Comment ça se fait que des parties de l'arène flottent alors que d'autres tombent dans le vide (cfr le rocher coupé en 2 par Goku avec Jiren tombant) ?
 
2. Lors du 129, les Zeno's regardent leur tablette et on n'y voit que Goku et Jiren parmi les survivants... Etrange... Même ces teubés ne remarquent pas Freezer...

n°52627726
adelendra
Posté le 06-03-2018 à 13:54:05  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Je viens seulement de voir l'épisode.
J'ai trouvé cet épisode très décevant, voir même merdique.
Au niveau de l'animation, je pense qu'un gif sur giffy est mieux animé.
La on atteint quand même un niveau d'animation surréaliste, ca m'a complétement gaché l'épisode. J'en suis au point à me demander s'ils ont pas eu un problème sur cet épisode, genre moins de monde pour s'en occuper, maladie etc.
Je ne sais pas si je suis à contre courant, car j'imagine que certain ont surkiffé puisque c'est que du combat.

 

Je préfère encore regarder un streaming de dbz fighter c'est beaucoup mieux fait au moins j'ai pas l'impression de matter un poster.


Totalement d'accord. L'animation est scandaleuse. Ce qui m'énerve c'est pas tant qu'ils recyclent des plans, c'est qu'il n'y a vraiment rien de nouveau d'animé. Ils recycleraient des plans pour avoir plus de nouveaux je comprendrais. Mais les nouveaux c'est que du plan fixe de décors sur lesquelles ils ajoutent 3explosions ou des plan Goku/jiren avec leur corps fixe (bras inclus) et plein de bras qui bougent... Vive les anim cheap...

 
cde55 a écrit :

2 petites choses comme ça en passant :

 

1. Comment ça se fait que des parties de l'arène flottent alors que d'autres tombent dans le vide (cfr le rocher coupé en 2 par Goku avec Jiren tombant) ?

 

2. Lors du 129, les Zeno's regardent leur tablette et on n'y voit que Goku et Jiren parmi les survivants... Etrange... Même ces teubés ne remarquent pas Freezer...


1. La physique c'est magique. Fallait étudier un peu plus :o
2. Oui. Il font un coût de la tablette pour pas qu'on voit qu'il reste freezer. Mais c'est tellement gros que j'ai vraiment trouvé ça ridicule. Comme dans les résumés où il disent qu'il reste que Goku. Cette cette scène la qui m'a fait réaliser qu'ils nous prennent pour des triples buses. Genre ou peut oublier qu'il y aura freezer... Avec tout ce qu'ils ont fait autour.
Avec cette scène on voit bien qu'ils l'ont pas oublié... :O

n°52627865
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2018 à 14:01:07  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ce qui reste magnifique, c'est tout le monde en extase devant Goku, mais Jiren qui jusqu'à maintenant lui tenait tête sans sourciller, c'est normal...


Parce qu'il y en a un qui est juste fort, et l'autre qui a réussi à maitriser une technique que même les dieux ne maitrisent pas après plusieurs centaines d'années.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°52628150
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2018 à 14:16:35  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Je viens seulement de voir l'épisode.
J'ai trouvé cet épisode très décevant, voir même merdique.
Au niveau de l'animation, je pense qu'un gif sur giffy est mieux animé.
La on atteint quand même un niveau d'animation surréaliste, ca m'a complétement gaché l'épisode. J'en suis au point à me demander s'ils ont pas eu un problème sur cet épisode, genre moins de monde pour s'en occuper, maladie etc.
Je ne sais pas si je suis à contre courant, car j'imagine que certain ont surkiffé puisque c'est que du combat.
 
Je préfère encore regarder un streaming de dbz fighter c'est beaucoup mieux fait au moins j'ai pas l'impression de matter un poster.


 
ce qui est scandaleux c'est de faire ça sur les 2 épisodes du climax...ils ne peuvent même pas assurer sur 2 pauvres épisodes...
 
j'espère vraiment que le 130 envoie du pâté et pas juste des coups dans le vide comme le 129

n°52628162
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-03-2018 à 14:17:12  profilanswer
 

space droid a écrit :

Je sens bien l'enfilade ou jiren et goku sont ex aequo a la fin du temps réglementaire et ou a la surprise générale les zenos annoncent l'univers 7 vainqueur car ils sont 2


Pour moi, malheureusement, DBS est trop plein de fanservice pour qu'on ait une vraie égalité. Si sangoku et jiren restent sur le ring à la fin, ce serait parce que sangoku n'a pas eu le temps de le battre, qu'il a trébuché, qu'il y a eu une couille quelque part, mais en tout cas tout sera fait pour suggérer que sangoku est le vrai vainqueur du combat.
 
Donc je vois bien une fin ou Jiran se maintient péniblement/avec de la chance, et c'est finalement la supériorité numérique qui fait l'univers 7 gagner.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52628218
Stellvia_f​r
Posté le 06-03-2018 à 14:20:34  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
ce qui est scandaleux c'est de faire ça sur les 2 épisodes du climax...ils ne peuvent même pas assurer sur 2 pauvres épisodes...
 
 


 
+1000

n°52628294
Y-Arcade
Posté le 06-03-2018 à 14:24:23  profilanswer
 

Pareil, Jiren ne sera pas éliminé parce que Goku manque de temps. Ou alors coup de FDP de Freeza qui balance une attaque dans le dos de Jiren pour le déstabiliser et Goku balance un kikoha de malade. :D

n°52628323
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 14:25:51  answer
 

qhyron90 a écrit :

 

ce qui est scandaleux c'est de faire ça sur les 2 épisodes du climax...ils ne peuvent même pas assurer sur 2 pauvres épisodes...

 

j'espère vraiment que le 130 envoie du pâté et pas juste des coups dans le vide comme le 129


Si j'avais misé 1€ pour chaque post de ce genre... a un moment donné, faut se faire une raison.

n°52628329
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2018 à 14:26:15  profilanswer
 

ou alors freezer tue Goku, fin de l'U7. On abrège nos souffrances et le 131 c'est l'enterrement de Goku :o

n°52628339
adelendra
Posté le 06-03-2018 à 14:26:57  profilanswer
 

Y-Arcade a écrit :

Pareil, Jiren ne sera pas éliminé parce que Goku manque de temps. Ou alors coup de FDP de Freeza qui balance une attaque dans le dos de Jiren pour le déstabiliser et Goku balance un kikoha de malade. :D


Ce serait honteux.... On parle de Goku qui a donné un senzu à Cell. La planète était en jeu, et il a soigné son ennemi. Ils peuvent pas faire l'opposé maintenant. Ce serait chier sur la mythologie...

n°52628562
dced
Posté le 06-03-2018 à 14:39:48  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Quant à Goku SSJ3... lol


 
On touche pas au SSJ3 [:lordjidane:4]  
 
Sinon je suis de l'avis général. Épisode pas fou fou mais de bien meilleur qualité que la soupe qu'on nous a servi récemment.
Ce qui me chagrine le plus c'est le combat à chier. Des coups dans le vide. Aucun impact. C'est lisse.
Ah et la mis en scène de la transfo est naze mais ça c'était pareil avec le SSG et le SSB donc c'est assez anecdotique maintenant.  

n°52628655
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 06-03-2018 à 14:45:21  profilanswer
 


Je le vois ainsi:
 
Jiren, c'est de la force pure à son niveau de crête
https://imageshack.com/a/img922/9610/4eHwKg.jpg
qui surpasse le temps lui-même (Hit), la gravité (il lévite/il balance du kikoha en restant le temps qu'il souhaite dans les airs malgré le maléfice du grand prêtre), la force du nombre (Goku kaioken x20 + Vegeta Blue Evolution) et des volontés divine (Vermoud le guide mais celui-ci est sur-classé coté puissance).
 
Goku, c'est le génie de l'adaptation en combat qui a toujours surpassé n'importe quel type face à lui (à terme...et après en avoir chier au possible).
 
Ce combat, c'est la lutte entre la force et le mental.
On verra à l'issue du combat quel moral Toriyama veut faire passer. Je pense, comme beaucoup, au match nul coté combat (laissant donc à Goku, le loisir d'upper sa force vu que coté mental, il est now au top).
 
Coté tournoi, l'U7 sera gagnant par le nombre de survivant sur l'arène.


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°52628660
Stellvia_f​r
Posté le 06-03-2018 à 14:45:44  profilanswer
 

Le truc c'est qu'on s'attendait à un final de fou pour remonter la pente de l'arc assez bof bof, et puis on a droit a un épisode à 5 images par seconde donc voila.....
Et puis le zoom sur la tablette pour pas montrer qu'il reste freezer c'est vraiment prendre les gens pour des cons.


Message édité par Stellvia_fr le 06-03-2018 à 14:47:03
n°52629857
Cyber-sola​ris
Posté le 06-03-2018 à 16:10:02  profilanswer
 

Ça fait quelques épisodes où l'on ne voit plus Frieza. On sent que l'auteur cherche à nous le faire oublier. Du coup c'est trop grillé qu'il va faire un coup de pute au dernier moment, comme sortir Goku et Jiren de l'arène au dernier moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 06-03-2018 à 16:11:42

---------------
Mon Feed-back
n°52629892
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-03-2018 à 16:13:55  profilanswer
 

surtout pas!
 
ça voudrait dire qu'il aurait le vœu.
 
"Je veux être le Dieu de tous les univers" (bon, il y aurait conflit avec les ZenO)

n°52630002
Vahire
Posté le 06-03-2018 à 16:23:47  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Ça fait quelques épisodes où l'on ne voit plus Frieza. On sent que l'auteur cherche à nous le faire oublier. Du coup c'est trop grillé qu'il va faire un coup de pute au dernier moment, comme sortir Goku et Jiren de l'arène au dernier moment.

 

Impossible

 
Spoiler :

Il reste 2 épisodes, DBS se termine vraiment dans 2 épisodes. Donc il n'y aura rien d'ouvert sur Freezer.

 

Soit il permet a Goku d'éjecter Jiren, un Gohan/Vegeta vs Cell en cheap quoi.
Soit il permet a l'U7 de gagner grâce a la supériorité numérique
Soit il sert a rien.

 

Puis bon les mecs "oublient" qu'il y a Freezer, alors que pour eux, ça doit a peine faire une minute qu'il s'est pris une rouste par Jiren sans qu'il le sorte.

 

Dans tous les cas

 

https://media.giphy.com/media/GSAyeyIkEs6Z2/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 06-03-2018 à 16:24:41

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52630807
shenkei
Posté le 06-03-2018 à 17:33:56  profilanswer
 

Vahire a écrit :

 

Impossible

 
Spoiler :

Il reste 2 épisodes, DBS se termine vraiment dans 2 épisodes. Donc il n'y aura rien d'ouvert sur Freezer.

 

Soit il permet a Goku d'éjecter Jiren, un Gohan/Vegeta vs Cell en cheap quoi.
Soit il permet a l'U7 de gagner grâce a la supériorité numérique
Soit il sert a rien.

 

Puis bon les mecs "oublient" qu'il y a Freezer, alors que pour eux, ça doit a peine faire une minute qu'il s'est pris une rouste par Jiren sans qu'il le sorte.

 

Dans tous les cas

 

https://media.giphy.com/media/GSAyeyIkEs6Z2/giphy.gif

 

Pourquoi vraiment fini ?
C'est pas flou concernant l'avenir de DBS ? Genre c'est juste une pause de quelques mois pour préparer le film/la suite de l'histoire ?

n°52630827
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2018 à 17:36:36  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Pourquoi vraiment fini ?
C'est pas flou concernant l'avenir de DBS ? Genre c'est juste une pause de quelques mois pour préparer le film/la suite de l'histoire ?


Ils peuvent très bien continuer à exploiter la licence DB sans forcément faire de suite à DBS.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52630888
Vahire
Posté le 06-03-2018 à 17:43:48  profilanswer
 

Le titre, certes provisoire, du 131 est assez clair:
 

Spoiler :

"Goku, jusqu'au jour où on se reverra"
 
Soit a peu de chose près le même que le dernier de DBGT.
 
Source: http://www.dragonball-ultimate.com [...] -super-fin


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52630901
Cyber-sola​ris
Posté le 06-03-2018 à 17:45:21  profilanswer
 

Ca fait chier si c'est déjà la fin de DBS  :cry:


---------------
Mon Feed-back
n°52630953
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-03-2018 à 17:51:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ils peuvent très bien continuer à exploiter la licence DB sans forcément faire de suite à DBS.


 
Evidemment ils ont pas crée une db room pour ne rien faire en animé sur db en dehors d'un film en fin d'année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)