|
Auteur | Sujet : Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours... |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 14:04:08 |
thana54 made in concept |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le docteur est sympa mais bordel l'épisode est nulasse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PetitJean Hej | mais bordel, le pire choix de perso possible
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Shinseiki Poti Blagueur | RTD quoi... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hypothese | Personne ne parle de Mavity ? Ça me trouble. L'idée était pas qu'on était dans un univers parallèle ?
Bon au final comme beaucoup ici, ce 3ème épisode a un gros goût d'inachevé, même si la scène sur la chanson des Spice Girls est magique |
Altarius As de la digression | J'ai vu les deux premiers spécial avec Donna Noble, et rien que pour elle, mais si je suis content de la revoir ainsi que ce doc, pas à la hauteur de l’intense émotion des anciens et spécialement du dernier épisodes avec la famille Noble. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Hypothese | J'ai eu la même réaction de rejet et finalement d'attachement pour tous... Sauf 2. Twelve, auquel je ne me suis jamais attachée. Je me suis refait toute la série il y a un an ou deux, ça a été pire au revisionnage. Il est amer, acerbe, opiniâtre. Il frôle la méchanceté avec ses compagnes. Et Ncuti qui me fait une très bonne impression dès le lancement. J'ai peur que ça présage pas du bon sur la longueur du coup |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 10-02-2024 à 07:42:54 |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 07:39:44 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bof c'est surtout troublant parce que la série ne sait pas sur quel pied danser par rapport aux paradoxes temporels Soit les événements sont immuables, exemple l'épisode avec Pompéi. Et tout ça, uniquement par la bonne volonté du Docteur Ou alors c'est encore un truc débile de RTD Message édité par Shinseiki le 10-02-2024 à 09:49:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Habu | Ca a été expliqué. Il y a de points fixes dans le temps qui ne peuvent pas être changé, tandis que d'autre oui. |
valiran |
Message édité par valiran le 10-02-2024 à 16:05:13 --------------- Mes ventes: |
flobo09 | C'est pratique ça, la définition de "woke" change de personne en personne. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 10-02-2024 à 16:30:04 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 10-02-2024 à 17:12:32 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
flobo09 | Après, c'est à double sens, l'alt right pousse tellement pour faire des lois anti LGBT (et anti-trans en particulier) côté UK et US en ce moment que RTD va compenser en poussant à fond dans l'autre sens vu qu'il est lui-même LGBT. |
Meganne Féministe Ardant | Oui, on peut le comprendre mais concrètement ce genre de sujet et justement au vu du contexte, tu ne peux pas le faire entrer au marteau dans la tête des gens, il y'aura réactance. Il n'y a que les personnes déjà convaincues qui seront ok (et encore hein parce que c'était un peu nul à part la bestiole de l'espace ) après, comme je l'ai dit il a mis le paquet dans l'épisode 1 ensuite ça passe bien mieux en termes de "message". --------------- #AOC2024 & #2028 |
flobo09 | En tout cas, moi, ça m'a mis les larmes plus d'une fois dans ces spéciaux (même l'épisode 1) et j'aurai voulu voir une nouvelle saison entière avec ces deux là plutôt que juste ces qques épisodes. |
true-wiwi |
Doctor who a toujours été progressiste. L'idée en fait c'est d'arriver à dire "T'as vu, machin est gay/trans. Et ? On s'en fout, ça définit pas quel type de personne c'est" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PetitJean Hej | la série de vidéos du Tropeur --------------- @+ | au revoir Gwen |
Hypothese | Les regen en vidéo (certaines sont des productions de fans) 10 et 11... ces enfants ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Capaldi restera pour moi un des meilleurs modernes avec Tennant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hypothese | Je l'ai déjà dit sur cette page, j'ai pas aimé. Et rien que sur ce post c'est ressorti : quel looooong blabla avant de regen |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PetitJean Hej | je trouvais long le discours de départ du n°11. puis finalement ça allait vu celui de son successeur --------------- @+ | au revoir Gwen |
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso je trouve que ça change du caractère un peu foufou de 10 / 11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | déjà la promo de la "saison 2" alors que la 1 n'est même pas diffusée
PetitJean Hej | je n'ai jamais regardé cette série, mais Young Sheldon a fait un petit hommage cette semaine https://gofile.io/d/7MTszu --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | encore une semaine --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | épisodes 2 et 3 : oui ! --------------- @+ | au revoir Gwen |
Kroma X amorK Angel's demon | Pour ma part le visionnage a été laborieux.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Habu | Il faut que je regarde s'ils ont mis au catalogues les saisons avec Whittaker. |
Babouchka You're no fun anymore | A priori non, mais les 10 premieres saisons sortent de prime dans 3 jours, donc va peut être y avoir du changement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Habu | Ok, merci. |
Babouchka You're no fun anymore | Du grand RTD ce
ça valait cout de reboot pour pas être perdu Message édité par Babouchka le 13-05-2024 à 15:10:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Hej | les anciennes saisons ne sont plus disponibles sur Prime Video depuis 5 minutes --------------- @+ | au revoir Gwen |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans | Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? |
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!! | L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) |
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France | Quelle est la ville la plus pauvre de France? |
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France? | >>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ? |
La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ? | la france trahit par ses politiques! |
Plus de sujets relatifs à : Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours... |