| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 11:05:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bah il va avoir droit à son spin off / flash back --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Gyhr |
Message édité par Gyhr le 11-10-2017 à 11:32:26 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Quand on n'arrive pas à faire la différence entre les stades de Ssj c'est rudement déconseillé de penser par soit même Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-10-2017 à 12:21:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 12:31:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Si faut aussi t'expliquer ce qu'est un running gag on part de loin --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
donut78 Stop eating donuts | Mec, je me moque de moi-même à ce sujet quelques post au dessus. Et j'ai mis un red face. Faut pas le prendre mal hein. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas faux. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est surtout qu'un truc aussi incohérent que l'anime ne peut être canon. Cf le manga dbs qui est correct (5/10) la ou l'anime est nullisime. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 14:48:05 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Il y a bien sûr des exceptions comme Evangelion ou... Wakfu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Fox Fox engine |
|
kriloner cold-hearted bastard | Tu as lu DBS ? tu as vu l'anime DBS ? Si oui tu sais très bien pourquoi je dis ça. Le manga est peu qualitatif (5/10 tout au plus le dessin manquant clairement de tranchant et le scenar étant encore plus basique qu'avant), mais alors il est tellement au dessus de l'anime qu'on ne peut même pas prendre en compte celui-ci dans le débat en fait. C'est un peu comme si tu disais que le film Dune existe et est légitime, ou que la série netflix Death note est légitime Le fait que l'anime sorte avant ou après le manga n'est pas un point à prendre en compte, puisque tout est décidé bien en amont et tout le monde dans la prod est au courant des diffs qu'il y aura. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-10-2017 à 18:34:14 --------------- antithéiste |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
shenkei |
Qui dis que freezer sera présent dans la manga pour l'arc de la survie de l'univers ? Vue les différences avec l'arc Zamasu, il est possible qu'il soit remplacé par un autre guerrier s'il n'est pas indispensable à la finalité du tournoi. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lalelilolu |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 11-10-2017 à 21:58:45 |
Chapitre 5 page 12 Message édité par mgs-solidsnake- le 11-10-2017 à 22:53:28 |
lalelilolu | |
Wendigo Profil : Castor Funk | En regardant DBM, un truc me vient en tête : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ouai dbm a gardé le look de gt alors qu'effectivement Pan est plus vieille que Bra. Ca a été souvent un sujet à débat avec Salagir et les fans de dbm Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-10-2017 à 23:09:59 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cosmospirit Dinde la soude | tiens d'ailleurs le first SSJ2 de gohan , ils ont utilisé là aussi le double layer voixjap / voix oorazu |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- antithéiste |
petit-tigre miaou |
Message cité 3 fois Message édité par petit-tigre le 12-10-2017 à 10:19:22 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
CCyril2 |
|
stefaninho | On en reparle dans 70 ans donc, longue vie à tous. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
petit-tigre miaou |
Et puis DBS est à des lieues de leur popularité. Message édité par petit-tigre le 12-10-2017 à 10:40:38 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |