Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy

n°59599475
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 26-04-2020 à 10:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

"Il"...

Visiblement c'est plutôt la chaîne de FranceTV/un de ses diffuseurs, sinon je comprends pas le délire de désactiver les commentaires, ça supprime toute l’interactivité qu'on aime dans Youtube.... :sweat: :(

Il ne semble pas très à l'aise avec l'outil internet, donc ne pas vouloir se faire chier à modérer des abrutis dans les commentaires peut se comprendre.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 10:04:08  profilanswer

n°59599625
chimm
Posté le 26-04-2020 à 10:22:12  profilanswer

mouillotte a écrit :

Il ne semble pas très à l'aise avec l'outil internet, donc ne pas vouloir se faire chier à modérer des abrutis dans les commentaires peut se comprendre.

Ça doit pas être géré par lui de toute façon. Sinon sur Facebook les commentaires sont ouverts bizarrement, ça doit être un choix bizarre du CM de France TV qui gère la page....

Pour le reste vu le public que doit avoir AdM, ça m'étonnerait que ce soit du kikoolol de 10 ans et qu'il y ait du vrai débordement:o :D

n°59599692
Luckan
Not superscalar
Posté le 26-04-2020 à 10:30:16  profilanswer

chimm a écrit :

Pour le reste vu le public que doit avoir AdM, ça m'étonnerait que ce soit du kikoolol de 10 ans et qu'il y ait du vrai débordement:o :D

Fais un tour sur JVC, Antoine est une sorte de même.

Par exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ah-yes.htm

n°59599821
chimm
Posté le 26-04-2020 à 10:43:31  profilanswer

Luckan a écrit :

Fais un tour sur JVC, Antoine est une sorte de même.

Par exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ah-yes.htm

Mouais ça c'est une chose.... (d'ailleurs à première vue le topic JVC en question a l'air assez bon enfant :D )

Mais tu prends un épisode random pas uploadé sur la chaîne officielle, et donc avec des commentaires, c'est très correct je vois rien de choquant hormis un gars qui l'appelle "radin" :o :D

Edit : en l'occurrence sur la vidéo en question je vois 2 commentaires négatifs, un qui compare à Nus et culottés et ne se lie jamais d'amitié aux personnes filmées (pas très vrai, mais bon)... et un autre qui dit qu'il filme les gens à leur insu comme un rapace.... :D :o Mais bon ces 2 ceommentaires c'est rien comparé à tous les autres :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=A1Jd92uguiI

Message édité par chimm le 26-04-2020 à 11:02:39
n°59599974
chimm
Posté le 26-04-2020 à 10:58:52  profilanswer

Ta phrase est incomplète :o

Oui parfois je débat en commentaires Youtube mais ça dépends des sujets. Je vois rarement de vidéos où les commentaires sont purement "toxiques" même sans modération apparente....

Perso j'aime lire les commentaires car souvent t'as une sorte de "best of", les gens qui postent les meilleures timestamp avec les moments les plus notables, ceux qui apportent plus d'infos, par exemple il peut y avoir un truc bizarre dans la vidéo ou bien une question en suspens (pourquoi dans tel pays ils font ça, etc....) et quelqu'un dans les commentaires peut apporter la réponse.... t'as aussi plu simplement des commentaires de locaux/binationaux parfois, etc.... et puis sinon t'as les réactions plus simples, etc.... perso sur ce type de vidéos surtout, je trouve que les commentaires apportent beaucoup :jap:

Message édité par chimm le 26-04-2020 à 10:59:38
n°59601038
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-04-2020 à 13:01:05  profilanswer

qu'est-ce qu'on s'en branle des commentaires youtube sérieusement

n°59603448
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 26-04-2020 à 17:43:35  profilanswer

Épisode 4 dispo
https://www.youtube.com/watch?v=ousxsIONHyY

Bon ça fait moins voyager celui la :o

Il me semble qu'il avait déjà parlé de ce mec un peu perché.

Message édité par mouillotte le 26-04-2020 à 17:49:24
n°59604657
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-04-2020 à 20:29:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne savais même pas qu'il avait une chaîne.  :pfff:

Merci !

C'est passionnant.  :love:

C'te vie.  :D

Chauffeur de Pierre Mauroy en sous-marin nucléaire.  :lol:

L'expédition dans la jungle amazonienne au Pérou avec le guide qui s'oriente avec l'ombre du soleil sur sa machette  [:ddr555]  

Géniales ces petites vidéos.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°59605055
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 26-04-2020 à 21:23:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je me suis fait exactement le même commentaire.

Par contre, la chaine est bien la sienne.

Oui c'est bien sa chaine. Il vient de poster un documentaire oú c'est lui qui a les droits.

n°59605062
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2020 à 21:24:22  profilanswer

mouillotte a écrit :

Oui c'est bien sa chaine. Il vient de poster un documentaire oú c'est lui qui a les droits.

Et quel documentaire !  :love:  :love:

Quel personnage !

https://youtu.be/Shy1jO9665U

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 21:24:22  profilanswer

n°59636524
chimm
Posté le 29-04-2020 à 20:26:57  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ba6HUUyUZRw

Ah ben voilà, ils ont réparé leur erreur, les commentaires Youtube sont enfin ouverts, ça fait plaisir et je n'y vois que du positif perso pour l'instant :) , donc on est loin des prédilections de certains qui disaient que c'était pour les kikoolol et que ça allait être rempli de rajeux :o :D

n°59636890
kremlin bi​ceps
Posté le 29-04-2020 à 21:04:42  profilanswer

Je viens de voir le 1er episode, c’est sympa, merci d’en avoir parlé. :jap:
J’aurais bien aimé qu’il développe le chapitre Beyrouth quand même.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°59638254
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-04-2020 à 23:00:01  profilanswer

J’adore ces petites vidéos, je pourrais l’écouter raconter ses anecdotes de voyages pendant des heures  :D

---------------
n°59638318
stephaneF
Posté le 29-04-2020 à 23:04:39  profilanswer

C'est quoi le bouquin ?
POur ceux qui aiment les récits d'aventure, je peux vous conseiller 2 bouquins de Mike Horn. Fascinants !

sytchev013 a écrit :

J’adore ces petites vidéos, je pourrais l’écouter raconter ses anecdotes de voyages pendant des heures  :D

Oui, c'est top.  :love: Le mec a bien bourlinguer !

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59638572
CAMPEDEL
Posté le 29-04-2020 à 23:24:44  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J’adore ces petites vidéos, je pourrais l’écouter raconter ses anecdotes de voyages pendant des heures :D

+1 ici aussi.
Ce sont des tranches de vie "brutes".
Je crois que c'est ça qui m'accroche.
 :love:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59640495
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-04-2020 à 10:04:18  profilanswer

Marcal a écrit :

Des 'nouvelles' vidéos d'Antoine
https://youtu.be/FjVOTykjrYs

C'est anecdotes quand même  :D

---------------
#TeamFirst
n°59640704
stephaneF
Posté le 30-04-2020 à 10:21:34  profilanswer

:jap: Merci.

Pour Mike Horn, les 2 bouquins que j'ai lus :

1) Latitude zéro

C'est le récit de son tour du Monde en suivant l'équateur pendant un an et demi. A pied, à vélo, en bateau à voile, à la machette dans la forêt amazonienne, etc...
Fascinant !  :love: Il a failli mourir plusieurs fois.

Citation :

« Les dix-sept mois de Latitude 0 se sont peu à peu transformés, dans ma mémoire, en une sorte d’instant unique, d’une intensité époustouflante. J’ai vu des enfants naître et des hommes mourir. J’ai longé des fleuves et escaladé des montagnes. J’ai connu la paix et j’ai vécu la guerre. J’ai éclaté de rire et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J’ai éprouvé la joie, la déception, la tristesse, la peur de mourir, l’euphorie et le désespoir. »

https://m.media-amazon.com/images/I/51aIZqlIuBL.jpg

2) Conquérant de l'impossible

Le même genre de délire, mais en suivant le cercle polaire ! Génial aussi.

Citation :

« J’ai failli mourir dans l’eau glacée, j’ai senti les crocs des ours polaires contre mon visage, j’ai survécu à des températures de - 60°C ; (…) j’ai eu les doigts, la figure et même les poumons gelés (…), l’Arctique est sans pitié. Tout ce que j’ai affronté était nouveau pour moi. Je n’ai trouvé le courage de surmonter certaines épreuves que parce que j’ignorais les souffrances qu’elles représenteraient. »

https://static.fnac-static.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/Visual_Principal_340/0/4/5/9782845631540/tsp20121012182747/Conquerant-de-l-impoible.jpg

Franchement, si vous aimez les récits d'aventure, lisez les !  :)

Message édité par stephaneF le 30-04-2020 à 10:23:15

---------------
n°59641094
chimm
Posté le 30-04-2020 à 10:50:22  profilanswer

Bon c'est autre chose que ce qu'a fait Antoine là quand même.... :D :o  [:frogaski62:5]

n°59641145
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-04-2020 à 10:54:20  profilanswer

Topic livres de voyages  :o  

Mike Horn c'est autre chose effectivement.  
J'ai lu Latitude Zéro quand j'étais ado, ça ne m'avait pas trop emballé, j'y croyais pas trop à vrai dire. Le côté "plus fort que tout le monde" m'avait un peu saoulé mais je connaissais pas le bonhomme à l'époque. Après coup, tu te dis quand même que c'est un extra terrestre  :D Faudrait que je le relise maintenant avec un autre oeil et plus de "background" sur les livres de voyages, sur Mike Horn et mes voyages tout court.

---------------
n°59641500
stephaneF
Posté le 30-04-2020 à 11:19:17  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Topic livres de voyages  :o

Mike Horn c'est autre chose effectivement.
J'ai lu Latitude Zéro quand j'étais ado, ça ne m'avait pas trop emballé, j'y croyais pas trop à vrai dire. Le côté "plus fort que tout le monde" m'avait un peu saoulé mais je connaissais pas le bonhomme à l'époque. Après coup, tu te dis quand même que c'est un extra terrestre  :D Faudrait que je le relise maintenant avec un autre oeil et plus de "background" sur les livres de voyages, sur Mike Horn et mes voyages tout court.

Je ne connaissais pas ce topic. J'y ai mis mon post, merci !

Pour Mike Horn, c'est vrai que c'est énorme parfois ce qu'il a fait. Comme quand

Spoiler :

il chavire plusieurs fois en traversant le pacifique. Il manque de couler. Ou quand il est pris en otage par les FARC ou des rebelles en Afrique. Piqué par un serpent en plein milieu de la forêt amazonienne aussi. 2 jours inconscient

Mais je ne pense pas qu'il mente.

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 30-04-2020 à 11:21:59

---------------
n°59641993
kremlin bi​ceps
Posté le 30-04-2020 à 11:58:24  profilanswer

C’est noté !

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°59642544
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-04-2020 à 12:43:18  profilanswer

Je viens de voir la première partie, bordel le poisson qui rentre dans l'urètre [:delarue]  [:siluro]  

stephaneF a écrit :

Je ne connaissais pas ce topic. J'y ai mis mon post, merci !

Pour Mike Horn, c'est vrai que c'est énorme parfois ce qu'il a fait. Comme quand

Spoiler :

il chavire plusieurs fois en traversant le pacifique. Il manque de couler. Ou quand il est pris en otage par les FARC ou des rebelles en Afrique. Piqué par un serpent en plein milieu de la forêt amazonienne aussi. 2 jours inconscient

Mais je ne pense pas qu'il mente.

Je ne pense pas qu'il mente non plus, c'est juste que quand je l'avais lu, j'avais jamais lu de récit d'explorateur comme ça, tout ce qu'il faisait me paraissait exagéré mais maintenant en 2020 quand tu vois ce qu'il a fait depuis et que tu le connais mieux, tu te dis que tout est vrai dans Latitude Zéro :D
/HS

---------------
n°59646135
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-04-2020 à 17:34:29  profilanswer

Je l'ai jamais regardé dans les 2-3 émissions de TV qu'il a faites récemment, ça vaut quoi d'ailleurs ?  
Sinon oui, c'est un fou furieux  :D  
J'ai vu sa vidéo d'entrainement à trainer des pneus en montant [:sytchev013:2]  
Je pense que ce sont ses filles qui répondent sur YT, ça serait énorme que ce soit directement lui mais je pense pas.
Une de ses deux filles avaient fait des lives Instagram et s'occupait d'ailleurs de sa page Instagram lors de sa dernière expédition qui a tant fait parler en fin d'année dernière, où il avait été "secouru".

Pas du tout dans la même catégorie de voyages qu'Antoine De Maximy, mais ils ont un point commun, t'en envies de les écouter pendant des heures te raconter leurs anecdotes de voyages et tu sens la même passion contagieuse dans le regard, la voix, le sourire :love:

Message édité par sytchev013 le 30-04-2020 à 17:36:22

---------------
n°59647276
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 30-04-2020 à 19:25:37  profilanswer

J'irai Rajeunir chez vous - épisode 8 - Le radeau des Cimes

Spoiler :

Le coup du briquet dans le dirigeable  :ouch:   :lol:

n°59647631
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-04-2020 à 19:59:18  profilanswer

Bordel mais ils défonçaient pas la forêt avec leur engin là ?  :ouch:  :D

---------------
n°59648948
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 30-04-2020 à 23:00:46  profilanswer

sytchev013 a écrit :

La forêt amazonienne ?  :whistle:
Leur engin doit représenter un grain de sable sur une plage de l'atlantique.

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 30-04-2020 à 23:09:03
n°59648968
stephaneF
Posté le 30-04-2020 à 23:04:32  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Vu l'immensité de cette forêt, ce n'est pas quelques branches cassées qui changent grand chose.  :)

---------------
n°59649082
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-04-2020 à 23:26:49  profilanswer

mouillotte a écrit :

La forêt amazonienne ?  :whistle:  
Leur engin doit représenter un grain de sable sur une plage de l'atlantique.

stephaneF a écrit :

Vu l'immensité de cette forêt, ce n'est pas quelques branches cassées qui changent grand chose.  :)

Certes :o

---------------
n°59649942
CAMPEDEL
Posté le 01-05-2020 à 07:59:35  profilanswer

J'ai pas eu la notif  :fou:  :fou:
Merci  :jap:

---------------
n°59672577
ankh zanhk​a
Posté le 03-05-2020 à 15:57:06  profilanswer

J'aime beaucoup "J'irai rajeunir chez vous", je trouve ça passionnant.  
Par contre je n'ai regardé qu'un seul épisode de "j'irai dormir chez vous" (à Bollywood), et j'ai été extrêmement gênée par l'insistance de cet homme à vouloir dormir chez des gens qui ne veulent clairement pas le recevoir, et son quasi harcèlement de l'actrice Indienne (allant jusqu'à la suivre en voiture !!) J'ai trouvé ça très malsain.

n°59672627
stephaneF
Posté le 03-05-2020 à 16:03:00  profilanswer

L'épisode d'hier, dans le sous marin de L'IFREMER est top !  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon]les vieilles cartes telephones marchent elles encore?
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce!Topic Wolf Rain
[Topic unique] Vos séries préférées !Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning]
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)