| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
TheKiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 10:14:34 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Je suis le seul déçu par cet épisode "spécial" ? Toute cette hype pour pas grand chose ... |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Geeck0 | Il était bon cet épisode. |
cosmospirit Dinde la soude | ptain comment j'ai kiffé Et ouais , l'anim elle a déchiré, j'ai pris mes frissons Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-10-2017 à 12:23:24 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Le 109 était déjà tres sympa mais alors le 110 ce plaisir |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 12:23:55 ![]() ![]() |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
XprtZ Profil : O.O | Pfiou les frissons... bon j avais froid aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Oceanborn | Holallalalalalalalalala
|
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
duck69 | gogeta limit breaker --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
CCyril2 | C’est surtout que
|
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
CCyril2 |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sinon, je sais que c'est pas le sujet du jour, mais hier, j'ai matté cette vidéo d'un youtuber revenant :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Gaki et son fameux " broly se retient " ou " broly est un ssj god " Message édité par mgs-solidsnake- le 08-10-2017 à 20:35:01 |
Lynch | J'ai re-regardé l'épisode (une première sur DBS), mais putain, la sensation de puissance, la transfo de Goku qui défonce, ses mouvements, son style,
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Geeck0 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Un bon reset/effacage des mémoires de Whis et c'est bon. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Lynch |
Augustus citronus | Je pense que la suite va devenir beaucoup plus sombre. Rappelez-vous le moment ultra étrange avec le grand prêtre et l'ange qui se marrait. Je sens venir un conflit entre anges, mortels et dieux. Grand prêtre qui tue Zen-oh Des dieux qui restent fidèles au grand prêtre, d'autres qui font sécession J'aimerais beaucoup du dramatique, du vrai dramatique comme avec Zamasu
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 08-10-2017 à 20:43:31 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shenkei |
Ou sinon Toriyama n'a aucune idée de ce qu'il est en train de faire, et c'est encore plus flagrant que pendant la période Z. Le manga papier se tiens à peut près, mais l'animé prend beaucoup trop de liberté, je ne sais même pas comment c'est possible d'avoir autant de différence entre les deux formats |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |