Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 8 mars !

n°57042898
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-07-2019 à 21:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bruere a écrit :

Oui y'a une bombasse qui voulait le choper pour quitter la misère :o


Une autre tente aussi là. :o

 

Trop d'hommes sont partis à l'étranger. :/


Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2019 à 21:30:58

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 21:29:32  profilanswer
 

n°57043497
chimm
Posté le 11-07-2019 à 22:49:22  profilanswer
 

C'est vraiment génial Nus et culottés (ça ne faiblit pas même après toutes ces années), je viens de voir le "Danemark", je pense que ça mériterait son TU autant que JDCV. C'est vraiment différent, on perd en voyage/découverte pure et dure mais on gagne beaucoup en humanité et en convivialité, y'a pas cette solitude qu'Antoine a souvent + les valeurs véhiculées sont infiniment différentes.... :jap:


Message édité par chimm le 11-07-2019 à 22:49:39
n°57044637
Luckan
Not superscalar
Posté le 12-07-2019 à 08:45:27  profilanswer
 
n°57045768
Yionel
Profil : lactique
Posté le 12-07-2019 à 10:27:22  profilanswer
 


+2

n°57046851
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2019 à 12:09:43  profilanswer
 


 
Antoine a un objectif : passer la nuit chez quelqu'un.
Et l'objectif de Nans et mout est simplement une sorte de "prétexte" au voyage.  
Comme je dis toujours : le plus important n'est pas vraiment d'atteindre un objectif mais le chemin que l'on parcours pour y parvenir.  
 
Pour ce qui est d'être en roue libre : Nans et Mout sont bien plus en roue libre qu'Antoine. Antoine part avec un sac à dos avec tout le nécessaire :  des vêtements, sa CB, du cash, etc... Et s'il ne trouve pas ou dormir, il a généralement une chambre dans un hotel comme point de chute.  
 
Alors que Nans et mout sont en roue libre total : pas de fric, de pas CB, pas d'hotel.
Et dans les 2 émissions, il se dégage un plus grand intérêt pour les gens de la part de Nans et Mout par rapport à Antoine.  
Nans voyage / se déplace parfois en stop dans sa région du vercors. Il a aussi perdu sa soeur quand il était ado, ça l'a pas mal chamboulé forcément et il en ressort quelqu'un de profondément humain.

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 12-07-2019 à 12:10:39
n°57047402
Bruere
Posté le 12-07-2019 à 13:28:38  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Et dans les 2 émissions, il se dégage un plus grand intérêt pour les gens de la part de Nans et Mout par rapport à Antoine.  
Nans voyage / se déplace parfois en stop dans sa région du vercors. Il a aussi perdu sa soeur quand il était ado, ça l'a pas mal chamboulé forcément et il en ressort quelqu'un de profondément humain.


Moins d'intérêt pour les gens du côté d'Antoine? Loul
Je suis tombé parfois sur l'émission Nus et culottés, j'ai quitté très vite, c'était peu intéressant.

n°57047967
bahamut49
Posté le 12-07-2019 à 14:23:08  profilanswer
 

Perso je trouve les deux émissions excellentes. Et c'est surtout l'authenticité et le peu de montage qui fait que c'est si bon.

n°57048142
chimm
Posté le 12-07-2019 à 14:34:07  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Antoine a un objectif : passer la nuit chez quelqu'un.
Et l'objectif de Nans et mout est simplement une sorte de "prétexte" au voyage.  
Comme je dis toujours : le plus important n'est pas vraiment d'atteindre un objectif mais le chemin que l'on parcours pour y parvenir.  
 
Pour ce qui est d'être en roue libre : Nans et Mout sont bien plus en roue libre qu'Antoine. Antoine part avec un sac à dos avec tout le nécessaire :  des vêtements, sa CB, du cash, etc... Et s'il ne trouve pas ou dormir, il a généralement une chambre dans un hotel comme point de chute.  
 
Alors que Nans et mout sont en roue libre total : pas de fric, de pas CB, pas d'hotel.
Et dans les 2 émissions, il se dégage un plus grand intérêt pour les gens de la part de Nans et Mout par rapport à Antoine.  
Nans voyage / se déplace parfois en stop dans sa région du vercors. Il a aussi perdu sa soeur quand il était ado, ça l'a pas mal chamboulé forcément et il en ressort quelqu'un de profondément humain.


 
Voilà, c'est ça :jap:
 
C'est le ressenti qu'on a, d'un improvisé total ou en tout cas bien plus complet qu'avec JDCV qui doit bien dégrossir le terrain/décider à l'avance de quelles villes il va visiter (sauf les petits villages ?) et il a toujours du backup de dispo.... Nus et culottés effectivement pas de backup, c'est ce qui crée des moment durs aussi où rien ne va qui contrastent avec le reste du voyage...
 
A contrario JDCV est souvent assez "plat" mais bon ça fait le taf, c'est le concept de l'émission qui veut ça :jap:

n°57048218
chimm
Posté le 12-07-2019 à 14:38:32  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Moins d'intérêt pour les gens du côté d'Antoine? Loul
Je suis tombé parfois sur l'émission Nus et culottés, j'ai quitté très vite, c'était peu intéressant.

 

:sweat:

 

Tu devrais réessayer, ça vaut la peine ! :jap:

 

Et sinon oui, regarde, tu pourras voir que sur le côté humain, il vont encore un peu plus loin qu'Antoine, avec aussi un montage qui l'accentue (il faut le reconnaître). En tout cas perso Nus et culottés me semble le plus intéressant actuellement (avis perso), à contrario j'ai essayé de regarder le JDCV réchauffé du Cap Vert, mais j'ai coupé... (déjà vu et les "bonus" étaient bof j'ai trouvé)...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-07-2019 à 14:38:41
n°57048247
stephaneF
Posté le 12-07-2019 à 14:41:26  profilanswer
 

Antoine il rencontre souvent des paumés, alcoolique, marginaux.  


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 14:41:26  profilanswer
 

n°57048249
bahamut49
Posté le 12-07-2019 à 14:41:42  profilanswer
 

 

+1 on l'entend souvent dire qu'il se rend dans un trou paumé au pif en ayant décidé le matin même... Je pense pas que ce soit du flan.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 12-07-2019 à 14:42:04
n°57048652
chimm
Posté le 12-07-2019 à 15:11:40  profilanswer
 


 
Y'a des mini passages où il fait des choses supposément "imprévues", mais il sait grossomodo à quoi s'attendre (demander à un mec dans un bar "je peux te suivre" ça risque d'avantage de le mener chez l'habitant à proximité que de faire de l'auto stop et voyager selon la direction prise et au final le plus souvent ils approchent leur objectif (ou non d'ailleurs) par pure chance/hasard des rencontres, etc.... :jap:
 
On est quand même à un tout autre niveau  :D :o
 
Après je ne critique pas JDCV, je suis fan aussi (sinon j'aurais pas filé du blé à Antoine pour son long métrage :o ), mais je suis un peu navré du manque de reconnaissance pour Nus et culottés en comparaison.... :spamafote:

n°57048662
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2019 à 15:12:40  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

:sweat:

 

Tu devrais réessayer, ça vaut la peine ! :jap:

 

Et sinon oui, regarde, tu pourras voir que sur le côté humain, il vont encore un peu plus loin qu'Antoine, avec aussi un montage qui l'accentue (il faut le reconnaître). En tout cas perso Nus et culottés me semble le plus intéressant actuellement (avis perso), à contrario j'ai essayé de regarder le JDCV réchauffé du Cap Vert, mais j'ai coupé... (déjà vu et les "bonus" étaient bof j'ai trouvé)...

 

Tout pareil

n°57048667
chimm
Posté le 12-07-2019 à 15:13:06  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

 

+1 on l'entend souvent dire qu'il se rend dans un trou paumé au pif en ayant décidé le matin même... Je pense pas que ce soit du flan.

 

Même si c'est de la planification tardive, c'est quand même de la planification = il prévoit d'aller à cet endroit précis souvent par ses moyens, c'est pas du full full impro au gré des autres...


Message édité par chimm le 12-07-2019 à 15:13:46
n°57048711
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2019 à 15:16:06  profilanswer
 


Comment ça ?
Tu parles en audience ?

n°57048747
chimm
Posté le 12-07-2019 à 15:18:56  profilanswer
 


 
4,5 vs. 4,2% de PDM, c'est similaire et c'est des beaux chiffres. Après ma vraie question de départ c'était de comprendre pourquoi Nus et culottés n'était pas aussi "hypé" sur HFR que JCVD alors que c'est au moins aussi intéressant/captivant je trouve, et qu'il y a matière à en parler...  :jap:  
 
Je n'avais pas réalisé la fermeture de certains fans de JDCV, pourtant le contenu et le concept n'est pas si identique que ça....  
 
Enfin bref...

n°57048921
bahamut49
Posté le 12-07-2019 à 15:31:49  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

4,5 vs. 4,2% de PDM, c'est similaire et c'est des beaux chiffres. Après ma vraie question de départ c'était de comprendre pourquoi Nus et culottés n'était pas aussi "hypé" sur HFR que JCVD alors que c'est au moins aussi intéressant/captivant je trouve, et qu'il y a matière à en parler...  :jap:

 

Je n'avais pas réalisé la fermeture de certains fans de JDCV, pourtant le contenu et le concept n'est pas si identique que ça....

 

Enfin bref...

 

C'est juste que Nans et Mouts ont par leur topic  :o Encore une fois j'apprécie autant l'un que l'autre. Cette saison de Nus et culottés qui s'est terminée Mercredi était d'ailleurs encore très très bonne ! :)


Message édité par bahamut49 le 12-07-2019 à 15:32:22
n°57050177
Gallagh
First
Posté le 12-07-2019 à 16:56:12  profilanswer
 

Vous comparez l'incomparable en ce qui concerne les histoires de préparation (hôtels, improvisation).

 

Normal que De Maximy prenne plus de précautions que les 2 gugusses de nus étant donné certains pays où moi même je n'irai pas forcément mettre les pieds par rapport à l'insécurité ou le fait que ces pays sont pauvres ou très peu touristiques avec des gens n'ayant que peu l'habitude de voir des touristes. Encore moins avec 2000 euros de caméras en évidence.

 

Le risque 0 n'existe nulle part mais les mecs de nus vont dans des régions françaises ou des pays très développés voire très riches (scandinavie), ça permet forcément d'y aller plus en freestyle qu'au cap Vert, en amsud ou au Ghana.

n°57050406
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-07-2019 à 17:18:59  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
4,5 vs. 4,2% de PDM, c'est similaire et c'est des beaux chiffres. Après ma vraie question de départ c'était de comprendre pourquoi Nus et culottés n'était pas aussi "hypé" sur HFR que JCVD alors que c'est au moins aussi intéressant/captivant je trouve, et qu'il y a matière à en parler...  :jap:  
 
Je n'avais pas réalisé la fermeture de certains fans de JDCV, pourtant le contenu et le concept n'est pas si identique que ça....  
 
Enfin bref...


 
Peut-être parce que, comme indiqué plus haut, ils sont hyper guimauves à en devenir AMHA totalement insupportables : j'ai du mal à tenir plus de 10 minutes devant leur émission tellement j'ai envie de leur balancer des baffes, pourtant je ne suis absolument pas violent de nature :o

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 12-07-2019 à 17:20:39

---------------
Not just a man...
n°57050461
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2019 à 17:24:34  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Peut-être parce que, comme indiqué plus haut, ils sont hyper guimauves à en devenir AMHA totalement insupportables : j'ai du mal à tenir plus de 10 minutes devant leur émission tellement j'ai envie de leur balancer des baffes, pourtant je ne suis absolument pas violent de nature :o


Tu pousses un peu non ?
C'est juste ton avis.

 

Je ne vois en quoi ils sont insupportables, bien au contraire.

n°57050571
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-07-2019 à 17:38:36  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Tu pousses un peu non ?
C'est juste ton avis.

Je ne vois en quoi ils sont insupportables, bien au contraire.


 
D'où le "AMHA".


---------------
Not just a man...
n°57050686
bahamut49
Posté le 12-07-2019 à 17:54:19  profilanswer
 

C'est vrai qu'ils peuvent paraitre "mielleux" mais je pense que c'est vraiment ce qu'ils sont dans la vrai vie quoi...

n°57050742
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-07-2019 à 18:00:17  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

C'est vrai qu'ils peuvent paraitre "mielleux" mais je pense que c'est vraiment ce qu'ils sont dans la vrai vie quoi...


 
Je n'ai pas le moindre doute à ce sujet  :) Après voilà, je conçois que tous les HFRiens ne kiffent pas de voir les Bisounours en version filmée  :o


---------------
Not just a man...
n°57050756
chimm
Posté le 12-07-2019 à 18:01:42  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Vous comparez l'incomparable en ce qui concerne les histoires de préparation (hôtels, improvisation).
 
Normal que De Maximy prenne plus de précautions que les 2 gugusses de nus étant donné certains pays où moi même je n'irai pas forcément mettre les pieds par rapport à l'insécurité ou le fait que ces pays sont pauvres ou très peu touristiques avec des gens n'ayant que peu l'habitude de voir des touristes. Encore moins avec 2000 euros de caméras en évidence.
 
Le risque 0 n'existe nulle part mais les mecs de nus vont dans des régions françaises ou des pays très développés voire très riches (scandinavie), ça permet forcément d'y aller plus en freestyle qu'au cap Vert, en amsud ou au Ghana.


 
Ils ont quand même fait le Maroc, les Caraïbes (à la recherche de pirates :pt1cable: ) qui de mémoire avait des moments chauds.... et dernièrement Rodrigues... mais bon ça va continuer à pousser vers l'exotisme je pense :jap:
 
Après AdM ne fait pas non plus que du "risqué", ça reste souvent du risque mesuré, au final il n'a jamais été vraiment en grosse galère il me semble...

n°57050771
chimm
Posté le 12-07-2019 à 18:03:32  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Peut-être parce que, comme indiqué plus haut, ils sont hyper guimauves à en devenir AMHA totalement insupportables : j'ai du mal à tenir plus de 10 minutes devant leur émission tellement j'ai envie de leur balancer des baffes, pourtant je ne suis absolument pas violent de nature :o


 
Ah ok  [:feudor2]  
 
On a visiblement des divergences d'avis, c'est marrant :D :o

n°57050791
Luckan
Not superscalar
Posté le 12-07-2019 à 18:05:54  profilanswer
 

chimm a écrit :

Après AdM ne fait pas non plus que du "risqué", ça reste souvent du risque mesuré, au final il n'a jamais été vraiment en grosse galère il me semble...

 

Les moments les plus chaud étaient surtout au début  (Vanuatu, l'Inuit au Canada, la Bolivie...), je pense que depuis il a appris à être plus prudent

Message cité 1 fois
Message édité par Luckan le 12-07-2019 à 18:06:08
n°57050821
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2019 à 18:08:33  profilanswer
 

Luckan a écrit :

 

Les moments les plus chaud étaient surtout au début (Vanuatu, l'Inuit au Canada, la Bolivie...), je pense que depuis il a appris à être plus prudent


Tu peux rajouter la ballade à pied en banlieue de la nouvelle Orléans.
C'était chaud chaud apparemment.
J'aurais pas tenté.

n°57050827
leroimerli​nbis
Posté le 12-07-2019 à 18:08:56  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Ah ok [:feudor2]

 

On a visiblement des divergences d'avis, c'est marrant :D :o


Pareil.
Il en faut pour tous les goûts

n°57050881
chimm
Posté le 12-07-2019 à 18:13:14  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Tu peux rajouter la ballade à pied en banlieue de la nouvelle Orléans.
C'était chaud chaud apparemment.
J'aurais pas tenté.

 

Faut relativiser et voir IRL sans la musique inquiétante... :o :D

 

Perso je me suis bien baladé dans des quartiers réputés "chauds" de Détroit il y a 2 ans, sans trop de problèmes....

 

Mais après oui, ça fait partie du show, ça ajoute de la tension :jap:


Message édité par chimm le 12-07-2019 à 18:13:52
n°57051312
Bruere
Posté le 12-07-2019 à 18:57:11  profilanswer
 

Le bar de néo-nazis en Allemagne aussi  :o

n°57051440
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 12-07-2019 à 19:10:32  profilanswer
 

Au Groland, on peut dire qu'il paie un peu... beaucoup... de sa personne  :whistle:

 

https://m.youtube.com/watch?v=Ng8m4KWqPGM


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°57051494
Luckan
Not superscalar
Posté le 12-07-2019 à 19:16:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Tu peux rajouter la ballade à pied en banlieue de la nouvelle Orléans.
C'était chaud chaud apparemment.
J'aurais pas tenté.


 
https://risibank.fr/cache/stickers/d611/61161-thumb.png
 
"Show me some love"
 

n°57053097
le cave
Posté le 12-07-2019 à 22:21:06  profilanswer
 

Les bruits de coups de feu dans la rue quand il est devant un bar le soir, la panique, dans l'épisode caraibes...
et la fameuse histoire de la kidnappeuse bolivienne ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon]les vieilles cartes telephones marchent elles encore?
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts[topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel !
Istnieje topik o Francji, zatem oto topik o Polsce!Topic Wolf Rain
[Topic unique] Vos séries préférées !Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning]
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 8 mars !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR