Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy

n°59672627
stephaneF
Posté le 03-05-2020 à 16:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'épisode d'hier, dans le sous marin de L'IFREMER est top !  :love:

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 16:03:00  profilanswer

n°59672901
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-05-2020 à 16:38:13  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

J'aime beaucoup "J'irai rajeunir chez vous", je trouve ça passionnant.  
Par contre je n'ai regardé qu'un seul épisode de "j'irai dormir chez vous" (à Bollywood), et j'ai été extrêmement gênée par l'insistance de cet homme à vouloir dormir chez des gens qui ne veulent clairement pas le recevoir, et son quasi harcèlement de l'actrice Indienne (allant jusqu'à la suivre en voiture !!) J'ai trouvé ça très malsain.

La chute magistrale d'antoine à la fin de l'épisode. [:ass-paka]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59673944
bahamut49
Posté le 03-05-2020 à 18:30:55  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Par contre je n'ai regardé qu'un seul épisode de "j'irai dormir chez vous" (à Bollywood), et j'ai été extrêmement gênée par l'insistance de cet homme à vouloir dormir chez des gens qui ne veulent clairement pas le recevoir, et son quasi harcèlement de l'actrice Indienne (allant jusqu'à la suivre en voiture !!) J'ai trouvé ça très malsain.

Oui c’est un peu gênant par moment mais ca fait parti du personnage. Et au final les gens ont l’air plutôt content de leur expérience dans la très grande majorité des cas.

n°59674013
stephaneF
Posté le 03-05-2020 à 18:37:48  profilanswer

Et puis s'il forçait pas un peu la main parfois, il dormirait souvent à... l'hôtel.

---------------
n°59674744
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-05-2020 à 20:08:57  profilanswer

Bordel le crash de la montgolfière et la pampa qui prend feu  [:albounet]  

Et le mec derrière qui éteint tout ça pieds nus  [:albounet]  [:roger21:1]  

ADM balec des normes de sécurité  :D Ca fait plusieurs fois qu'il dit qu'il est quand même nostalgique de l'époque où ils s'en foutaient bien des normes de sécurité et qu'ils avaient eu bien plus de fun.  

Comment je rêverai trop faire un bivouac sur les hauts plateaux éthiopiens  :love:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°59674888
chimm
Posté le 03-05-2020 à 20:24:50  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Ah j'ai totalement zappé, faudrait que je revois ça :D

Mais ouais parfois c'est franchement malaisant ce que peut faire Antoine, l'insistance, etc....

n°59674916
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-05-2020 à 20:27:28  profilanswer

Ca je pense que c'est vraiment un truc qu'on a perdu et qu'on ferait bien de retrouver de temps en temps ... Prendre le temps et déconnecter ...

---------------
n°59675023
starlette2​7
Posté le 03-05-2020 à 20:40:14  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Ca je pense que c'est vraiment un truc qu'on a perdu et qu'on ferait bien de retrouver de temps en temps ... Prendre le temps et déconnecter ...

Cette période de confinement ne te suffit pas?  :o

n°59675522
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-05-2020 à 21:38:29  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Bordel le crash de la montgolfière et la pampa qui prend feu [:albounet]

Et le mec derrière qui éteint tout ça pieds nus [:albounet] [:roger21:1]

C'est ça !  [:tinostar]  [:tinostar]

Citation :

ADM balec des normes de sécurité :D Ca fait plusieurs fois qu'il dit qu'il est quand même nostalgique de l'époque où ils s'en foutaient bien des normes de sécurité et qu'ils avaient eu bien plus de fun.

Comment je rêverai trop faire un bivouac sur les hauts plateaux éthiopiens :love:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59675765
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-05-2020 à 22:03:04  profilanswer

starlette27 a écrit :

Cette période de confinement ne te suffit pas?  :o

Voilà, prendre le temps on a pu le faire (pour ceux qui n’étaient pas sur le front a continuer de bosser  :jap: ), déconnecter pas vraiment !  

J’ai de la chance d’avoir eu des périodes de plusieurs mois sur ces 4 dernières années où j’ai pu déconnecter et vraiment prendre le temps (longues randonnées), mais depuis plusieurs années maintenant j’ai vraiment envie de faire une « retraite » de 2 semaines dans une cabane perdue loin de tout sans voir personne, avec juste des bouquins (pas de tel et de tv œuf corse) et des bières :o
Bref je m’éloigne du sujet initial  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 22:03:04  profilanswer

n°59676220
ankh zanhk​a
Posté le 03-05-2020 à 22:59:11  profilanswer

chimm a écrit :

Ah j'ai totalement zappé, faudrait que je revois ça :D

Mais ouais parfois c'est franchement malaisant ce que peut faire Antoine, l'insistance, etc....

Voilà. Perso, un mec débarque chez moi en insistant lourdement pour rester dormir, ou se met à me suivre en voiture tant qu'il n'a pas obtenu un rdv, j'appelle la police  :o  :sweat:  
Ah, autre malaise, demander systématiquement aux femmes si elles sont mariées, aussi !

n°59676734
stephaneF
Posté le 04-05-2020 à 00:22:41  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Voilà. Perso, un mec débarque chez moi en insistant lourdement pour rester dormir, ou se met à me suivre en voiture tant qu'il n'a pas obtenu un rdv, j'appelle la police  :o  :sweat:  
Ah, autre malaise, demander systématiquement aux femmes si elles sont mariées, aussi !

Ils aiment bien les femmes.  :o

---------------
n°59676800
chimm
Posté le 04-05-2020 à 00:46:43  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Je me le suis refait et effectivement il se démène, les questions sur les mariages arrangés oklm, le semi flirt avec la danseuse/prof devant son frère, etc.... ailleurs un gamin qui lui dit "casse toi" et il hésite à partir.... et puis l'actrice non seulement la suivre en voiture mais en plus revenir à sa question essentielle "t'es mariée" ?  :lol:
 :o

J'espère que c'est le monteur qui a fait n'imp et qu'en vrai il est moins chelou dans ses questions notamment par rapport au mariage et tout.... autant dans une bonne grosse conversation où lui aussi parle de sa life, ça passe.... mais si vraiment c'est sa deuxième question cash, c'est malaisant....  :D

Enfin bref pas un de ses meilleurs épisodes, très long pour pas grand chose je trouve, les 3/4 des rencontres sont pas très intéressantes, mais maybe c'est lié au pays aussi, je ne sais pas.... :o

Au final tout paraît daté dans ces vidéos, non seulement la qualité vidéo (évidemment :o ), le montage qui garde trop de parties inutiles..... mais aussi la non communication entre AdM et les locaux.... Aujourd'hui t'aurais des applications qui font la traduction écrite ou vocale en live, et ça ça doit tout changer pour se comprendre et avoir de vrais échanges....

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 04-05-2020 à 00:49:43
n°59677955
stephaneF
Posté le 04-05-2020 à 09:43:46  profilanswer

C'est laquelle la vidéo où il suit un actrice en voiture ?

EDIT : OK compris. Je vais aller voir ça.
https://www.youtube.com/watch?v=Nd0UJpTxB2M

Message édité par stephaneF le 04-05-2020 à 10:10:15

---------------
n°59678355
ankh zanhk​a
Posté le 04-05-2020 à 10:23:09  profilanswer

Je suis prête à retenter ma chance :o Quel "bon" épisode puis-je regarder pour me (re)faire un avis ?

n°59678771
ankh zanhk​a
Posté le 04-05-2020 à 10:53:12  profilanswer

chimm a écrit :

Je me le suis refait et effectivement il se démène, les questions sur les mariages arrangés oklm, le semi flirt avec la danseuse/prof devant son frère, etc.... ailleurs un gamin qui lui dit "casse toi" et il hésite à partir.... et puis l'actrice non seulement la suivre en voiture mais en plus revenir à sa question essentielle "t'es mariée" ?  :lol:  
 :o  

Voilà. J'ai pourtant regardé jusqu'au bout !

n°59679944
CAMPEDEL
Posté le 04-05-2020 à 12:06:46  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Je suis prête à retenter ma chance :o Quel "bon" épisode puis-je regarder pour me (re)faire un avis ?

Celui en Grèce : https://www.youtube.com/watch?v=oh72TsWZxUI

Et va jusqu'à la dernière rencontre surtout.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2020 à 14:18:49

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59680757
chimm
Posté le 04-05-2020 à 13:14:21  profilanswer

J'ai rien compris ? :D C'est gentil ça, pourtant je suis depuis longtemps...

Pour info on peut aimer AdM et émettre un jugement/critique objective.

Rapport au smartphone ? Filmer avec une petite caméra vlog de façon plus discrète et dynamique comme font les youtubeurs, ça me semble plus "vivant", plus authentique maybe. Je sais pas, je trouve le résultat bof vu les moyens techniques nécessaires, toutes les personnes qui bossent dessus en France, etc....

Aussi sur le plan humain/rencontres, depuis en TV on a eu Nus Et Culottés qui ont montré qu'on pouvait faire nettement mieux qu'AdM sur le plan rencontres, plus humain, le coeur ouvert, etc.... (même si oui Nus Et Culottés ne sont pas encore allés à l'autre bout du monde)....  

En fait désolé mais tout me paraît daté, hier la TV c'était la seule source de documentaires/vidéos voyage et effectivement c'était bien en son temps, mais aujourd'hui j'ai du mal.... quand la TV va produire 3 épisodes de 50 minutes par an, un seul Youtubeur va nous en fournir 50 épisodes de 10 minutes avec de la régularité de publication, un montage moins prise de tête, de l’interactivité, etc.... :jap: Et des Youtubeurs du genre, qualitatifs t'en as pas mal...
Idem sur le plan communication, c'est un peu la cata quand les gens ne parlent ni anglais ni français, Antoine est en PLS même si parfois ça donne des scènes très sympa (dans un pays Africain je crois me souvenir), souvent c'est quand même très malaisant.... au final ça c'est quelque chose qui pourrait être facilement résolu avec un smartphone aujourd'hui.... :jap:

Bon après je conçois qu'on est pas le même point de vue sur la question, j'expose seulement le mien.

Bon effectivement, mais bon l'objectif aurait peut-être pu être atteint sans être aussi malaisant par moments, mais bon, je dois reconnaître qu'il a des autres épisodes infiniment mieux que ça :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 04-05-2020 à 13:30:20
n°59680803
chimm
Posté le 04-05-2020 à 13:18:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Celui en Grèce  :https://www.youtube.com/watch?v=oh72TsWZxUI

Effectivement épisode nettement mieux que l'Inde pour moi...

n°59681075
le cave
Posté le 04-05-2020 à 13:43:11  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Si tu veux des épisodes avec des mésaventures : Bolivie, Allemagne, Iran, Caraibes...
Si tu veux des épisodes plus relax : Pays asiatiques en général (Chine, Thailande, Coree, Birmanie, Bhoutan, Mongolie), Italie, Portugal, Pays-Bas...

Message édité par le cave le 04-05-2020 à 14:09:08
n°59681687
Bruere
Posté le 04-05-2020 à 14:28:56  profilanswer

chimm a écrit :

Rapport au smartphone ? Filmer avec une petite caméra vlog de façon plus discrète et dynamique comme font les youtubeurs, ça me semble plus "vivant", plus authentique maybe. Je sais pas, je trouve le résultat bof vu les moyens techniques nécessaires, toutes les personnes qui bossent dessus en France, etc....

Aussi sur le plan humain/rencontres, depuis en TV on a eu Nus Et Culottés qui ont montré qu'on pouvait faire nettement mieux qu'AdM sur le plan rencontres, plus humain, le coeur ouvert, etc.... (même si oui Nus Et Culottés ne sont pas encore allés à l'autre bout du monde)....  

En fait désolé mais tout me paraît daté, hier la TV c'était la seule source de documentaires/vidéos voyage et effectivement c'était bien en son temps, mais aujourd'hui j'ai du mal.... quand la TV va produire 3 épisodes de 50 minutes par an, un seul Youtubeur va nous en fournir 50 épisodes de 10 minutes avec de la régularité de publication, un montage moins prise de tête, de l’interactivité, etc.... :jap: Et des Youtubeurs du genre, qualitatifs t'en as pas mal...
Idem sur le plan communication, c'est un peu la cata quand les gens ne parlent ni anglais ni français, Antoine est en PLS même si parfois ça donne des scènes très sympa (dans un pays Africain je crois me souvenir), souvent c'est quand même très malaisant.... au final ça c'est quelque chose qui pourrait être facilement résolu avec un smartphone aujourd'hui.... :jap:

Bon après je conçois qu'on est pas le même point de vue sur la question, j'expose seulement le mien.

chimm a écrit :

Bon effectivement, mais bon l'objectif aurait peut-être pu être atteint sans être aussi malaisant par moments, mais bon, je dois reconnaître qu'il a des autres épisodes infiniment mieux que ça :jap:

John a raison, je crois que tu n'as pas vraiment compris l'essence de l'émission, retourne sur youtube pour le zapping permanent.

n°59681748
stephaneF
Posté le 04-05-2020 à 14:33:42  profilanswer

Je suis en train de regarder l'Inde, je l'avais loupé celui là.

Il y a des moments pas mal :
- les travestis
- La route avec la montagne qui s'effondre. LOL, les mecs rouvrent le truc vite fait. Ici, ça aurait mis une semaine le temps que les experts valident le truc.  :o  
- les gamins qui s’incrustent à 6 ou 7 dans sa bagnole

:)

---------------
n°59681818
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-05-2020 à 14:38:03  profilanswer

chimm a écrit :

chimm a écrit :

oui en fait t'aimes juste pas le concept de l'émission, c'est ton droit mais ça ne le rend pas moins que que les youtubeurs que tu kiffes

n°59682036
chimm
Posté le 04-05-2020 à 14:53:50  profilanswer

stephaneF a écrit :

Je suis en train de regarder l'Inde, je l'avais loupé celui là.

Il y a des moments pas mal :
- les travestis
- La route avec la montagne qui s'effondre. LOL, les mecs rouvrent le truc vite fait. Ici, ça aurait mis une semaine le temps que les experts valident le truc.  :o  
- les gamins qui s’incrustent à 6 ou 7 dans sa bagnole

:)

Effectivement ces moments étaient sympa quand même  :jap:

n°59682063
chimm
Posté le 04-05-2020 à 14:56:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

oui en fait t'aimes juste pas le concept de l'émission, c'est ton droit mais ça ne le rend pas moins que que les youtubeurs que tu kiffes

Ça ne le rend pas moins quoi ?  :D  

J'exprime juste mon avis et non j'ai vraiment adoré l'émission et j'ai été un bon fan pendant longtemps (d'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai participé à la levée de fond d'Antoine pour son film), mais juste je trouve que ça a mal vieillit, ça n'a plus la saveur d'autrefois/on a plus de choix aujourd'hui.... :spamafote:

n°59682109
CAMPEDEL
Posté le 04-05-2020 à 15:00:01  profilanswer

chimm a écrit :

Ça ne le rend pas moins quoi ? :D

J'exprime juste mon avis et non j'ai vraiment adoré l'émission et j'ai été un bon fan pendant longtemps (d'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai participé à la levée de fond d'Antoine pour son film), mais juste je trouve que ça a mal vieillit, ça n'a plus la saveur d'autrefois/on a plus de choix aujourd'hui.... :spamafote:

Ou alors... C'est toi qui a vieilli.  [:otobox:2]

---------------
n°59682313
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-05-2020 à 15:17:55  profilanswer

chimm a écrit :

Ça ne le rend pas moins quoi ?  :D  

bon

t'avais compris

n°59682325
chimm
Posté le 04-05-2020 à 15:18:26  profilanswer

A bien y repenser/voir, perso c'est plutôt de le voir parler en français au milieu de mecs qui ne comprennent évidemment pas qui fait un peu bizarre même si ça peut avoir sa charme, je ne serais pas contre l'usage de la technologie (en coupant au montage) pour aider à mieux comprendre les gens et communiquer (au final le plus intéressant)... un peu comme Philippe Gougler dans Faut Pas Rêver, qui a son interprète hors caméra bien souvent et arrive du coup à avoir des dialogues assez riches avec des personnes à l'autre bout du monde, et du coup avec un rapport humain plus fort.... :jap: Mais je suis tout à fait d'accord que dans d'autres situations ne pas pouvoir communiquer a tout son charme, je pense notamment à un épisode (je ne sais plus lequel) en Afrique où il était allé dans une tribu sans pouvoir communiquer mais que le rapport humain était top.... faudrait une balance entre les deux AMHA....

Je ne sais pas, j'aime bien justement le culcul de Nus Et Culottés, c'est encore plus "humain" pour moi au final.... mais bon c'est purement une question de goût là, je comprends que ça ne plaise pas à tous :jap:

n°59682347
chimm
Posté le 04-05-2020 à 15:20:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ou alors... C'est toi qui a vieilli.  [:otobox:2]

Ben faudrait savoir :o Il est fort probable que j'ai des "goûts de jeune" comparé à une bonne partie du topic :o et qu'effectivement Youtube ça en rebute plus d'un dans les tranches d'âges plus "avancées", question de goûts et habitudes sans doute  :jap:

Enfin bref :o

Message édité par chimm le 04-05-2020 à 15:21:01
n°59682411
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-05-2020 à 15:25:47  profilanswer

chimm a écrit :

A bien y repenser/voir, perso c'est plutôt de le voir parler en français au milieu de mecs qui ne comprennent évidemment pas qui fait un peu bizarre même si ça peut avoir sa charme, je ne serais pas contre l'usage de la technologie (en coupant au montage) pour aider à mieux comprendre les gens et communiquer (au final le plus intéressant)... un peu comme Philippe Gougler dans Faut Pas Rêver, qui a son interprète hors caméra bien souvent et arrive du coup à avoir des dialogues assez riches avec des personnes à l'autre bout du monde, et du coup avec un rapport humain plus fort.... :jap: Mais je suis tout à fait d'accord que dans d'autres situations ne pas pouvoir communiquer a tout son charme, je pense notamment à un épisode (je ne sais plus lequel) en Afrique où il était allé dans une tribu sans pouvoir communiquer mais que le rapport humain était top.... faudrait une balance entre les deux AMHA....

Je ne sais pas, j'aime bien justement le culcul de Nus Et Culottés, c'est encore plus "humain" pour moi au final.... mais bon c'est purement une question de goût là, je comprends que ça ne plaise pas à tous :jap:

Mais t'es sûr que t'as déjà regardé ? Il parle anglais français espagnol, c'est arrivé très rarement qu'il arrive pas à se faire comprendre. Et même dans les quelques épisodes où c'est arrivé, c'était aussi interessant de le voir se demmerder sans arriver à parler avec ses interlocuteurs. Ça serait vraiment nul à chier qu'il ait un interprète ou un portable pour traduire, c'est le concept même de l'émission de partir dans des coins reculés avec sa bite et son couteaux et de se demmerder.

n°59682673
stephaneF
Posté le 04-05-2020 à 15:47:44  profilanswer

chimm a écrit :

Effectivement ces moments étaient sympa quand même  :jap:

J'ai terminé. En effet, il est bien lourd avec l'actrice.  [:clooney24]

---------------
n°59682774
chimm
Posté le 04-05-2020 à 15:55:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Celui en Grèce : https://www.youtube.com/watch?v=oh72TsWZxUI  

J'adore la gamine avec sa fausse colère... :D

https://i.postimg.cc/k5TsZ8tT/ezgif-com-video-to-gif-5.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon]les vieilles cartes telephones marchent elles encore?
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce!Topic Wolf Rain
[Topic unique] Vos séries préférées !Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning]
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)