| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
slyfe Wicked Nightmares | Reprise du message précédent :
--------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:13:40 ![]() ![]() |
Angellus2 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angellus2 | En fait, c'est peut-etre le fils caché de Végéta |
Enzan Bougresse sur canapé... | Déjà plus plausible et potentiellement plus marrant, mais hélas... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou le grand pere de Vegeta Message édité par Tamahome le 14-11-2008 à 14:05:47 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, en fait c'est
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah dans ces cas là, on aurait pu sortir le demi frêre caché de Broly --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:24:10 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Chiechie ? Meilleur moment de la série pour moi, quand Buu lui pète sa gueule de sale harpie. Insupportable perso --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kool_le_shen | http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/these/hitler.html
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
kyouray 2D. | Vu le nouvel OAV (diffusé ici : http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html )
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-11-2008 à 02:35:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kukron | Y'a moyen d'avoir du plein écran avec leur lecteur en bois ? Message cité 1 fois Message édité par kukron le 24-11-2008 à 10:43:08 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Donc a priori si tu lis le fichier sur ton disque avec un lecteur autre qui supporte la lecture du sva... ça devrait se faire... Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-11-2008 à 10:45:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
doum Mentalita nissarda |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
doum Mentalita nissarda |
kukron | Sympathique l'oav, rien de transcendant niveau scénario mais c'est agréable de retrouver les persos. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 11:41:47 ![]() c'est normal que ca mets du temps à se charger ? |
simouu equipe serpentard | Moi ça rame constament, j'ai laché l'affaire --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dje33 |
kukron |
dje33 | mais c'est genial |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Franchement super déçu en tout point par ce nouvel OAV
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 13:32:06 ![]() Bon bah je viens de le voir, franchement si il n'y aurait pas le plaisir de retrouver les persos, cet OAV est a chier. Beaucoup trop d'humour.
|
popol63 | ptain sans déconner c'est inregardable |
kami no namida oui |
--------------- non |
kukron | D'ailleurs ils se sont vraiment pas foulé pour les explications concernant le nouveau personnage. |
kyouray 2D. | En même temps, c'est juste histoire de fêter les 40 ans du Shonen Jump, vous en demandez trop --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kami no namida oui |
--------------- non |
XprtZ Profil : O.O | Bon j'ai bien aimé, c'est sympa à voir et j'ai versé ma petite larme au générique et à certains moments --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Sympa l'OAV. Bien que des fois le style ressemble à un fanfic --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'suis en train de mater, ça rame pas trop là.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |