| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
aleste314 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 15:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 15:09:45 ![]()
|
Y-Arcade | Retard à l'allumage. Mais c'est vrai que ce n'est pas normal qu'il ne se soit pas fait disqualifier pour avoir visé le public Message édité par Y-Arcade le 18-03-2018 à 15:53:32 |
Le Comptable The Accountant | Ils ont juste réussi à rendre les sacrifices ridicules.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est un procédé classique en animation. Message édité par Wendigo le 18-03-2018 à 17:14:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Ep 130 techniquement, rien à dire ça envoie du lourd mais WTF le scénario
Et là maintenant, il faut tout boucler en un épisode, ça sent pas bon mais on peut toujours être surpris. Sinon chapitre 34
Message édité par Ozmoz le 18-03-2018 à 17:41:52 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai quand même vu un mec sur Twitter qui chouinait pour le traitement des 3 chauves dans le 34... alors que c'est tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai demandé s'il trollait. Bizarrement j'ai pas eu de réponse. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
RadjoN Ex Renard1984 | Va falloir qu'ils pensent à recruter des mecs pour les scénarios futurs si ils font d'autres séries... Je sais pas moi, des vrais fans qui sauront envoyer du badass, tout en comblant le besoin marketing pour les enfants, etc... Je trouve que l'ensemble est juste supportable car on connait les persos depuis 30 ans... C'est un peu comme si la série Friends revenait pour une saison inédite, la qualité pourrait être 100 fois moins bonne qu'avant, tu aurais toujours une bonne audience tellement ils sont devenus des ''icones''. Bah là c'est ça, t'as une série animé complètement nulle avec moins de 5% des épisodes à sauver dans la catégorie potable, et on regarde ça car on aime les persos quoi Je sais pas quel âge vous avez mais moi je connais DB depuis la premiere diffusion en France quoi... Franchement j'en ai marre qu'on joue avec mon affection pour ces persos imaginaires pour faire de la merde comme ça. Message édité par RadjoN le 18-03-2018 à 17:51:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 17:50:55 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
iVador | le chapitre 34
Message édité par iVador le 18-03-2018 à 18:21:57 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je viens de mettre un épisode de DBS pour mon fils qui est accro à DBZ et sa réflexion m’a tué --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
XprtZ Profil : O.O | Faut dire lequel --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Llewyn | Sympa cet épisode cross avec Fairy Tail, ils ont mis les moyens |
Lynch |
Message édité par Lynch le 18-03-2018 à 18:37:24 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 18-03-2018 à 18:54:53 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
GreatSaiyaman | Je vois qu'a 7 ans et demi il sait déjà trollé, un brillant avenir l'attend sur HFR. |
sephii |
Oui mais bon Je trouve que le fight sangoten vs trunk est meilleur que n'importe lequel de dbs C'est trop bon. Une musique de ouf. Des dessins pas en synthèse, épurés et beau à la fois Message édité par sephii le 18-03-2018 à 19:11:35 |
Y-Arcade | Avec le recul je me demande pourquoi Freeza et C17 ne sont pas restés dans leur coin. Ils laissaient Goku se faire éliminer et attendaient sagement les 30 dernières secondes. Victoire numérique. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Geeck0 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-03-2018 à 19:38:51 |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 18-03-2018 à 19:52:41 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Snev | Voui bah spoile mon post dans ton quote pour aller jusqu'au bout alors |
Y-Arcade |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain ce final de ouf --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 01:46:01 ![]() https://twitter.com/MrOppaiSenpai/s [...] 9708010496
|
XprtZ Profil : O.O | Ah oui carrément --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | En France on préfère rager comme des gorets. Certains seraient capable de faire des manifs pour empêcher ça |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 03:55:58 ![]()
Ici ça manifesterait "Remboursez!" et "Scénario!"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 03:56:25 |
Le Comptable The Accountant | Parce que les sud américains sont le chantre du bon goût ? Respectez vous messieurs. DBS c’est de la chiasse en barre et on regarde ça parce que c’est sous licence DB.
|
Augustus citronus |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 07:41:05 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Le Comptable The Accountant |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 11:02:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |