Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51185143
TheKiko
Posté le 08-10-2017 à 10:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin un épisode qui envoit du steak  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 10:14:34  profilanswer

n°51185350
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-10-2017 à 11:01:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quel épisode :o

vivement les sous-titres :D

c'était posté dans le topic mcdo :lol: je devais être fatigué

les ziks étaient bien également :)

n°51185373
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 08-10-2017 à 11:05:04  profilanswer

Je suis le seul déçu par cet épisode "spécial" ? Toute cette hype pour pas grand chose ...  :fou:

n°51185398
petit-tigr​e
miaou
Posté le 08-10-2017 à 11:11:08  profilanswer

Déçu aussi car Jiren n'a pas dégagé la potelée et ses coeurs débiles.

Bon ceci dit, à part au tout début, je ne me suis pas ennuyé perso. Le prochain s'annonce tout aussi intéressant.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51185471
Nico8101
Posté le 08-10-2017 à 11:27:45  profilanswer

Hellfire256 a écrit :

Super, merci !

Je crois qu'on entend cette musique aussi aussi quand Vegeta veut en finir avec Ginyu/Goku qui est à terre.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°51185545
qhyron90
Posté le 08-10-2017 à 11:46:36  profilanswer

Spoiler :

ils auraient pu faire dégager la grosse relou, par Vegeta, qu'on en finisse du pouvoir de l'amour :o

n°51185554
Geeck0
Posté le 08-10-2017 à 11:47:52  profilanswer

Il était bon cet épisode.
L'animation de qualité que tu veux!

n°51185719
sanyohan
Posté le 08-10-2017 à 12:18:37  profilanswer

Bon elle est où la vostfr ? :o J'ai beau cherché pour le moment je ne trouve aucune video en vostfr :/ (et pas envie de voir sans comprendre tant qu'à faire :p )

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51185741
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-10-2017 à 12:23:09  profilanswer

ptain comment j'ai kiffé :love:
Le 109 est vraiment fat, avec un espece de fan service ultime en mode démo de toutes les transformations à la suite :D
+ genkidama + nouvelle forme avec la voix de goku superposée sur un cri de oorazzu façon l'exorciste :D

Et ouais , l'anim elle a déchiré, j'ai pris mes frissons :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 08-10-2017 à 12:23:24
n°51185751
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 08-10-2017 à 12:23:55  profilanswer

Le 109 était déjà tres sympa mais alors le 110 ce plaisir :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 12:23:55  profilanswer

n°51185753
qhyron90
Posté le 08-10-2017 à 12:23:59  profilanswer

sanyohan a écrit :

Bon elle est où la vostfr ? :o J'ai beau cherché pour le moment je ne trouve aucune video en vostfr :/ (et pas envie de voir sans comprendre tant qu'à faire :p )

vosta sinon ^^

n°51185768
sanyohan
Posté le 08-10-2017 à 12:25:45  profilanswer

qhyron90 a écrit :

vosta sinon ^^

Je suis trop nul en anglais :o , je préfère directement le français :o

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51185891
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-10-2017 à 12:49:50  profilanswer

Pfiou les frissons... bon j avais froid aussi :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51185961
Oceanborn
Posté le 08-10-2017 à 13:04:14  profilanswer

Holallalalalalalalalala
Ces episodes, je m'en remet pas.
Et le prochain qui arrive.

C'est tellement du lourd holalala.

n°51186175
Ciler
Posté le 08-10-2017 à 13:46:45  profilanswer

Bon, j'ai pas vu la fin du 110, mais qui vous savez avec la chemise déchirée, je serais les méchants je commencerai à faire dans mon froc :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51186239
qhyron90
Posté le 08-10-2017 à 13:57:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Bon, j'ai pas vu la fin du 110, mais qui vous savez avec la chemise déchirée, je serais les méchants je commencerai à faire dans mon froc :o

??

n°51186436
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-10-2017 à 14:29:53  profilanswer

Il vient de corriger ses premières copies, trauma cranien à cause du choc entre ses attentes et le niveau réel de ses élèves.

Message édité par durandal2 le 08-10-2017 à 14:30:05

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°51186442
duck69
Posté le 08-10-2017 à 14:31:02  profilanswer

Spoiler :

Vegeta qui marave l'obese [:duck69] [:bien]

JIREN en mode BALEC  [:cerveau lent]  

Goku qui revient en mode 100% BADASS  [:jcqs:2]  

Les dieux de la destruction qui sont en mode WTF  [:shlavos]  [:kellian':2]  

Berrus qui ne sait pas si il doit être content pour sont équipe ou en colère de ne pas maitriser le mouvement sans pensé  [:frogaski62:5]  [:oilrig:5]  

Freezer l’éternel fourbe  [:jerome38:3]  

Les zeno en mode  [:make install:1]  

Le grand prêtre qui lui non plus comprend pas trop ce qui se passe  [:exceptionnalnain:5]

Ce putain d’épisode que tu veux  [:implosion du tibia]  [:julian33:4]   [:cerveau lent]

Message édité par duck69 le 08-10-2017 à 14:32:18

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51186549
rody
Posté le 08-10-2017 à 14:50:00  profilanswer

Spoiler :

Très bon épisodes :

A part la grosse relou, quelle dégage ...

J'ai par contre trouvé cheaté que les sortis de la team 7 puissent donner leur énergie, c'est limite, Zeno aurait pu les supprimer.

J'ai bien aimé le passage dans toutes les transfo (à par le SSJ3 qui montre bien qu'il sert à rien du coup :o ).

La transfo de Goku est sympa mais comme beaucoup, c'est surement un stade intermédiaire.

Jiren est quand même méga badass, j'aurais vraiment apprécié qu'il dégage quelques nonames.

Bref vivement le prochain

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51186668
qhyron90
Posté le 08-10-2017 à 15:11:45  profilanswer

Spoiler :

Par contre que vegeta ne donne pas son énergie et qu'il ne sorte même pas de noname ou la grosse relou c'est chiant

n°51186672
duck69
Posté le 08-10-2017 à 15:12:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

Par contre que vegeta ne donne pas son énergie et qu'il ne sorte même pas de noname ou la grosse relou c'est chiant

c'est végéta :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51186686
qhyron90
Posté le 08-10-2017 à 15:14:21  profilanswer

Spoiler :

ouais enfin là l'univers est en jeu et ça l'a pas dérangé de fusionner deux fois avec Goku en pensant que c'était permanent :D

n°51186695
duck69
Posté le 08-10-2017 à 15:16:35  profilanswer

gogeta limit breaker :love:

---------------
n°51186943
CCyril2
Posté le 08-10-2017 à 15:59:23  profilanswer

C’est surtout que

Spoiler :

Si Végéta aussi donne son énergie et que Goku ne bat pas Jiren, c’est fini pour l’U7.  
Même si Goku bat Jiren mais est épuisé, avoir un SSJB encore à pleine puissance pourra bien servir :D.

Sinon ces épisodes  :love:  

Spoiler :

Ce combat, Freezer qui va donner de l’énergie à Goku pour qu’il puisse se relever, Jiren ultra badass. Et enfin une transformation qui envoie vraiment. Énorme

n°51187071
qhyron90
Posté le 08-10-2017 à 16:24:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C’est surtout que

Spoiler :

Si Végéta aussi donne son énergie et que Goku ne bat pas Jiren, c’est fini pour l’U7.  
Même si Goku bat Jiren mais est épuisé, avoir un SSJB encore à pleine puissance pourra bien servir :D.

Sinon ces épisodes  :love:  

Spoiler :

Ce combat, Freezer qui va donner de l’énergie à Goku pour qu’il puisse se relever, Jiren ultra badass. Et enfin une transformation qui envoie vraiment. Énorme

Spoiler :

oui, faux suspense mais Freezer va lui donner de l'énergie :o

n°51187150
Vahire
Posté le 08-10-2017 à 16:41:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

oui, faux suspense mais Freezer va lui donner de l'énergie :o

Spoiler :

Surtout avec ce qu'il dit, ça lui rappelle Namek, GOku l'avait sauvé, il lui rend la pareil.

Seul truc que je trouve abusé dans l'épisode, c'est que tout le monde donne son énergie mais n'est absolument pas crevé. ALors que normalement quand tu lève la main c'est que tu consoie  a donner tout ce que tu peux.

Mais inon très très bon épisode, dommage qu'il soit coupé en deux, et qu'on ait les ptits breaks d'épisode au moment où Goku revient.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51187177
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-10-2017 à 16:49:25  profilanswer

Texomazenolu a écrit :

Spoiler :

Goku San -ou plutôt Sama maintenant- qui décode la Matrice et envoie des Pegasus Ryu Sei Ken, plus une petite référence à Hokuto no Ken avec les mouvements en lentes trainées, c'est quand même stylé y'a pas à dire... Bien joué la Toei/Toriyama, ça envoie vraiment du lourd, mais ça signe la fin de Goku non ? Le bonhomme a atteint un tel niveau, à quoi rimerait un nouvel arc avec le gap de malade entre lui et les autres Z fighters et même Beerus ?

Les vrai connaissent leur réferences.

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=ddo9pn705iI

L'épisode est génial.
Par contre les power-up venus de nulle part détruisent un peu le coté entrainement acharné.
Beerus passe pour bientôt depassé [:lefebvre aloy]  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51187230
CCyril2
Posté le 08-10-2017 à 16:59:10  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Surtout avec ce qu'il dit, ça lui rappelle Namek, GOku l'avait sauvé, il lui rend la pareil.

Seul truc que je trouve abusé dans l'épisode, c'est que tout le monde donne son énergie mais n'est absolument pas crevé. ALors que normalement quand tu lève la main c'est que tu consoie  a donner tout ce que tu peux.

Mais inon très très bon épisode, dommage qu'il soit coupé en deux, et qu'on ait les ptits breaks d'épisode au moment où Goku revient.

Spoiler :

Non, sauf erreur de ma part il n’est jamais dit que le Genkidama épuise complètement ceux qui donnent de l’énergie. De mémoire contre Boo, Goku dit que justement l’énergie des terriens ne suffira pas, et c’est Vegeta qui dit « sauf qu’on leur en prendra jusqu’à leur limite » ou un truc du genre. Ça semble être le lanceur qui décide de la quantité qu’il prélève.

n°51187316
Lynch
Posté le 08-10-2017 à 17:18:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ptain comment j'ai kiffé :love:
Le 109 est vraiment fat, avec un espece de fan service ultime en mode démo de toutes les transformations à la suite :D
+ genkidama + nouvelle forme avec la voix de goku superposée sur un cri de oorazzu façon l'exorciste :D

Et ouais , l'anim elle a déchiré, j'ai pris mes frissons :D

+1
J'ai tout kiffé, voilà le métronome qualitatif qu'on attend de cette saga, mais si c'est réservé aux épisodes spéciaux, qu'ils en fassent chaque semaine ! :love:

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51187530
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-10-2017 à 17:56:51  profilanswer

Sinon, je sais que c'est pas le sujet du jour, mais hier, j'ai matté cette vidéo d'un youtuber revenant :

https://www.youtube.com/watch?v=58Wws93dUqs

45 minutes, dans lesquelles il défend plutot bien DBGT.
C'est assez posé comme analyse, et je rejoins son avis :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51187554
Ciler
Posté le 08-10-2017 à 18:00:55  profilanswer

Texomazenolu a écrit :

Spoiler :

Goku San -ou plutôt Sama maintenant- qui décode la Matrice et envoie des Pegasus Ryu Sei Ken, plus une petite référence à Hokuto no Ken avec les mouvements en lentes trainées, c'est quand même stylé y'a pas à dire... Bien joué la Toei/Toriyama, ça envoie vraiment du lourd, mais ça signe la fin de Goku non ? Le bonhomme a atteint un tel niveau, à quoi rimerait un nouvel arc avec le gap de malade entre lui et les autres Z fighters et même Beerus ?

C'est aussi ce que je me suis dit. Le regard vide et les mouvements avec traînée, il a trouvé le musö tensei !

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51187860
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 08-10-2017 à 18:45:29  profilanswer

Eife a écrit :

Sinon, je sais que c'est pas le sujet du jour, mais hier, j'ai matté cette vidéo d'un youtuber revenant :

https://www.youtube.com/watch?v=58Wws93dUqs

45 minutes, dans lesquelles il défend plutot bien DBGT.
C'est assez posé comme analyse, et je rejoins son avis :jap:

Gaki et son fameux " broly se retient " ou " broly est un ssj god "
Je peux pas. Il est trop loin dans son délire :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 08-10-2017 à 20:35:01
n°51188176
Lynch
Posté le 08-10-2017 à 19:32:23  profilanswer

J'ai re-regardé l'épisode (une première sur DBS), mais putain, la sensation de puissance, la transfo de Goku qui défonce, ses mouvements, son style,

Spoiler :

"Ultra-Instinct", c'est du très très bon et ça rejoint le manga avec les propos de Whis et faire un combat sans réfléchir à ses mouvements, ce que même Beerus, a dû mal à maitriser. Cte panique chez les Dieux de la destruction.

Maintenant, c'est sûr que le couple Goku/Vegeta va finir Dieux de la création/destruction...fin de la saga.

---------------
n°51188289
Geeck0
Posté le 08-10-2017 à 19:46:28  profilanswer

Lynch a écrit :

J'ai re-regardé l'épisode (une première sur DBS), mais putain, la sensation de puissance, la transfo de Goku qui défonce, ses mouvements, son style,

Spoiler :

"Ultra-Instinct", c'est du très très bon et ça rejoint le manga avec les propos de Whis et faire un combat sans réfléchir à ses mouvements, ce que même Beerus, a dû mal à maitriser. Cte panique chez les Dieux de la destruction.

Maintenant, c'est sûr que le couple Goku/Vegeta va finir Dieux de la création/destruction...fin de la saga.

Pas sur que ca les intéresse comme position...
Et puis la fin de dbs est connue, c'est le tournoi ou goku va repérer uub. Pas sur que ce soit compatible avec une essence divine des persos.

n°51188381
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-10-2017 à 19:58:45  profilanswer

Un bon reset/effacage des mémoires de Whis et c'est bon.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51188570
Lynch
Posté le 08-10-2017 à 20:18:58  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pas sur que ca les intéresse comme position...
Et puis la fin de dbs est connue, c'est le tournoi ou goku va repérer uub. Pas sur que ce soit compatible avec une essence divine des persos.

Vas y avoir un twist à la con, la ré-incarnation de Buu est ridiculement faible par rapport au niveau qu'il vient d'atteindre. Donc soit on est dans le rêve (cauchemard ?) de Beerus qui voit un saiyan devenir plus fort que lui (et c'est ça, sa vision post-fin de DBZ) soit y'a un reset à un moment donné. :D

---------------
n°51188788
Augustus c​itronus
Posté le 08-10-2017 à 20:42:03  profilanswer

Je pense que la suite va devenir beaucoup plus sombre.

Rappelez-vous le moment ultra étrange avec le grand prêtre et l'ange qui se marrait.

Je sens venir un conflit entre anges, mortels et dieux.

Grand prêtre qui tue Zen-oh [:cond:3]

Des dieux qui restent fidèles au grand prêtre, d'autres qui font sécession [:cond:3]

J'aimerais beaucoup du dramatique, du vrai dramatique comme avec Zamasu [:cond:3]

Mais il va clairement y avoir un retour en arrière ou quelque chose de similaire. Dans la fin de DBZ on voit Goku qui dit "Wouhou je suis trop impatient de me battre contre un mec aussi fort que toi" [:garysh]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 08-10-2017 à 20:43:31
n°51189261
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-10-2017 à 21:40:41  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Je pense que la suite va devenir beaucoup plus sombre.

Rappelez-vous le moment ultra étrange avec le grand prêtre et l'ange qui se marrait.

Je sens venir un conflit entre anges, mortels et dieux.

Grand prêtre qui tue Zen-oh [:cond:3]

Des dieux qui restent fidèles au grand prêtre, d'autres qui font sécession [:cond:3]

J'aimerais beaucoup du dramatique, du vrai dramatique comme avec Zamasu [:cond:3]

Mais il va clairement y avoir un retour en arrière ou quelque chose de similaire. Dans la fin de DBZ on voit Goku qui dit "Wouhou je suis trop impatient de me battre contre un mec aussi fort que toi" [:garysh]

Arrête le shit :o

Sinon Goku en mode Drunken Master :o

https://www.youtube.com/watch?v=74OBuMA2qEk

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51189518
shenkei
Posté le 08-10-2017 à 22:11:26  profilanswer

Texomazenolu a écrit :

Spoiler :

De la façon dont on nous présente les choses, ça ne serait pas déconnant que la véritable menace ne soit pas Jiren, il pourrait être qu'un échelon pour forcer Goku au power up contre quelque chose de plus sérieux. On nous a spoilé depuis le début que Jiren est le Big Boss, qu'il a une puissance au delà de celle d'un Dieu de la destruction, il en branle pas une 90% du temps alors qu'il aurait pu éjecter tout le monde rien que par la manifestation de son Ki dès les premières minutes, il a un chara design d'une banalité folle, il est limite sans conscience... Ça sonne faux je trouve, rajouté au fait qu'on est qu'à la moitié de l'arc, que Goku en mode "j'ai atteint le nirvana 1m30" a été capable que de le repousser un peu et lui mettre ses genoux dans le bide sans que ça le blesse plus que ça, est ce qu'on nous emmène pas vers une fausse piste ?

Ou sinon Toriyama n'a aucune idée de ce qu'il est en train de faire, et c'est encore plus flagrant que pendant la période Z.
Il arrivait plus ou moins à s'en sortir niveau univers et logique des événements, même lorsque la suite de l'histoire lui était forcé (arc Cell et Buu), mais la c'est de plus en plus tiré par les cheveux.

Le manga papier se tiens à peut près, mais l'animé prend beaucoup trop de liberté, je ne sais même pas comment c'est possible d'avoir autant de différence entre les deux formats :heink:

n°51189641
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 08-10-2017 à 22:24:40  profilanswer

gogofr a écrit :

Je suis le seul déçu par cet épisode "spécial" ? Toute cette hype pour pas grand chose ...  :fou:

J'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y avait pas grand chose, mais ça m'a quand même semblé bien vite expédié :/

n°51189717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2017 à 22:32:54  profilanswer

Lynch a écrit :

N'oublions que la fin de DBS, c'est le dernier chapitre de Dragon Ball  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)