| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 10:11:47 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Non, mais même pas lol, c'est quoi cette histoire de Toto et Sholy, là, sur NT1 ?? J'en pleure. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kukron | Table a du voyager à la vitesse de la lumière pendant longtemps c'est pour ça qu'il a pas vieilli par rapport aux autres |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 20:11:51 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rienderien | Vous vous prenez la tête pour rien. C'est pas réelle vous savez, juste un dessin animé, alors prenez le comme tel. Surtout que niveau incohérence c'est ni plus ni moins qu'avant vous devez être habitué. Et puis ça fait plaisir de les revoir c'est tout.
Message édité par rienderien le 03-12-2008 à 21:46:38 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement les fillers de naruto sont de meilleur qualitay que cet merde , c dire |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je m'insurge |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non ! |
Oceanborn | Dire que les fillers de naturo sont mieux....hum quoi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est juste plus petit que Vegeta, il est peut-être déjà vieux vu qu'il est marié apparemment. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
simouu equipe serpentard | Non mais c'est moins les incohérences que le néant scénaristique de cet OAV. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
zobbitenfer | Ptain les mecs, depuis quand vous regardez dragon ball pour le scénar ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
simouu equipe serpentard | Ben je sais pas mais les autres OAV étaient bien et je les ai pas vues à 10 ans --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dced | Non mais faut arrêter de se prendre la tête pour les incohérences. :S |
kukron |
La aussi ne parlons pas trop vite, les autres OAV, à part quelques un qui se démarquent un peu niveau scénar, c'est la plupart du temps un nouvel ennemi qui se ramène, latte la gueule à la Z-team, et au final Goku lève les bras et vazy youpi "les zamis donnez moi votre force |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
d750 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |