Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51213046
Oceanborn
Posté le 11-10-2017 à 08:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Quoi ?! Tu veux dire que Goku ne maîtrise pas encore cette nouvelle forme et qu'il baisse de rythme ? Et que tout ca est montrer en gros, gras et surligné par une énorme gros plan et des dialogues ? C'est foufou ca. Pas besoin de se taper un plan 1/2 seconde pour le savoir. D'ailleurs c'est aussi montré en gros gras et surligné que Jiren stop l'attaque d'une main sans forcé et que goku malgré une baisse de régime est encore loin du niveau.

Mais ne t’inquiète pas ton héro va maîtriser cette nouvelle forme et battre, ou tu du moins dépasser, Jiren dans un futur proche  [:t_faz:1]

Tu peux utiliser l'ironie tant que tu veux, je repondais a ton post trollesque qui disait les dessinateurs avaient pas dessine la pupille par flemme.
Apres tu reponds rien sur le fond, donc c'est que tu dois etre d'accord. [:robert de niro]

Et ca va pour moi, merci, je me fais pas trop de soucis pour goku. Mais c'est gentil de me rassurer.  [:tartalap]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 08:32:28  profilanswer

n°51213078
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-10-2017 à 08:37:04  profilanswer

Je vais pas me justifier sur une hyperbole que tu prends au total 1er degré :D Je n ai rien à argumenter ou démontrer. Toute cette discussion est du flan qui se base sur du flan comme toute les théories de ce topic où d un topic complotiste :D

Message édité par MrGnou le 11-10-2017 à 08:43:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°51213157
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-10-2017 à 08:48:38  profilanswer

Si ça se trouve les 2 nameks de l'Univers 6 sont déjà sortis du ring :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51213467
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 09:26:52  answer

leduyhiep a écrit :

Ce qui est bien joli c'est de décider un truc comme ça, parce que ça t'arrange. Et pourquoi ça serait "les yeux qui comptent"?  

Quand le genkidama fonce sur goku et qu'il a les yeux tout blanc mais qu'il a quand même les cheveux bleus, ça veut dire qu'il n'est plus en ssjblue? :o

Je n'ai pas dit que ça n'était que les yeux qu'il faut regarder, moi.

Ce sont LES DEUX qui comptent. Si les yeux repassent en normal, alors on ne peut pas dire qu'il est toujours à fond. C'est tout.

Dire dans un premier temps "non non il ne se passe rien au niveau des yeux" puis une fois démontré que si, enchaîner sur "OK mais en fait les yeux on s'en fout y'a que l'aura qui compte", on appelle ça déplacer les buts pour ne surtout pas avoir tort.

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 09:28:59
n°51213538
Augustus c​itronus
Posté le 11-10-2017 à 09:33:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les yeux un indicateur alors que c'est une 1/2 frame que les mecs ont eu la flemme de dessiner [:ddr555]

Bon on peut admettre que vous avez l'imagination fertile sur ce topic :D Aucunes de vos theories ne sont juste mais ca reste fertile.

Tu parles de quel moment ?

n°51213548
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-10-2017 à 09:33:54  profilanswer

non mais bordel quel est l'interêt de tout ces discussions ? Evidemment que les gentils gagneront et que goku maitrisera cette forme...

Tout le reste est futile.

On est dans DBS.

Déjà dans DB on se torchait avec le scenar et l'interêt du manga était dans le sentiment de puissance des persos mais alors dans DBS... chercher une quelconque logique... Qui plus est dans l'anime... (qui n'est pas canon rappelons-le) faut aimer se faire du mal et avoir tort.

---------------
antithéiste
n°51213564
petit-tigr​e
miaou
Posté le 11-10-2017 à 09:35:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Déjà dans DB on se torchait avec le scenar et l'interêt du manga était dans le sentiment de puissance des persos mais alors dans DBS... chercher une quelconque logique... Qui plus est dans l'anime... (qui n'est pas canon rappelons-le) faut aimer se faire du mal et avoir tort.

Aux dernières nouvelles, c'est l'animé qui dicte la danse.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51213604
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 09:38:26  answer

petit-tigre a écrit :

Non mais laisse, kriloner répète son mantra "anime pas canon" en boucle depuis le début sans tenir compte des remarques et des éléments qui indiquent clairement que l'anime est canon. C'est son truc perso, tu peux pas test.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 09:38:55
n°51213607
croustibat​31
Posté le 11-10-2017 à 09:38:31  profilanswer

kriloner a écrit :

...

Tout a déjà été dit : Jiren est surpris et c'est tout, il n'aura aucune trce de ce micro coup.

Bien heureusement il est au dessus de Goku pour le moment puisque sinon ça ne serait plus un scénario de shonen pour enfant de 10 ans.

Mec, on s'en fout. C'est un shonen. Si le scénariste t'écoutait le tournoi aurait duré un épisode et Jiren aurait gagné, fin des univers, fin de la série ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51213656
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-10-2017 à 09:42:13  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Tu parles de quel moment ?

Juste avant le coup de poing final de Goku stoppé d'une main dans le slip par Jiren. Il y a un gros plan très rapide sur la gueule de Goku et on voit ses pupilles noires (cf le gif plus haut). Certains disent que c'est un indice clair que goku n'est pas à fond dans sa nouvelle forme au moment de son coup de poing final. D'autres disent OSEF on en sait rien.

kriloner a écrit :

non mais bordel quel est l'interêt de tout ces discussions ? Evidemment que les gentils gagneront et que goku maitrisera cette forme...

Tout le reste est futile.

On est dans DBS.

:D

C'est amusant de prendre un épisode, une scène, une image et de rajouter 250 "si" pour argumenter une théorie et venir dire dans 2 mois "haha j'avais raison" :o Oui bon sauf qu'on peut très bien arriver à un résultat juste avec des prémisses ou un raisonnement faux.

Mais surtout, ca occupe :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 09:42:13  profilanswer

n°51213674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2017 à 09:44:11  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Aucun des deux ne mène la danse. Les deux sont créés en parallèle. C'est pourtant pas dur à comprendre (pas comme les transformations dans le manga :o )

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51213680
CCyril2
Posté le 11-10-2017 à 09:44:48  profilanswer

Pas forcément, Jiren insiste bien sur le fait que Goku tire sa puissance de "sa chaleur".
En fait, je pense qu'il y'a 2 trucs dans la transfo de goku, le surplus de puissance par l'absorption du Genkidama, et l'UI, qui lui permet de se battre "sans en avoir conscience", un peu comme ce que fait Beerus dans le manga.

Amha, la puissance est bien symbolisée par l'aura. Et sinon, même si il perd sa puissance pendant sa charge, il est lancé quand même :o. Dans un monde où il est en théorie impossible de voler, c'est l'impulsion initiale qui compte :o.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 11-10-2017 à 09:48:44
n°51213695
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-10-2017 à 09:46:00  profilanswer

Nan mais tu plaisantes ?

Tu me montres qu'une demi-frame, il a un œil noir alors qu'il lui fonce à fond en criant comme un démon, que l'impact dégage une explosion d'impact qu'aucun de ses coups de poing précédent n'a eu et que son aura de puissance, elle reste bien après son coup ?

Jiren l'arrête facilement en développant une aura rouge style kaioken et sans transpirer.

Niveau mauvaise foi, je pense que de nous deux, je ne suis pas le roi.

Il est évident que Goku est à fond à ce moment là. Revois le passage en normal et non pas image par image pour t'en convaincre. Pourquoi les animateurs auraient maintenu cette aura aussi longtemps après l'action si c'est pour faire croire que le pouvoir de Goku a cessé avant le coup.

C'est évident quand même :o

Message édité par Wendigo le 11-10-2017 à 09:52:43

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°51213696
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-10-2017 à 09:46:04  profilanswer

Tu as lu le manga ? Tu as vu les différences non ? Tu te rends donc bien compte du fait que l'anime ne respecte en rien tout ça ? Si tu ne vois pas les diffs, il est important de consulter.

---------------
antithéiste
n°51213703
CCyril2
Posté le 11-10-2017 à 09:47:03  profilanswer

Et au passage, si le manga suit l'anime, je suis curieux de voir comment ils vont le dessiner le Goku UI :o.  
Quand on voit que certains galèrent déjà  :whistle:

n°51213711
Augustus c​itronus
Posté le 11-10-2017 à 09:47:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Juste avant le coup de poing final de Goku stoppé d'une main dans le slip par Jiren. Il y a un gros plan très rapide sur la gueule de Goku et on voit ses pupilles noires (cf le gif plus haut). Certains disent que c'est un indice clair que goku n'est pas à fond dans sa nouvelle forme au moment de son coup de poing final. D'autres disent OSEF on en sait rien.

Je viens de voir. Goku a l'air clairement à fond à mon avis mais bon. Il était en train de perdre sa forme de toute façon donc c'est peut-être à cause de ça :o

n°51213758
petit-tigr​e
miaou
Posté le 11-10-2017 à 09:51:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Aucun des deux ne mène la danse. Les deux sont créés en parallèle. C'est pourtant pas dur à comprendre (pas comme les transformations dans le manga :o )

Non c'est l'animé qui dicte tout. Toute la promo et tous les événements à venir sont dictés par l'animé. Le manga est juste une réécriture.

C'est la différence avec DBZ qui meublait énormément pour ne pas dépasser le manga.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51213780
leduyhiep
Posté le 11-10-2017 à 09:52:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas forcément, Jiren insiste bien sur le fait que Goku tire sa puissance de "sa chaleur".  
En fait, je pense qu'il y'a 2 trucs dans la transfo de goku, le surplus de puissance par l'absorption du Genkidama, et l'UI, qui lui permet de se battre "sans en avoir conscience", un peu comme ce que fait Beerus dans le manga.

Amha, la puissance est bien symbolisée par l'aura. Et sinon, même si il perd sa puissance pendant sa charge, il est lancé quand même :o. Dans un monde où il est en théorie impossible de voler, c'est l'impulsion initiale qui compte :o.

Il n'est pas impossible de voler dans ce monde : il est juste impossible de pratiquer la danse de l'air ce qui n'est pas pareil :)

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°51213782
CCyril2
Posté le 11-10-2017 à 09:52:51  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais bordel quel est l'interêt de tout ces discussions ?

Tu veux dire, l'intérêt de parler de DB sur un forum DB :o?  
Hum... :whistle:

n°51213793
CCyril2
Posté le 11-10-2017 à 09:53:40  profilanswer

leduyhiep a écrit :

Il n'est pas impossible de voler dans ce monde : il est juste impossible de pratiquer la danse de l'air ce qui n'est pas pareil :)

Et donc, Goku s'est fait pousser des ailes :o?
La tu chipotes :D.

n°51213795
Vahire
Posté le 11-10-2017 à 09:54:01  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Non c'est l'animé qui dicte tout. Toute la promo et tous les événements à venir sont dictés par l'animé. Le manga est juste une réécriture.

C'est la différence avec DBZ qui meublait énormément pour ne pas dépasser le manga.

Non. L'anime et le manga sont deux versions différentes, c'est tout. IL n'y en a pas une plus valable que l'autre.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51213809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2017 à 09:54:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et au passage, si le manga suit l'anime, je suis curieux de voir comment ils vont le dessiner le Goku UI :o.  
Quand on voit que certains galèrent déjà  :whistle:

J'y ai pensé direct en matant l'épisode  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51213828
petit-tigr​e
miaou
Posté le 11-10-2017 à 09:56:04  profilanswer

Vahire a écrit :

Non. L'anime et le manga sont deux versions différentes, c'est tout. IL n'y en a pas une plus valable que l'autre.

Y a t'il quelque chose d'obscur dans ce propos :  

Citation :

Toute la promo et tous les événements à venir sont dictés par l'animé. Le manga est juste une réécriture.

?

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51213864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2017 à 09:59:45  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Y a t'il quelque chose d'obscur dans ce propos :  

Citation :

Toute la promo et tous les événements à venir sont dictés par l'animé. Le manga est juste une réécriture.

?

Source ?

---------------
n°51213894
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-10-2017 à 10:01:47  profilanswer

Bah c'est un aspect marketing rien d'autre. La seule source valable c'est l'interview expliquant le fonctionnement. Toryama donne les grandes lignes au mangaka et aux responsables de l'anime. Chacun développe l'histoire à leur sauce. Personne ne dicte rien à l'autre en terme d'histoire. Donc aucun n'est canon par rapport à l'autre. Ou les 2 sont canons.

Là tu pars dans des conjectures et des "si" que tu es incapable de prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-10-2017 à 10:03:05

---------------
n°51213897
CCyril2
Posté le 11-10-2017 à 10:02:10  profilanswer

Un peu tout, par exemple ca fait combien de temps qu'on nous vend la transfo UI?  
Au niveau de Dokkan, pareil, les nouveaux persos sont ceux de l'anime, pas du manga (pas de Goku SSB "maitrisé" par exemple).

n°51213932
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-10-2017 à 10:04:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un peu tout, par exemple ca fait combien de temps qu'on nous vend la transfo UI?
Au niveau de Dokkan, pareil, les nouveaux persos sont ceux de l'anime, pas du manga (pas de Goku SSB "maitrisé" par exemple).

So what ? La chronologie de publication ne prouve rien.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-10-2017 à 10:04:32

---------------
n°51213977
Vahire
Posté le 11-10-2017 à 10:07:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est ce que j'ai compris aussi avec la vosta, c'est que Goku allait crever de son Genkidama, sauf que sa volonté était tellement forte qu'il a brisé ses limites (encore :o ) et s'est éveillé a l'ultra instinct. Et qu'en plus de ça, il a récupéré une partie de l'énergie du Genkidama, lui permettant d'utiliser cette nouvelle forme pendant quelques instant.

Donc en gros tu lui file un Senzu et il peut poutrer des mères Goku là :o

---------------
n°51214024
CCyril2
Posté le 11-10-2017 à 10:10:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

So what ? La chronologie de publication ne prouve rien.

Ah non, je répondais juste à "toute la promo est faite sur l'anime".
Je considère les 2 comme "canon", et je trouve ça même plutôt intéressant d'avoir 2 interprétations d'une même "consigne" de l'auteur.

n°51214057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2017 à 10:12:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je m'en cague du merchandising. D'un point de vue créatif, les deux sont autant valables l'un que l'autre.

Edit :

CCyril2 a écrit :

Ah non, je répondais juste à "toute la promo est faite sur l'anime".
Je considère les 2 comme "canon", et je trouve ça même plutôt intéressant d'avoir 2 interprétations d'une même "consigne" de l'auteur.

Alors on est d'accord :jap:

Message édité par donut78 le 11-10-2017 à 10:13:17

---------------
n°51214104
Gyhr
Posté le 11-10-2017 à 10:15:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sinon pour défendre ma theorie qui a l'air de pas trop être vraie en ce moment, cad jiren qui n'est pas le boss du game, vous remarquerez que quitela est pénard et serein alors que tous les autres dieux sont surpris par la puissance de jiren :o. Après, whis parlait de jiren pour la rumeur du mec aussi fort qu'un dieu. Donc voilà je sais pas quoi penser wait and see :o

http://image.noelshack.com/fichier [...] itre-4.png

Je pense aussi que le boss final vient de l'univers de Quitela, d'autant plus que c'est une souris et Beerus un chat.

[:inick:3]

Message édité par Gyhr le 11-10-2017 à 10:15:50
n°51214218
lazarock
Posté le 11-10-2017 à 10:22:31  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est ce que j'ai compris aussi avec la vosta, c'est que Goku allait crever de son Genkidama, sauf que sa volonté était tellement forte qu'il a brisé ses limites (encore :o ) et s'est éveillé a l'ultra instinct.

Là par contre, c'est legit  [:cosmoschtroumpf]  
C'est dit et redit dans DB que lorsqu'un Sayen est au bord de la mort il devient immensément plus puissant :o

---------------
n°51214456
shenkei
Posté le 11-10-2017 à 10:38:18  profilanswer

lazarock a écrit :

Là par contre, c'est legit [:cosmoschtroumpf]
C'est dit et redit dans DB que lorsqu'un Sayen est au bord de la mort il devient immensément plus puissant :o

Si seulement dans l'arc précédent ils n'avaient pas dis que cette technique ne marchait plus avec Goku et Vegeta car ils avaient déjà dépassé leur limite (alors que Zamasu le fait non stop) :o

Bref de toute façon il n'y a plus de cohérence temporelle (les soit disant année écoulé entre l'arc Zamasu et le tournoi alors que personne ne grandi), la limite qui est "brisé" et la force caché qui est "révélé" à chaque nouveau méchant, il n'y a plus aucune cohérence de quoi que ce soit depuis le début de DBS :o

n°51214634
dced
Posté le 11-10-2017 à 10:49:43  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Oh non pas encore avec ça.  

Tu me dira d’où tu tiens tes nouvelles.

n°51214647
lazarock
Posté le 11-10-2017 à 10:50:16  profilanswer

shenkei a écrit :

Si seulement dans l'arc précédent ils n'avaient pas dis que cette technique ne marchait plus avec Goku et Vegeta car ils avaient déjà dépassé leur limite (alors que Zamasu le fait non stop) :o

Comme ils le disaient sur le Super Sayen, censé être la forme ultime qui faisait trembler de peur Freeza dans l'Arc Namek :o

Le fait de toujours aller plus loin, plus haut, plus vite, c'est typique des Nekketsu

---------------
n°51214696
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-10-2017 à 10:52:28  profilanswer

Eife a écrit :

Sinon, je sais que c'est pas le sujet du jour, mais hier, j'ai matté cette vidéo d'un youtuber revenant :

https://www.youtube.com/watch?v=58Wws93dUqs

45 minutes, dans lesquelles il défend plutot bien DBGT.
C'est assez posé comme analyse, et je rejoins son avis :jap:

Je reviens là-dessus parce que cette vidéo mérite d'être vu et d'avoir de la visibilité dans la communauté DB.

Gros taf de recherches et de montage.

Et ceux qui rient ou ne veulent pas se donner la peine de regarder parce que "C'est Gaki de Broly se retient olol" ou que "GT c dla merde" n'ont rien compris et font sûrement partie des gens évoqués dans la vidéo et qui ne connaissent pas du tout GT ou seulement par 3 épisodes en VF.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51214818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2017 à 10:59:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je reviens là-dessus parce que cette vidéo mérite d'être vu et d'avoir de la visibilité dans la communauté DB.

Gros taf de recherches et de montage.

Et ceux qui rient ou ne veulent pas se donner la peine de regarder parce que "C'est Gaki de Broly se retient olol" ou que "GT c dla merde" n'ont rien compris et font sûrement partie des gens évoqués dans la vidéo et qui ne connaissent pas du tout GT ou seulement par 3 épisodes en VF.

On a encore le droit de penser par nous-même quand on trouve que DBGT c'est de la merde en ayant maté les épisodes, ou pas ? Faut nous le dire si c'est pas le cas  :o

---------------
n°51214847
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-10-2017 à 11:00:51  profilanswer

donut78 a écrit :

On a encore le droit de penser par nous-même quand on trouve que DBGT c'est de la merde en ayant maté les épisodes, ou pas ? Faut nous le dire si c'est pas le cas  :o

Si tu as vu les 64 épisodes en VOST, oui, tu peux.

Sinon tu juges une oeuvre que tu ne connais pas et donc tu dis de la merde.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51214854
Vahire
Posté le 11-10-2017 à 11:01:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui est important c'est de savoir s'ils ont fait de la promo dessus ou non, ça se trouve GT c'est canon :o

---------------
n°51214855
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-10-2017 à 11:01:36  profilanswer

Vahire a écrit :

... Le principe de l'adaptation d'un manga en animé semble t'échapper non ?

MrGnou a écrit :

Bah c'est un aspect marketing rien d'autre. La seule source valable c'est l'interview expliquant le fonctionnement. Toryama donne les grandes lignes au mangaka et aux responsables de l'anime. Chacun développe l'histoire à leur sauce. Personne ne dicte rien à l'autre en terme d'histoire. Donc aucun n'est canon par rapport à l'autre. Ou les 2 sont canons.

Là tu pars dans des conjectures et des "si" que tu es incapable de prouver.

Un animé ne peut pas être canon... Sauf s'il n'existe pas de matériel de base écrit correspondant of course. Mais s'il existe de l'écrit, alors l'écrit est tjs canon.

---------------
antithéiste
n°51214918
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-10-2017 à 11:05:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si tu as vu les 64 épisodes en VOST, oui, tu peux.

Sinon tu juges une oeuvre que tu ne connais pas et donc tu dis de la merde.

Merde j'en ai vu 62, je savais que j'aurais du finir  [:nozdormu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)