| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 14:54:59 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 11-02-2018 à 16:15:56 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-02-2018 à 16:19:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
corpsfini |
|
kriloner cold-hearted bastard | Le topic qui commence à comprendre que le da n'étant qu'un sous produit il faut attendre le manga pour avoir la vérité Sans compter que oui, dbs<gt ahahaha et pourtant gt c'est déjà zéro ^^ Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 11-02-2018 à 17:01:35 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 17:01:11 ![]() ![]() |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Rui_ |
|
rody | En tout cas, heureusement que le ring était fait dans un métal plus dur que le plus dur qui existait sur Terre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Llewyn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | là 30s de repos et t'es opé |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rody | Ah oui c'est vrai qu'il n'a jamais embrasse Chichi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
La trame principale ouai mais pour le reste t'as déjà la preuve sur les anciens arc que ça n'avait pas grand chose à voir l'animé. Et bordel que j’espère la même chose pour le tournoi du pouvoir Message édité par mgs-solidsnake- le 11-02-2018 à 20:49:20 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon sang mais heureusement que C17 est là pour un peu sauver l'arc.
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 11-02-2018 à 21:50:14 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 4 fois Message édité par CyrilleTelmer le 11-02-2018 à 22:06:14 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Geeck0 |
|
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Vahire |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 12-02-2018 à 00:22:02 |
GreatSaiyaman |
|
Vahire | Tant mieux. On va pas sortir la fusion a chaque fois.
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans l'animé, même Babidi sait le faire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |