Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°51201660
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-10-2017 à 10:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

+1

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un épisode, mais c'est toujours autant n'imp  [:clooney8]

Idem, avec les retours dithyrambiques je me suis dis que ca valait le coup. Au final : animation à chier, dessins dégueulasses, mise en scène qui n'a rien de DB (sérieux les poses de Goku qui regardent ses mains [:rofl] ). Et ce Jiren ... meme pas digne de la plus mauvaise des fan fictions.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 10:17:39  profilanswer

n°51201764
Stellvia_f​r
Posté le 10-10-2017 à 10:26:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Idem, avec les retours dithyrambiques je me suis dis que ca valait le coup. Au final : animation à chier, dessins dégueulasses, mise en scène qui n'a rien de DB (sérieux les poses de Goku qui regardent ses mains [:rofl] ). Et ce Jiren ... meme pas digne de la plus mauvaise des fan fictions.

Jiren qui attend :

https://www.fruitsdelamer.com/wp-content/uploads/2015/11/huitre-creuse.jpg

Jiren déplois toute sa puissance  :

https://www.fruitsdelamer.com/wp-content/uploads/2015/11/huitre-creuse.jpg

Message édité par Stellvia_fr le 10-10-2017 à 10:27:16
n°51201798
CCyril2
Posté le 10-10-2017 à 10:29:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

On a pas du voir le même épisode au niveau des dessins et des animations.  

Et Jiren, je le trouve assez classe moi. Perso surpuissant, sur de sa force, un lien trouble avec son dieu de la destruction...

n°51201851
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 10:34:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On a pas du voir le même épisode au niveau des dessins et des animations.  

Et Jiren, je le trouve assez classe moi. Perso surpuissant, sur de sa force, un lien trouble avec son dieu de la destruction...

Mais au chararc design digne d'une huître, il faut le reconnaître  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51201857
CCyril2
Posté le 10-10-2017 à 10:35:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais au chararc design digne d'une huître, il faut le reconnaître  [:spamafote]

D'un pur point de vue esthétique, il ne me semble pas moins travaillé qu'un Freezer ou un Buu  [:toto408]

n°51201876
Vahire
Posté le 10-10-2017 à 10:37:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah ouais  [:implosion du tibia]

C'est pas la meilleur animation du monde, mais c'était très très bon. Si ce genre d'épisodes ne te plait pas, je pense que tu peux définitivement arréter la série :jap:

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°51201907
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 10:39:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'un pur point de vue esthétique, il ne me semble pas moins travaillé qu'un Freezer ou un Buu  [:toto408]

Sérieux ? Avec son pyjama rouge et noir ? Aussi bon qu'une freezer ou un buu  [:darth21:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51201981
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-10-2017 à 10:44:17  profilanswer

Vahire a écrit :

Ah ouais  [:implosion du tibia]

C'est pas la meilleur animation du monde, mais c'était très très bon. Si ce genre d'épisodes ne te plait pas, je pense que tu peux définitivement arréter la série :jap:

Ca doit être le 3eme épisode de la série que je vois :D

Message édité par MrGnou le 10-10-2017 à 10:44:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°51202088
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-10-2017 à 10:51:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Il le bat simplement parce que Goku n'a plus d'énergie, pas parce qu'il est plus fort que "Grey Goku :o"

Oui enfin il l'arrête d'un simple coup de poing avant que Goku passe en "battery low"

J'ai trouvé ce double épisode nimp', c'est à la fois trop rapide (le stade overcheaté qui lui permet juste de faire armes égales avec Jiren), et trop lent (le genkidama et l'autre en mode "vas y fais ta tambouille j'm'en bas les couilles frer'" ).

Je suis déçu, j'avoue :o
Je crois que je préférais l'époque où un combat durait 10 épisodes :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51202113
Geeck0
Posté le 10-10-2017 à 10:54:03  profilanswer

lazarock a écrit :

Oui enfin il l'arrête d'un simple coup de poing avant que Goku passe en "battery low"

J'ai trouvé ce double épisode nimp', c'est à la fois trop rapide (le stade overcheaté qui lui permet juste de faire armes égales avec Jiren), et trop lent (le genkidama et l'autre en mode "vas y fais ta tambouille j'm'en bas les couilles frer'" ).

Je suis déçu, j'avoue :o
Je crois que je préférais l'époque où un combat durait 10 épisodes :o

C'est expliqué dans l'épisode. C'est une guerre psychologique. Si Jiren abat goku qui sort sa plus grosse technique, il gagne l'avantage psychologique sur tous les autres participants du tournoi.
Et pour le coté court du combat, tu penses vraiment que c'est fini? Il reste la moitié du temps, ce qui laisse à goku suffisament de temps pour maitriser sa nouvelle forme. C'est un amuse gueule qui a été lancé en pature aux fans.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 10:54:03  profilanswer

n°51202181
lazarock
Posté le 10-10-2017 à 10:59:21  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est expliqué dans l'épisode. C'est une guerre psychologique. Si Jiren abat goku qui sort sa plus grosse technique, il gagne l'avantage psychologique sur tous les autres participants du tournoi.
Et pour le coté court du combat, tu penses vraiment que c'est fini? Il reste la moitié du temps, ce qui laisse à goku suffisament de temps pour maitriser sa nouvelle forme. C'est un amuse gueule qui a été lancé en pature aux fans.

Je trouve ça convenu, quand bien même ce soit effectivement expliqué.
Ce serait une technique qui pourrait fonctionner si l'enjeu ça n'était pas l'effacement pur et simple de ton univers. Enfin je ne sais pas hein, mais rationnellement, je m'imagine mal les meilleurs guerriers dire "ok c'est bon effacez nous". Les alliances temporaires, les coups bas, les traitrises, ça ne doit pas leur être étranger non plus, surtout avec de tels enjeux :o

Et puis l'avantage psychologique on a bien vu ce que ça a fait au final, tout le monde était prêt à lui sauter dessus juste après :o

Quant à la durée, oui je sais bien qu'il reste du temps, mais bon je ne sais pas, on nous montre une nouvelle forme, qui d'ordinaire si mes souvenirs sont bons n'était sortie que pour justifier un PowerUp de Goku qui arrive désormais à surpasser son adversaire
Là le powerup arrive et... retombe comme si de rien n'était

J'avais peut être trop d'espoirs :o

---------------
n°51202216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 11:01:32  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Non c'est n'imp, c'est l'excuse débile qu'on trouvée les scénariste pour laisser le temps à Goku de faire son Genkidama. Jiren est tellement cheaté qu'il n'au aucunement besoin d'un avantage psychologique quelconque. Bref ...

---------------
n°51202248
Geeck0
Posté le 10-10-2017 à 11:04:28  profilanswer

lazarock a écrit :

Je trouve ça convenu, quand bien même ce soit effectivement expliqué.
Ce serait une technique qui pourrait fonctionner si l'enjeu ça n'était pas l'effacement pur et simple de ton univers. Enfin je ne sais pas hein, mais rationnellement, je m'imagine mal les meilleurs guerriers dire "ok c'est bon effacez nous". Les alliances temporaires, les coups bas, les traitrises, ça ne doit pas leur être étranger non plus, surtout avec de tels enjeux :o

Et puis l'avantage psychologique on a bien vu ce que ça a fait au final, tout le monde était prêt à lui sauter dessus juste après :o

Quant à la durée, oui je sais bien qu'il reste du temps, mais bon je ne sais pas, on nous montre une nouvelle forme, qui d'ordinaire si mes souvenirs sont bons n'était sortie que pour justifier un PowerUp de Goku qui arrive désormais à surpasser son adversaire
Là le powerup arrive et... retombe comme si de rien n'était

J'avais peut être trop d'espoirs :o

Même syndrome avec Goku SSJ3 contre buu. A mes yeux, ca sert juste à faire Gotenks ssj3.
Ultimate gohan, ca sert juste à donner un Buuhan surpuissant.
Piccolo qui fusionne avec Nail sur Namek, c'est juste pour montrer à quel point Frieza est fort.
Tous les power up de Vegeta ont été inutile...
En fait, y'a pas eu énormement de nouvelles formes qui ont surclassé les adversaires (goku ssj, gohan ssj2, goku Kaioken (et encore, il se fait rétamer contre vegeta)).

n°51202251
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-10-2017 à 11:04:33  profilanswer

il peut vouloir se mesure à Goku ^^

Vu la force du bonhomme il doit vraiment s'emmerder (jurisprudence OPM)

n°51202252
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 10-10-2017 à 11:04:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca aussi c'est amusant d'ailleurs.
Ils sont ultra impressionnés par le stade atteint par Goku, Jiren le balaye sans effort, mais là ça va, ils sont pas impressionnés, c'est normal :o.

En fait t'as rien capté à l'épisode shad :o
Goku est totalement vidé de toute énergie :D

n°51202277
Geeck0
Posté le 10-10-2017 à 11:06:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est n'imp, c'est l'excuse débile qu'on trouvée les scénariste pour laisser le temps à Goku de faire son Genkidama. Jiren est tellement cheaté qu'il n'au aucunement besoin d'un avantage psychologique quelconque. Bref ...

Comme tous les persos de DB/DBZ qui laissent charger des kameha, qui veulent conbattre un adversaire au meilleur de leur forme...

n°51202329
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 11:09:57  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Comme tous les persos de DB/DBZ qui laissent charger des kameha, qui veulent conbattre un adversaire au meilleur de leur forme...

Je suis d'accord. Je préfère qu'on dise ça plutôt que des explications tirées par les cheveux  :jap:

---------------
n°51202379
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-10-2017 à 11:12:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Euuuh :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51202431
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-10-2017 à 11:15:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord. Je préfère qu'on dise ça plutôt que des explications tirées par les cheveux  :jap:

le mec le gère tellement en blue qu'il le laisse charger en pensant avoir un micro challenge

d'ailleurs ça peut être une bonne technique! tu fais croire que t'es dépassé et que tu morfles, tu laisses l'adversaire prendre confiance et il te laisse charger une mega attaque et tu le tue

Message édité par qhyron90 le 10-10-2017 à 11:32:38
n°51202462
CCyril2
Posté le 10-10-2017 à 11:17:06  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

En fait t'as rien capté à l'épisode shad :o
Goku est totalement vidé de toute énergie :D

Si, j'ai capté.  
Il n'empêche que même en mode UI, Jiren ne semble pas tant lutter que ça.

n°51202509
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 10-10-2017 à 11:19:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si, j'ai capté.  
Il n'empêche que même en mode UI, Jiren ne semble pas tant lutter que ça.

Jiren lutte un peu plus à chaque coup comme c'est expliqué. Goku devient plus puissant à chaque instant.  

n°51202638
lazarock
Posté le 10-10-2017 à 11:27:37  profilanswer

En lisant cette explication j'ai eu un passage de TTGL en tête :o

---------------
n°51202658
CCyril2
Posté le 10-10-2017 à 11:28:50  profilanswer

Jiren lutte un peu plus à chaque coup comme c'est expliqué. Goku devient plus puissant à chaque instant.  

Ouais enfin il a quand même une marge qui semble gigantesque.  
Il faudrait que le combat dure quelques heures pour que goku soit au niveau :o.

n°51202671
petit-tigr​e
miaou
Posté le 10-10-2017 à 11:29:27  profilanswer

Tain les mecs c'est du Dragon Ball, prenez le comme tel et arrêtez d'y chercher du Rousseau, surtout que vous le visionnez gratuitement en fansub quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par petit-tigre le 10-10-2017 à 11:29:40

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°51202706
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-10-2017 à 11:31:22  profilanswer

non mais clair, refléchir sur DB c'est totalement useless

goku gagnera si le scenario le veut
Jiren sera utile selon le scenar que les gars veulent mettre en place

il n'y a AUCUNE raison de chercher la cohérence et la logique la dedans

---------------
antithéiste
n°51202732
jeprendsmo​npied
Posté le 10-10-2017 à 11:33:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Sérieux ? Avec son pyjama rouge et noir ? Aussi bon qu'une freezer ou un buu  [:darth21:1]

C’est minimaliste comme Freezer et Buu. :o  
Le vrai bug pour moi reste Cell, que j’ai toujours trouvé naze avec son côté référence à Alien totalement raté. Bref.

Moi je trouve qu’il dégage du charisme par son attitude, il fait pas mumuse en se battant, il va pour tuer direct et si Goku ne se sort pas miraculeusement de sa chute de l’arène, le fight aurait duré même pas 1 minute.

Combien de méchants on a eu qui parlaient trop, qui étaient trop raffinés, trop foufous, là on a un maître stoïque qui se tait, qui observe, avant d’aller au combat, dans la plus pure tradition des arts martiaux. [:kazama:3]
Y’a pas plus Shonen que ça.  

Je sais pas ce qu’il vous faut, sinon c’est du pur délit de sale gueule mais dans ce cas-là faut l’avouer de suite comme moi avec Cell. :o

---------------
ça sent le mennen
n°51202768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 11:35:29  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Le vrai bug pour moi reste Cell, que j’ai toujours trouvé naze avec son côté référence à Alien totalement raté. Bref.

Moi je trouve qu’il dégage du charisme par son attitude, il fait pas mumuse en se battant, il va pour tuer direct et si Goku ne se sort pas miraculeusement de sa chute de l’arène, le fight aurait duré même pas 1 minute.

Combien de méchants on a eu qui parlaient trop, qui étaient trop raffinés, trop foufous, là on a un maître stoïque qui se tait, qui observe, avant d’aller au combat, dans la plus pure tradition des arts martiaux. [:kazama:3]

Je sais pas ce qu’il vous faut, sinon c’est du pur délit de sale gueule mais dans ce cas-là faut l’avouer de suite comme moi avec Cell. :o

Je parle de son carach design moche comme un poux, pas de sa personnalité hein. Tu confonds  :o

---------------
n°51202781
jeprendsmo​npied
Posté le 10-10-2017 à 11:36:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je parle de son carach design moche comme un poux, pas de sa personnalité hein. Tu confonds  :o

J'en ai juste profité pour le défendre un peu sur le côté charisme d'huitre. :o

---------------
ça sent le mennen
n°51202840
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 10-10-2017 à 11:39:48  profilanswer

Ah oui d'où le fait qu'il ai profité que Goku commence à se battre en forme normale pour l'éliminer. Euuuh wait....  [:transparency]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51202845
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 10-10-2017 à 11:39:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais enfin il a quand même une marge qui semble gigantesque.
Il faudrait que le combat dure quelques heures pour que goku soit au niveau :o.

Au début il fait jeu égale et petit à petit il prend l'avantage sauf qu'au moment où il commençait à être au dessus et vraiment cogner Jiren ben il tombe en rade d’énergie.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2017 à 11:40:54
n°51202863
jeprendsmo​npied
Posté le 10-10-2017 à 11:41:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ah oui d'où le fait qu'il ai profité que Goku commence à se battre en forme normale pour l'éliminer. Euuuh wait....  [:transparency]

De quoi tu parles ?

---------------
ça sent le mennen
n°51202974
dced
Posté le 10-10-2017 à 11:47:22  profilanswer

C'est vrai que le design de Jiren est bof. Mais on s'en fou non ? Cet épisode c'est de la bombe malgré quelques imperfections.

n°51202980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 11:47:46  profilanswer

De quoi tu parles ?

Ben tu dis que Jiren ne fait pas mumuse alors qu'il aurait pu éliminer Goku depuis longtemps. Bref il fait mumuse comme les autres :o

---------------
n°51203068
jeprendsmo​npied
Posté le 10-10-2017 à 11:52:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben tu dis que Jiren ne fait pas mumuse alors qu'il aurait pu éliminer Goku depuis longtemps. Bref il fait mumuse comme les autres :o

Il agit comme un maitre en arts martiaux et se bat que si le mec en face est à son max, c'est ce que dit en substance un krilin.
Battre un Goku à son max ça a aussi un impact psychologique sur tous les autres univers, c'est ce que dit en substance un dieu de la destruction.
Idem pour le Genkidama, il laisse Goku le lancer parce qu'il sait qu'il peut s'en sortir, et parce qu'il sait que ça va démoraliser les autres.  

Ça n'a rien d'amusant, c'est la stratégie et le comportement d'un maitre qui est sur de sa force.

---------------
ça sent le mennen
n°51203082
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 10-10-2017 à 11:53:52  profilanswer

+1

n°51203130
CCyril2
Posté le 10-10-2017 à 11:56:00  profilanswer

Au début il fait jeu égale et petit à petit il prend l'avantage sauf qu'au moment où il commençait à être au dessus et vraiment cogner Jiren ben il tombe en rade d’énergie.  

On a vraiment pas du voir le même épisode.  
Il s'amuse avec Goku, il est très loin de sa puissance max. Goku n'arrive à lui mettre qu'un "vrai" coup, et ne lui fait aucun dégât.

n°51203135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 11:56:24  profilanswer

Il agit comme un maitre en arts martiaux et se bat que si le mec en face est à son max, c'est ce que dit en substance un krilin.
Battre un Goku à son max ça a aussi un impact psychologique sur tous les autres univers, c'est ce que dit en substance un dieu de la destruction.
Idem pour le Genkidama, il laisse Goku le lancer parce qu'il sait qu'il peut s'en sortir, et parce qu'il sait que ça va démoraliser les autres.  

Ça n'a rien d'amusant, c'est la stratégie et le comportement d'un maitre qui est sur de sa force.

C'est surtout le comportement et la stratégie d'un loser  :D  

Le cliché du méchant qui laisse sa chance au gentil qu'il croit moins fort que lui et qui finit par perdre  [:albanel facepalm]  

Mais bon DBS c'est pour les 8-10 ans, j'en demande trop  :D

---------------
n°51203178
jeprendsmo​npied
Posté le 10-10-2017 à 11:59:58  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est surtout le comportement et la stratégie d'un loser  :D  

Le cliché du méchant qui laisse sa chance au gentil qu'il croit moins fort que lui et qui finit par perdre  [:albanel facepalm]  

Mais bon DBS c'est pour les 8-10 ans, j'en demande trop  :D

C'est un Shonen avec tout ce que ça implique, tu réclames des trucs qui ne peuvent pas exister.  

Pour que le héros soit fort faut un opposant fort, c'est la base de la base. Sinon y'a pas de mérite, y'a pas de dépassement de soi, y'a pas de valeurs, pas de message, pas d'histoire en fait.

---------------
ça sent le mennen
n°51203247
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 10-10-2017 à 12:05:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On a vraiment pas du voir le même épisode.
Il s'amuse avec Goku, il est très loin de sa puissance max. Goku n'arrive à lui mettre qu'un "vrai" coup, et ne lui fait aucun dégât.

T'as pas regardé la fin du 110 en vrai ?
https://youtu.be/0yOP7pQy2hk?t=148

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2017 à 12:08:34
n°51203287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2017 à 12:09:24  profilanswer

C'est un Shonen avec tout ce que ça implique, tu réclames des trucs qui ne peuvent pas exister.  

Pour que le héros soit fort faut un opposant fort, c'est la base de la base. Sinon y'a pas de mérite, y'a pas de dépassement de soi, y'a pas de valeurs, pas de message, pas d'histoire en fait.

Je comprends très bien les codes du shonen, mais vos explications pour montrer la profondeur du truc  [:paul de saint-balby:4]  

Encore une fois, un "C'est un peut teubé, c'est le genre qui veut ça" vaut mieux qu'un "oui mais tu comprends, c'est psychologique, en fait c'est un grand maitre qui est sûr de lui, ...". Oui bon il faut bien faire durer la la sauce et même si Jiren aurait pu gagner le tournoi lui tout seul depuis longtemps, ben il en branle pas une et tout le monde sait qu'il va perdre à attendre comme un teubé que Goku le dépasse  :D

---------------
n°51203317
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-10-2017 à 12:11:15  profilanswer

T'as pas regardé la fin du 110 en vrai ?  
https://youtu.be/0yOP7pQy2hk?t=148

c'est ce qu'il dit, il arrive juste a lui foutre un coup de genou et Jiren ne subit AUCUN dégât.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)