| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 08:32:28 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Si ça se trouve les 2 nameks de l'Univers 6 sont déjà sortis du ring --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 09:26:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 09:28:59 |
Augustus citronus |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 09:38:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 09:38:55 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 09:42:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 | Pas forcément, Jiren insiste bien sur le fait que Goku tire sa puissance de "sa chaleur". Amha, la puissance est bien symbolisée par l'aura. Et sinon, même si il perd sa puissance pendant sa charge, il est lancé quand même Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 11-10-2017 à 09:48:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu me montres qu'une demi-frame, il a un œil noir alors qu'il lui fonce à fond en criant comme un démon, que l'impact dégage une explosion d'impact qu'aucun de ses coups de poing précédent n'a eu et que son aura de puissance, elle reste bien après son coup ? Jiren l'arrête facilement en développant une aura rouge style kaioken et sans transpirer. Niveau mauvaise foi, je pense que de nous deux, je ne suis pas le roi. Il est évident que Goku est à fond à ce moment là. Revois le passage en normal et non pas image par image pour t'en convaincre. Pourquoi les animateurs auraient maintenu cette aura aussi longtemps après l'action si c'est pour faire croire que le pouvoir de Goku a cessé avant le coup. C'est évident quand même Message édité par Wendigo le 11-10-2017 à 09:52:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 | Et au passage, si le manga suit l'anime, je suis curieux de voir comment ils vont le dessiner le Goku UI |
Augustus citronus |
|
petit-tigre miaou |
leduyhiep |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
petit-tigre miaou |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah c'est un aspect marketing rien d'autre. La seule source valable c'est l'interview expliquant le fonctionnement. Toryama donne les grandes lignes au mangaka et aux responsables de l'anime. Chacun développe l'histoire à leur sauce. Personne ne dicte rien à l'autre en terme d'histoire. Donc aucun n'est canon par rapport à l'autre. Ou les 2 sont canons. Là tu pars dans des conjectures et des "si" que tu es incapable de prouver. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-10-2017 à 10:03:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CCyril2 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-10-2017 à 10:04:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
CCyril2 |
|
Edit :
Message édité par donut78 le 11-10-2017 à 10:13:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gyhr |
Message édité par Gyhr le 11-10-2017 à 10:15:50 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
shenkei |
Si seulement dans l'arc précédent ils n'avaient pas dis que cette technique ne marchait plus avec Goku et Vegeta car ils avaient déjà dépassé leur limite (alors que Zamasu le fait non stop) Bref de toute façon il n'y a plus de cohérence temporelle (les soit disant année écoulé entre l'arc Zamasu et le tournoi alors que personne ne grandi), la limite qui est "brisé" et la force caché qui est "révélé" à chaque nouveau méchant, il n'y a plus aucune cohérence de quoi que ce soit depuis le début de DBS |
dced |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Vahire |
kriloner cold-hearted bastard |
... Le principe de l'adaptation d'un manga en animé semble t'échapper non ?
Un animé ne peut pas être canon... Sauf s'il n'existe pas de matériel de base écrit correspondant of course. Mais s'il existe de l'écrit, alors l'écrit est tjs canon. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |