| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 13:02:03 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon allez pour la prochaine OAV je propose le frère jumeau de Cell. L'était bien enterré le petit coquinou --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'emet une hypothèse. Peut être qu'ils feront par la suite le passé de Tarble où on apprendrait qu'il a été congelé pendant 30 ans...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Surtout que les Saïyens ont deux queues --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 14:35:53 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dje33 |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 | et puis la taille ne donne pas d'info sur l'age dans l'univers DBZ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le visage, si. En tout cas à la façon de Toriyama, on dirait au max un jeune adulte, 25-30 ans max. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et la "femme" du frere ..... |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'espère qu'elle a des pouvoirs de polymorphisme, sinon elle a même pas la tête assez grande pour sucer...mais je m'égare --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
dje33 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Trouvé ça sur Deviantart :
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 04-12-2008 à 21:10:42 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
dje33 | en vrai elle est plus grande |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il prepare le laser avec ces yeux |
dje33 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bin les fans sont intransigeants. Perso je vois chaque défaut quand je mate DB(Z)... D'où le fait que DBGT soit tellement detesté vu comme c'est moche et mal doublé et avec une histoire pourrie...
dje33 | sinon je crois qu'on ne vois pas la reincarnation de bou-bou
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais ils ont fait du tofu avec la cervelle de toryama pour pondre une telle merde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |