Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 

 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?


 
26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)
 
 
21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima
 
 
31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)
 
 
21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique
 

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°52395603
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 11-02-2018 à 14:54:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Au moins avec cet épisode on a la réponse au débat précédent, à savoir si C17 était craqué ou pas :o


 
Non mais là c'est n'importe quoi. Ce niveau de mongolance entre les mecs qui passent leur temps à voler tout l'épisode et le niveau de Goku, Vegeta et N°17 face à Jiren. Pire épisode de tout dbs et de loin :D

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 14:54:59  profilanswer
 

n°52395748
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 11-02-2018 à 15:17:54  profilanswer
 


Non mais on va te dire que jiren est pas a fond il s'adapte à c17, tout comme goku quand il testait C17  :jap:

n°52395766
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 11-02-2018 à 15:21:33  profilanswer
 
n°52395776
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 11-02-2018 à 15:23:14  profilanswer
 

 

Que c'est n'importe quoi et que du coup avec cet épisode des mecs vont commencer à dire que N°17 est presque au niveau d'un goku ui voir au dessus.

 

edit: Au début de l'arc on nous présente Jiren comme totalement op au point de faire passer Goku ssb sous kaio-ken x20 pour un nourrisson de 2 semaines. Maintenant qu'il a déployé tout son pouvoir il est limite à se faire péter la tronche par le même Goku, un Vegeta qui doit tourner legerement en dessous du niveau de Goku et un Cyborg qui n'a pas évolué d'un iota. C'est pas non plus clairement dit mais Jiren avait l'air de maîtriser l'ui aussi de son coté au début du tournoi.
Bref cet épisode est à chier du début à la fin.


Message édité par mgs-solidsnake- le 11-02-2018 à 15:33:29
n°52395904
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-02-2018 à 15:47:32  profilanswer
 

Non mais ça  fait un moment  que dbs c'est  nul. Je le redis. Là  c'est  encore tout frais  mais  dans 5 ans  tout le monde dira que dbs < gt < dbz <db


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52395999
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-02-2018 à 16:03:07  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Non mais là c'est n'importe quoi. Ce niveau de mongolance entre les mecs qui passent leur temps à voler tout l'épisode et le niveau de Goku, Vegeta et N°17 face à Jiren. Pire épisode de tout dbs et de loin :D


 
 
on est entièrement d'accord là
 
on se torche avec le peu de cohérence
 
c'est saoulant cette énergie infinie des perso...(encore que pour le cyborg ça passe mais bon ça enlève tout suspense car on sait que 30s après ils vont se relever frais comme des gardons)
 
 

Spoiler :

On m'explique pourquoi C17 arrive à faire reculer Jiren pleine puissance avec de petits kikoha quand Vegeta Final flash était arrêté avec les yeux? :lol:


Message édité par qhyron90 le 11-02-2018 à 16:15:56
n°52396114
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-02-2018 à 16:18:56  profilanswer
 

Spoiler :

Comme je me suis imaginé le même épisode avec Gohan à la place de C17.

 

Sinon Jiren... Ben outre le fait qu'il galère alors qu'avant il était intouchable, c'est son passé qui est... tellement commun.
Le grand méchant est toujours plus fort que lui ? A quel moment s'est-il dit qu'être encore plus fort qu'un Dieu de la destruction pouvait être utile ?
D'ailleurs Toppo est redevenu gros, il a perdu ses pouvoirs ?

 

C18 même pas réconfortée par son mari... Halalala :o (d'ailleurs ils sont de chaque côté des gradins).

 

L'épisode est très bien réalisé sinon. Ils ont dû trouver une solution pour mettre de côté Goku, Vegeta et Freezer pour laisser C17 avoir sa fin héroïque.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 11-02-2018 à 16:19:27

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52396174
Vahire
Posté le 11-02-2018 à 16:28:07  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Comme je me suis imaginé le même épisode avec Gohan à la place de C17.

 

Sinon Jiren... Ben outre le fait qu'il galère alors qu'avant il était intouchable, c'est son passé qui est... tellement commun.
Le grand méchant est toujours plus fort que lui ? A quel moment s'est-il dit qu'être encore plus fort qu'un Dieu de la destruction pouvait être utile ?
D'ailleurs Toppo est redevenu gros, il a perdu ses pouvoirs ?

 

C18 même pas réconfortée par son mari... Halalala :o (d'ailleurs ils sont de chaque côté des gradins).

 

L'épisode est très bien réalisé sinon. Ils ont dû trouver une solution pour mettre de côté Goku, Vegeta et Freezer pour laisser C17 avoir sa fin héroïque.


 
Spoiler :

surtout qu'inverser Gohan et C17 c'était ultra facile.

 

C17 qui emprisonne Dyspo dans son bouclier et se sacrifie, et Gohan qui se sacrifie pour repousser l'attaque de Jiren.

 

Ça aurait eu plus d'impact. Parce que même si C17 était classe durant le tournoi, c'était un peu osef son sacrifice (surtout qu'avznt que le vieux kaio l'explique, je pensais pas qu'il s'était sacrifié)


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52396355
corpsfini
Posté le 11-02-2018 à 16:47:28  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 

Spoiler :

surtout qu'inverser Gohan et C17 c'était ultra facile.  
 
C17 qui emprisonne Dyspo dans son bouclier et se sacrifie, et Gohan qui se sacrifie pour repousser l'attaque de Jiren.
 
Ça aurait eu plus d'impact. Parce que même si C17 était classe durant le tournoi, c'était un peu osef son sacrifice (surtout qu'avznt que le vieux kaio l'explique, je pensais pas qu'il s'était sacrifié)



 

Spoiler :

Gohan se sacrifiant pour que son père et Vegeta finissent le travail. Goku en rage de voir son fils mort. :love:

n°52396492
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-02-2018 à 17:01:11  profilanswer
 

Le topic qui commence à comprendre que le da n'étant qu'un sous produit il faut attendre le manga pour avoir la vérité
:love:

 

Sans compter que oui, dbs<gt ahahaha et pourtant gt c'est déjà zéro ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 11-02-2018 à 17:01:35

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 17:01:11  profilanswer
 

n°52396870
Lynch
Posté le 11-02-2018 à 17:38:23  profilanswer
 

corpsfini a écrit :


 

Spoiler :

Gohan se sacrifiant pour que son père et Vegeta finissent le travail. Goku en rage de voir son fils mort. :love:



+1
Ca semble tellement évident !


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°52397042
Rui_
Posté le 11-02-2018 à 17:51:31  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Le topic qui commence à comprendre que le da n'étant qu'un sous produit il faut attendre le manga pour avoir la vérité
:love:
 
Sans compter que oui, dbs<gt ahahaha et pourtant gt c'est déjà zéro ^^


 
On peut te craquote SVP?

n°52397132
rody
Posté le 11-02-2018 à 18:00:07  profilanswer
 

En tout cas, heureusement que le ring était fait dans un métal plus dur que le plus dur qui existait sur Terre :o
 
Paye des vulgaires cailloux, ils ont encore du oublier ce "détail".
 
Autrement, c'est vraiment la récup et le niveau de puissance qui sont nazes car les combats, ça passe on va dire.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52397184
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-02-2018 à 18:05:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Le topic qui commence à comprendre que le da n'étant qu'un sous produit il faut attendre le manga pour avoir la vérité
:love:
 
Sans compter que oui, dbs<gt ahahaha et pourtant gt c'est déjà zéro ^^


 
 
Le déroulement sera le même hein en manga...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52397206
Llewyn
Posté le 11-02-2018 à 18:08:09  profilanswer
 

rody a écrit :

En tout cas, heureusement que le ring était fait dans un métal plus dur que le plus dur qui existait sur Terre :o
 
Paye des vulgaires cailloux, ils ont encore du oublier ce "détail".
 
Autrement, c'est vraiment la récup et le niveau de puissance qui sont nazes car les combats, ça passe on va dire.


 
Quand on se souvient l'enjeu que c'était dans DBZ l'energie, notamment avec Cell et les cyborgs........Obligé de demander un reset à Shenron pour achever Buu

n°52397368
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-02-2018 à 18:24:20  profilanswer
 

là 30s de repos et t'es opé :lol:

n°52397402
Ciler
Posté le 11-02-2018 à 18:28:38  profilanswer
 

Mais encore ils se "reposent". Remember goku qui récupérait en prenant les deux filles en même temps [:rofl]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52397925
rody
Posté le 11-02-2018 à 19:32:08  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Mais encore ils se "reposent". Remember goku qui récupérait en prenant les deux filles en même temps [:rofl]


Moi je ne me repose pas avec 2 filles en même temps :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52397934
Ciler
Posté le 11-02-2018 à 19:33:28  profilanswer
 

rody a écrit :


Moi je ne me repose pas avec 2 filles en même temps :o


T'es pas Goku [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52398392
rody
Posté le 11-02-2018 à 20:33:51  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai qu'il n'a jamais embrasse Chichi :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52398468
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 11-02-2018 à 20:43:48  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 


Le déroulement sera le même hein en manga...

 

La trame principale ouai mais pour le reste t'as déjà la preuve sur les anciens arc que ça n'avait pas grand chose à voir l'animé. Et bordel que j’espère la même chose pour le tournoi du pouvoir :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 11-02-2018 à 20:49:20
n°52398520
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-02-2018 à 20:48:01  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Le déroulement sera le même hein en manga...


 
La conclusion sera la même oui. Le déroulement, rien n'est moins sûr. On le voit déjà bien dans les 3 premiers volumes parus et idem dans les chap.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52399058
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-02-2018 à 21:49:49  profilanswer
 

Bon sang mais heureusement que C17 est là pour un peu sauver l'arc.

 
Spoiler :


C'est grâce à lui qu'on apprend + de choses sur Jiren
Il fait le médic depuis le début de l'arc avec en prime un développement qu'aucun autre n'a eu
Il montre de nouvelles techniques (parce que les autres, que dalle, à part spammer des ulti sans saveur ni enjeux...)
Il est tacticien (+ que Gohan en tous cas)
C'est le seul qui blesse Jiren
Et bordel c'est le seul qui meurt. Le seul qui se dit "bah ouais, je ne peux pas juste sortir, je dois mourir pour les sauver".
OK l'explication est pétée, mais pour un arc "survie", avoir des morts ça fait "plaisir". A 3 épisodes de la fin c'est trop tard, mais quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 11-02-2018 à 21:50:14

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52399096
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-02-2018 à 21:54:31  profilanswer
 

sa puissance c'est nimp par contre :o

n°52399113
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-02-2018 à 21:56:15  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

sa puissance c'est nimp par contre :o


On est d'accord, mais les braconniers étaient vachement tenaces :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°52399142
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-02-2018 à 21:58:55  profilanswer
 

C'était tellement évident d'inverser les rôles de 17 et de Gohan... vraiment des scénaristes en carton. Avec un peu de chance, Toyotaro le fera.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52399198
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-02-2018 à 22:05:15  profilanswer
 

lazarock a écrit :

Bon sang mais heureusement que C17 est là pour un peu sauver l'arc.
 

Spoiler :


C'est grâce à lui qu'on apprend + de choses sur Jiren
Il fait le médic depuis le début de l'arc avec en prime un développement qu'aucun autre n'a eu
Il montre de nouvelles techniques (parce que les autres, que dalle, à part spammer des ulti sans saveur ni enjeux...)
Il est tacticien (+ que Gohan en tous cas)
C'est le seul qui blesse Jiren
Et bordel c'est le seul qui meurt. Le seul qui se dit "bah ouais, je ne peux pas juste sortir, je dois mourir pour les sauver".  
OK l'explication est pétée, mais pour un arc "survie", avoir des morts ça fait "plaisir". A 3 épisodes de la fin c'est trop tard, mais quand même.



 

Spoiler :


Mais vous y croyez à la mort de C17? L'anime est mauvais mais quand même, une mort pourrie comme ça, sans aucune petite musique ni flashback, c'est chaud.

Message cité 4 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 11-02-2018 à 22:06:14

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52399232
Geeck0
Posté le 11-02-2018 à 22:09:21  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

 
Spoiler :


Mais vous y croyez à la mort de C17? L'anime est mauvais mais quand même, une mort pourrie comme ça, sans aucune petite musique ni flashback, c'est chaud.



Il a parlé de sa famille et de son bateau de rêve, ca sert de flashback :o

n°52399241
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 11-02-2018 à 22:09:57  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 

Spoiler :


Mais vous y croyez à la mort de C17? L'anime est mauvais mais quand même, une mort pourrie comme ça, sans aucune petite musique ni flashback, c'est chaud.



 
C'est annoncé par le grand prêtre donc oui :D

n°52399409
Kramer McB​arrett
Posté le 11-02-2018 à 22:28:18  profilanswer
 

Faudrait peut être qu il se fasse décalquer la gueule le grand prêtre  
Sinon le prochain arc ça pourrait être la recherche du méchant qui est plus fort que jiren  
Genre goku il serait op pour y aller


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°52399426
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 22:30:05  answer
 

Ouais, enfin ça serait bien qu'il fasse un effort sur la mise en scène aussi, la musique, toute la réalisation quoi, là on a l'impression que c'est rushé, et j'ai vraiment du mal graphiquement, je trouve ça assez moche.


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 22:30:48
n°52399485
sanyohan
Posté le 11-02-2018 à 22:34:15  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Faudrait peut être qu il se fasse décalquer la gueule le grand prêtre  
Sinon le prochain arc ça pourrait être la recherche du méchant qui est plus fort que jiren  
Genre goku il serait op pour y aller


 

Spoiler :

Bah ça c'est la question qu'on peut se poser :o , car au final, il l'a retrouvé ou pas après sa défaite contre le méchant quand il était ado ? :o Et si non, ça veux donc dire qu'il y a encore 1 autre gars plus fort que les Dieux qui se balade dans l'Univers 11 et tue gratuitement des gens ? Mais alors, que font les Pride Troopers ? :o


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°52399506
Vahire
Posté le 11-02-2018 à 22:36:28  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

C'était tellement évident d'inverser les rôles de 17 et de Gohan... vraiment des scénaristes en carton. Avec un peu de chance, Toyotaro le fera.


 
Mais tellement...  incompréhensible.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52400163
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-02-2018 à 00:09:53  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Le déroulement sera le même hein en manga...


 
bah nope :D
 
ya déjà masse diffs sur les chapitres sortis, et ça va aller en s'amplifiant ^^


---------------
antithéiste
n°52400212
B00lay Ier
Posté le 12-02-2018 à 00:21:16  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

C'était tellement évident d'inverser les rôles de 17 et de Gohan... vraiment des scénaristes en carton. Avec un peu de chance, Toyotaro le fera.

 
CyrilleTelmer a écrit :

Spoiler :

Mais vous y croyez à la mort de C17? L'anime est mauvais mais quand même, une mort pourrie comme ça, sans aucune petite musique ni flashback, c'est chaud.


 
Spoiler :

Si ça se trouve il est ni out ni auto-détruit mais a fait une grosse feinte et se planque sous l'arène, l'absence de ki permettant de ne pas être repéré :o


Message édité par B00lay Ier le 12-02-2018 à 00:22:02
n°52400410
GreatSaiya​man
Posté le 12-02-2018 à 02:52:22  profilanswer
 

saxou a écrit :

Bon j’ai pas l’impression de voir Vegito au prochain épisode.  
Mais un combat final goku jiren...


Claire pour un Gogeta également. :(

n°52400961
Vahire
Posté le 12-02-2018 à 08:49:22  profilanswer
 

Tant mieux. On va pas sortir la fusion a chaque fois.
 
J'adore la révélation de l'épisode sinon
 

Spoiler :

Pour battre Jiren, faut le frapper fort a un endroit où il a pas sa garde. C'est vraiment incroyable comme technique :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°52401013
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 12-02-2018 à 08:54:58  profilanswer
 

Pour moi le manga sera pareil en ce qui concerne l'ordre des sorties ou tout du moins C17 restera jusqu'au bout...
 
Je vois pas comment Toyotaro pourrait modifier ca... puis faut pas oublier que C17 est le seul a créer des bouclier d'énergie donc Gohan ne peut rester jusqu'a la fin


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°52401116
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-02-2018 à 09:08:32  profilanswer
 

Dans l'animé, même Babidi sait le faire :whistle:


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°52401129
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-02-2018 à 09:10:03  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Pour moi le manga sera pareil en ce qui concerne l'ordre des sorties ou tout du moins C17 restera jusqu'au bout...

 

Je vois pas comment Toyotaro pourrait modifier ca...


Simple, tu remplaces C17 par Gohan. Y a rien d'autre à changer dans le scénario.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52401151
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-02-2018 à 09:12:04  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Tant mieux. On va pas sortir la fusion a chaque fois.
 
J'adore la révélation de l'épisode sinon
 

Spoiler :

Pour battre Jiren, faut le frapper fort a un endroit où il a pas sa garde. C'est vraiment incroyable comme technique :o



 
J'admet m'être marré devant cette incroyable révélation. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)