Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 


J'ai regardé l'épisode du 50eme anniversaire...


 
10.6 %
 15 votes
1.  Sur France 4 en VF et ça me suffit
 
 
17.7 %
 25 votes
2.  Sur France 4 en VOST et ça me suffit
 
 
5.0 %
 7 votes
3.  Sur France 4 en VF et je trouverai la VOST "ailleurs"
 
 
9.2 %
 13 votes
4.  Pas sur France 4 mais par une autre "méthode"
 
 
12.8 %
 18 votes
5.  Et ça m'a fait tout drôle d'attendre 20h50 devant la télé au lieu d'attendre un torrent devant mon PC
 
 
8.5 %
 12 votes
6.  Et je pourrais arrêter les torrents si chaque semaine c'était diffusé à la TV et sur pluzz.tv (en VF) simultanément à la diffusion BBC
 
 
10.6 %
 15 votes
7.  Non moi faudrait que la VO ou VOST soit dispos tout de suite légalement pour éviter que j'utilise les torrents
 
 
1.4 %
     2 votes
8.  Et si on me met la VOST dispos en J+1 sur pluzz, ca sera toujours un jour trop tard par rapport au torrent
 
 
4.3 %
 6 votes
9.  Moi je regarde uniquement quand ca passe à la TV, même 6 mois après
 
 
19.9 %
 28 votes
10.  Fantastic !
 

Total : 145 votes (4 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  230  231  232
Page Suivante
Auteur Sujet :

Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...

n°70839867
companyman
Posté le 15-06-2024 à 11:07:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aricoahuri a écrit :


 
C'est... juste pas du tout vrai toute cette histoire.
Blink est l'adaptation d'une nouvelle écrite par Moffat avant le retour de la série en 2005. Il n'avait as le temps d'écrire un épisode totalement inédit à cause de Jekyll, donc il a proposé à RTD de prendre le créneau de l'épisode "Doctor-lite" qui était prévu chaque saison pour faire des économies. Mais il n'a pas été planté par les acteurs, et n'a quasiment pas réécrit le script de base.


Pétard, j'ai toujours pensé qu'ils s'appelait "don't blink" en VO cet épisode  :D  
IMHO, un des plus réussis de la franchise, malgré "l'absence" du Docteur... d'ailleurs j'y ai fortement pensé avec l'épisode "73 yards", où Ncuti Gatwa apparaît très peu.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 11:07:51  profilanswer
 

n°70883013
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-06-2024 à 09:45:05  profilanswer
 

https://i.imgur.com/B5qth6jl.png


---------------
au revoir petit frere
n°70895113
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 23-06-2024 à 03:48:50  profilanswer
 

Mouais pas ouf comme saison, à part 2/3 épisodes moyen+, j’ai beaucoup baillé sur la majorité des épisodes.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°70895812
timbur
Soyez shiba.
Posté le 23-06-2024 à 11:07:44  profilanswer
 

Alors perso je ne me suis pas ennuyé, mais j'ai encore moins compris que d'habitude  :lol:


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70898646
thana54
made in concept
Posté le 23-06-2024 à 20:31:10  profilanswer
 

Bon qui est

Spoiler :

Mme Floor/narratrice  [:domo-kun]. Je suis frustré.

n°70898908
timbur
Soyez shiba.
Posté le 23-06-2024 à 21:12:48  profilanswer
 

Je parie sur

Spoiler :

le Master. Ce qu'elle dit à la petite vieille sur le fait d'aller "envahir le Paradis pour prendre la place de Dieu" et la façon dont elle parle du Docteur quand il les a tous sauvés collent tout-à-fait au personnage.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70910693
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 25-06-2024 à 14:51:49  profilanswer
 

timbur a écrit :

Je parie sur

Spoiler :

le Master. Ce qu'elle dit à la petite vieille sur le fait d'aller "envahir le Paradis pour prendre la place de Dieu" et la façon dont elle parle du Docteur quand il les a tous sauvés collent tout-à-fait au personnage.



Spoiler :

Je partirai sur un nouveau méchant. Je reste focalisé sur le fait que ce perso casse le quatrième mur.
Sinon mouerf la fin. La mère de Ruby qui abandonne son enfant, et désigne la rue d'un ton dramatique (la désigne à qui d'ailleurs ?) ? et qui s'habille avec une cape dans les années 2000 ?
De plus, ça reste Docteur Who la mère retrouvée n'allait pas rejeter Ruby, mais ça m'a fait bizarre qu'elle accepte Ruby aussi facilement.  
Après pour moi ce n'est pas sa mère, ce n'est que sa génitrice.


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°70937625
kolian
Posté le 29-06-2024 à 11:25:31  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Mouais pas ouf comme saison, à part 2/3 épisodes moyen+, j’ai beaucoup baillé sur la majorité des épisodes.


 
 
Pareil, je trouve même cela plutôt mauvais :/
 
Le pire, NRJ12 diffuse la saison 6 en ce moment...Ca fait mal niveau comparaison.


---------------

n°70940269
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 29-06-2024 à 18:40:55  profilanswer
 

J'ai trouvé ce qui me dérange en fait ce docteur plutôt que d'être le sauveur de la situation comme à son habitude au pire il sert à rien, en majorité il se fait carry et il chouine beaucoup trop. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°70948654
timbur
Soyez shiba.
Posté le 30-06-2024 à 20:00:34  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Pareil, je trouve même cela plutôt mauvais :/
 
Le pire, NRJ12 diffuse la saison 6 en ce moment...Ca fait mal niveau comparaison.


 
Bah ouais mais en même temps, la saison 6 quoi  :o  
Meilleur doc, meilleurs compagnons, une galerie de persos secondaires sympas, Murray Gold au top de son art et le père Moffat en roue libre...  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par timbur le 30-06-2024 à 20:00:49

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 20:00:34  profilanswer
 

n°70957494
Altarius
As de la digression
Posté le 01-07-2024 à 16:21:58  profilanswer
 

Ah oui, je suis tombé sur la rediff. Ce qui m'a rappelé la qualité de certaines saisons du doc. Pourtant j’étais vraiment pas fan d'AMy et de son mec, encore trop hanté par Donna Noble et sa terrible destinée.
Mais ces épisodes sont d'une qualité grandiose.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70958230
true-wiwi
Posté le 01-07-2024 à 17:39:16  profilanswer
 

timbur a écrit :


 
Bah ouais mais en même temps, la saison 6 quoi  :o  
Meilleur doc, meilleurs compagnons, une galerie de persos secondaires sympas, Murray Gold au top de son art et le père Moffat en roue libre...  [:am72:5]


C'était carrément l'âge d'or ouais.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70958250
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-07-2024 à 17:41:21  profilanswer
 

timbur a écrit :

 

Bah ouais mais en même temps, la saison 6 quoi :o
Meilleur doc, meilleurs compagnons, une galerie de persos secondaires sympas, Murray Gold au top de son art et le père Moffat en roue libre... [:am72:5]

 
true-wiwi a écrit :


C'était carrément l'âge d'or ouais.

 

Vous étiez dans le coma avant 2010?


---------------
au revoir petit frere
n°70962316
Hypothese
Posté le 01-07-2024 à 22:35:48  profilanswer
 

Clairement pour moi c'était la saison Donna le top [:flagadadim]

 

Et les derniers épisodes ! Waters of Mars et sa fin de fou, Midnight...

 


Bon sinon j'ai laissé passer deux samedis, je pensais avoir deux épisodes à regarder. Raté :o je n'ai pas du tout vu venir cette fin de saison.
C'était pas fou tout ça. C'est DW, j'ai toujours envie de m'enthousiasmer, d'aimer, mais là je sais pas si j'en garde un épisode avec moi

n°70962423
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 01-07-2024 à 22:47:45  profilanswer
 

Ce fil rouge il a un bon goût bien lourd du "tout ça pour ça".
Franchement le docteur est sympa (à part qu'il chouine un peu beaucoup), la compagnon aussi, leur alchimie marche bien mais alors niveau qualité de saison c'était vraiment pas ouf


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°70963580
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-07-2024 à 00:07:34  profilanswer
 

j'ai regardé plusieurs vidéos "debrief" (comme celles de la pepperpot team) et ils arrivent tous à la même conclusion : RTD pond plusieurs arc et ne sait jamais les conclure


---------------
au revoir petit frere
n°70967112
timbur
Soyez shiba.
Posté le 02-07-2024 à 14:14:04  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Vous étiez dans le coma avant 2010?


 
Tout ce qui a précédé 2010 c'était l'apéro, un moment goûtu et croustillant avant d'attaquer les choses sérieuses  [:am72:5]  


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71264335
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 06-08-2024 à 20:51:01  profilanswer
 

AB1 va reprendre la diffusion télé à la fin de ce mois
dommage que ça soit une chaine payante


---------------
au revoir petit frere
n°71275041
skylight
Made in France.
Posté le 07-08-2024 à 22:52:17  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Ce fil rouge il a un bon goût bien lourd du "tout ça pour ça".
Franchement le docteur est sympa (à part qu'il chouine un peu beaucoup), la compagnon aussi, leur alchimie marche bien mais alors niveau qualité de saison c'était vraiment pas ouf


The. Bad. Wolf !

n°71281450
Habu
Posté le 08-08-2024 à 17:57:11  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Ce fil rouge il a un bon goût bien lourd du "tout ça pour ça".
Franchement le docteur est sympa (à part qu'il chouine un peu beaucoup), la compagnon aussi, leur alchimie marche bien mais alors niveau qualité de saison c'était vraiment pas ouf


Oui, il n'y a rien de transcendant dans les épisodes.
 
J'avais peur pour le docteur, mais il passe bien.
 
La compagne ne restera pas dans les anales.

n°71286005
true-wiwi
Posté le 08-08-2024 à 23:21:28  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Vous étiez dans le coma avant 2010?


 
Saison 5-6, meilleures saisons jamais. Y'a de bons épisodes (ceux de Moffat, le hasard [:teamfive94:9] ) avant mais rien n'est au niveau de ces deux saisons :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71324029
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-08-2024 à 12:39:52  profilanswer
 

Habu a écrit :

La compagne ne restera pas dans les anales.

Elle en avait plein le cul des autres acteurs ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°71452353
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-09-2024 à 13:16:49  profilanswer
 

Bon je rattrape mon retard en regardant cette nouvelle saison et l'actrice qui joue Ruby a quand même un coté "Clara Oswald Eco+" niveau look :lol:

 

C'est une blague les bébés de l'espace ? Un monstre de morve, une station spatiale qui pète... Bordel j'en peux déja plus de RTD :lol:


Message édité par Shinseiki le 03-09-2024 à 13:55:15

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71453853
Supersmeag
Posté le 03-09-2024 à 16:02:12  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Saison 5-6, meilleures saisons jamais. Y'a de bons épisodes (ceux de Moffat, le hasard [:teamfive94:9] ) avant mais rien n'est au niveau de ces deux saisons :o


 
La 5 et 6 sont de bonnes saisons, mais j'ai vraiment du mal avec Moffat en showrunner. Sur un ou deux épisodes, il fait des trucs chouettes, mais on a tendance à voir les ficelles à force.
 
En tant que showrunner, il fait un excellent premier épisode de saison en général, et un final vraiment pas terrible. Il te lance toujours un mystère de dingue dans le premier ep avec une résolution merdique dans le dernier. T'as l'impression qu'il a des idées mais qu'il sait pas comment faire les résolutions. Et surtout il sur-abuse des paradoxes temporels. Du style, le docteur est en danger de mort, et hop il est sauvé par le docteur du futur qui une fois libéré peut aller sauver le docteur du passé.
 
Là où il est très fort, c'est pour certains passages épiques qui donnent des frissons, surtout lorsque le docteur fait des discours à ses ennemis.
 
Au final, ça reste le meilleur showrunner, je pense que RTD avait de la chance d'avoir un super acteur et de bons scénaristes (dont Moffat).
 
Cet été, j'ai acheté le magazine l'écran fantastique spéciale doctor who sur les 8 premiers docteurs. C'est très intéressant, présentation des acteurs, du contexte, du doctor, et des épisodes pour chaque période.

Message cité 1 fois
Message édité par Supersmeag le 03-09-2024 à 16:04:19
n°71453931
__nicolas_​_
Posté le 03-09-2024 à 16:11:20  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Saison 5-6, meilleures saisons jamais. Y'a de bons épisodes (ceux de Moffat, le hasard [:teamfive94:9] ) avant mais rien n'est au niveau de ces deux saisons :o


 
Moi je suis d'accord avec ça, no red face.
 
Mon top c'est clairement :  
The girl in the fireplace
Blink
Silence In The Library (pour introduire River)
Saison 5 et 6 (y'a des épisodes moins bon mais je me rappelle plus exactement)

n°71457305
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-09-2024 à 23:49:25  profilanswer
 

https://i.imgur.com/kAjnxuH.png


Message édité par PetitJean le 03-09-2024 à 23:49:58

---------------
au revoir petit frere
n°71477514
true-wiwi
Posté le 06-09-2024 à 18:58:02  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


 
La 5 et 6 sont de bonnes saisons, mais j'ai vraiment du mal avec Moffat en showrunner. Sur un ou deux épisodes, il fait des trucs chouettes, mais on a tendance à voir les ficelles à force.
 
En tant que showrunner, il fait un excellent premier épisode de saison en général, et un final vraiment pas terrible. Il te lance toujours un mystère de dingue dans le premier ep avec une résolution merdique dans le dernier. T'as l'impression qu'il a des idées mais qu'il sait pas comment faire les résolutions. Et surtout il sur-abuse des paradoxes temporels. Du style, le docteur est en danger de mort, et hop il est sauvé par le docteur du futur qui une fois libéré peut aller sauver le docteur du passé.
 
Là où il est très fort, c'est pour certains passages épiques qui donnent des frissons, surtout lorsque le docteur fait des discours à ses ennemis.
 
Au final, ça reste le meilleur showrunner, je pense que RTD avait de la chance d'avoir un super acteur et de bons scénaristes (dont Moffat).
 
Cet été, j'ai acheté le magazine l'écran fantastique spéciale doctor who sur les 8 premiers docteurs. C'est très intéressant, présentation des acteurs, du contexte, du doctor, et des épisodes pour chaque période.


 
C'est pas spécialement lié à Moffat, c'est plutôt typique de la série au global pour éviter se retrouver couané par sa propre mythologie. Genre avec le débarquement David Tennant, on arrive au 10ème Docteur et il est censé n'avoir que 12 cycles donc ils ont fait une pirouette.
 
Pour le reste, y'a vraiment un gros fil rouge qui démarre saison 5 et qui finit en apothéose saison 6. Tout est bien disposé, y'a rien en trop, c'est juste magistral. Et c'est la grande époque de Murray Gold :love:
 
Après t'as Chibenal, omg, c'est nul :/


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71504115
skylight
Made in France.
Posté le 11-09-2024 à 00:13:39  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

 

Moi je suis d'accord avec ça, no red face.

 

Mon top c'est clairement :
The girl in the fireplace
Blink
Silence In The Library (pour introduire River)
Saison 5 et 6 (y'a des épisodes moins bon mais je me rappelle plus exactement)


Rhâââ les frissons.

 

Who turned off the light ?!

 


Bordel :'(


Message édité par skylight le 11-09-2024 à 00:14:10
n°71510386
Hypothese
Posté le 11-09-2024 à 20:01:51  profilanswer
 

Everybody knows that everybody dies..  :cry:

n°71539880
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-09-2024 à 02:47:36  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  230  231  232
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansEnvoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!!L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en FranceQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?
La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ?la france trahit par ses politiques!
Plus de sujets relatifs à : Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR