Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7750 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°16857609
kool_le_sh​en
Posté le 28-11-2008 à 22:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de le regarder,  

ça reste marrant, même si y a pas vraiment de grand "méchant" comme on avait l'habitude.

Par contre, cool les dessins "modernisés" ;)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 22:43:31  profilanswer

n°16857697
rienderien
Posté le 28-11-2008 à 22:53:15  profilanswer

Viens de le voir.
Ca ma bien plu. C'est mignon je trouve. Les incohérences et le scénario bidon ne sont pas gênants si on sait que ça se veut pas le grand retour annoncé de db.

Spoiler :

J'ai bien aimé leur arrivé. Deux méchants tout faible avec en face toute la db team super sérieuse. :D
Et puis l'intervention de yajoribe qui doit se rendre utile pour la deuxième fois si je ne me trompe pas, la première étant la coupe de la queue de végéta. [:ddr555]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16857921
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-11-2008 à 23:18:11  profilanswer

Il a aussi servit à emmener Goku chez Karine pour devenir plus fort et se soigner (époque Piccolo Daîmo). :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16858178
dje33
Posté le 28-11-2008 à 23:39:29  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Je viens de le regarder,  

ça reste marrant, même si y a pas vraiment de grand "méchant" comme on avait l'habitude.

Par contre, cool les dessins "modernisés" ;)

je trouve que c'est assez fade.

Genre il n'y a qu'un grand plat de couleur pour la tête
alors qu'a l'epoque dans le DA il y avait 2 ou 3 nuance pour donner du relief.

n°16858745
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2008 à 01:00:32  profilanswer

rienderien a écrit :

Mais vous avez pas encore compris que végéta peut se battre à en crever. C'est une brute ce mec. Il s'en fout de mourir. Tu peux pas l'effrayer. C'est une machine de guerre. Qu'il perde ou qu'il gagne c'est pas grave l'important c'est qu'il recule pas. Ceci est valable pour la période début dbz et majin buu, entre les deux ça compte pas.

Ben tiens ? Freeza et Cell, ça compte pas ? Moi, je serais plutôt à dire "Buu et GT, ça existe pas".
Et, en tout cas, elle est bien mignonne, ta machine de guerre, mais j'en connais une autre, bien plus méchante : mon chat. Elle s'appelle Sushy, et c'est une monstrueuse teigne, toute noire, avec un air de psychopathe. Sa vie a l'air d'être dirigée vers un seul et unique but : le mal. Elle passe son temps à chercher à se battre, à griffer, mordre toutes les mains humaines qui passent à sa portée, elle se battrait à en crever, elle ne recule jamais.
Ca n'en fait pas pour autant un ultra-guerrier redoutable, juste une grosse teigneuse. Mais si je veux, je m'assois sur sa tête et elle peut plus bouger.
Ben Végéta, c'est pareil, il a beau hurler qu'il est le plus fort, ne jamais reculer et tout ça, c'est juste un petit teigneux et tous le monde s'assoit sur sa tête.

rienderien a écrit :

Goku c'est une lavette. Le mec se bat juste pour le plaisir, il sourit toujours comme un con, est naïf et veut le bien autour de lui. C'est qu'un pseudo pacifiste, utopiste, et je suis sûr qu'il vote écolo. Faut voir qu'il a même rendu gentil des gars comme piccolo ou végéta. T'envoies freezer chez lui pendant un an et tu le retrouves à jouer à la poupée avec pan.

N'empêche qu'il s'assoit sur la tête de Végéta quand il veut. Et Végéta a de la chance que, justement, Goku soit trop gentil pour le faire.

rienderien a écrit :

D'ailleurs faut voir ses enfants. Entre un qui à une puissance d'un autre monde mais qui à peur de retrousser les manches et un autre qui ne pense qu'à s'amuser on a une belle brochette de champion.

T'as vu Trunks ? Le seul moment où il est fort et redoutable, c'est précisément quand il ne connait pas son père. Le Trunks qui a connu son père et un Leonardo DiCaprio puissance 10.

rienderien a écrit :

Sans compter qu'il se fait entretenir/dresser par sa femme qui doit s'en occuper comme d'un bébé.

Ouais, enfin, avant le mariage, il l'a quand même étalée avec un courant d'air, hein...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16859036
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 29-11-2008 à 01:55:59  profilanswer

rienderien a écrit :

Viens de le voir.
Ca ma bien plu. C'est mignon je trouve. Les incohérences et le scénario bidon ne sont pas gênants si on sait que ça se veut pas le grand retour annoncé de db.

Ouais, on va dire que c'est surtout pour le plaisir de voir quelque chose de nouveau dans la série...:)

n°16859495
dced
Posté le 29-11-2008 à 09:40:21  profilanswer

Ca m'a bien plus également. C'est pas le grand OAV mais ça se laisse bien regarder.

n°16864936
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-11-2008 à 11:44:21  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Ouai ! La Bagarre !!!

Mais sincèrement, un épisode genre dans un futur alternatif (Trunk serait le narrateur) dans lequel Végéta défoncerait tous les méchants qui l'ont humiliés genre Friezer, Cell, ...et en final fight Goku et on appellerait ça :  La vengeance de Végéta, la véritable histoire de DBZ , j'achète de suite.

Signé : un frustré des échecs cuisants de Végéta

Enfin un peu de lucidité dans ce topic.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°16865133
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-11-2008 à 12:20:59  profilanswer

Avec un futur alternatif où Vegeta se serait entraîné 120 ans, pendant que les autres se touchaient la nouille et auraient perdu tous leurs pouvoir, il pourrait peut-être gagner, ouais :o

n°16865221
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-11-2008 à 12:38:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Enfin un peu de lucidité dans ce topic.

Tout à fait... IL faudrait rien de moins qu'un futur alternatif pour que Végéta ait moins l'air d'un loser teigneux... :o

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 12:38:48  profilanswer

n°16865495
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2008 à 13:42:28  profilanswer

C'est marrant, le plus gros persos, c'est Gohan, le mec par excellence qui bat tout le monde alors qu'en faite, il n'a rien à foutre des combats, alors les Vegeta et consor.. :whistle:

Message édité par Wendigo le 30-11-2008 à 13:43:32

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°16866537
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2008 à 17:30:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c joli en tout cas

Ptin clair, les graphismes de One Piece dernière saison sur SB, ça claque quoi :o

En tout cas pour le moment, j'ai vu que le début du générique :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16869751
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-12-2008 à 01:34:15  profilanswer

Sympa ce petit OAV, court mais du coup sans trop de longueurs, on sent que toriyama a voulu se faire plaisir, ça tourne autour de l'ambiance de la saga freezer, pas de ssj3 ou de monstre méga-surpuissant, une petite compil' des techniques qu'on n'a plus vu depuis longtemps (Krilin et Yamcha sorti de leur retraite :love:)

Ouai, c'est un peu ça en fait, une compil de tout ce qui est sympa dans DB, les taquinades goku/végéta, trunks et goten dans la lignée, une transfo SSJ1 super soignée et mise en scène (on se croirais revoir la toute première)... le tout autour d'une intrigue un peu capilloractée mais bon enfant... Bon, ceci dit, les fans de végéta doivent être déçus :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16870792
zobbitenfe​r
Posté le 01-12-2008 à 11:19:43  profilanswer

Impossible de le mater, cet OAV, ca rame atrocement malgré une connexion qui tient la route (ADSL 2+)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16870800
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-12-2008 à 11:20:31  profilanswer

le flv est dispo en torrent depuis une semaine, qu'est ce que tu te fais chier avec le streaming ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16870826
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 01-12-2008 à 11:23:55  profilanswer

Dans la signature de Rom1_77, sinon, un peu plus haut sur la page...

---------------
n°16870875
zobbitenfe​r
Posté le 01-12-2008 à 11:29:26  profilanswer

ah oué ! Vais m'occuper de ca alors :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16870960
children_o​f_the_dos
Posté le 01-12-2008 à 11:37:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sympa ce petit OAV, court mais du coup sans trop de longueurs, on sent que toriyama a voulu se faire plaisir, ça tourne autour de l'ambiance de la saga freezer, pas de ssj3 ou de monstre méga-surpuissant, une petite compil' des techniques qu'on n'a plus vu depuis longtemps (Krilin et Yamcha sorti de leur retraite :love:)

Ouai, c'est un peu ça en fait, une compil de tout ce qui est sympa dans DB, les taquinades goku/végéta, trunks et goten dans la lignée, une transfo SSJ1 super soignée et mise en scène (on se croirais revoir la toute première)... le tout autour d'une intrigue un peu capilloractée mais bon enfant... Bon, ceci dit, les fans de végéta doivent être déçus :o

Au contraire, cela confirme le fait qu'Akira s'acharne sur Végéta et alimente le complot selon lequel le charismatique Végéta serait ridiculiser pour ne pas faire de l'ombre à Goku, aka the legendary brainless Sayan.

n°16871246
Angellus2
Posté le 01-12-2008 à 12:10:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le avi est dispo en torrent depuis une semaine, qu'est ce que tu te fais chier avec le streaming ? :D

:o

n°16871275
HumanRAGE
Posté le 01-12-2008 à 12:14:03  profilanswer

si c'est le flv repacké, aucun interet :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16871277
Angellus2
Posté le 01-12-2008 à 12:14:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si c'est le flv repacké, aucun interet :o

:non:  
excellente qualité  :o  

n°16871372
d750
Posté le 01-12-2008 à 12:28:00  profilanswer

avec sous titre en pour ma part :o

n°16871718
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 01-12-2008 à 13:29:24  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Ouais, on va dire que c'est surtout pour le plaisir de voir quelque chose de nouveau dans la série...:)

Merci pour le lien dans ta sign. J'ai ENFIN vu l'OAV sans que ça saccade.
Sympa, mais je dois avouer que DBM est plus dans mes attentes.

Mais on retrouve l'esprit, ça fait plaisir.

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16872074
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 01-12-2008 à 14:06:55  profilanswer

Heu, sinon je reviens sur Tarble

Spoiler :

Nan mais c'est quoi cette PUTAIN d'incohérence ? :o
Végéta, Napa, Goku et Raditz sont sencemment les derniers de leur race.

Bon, dans le film, Broly et son père Paragus sont en + ok
Bon, on découvre aussi le frère de Goku, Thales...  okkkk :/

Mais bon l'age coincide, là c'est vraiment du n'importe nawak, le Tarble est plus jeune que Gohan qui est né juste avant l'arrivée de Raditz...

Admettons.  
Le père de Végéta a l'air en vie selon son discours. faut pas abuser il s'est fait clamser y a perpette le vieux :o
Bref, c'est vraiment abusé  [:thalis]

---------------
n°16872083
HumanRAGE
Posté le 01-12-2008 à 14:08:17  profilanswer

'tain mais vous avez maté avec le sub, bande de oufs :D

---------------
n°16872462
dje33
Posté le 01-12-2008 à 14:57:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

d'ailleur ca m'a agréablement surpris

parce que le SSJ3 je trouve que c'est un peu du nawak et ne parlons même pas du niveau 4

n°16872475
dje33
Posté le 01-12-2008 à 14:59:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le flv est dispo en torrent depuis une semaine, qu'est ce que tu te fais chier avec le streaming ? :D

Parce que le FLV c'est du warez et en plus le truc ne sera pas dispo tout le temps sur leur site :o
c'est comme la boite qui t'envoyait des enregistrements de la TNT protéger par DRM, ils n'ont pas le droit :o

n°16872488
dje33
Posté le 01-12-2008 à 15:00:51  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Spoiler :

Mais bon l'age coincide, là c'est vraiment du n'importe nawak, le Tarble est plus jeune que Gohan qui est né juste avant l'arrivée de Raditz...

Admettons.
Le père de Végéta a l'air en vie selon son discours. faut pas abuser il s'est fait clamser y a perpette le vieux :o

Il est peu etre un nain
deja que Vegeta n'est pas tres grands :o

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 01-12-2008 à 15:01:04
n°16872495
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 01-12-2008 à 15:02:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Il est peu etre un nain

Mouais, le Krilin Saïyen quoi ...

Message édité par otacon-yuiitsu le 01-12-2008 à 15:02:36

---------------
n°16872911
bossajojo
Sappy
Posté le 01-12-2008 à 15:55:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Il est peu etre un nain

Sa femme elle est trop sexy!  :love:  

[:al zheimer]

n°16874278
Angellus2
Posté le 01-12-2008 à 18:34:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais vous avez maté avec le sub, bande de oufs :D

:??:

n°16874464
HumanRAGE
Posté le 01-12-2008 à 19:07:32  profilanswer

bah les subs servent a rien, pour ce qu'il y a "suivre" :lol: le résumé posté ici il y a quelques semaines suffit amplement :D

Message édité par HumanRAGE le 01-12-2008 à 19:07:52

---------------
n°16874487
dje33
Posté le 01-12-2008 à 19:10:48  profilanswer

tu ne comprends pas toute les blagues sans sub :o

n°16874533
HumanRAGE
Posté le 01-12-2008 à 19:18:20  profilanswer

en x4 non plus

---------------
n°16874538
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 01-12-2008 à 19:18:59  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Merci pour le lien dans ta sign. J'ai ENFIN vu l'OAV sans que ça saccade.
Sympa, mais je dois avouer que DBM est plus dans mes attentes.

Mais on retrouve l'esprit, ça fait plaisir.

De rien :)

Pis te fais pas chier à trouver des cohérences dans le scénar, j'pense que Toriyama s'en fou un peu :o

n°16874919
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 01-12-2008 à 20:15:55  profilanswer

Peu pas, je suis fan :p
J'ai même l'encyclopédie DragonBall à la maison (en plus des 42 tomes + tous les animés + tous les OAV/Film + des jeux videos + j'avais des posters -roulés et planqués dans un coin depuis que je suis passé adulte mais bon :whistle: - et même des figurines :lol: )

---------------
n°16875222
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-12-2008 à 20:54:44  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Spoiler :

Admettons.  

T'as oublié que les OAV ne s'inscrivent pas réellement dans la lignée de la série, et que donc Broly, Paragus et cie sont donc déjà des prises de liberté sur le reste de l'intrigue. Ceci dit, ce qui m'étonne, remarquez c'est ptet un problème de subs, mais Beijita qui reconnait spontanément son frère et que ça n'étonne pas plus que ça les autres. Ils passent pas mal de temps à expliquer que Satan a usurpé sa victoire (ce qui est une info inutile pour les fans à qui s'adresse l'OAV) mais pas à expliquer comment beijita aurait pu avoir un frère, ni même ce qu'est ste créature chelou qu'est sa "femme"

---------------
n°16875295
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 01-12-2008 à 21:03:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'as oublié que les OAV ne s'inscrivent pas réellement dans la lignée de la série, et que donc Broly, Paragus et cie sont donc déjà des prises de liberté sur le reste de l'intrigue. Ceci dit, ce qui m'étonne, remarquez c'est ptet un problème de subs, mais Beijita qui reconnait spontanément son frère et que ça n'étonne pas plus que ça les autres. Ils passent pas mal de temps à expliquer que Satan a usurpé sa victoire (ce qui est une info inutile pour les fans à qui s'adresse l'OAV) mais pas à expliquer comment beijita aurait pu avoir un frère, ni même ce qu'est ste créature chelou qu'est sa "femme"

Ah mais t'inquietes pas que j'ai repéré chaque incohérence.
Déja pour Broly, on ne peut pas placer ça correctement dans l'échelle chronologique.

Enfin on peut placer ça dans les jours précédent le Cell game, mais bon.
Gohan peut se transformer en SSJ mais pas en SSJ2. donc ça se situe après l'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps, et pas après le combat Cell - Gohan...

Franchement après un combat contre Broly, je vois pas comment ils peuvent être autant en forme contre Cell. Même avec des Senzus, faut pas déconner :o
Enfin bon :/

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 01-12-2008 à 21:13:25

---------------
n°16875680
rienderien
Posté le 01-12-2008 à 21:49:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ils passent pas mal de temps à expliquer que Satan a usurpé sa victoire (ce qui est une info inutile pour les fans à qui s'adresse l'OAV) mais pas à expliquer comment beijita aurait pu avoir un frère, ni même ce qu'est ste créature chelou qu'est sa "femme"

Justement j'ai apprécié ce côté. Au lieu de nous sortir une histoire qui aurait duré 1 heure pour expliquer d'où vient trable pour au final qu'elle soit complètement incohérente, il préfère ne rien dire, ce qui pose le truc d'une façon catégorique. Il nous dit c'est comme ça un point c'est tout, y a pas a discuté et tant mieux.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16882566
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-12-2008 à 19:16:39  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ah mais t'inquietes pas que j'ai repéré chaque incohérence.
Déja pour Broly, on ne peut pas placer ça correctement dans l'échelle chronologique.

Enfin on peut placer ça dans les jours précédent le Cell game, mais bon.
Gohan peut se transformer en SSJ mais pas en SSJ2. donc ça se situe après l'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps, et pas après le combat Cell - Gohan...

Franchement après un combat contre Broly, je vois pas comment ils peuvent être autant en forme contre Cell. Même avec des Senzus, faut pas déconner :o
Enfin bon :/

Je les vois bien appeler Cell pour lui dire:

"heu tu peux repousser ton cell game de quelques jours stp, on est tombé sur un os"  [:dams86]

Message cité 2 fois
Message édité par simouu le 02-12-2008 à 19:16:58

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16886596
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-12-2008 à 10:11:47  profilanswer

simouu a écrit :

Je les vois bien appeler Cell pour lui dire:

"heu tu peux repousser ton cell game de quelques jours stp, on est tombé sur un os"  [:dams86]

Et encore les puissances correspondent pas vraiment...
Parceque si tu arrives a te débarrasser de Broly tu dois faire qu'une bouchée de Cell, et encore avec la main droite dans le dos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)