Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

J'ai regardé l'épisode du 50eme anniversaire...

10.6 %
 15 votes
1.  Sur France 4 en VF et ça me suffit

17.7 %
 25 votes
2.  Sur France 4 en VOST et ça me suffit

5.0 %
 7 votes
3.  Sur France 4 en VF et je trouverai la VOST "ailleurs"

9.2 %
 13 votes
4.  Pas sur France 4 mais par une autre "méthode"

12.8 %
 18 votes
5.  Et ça m'a fait tout drôle d'attendre 20h50 devant la télé au lieu d'attendre un torrent devant mon PC

8.5 %
 12 votes
6.  Et je pourrais arrêter les torrents si chaque semaine c'était diffusé à la TV et sur pluzz.tv (en VF) simultanément à la diffusion BBC

10.6 %
 15 votes
7.  Non moi faudrait que la VO ou VOST soit dispos tout de suite légalement pour éviter que j'utilise les torrents

1.4 %
     2 votes
8.  Et si on me met la VOST dispos en J+1 sur pluzz, ca sera toujours un jour trop tard par rapport au torrent

4.3 %
 6 votes
9.  Moi je regarde uniquement quand ca passe à la TV, même 6 mois après

19.9 %
 28 votes
10.  Fantastic !

Total : 145 votes (4 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...

n°14952099
drasche
Posté le 22-05-2008 à 23:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Euh. A la fin de l'épisode de la semaine dernière ils ont dit dans 15 jours pour cause d'eurovision. (pour ceux qui avaient encore besoin d'une raison pour détester l'eurovision.)

Arg!

Quand est-ce qu'on va enfin arrêter ce pastiche d'émission culturelle? :fou: [:makokotte] [:florentg]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 23:52:49  profilanswer

n°14952463
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2008 à 00:44:45  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.syfyportal.com/news425060.html

Steven Moffat reprend les rênes à partir de la 5è saison en ... 2010 :D [:kadreg]

Putain chuis content! :D

Moffat a peu écrit pour Who mais il faut voir ce qu'il a écrit: The Empty Child/The Doctor Dances, The Girl in the Fireplace, et surtout, Blink (cfr mon avatar).

Et samedi soir commence un double épisode de sa signature. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! [:atigrou]

Esperons esperons, le dernier double épisode sur le statagème machin était pas terrible  [:xqwzts]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°14964161
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-05-2008 à 11:29:54  profilanswer

Ah ah ah les coffrets dvd France 4.

Après la saison 1 en 4/3 et la saison 2 sans épisode de noël, voici la saison 3 sans VO sans épisode de noël et également avec des scènes censurées d'après certains internautes [:rofl]

---------------
n°15339306
anachorete
Posté le 29-06-2008 à 02:10:31  profilanswer

Bon c'est un peu mort ce topic, on est quand même à la fin de la saison !

Saison 4 Ep. 12 :

Spoiler :

Ahhh, le retour des Daleks, enfin de l'action après un épisode 11 super ennuyeux ! Mais Tennant va me manquer  :cry:

n°15339460
drasche
Posté le 29-06-2008 à 02:28:44  profilanswer

Il était bien l'épisode 11 :o

Quant à la fin de 4x12:

Spoiler :

Il y a un twist avec cette main coupée qu'on voit encore au début de l'épisode. Il est encore tôt pour dire que Tennant va quitter la série.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°15339481
rotoutou
Across member
Posté le 29-06-2008 à 02:31:30  profilanswer

anachorete a écrit :

Bon c'est un peu mort ce topic, on est quand même à la fin de la saison !

Saison 4 Ep. 12 :

Spoiler :

Ahhh, le retour des Daleks, enfin de l'action après un épisode 11 super ennuyeux ! Mais Tennant va me manquer  :cry:

Spoiler :

je croyais qu'il ne voulais pas quitter le role, il est viré ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°15350247
anachorete
Posté le 30-06-2008 à 13:44:38  profilanswer

drasche a écrit :

Il était bien l'épisode 11 :o

Quant à la fin de 4x12:

Spoiler :

Il y a un twist avec cette main coupée qu'on voit encore au début de l'épisode. Il est encore tôt pour dire que Tennant va quitter la série.

Spoiler :

Oui mais je suis pas fan de Donna alors un épisode entier sans le Doctor...

Par contre j'avais pas vu cette possibilité, avec la main. Ils vont le cloner pour faire 2 docteurs ?  :love:
Vivement dimanche !

n°15350266
drasche
Posté le 30-06-2008 à 13:45:59  profilanswer

En fait, Tennant a été repéré sur le tournage du Christmas Special [:twixy]

http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] 076836.ece

Edit: merde, je cite un torchon, je cours me pendre et je reviens [:kiki]

Message édité par drasche le 30-06-2008 à 13:46:24

---------------
n°15385527
shadowdim
Perdu
Posté le 02-07-2008 à 23:29:29  profilanswer

Tiens, ya un topic Doctor Who ici [:huit]  
J'ai commencé au début, tout début... de la saison 4 :o
J'ai pas trop trop calé tout le background mais j'aime vachement bien quand même :) je suis pas du tout série, et pas du tout télé, d'habitude, mais la j'aime. c'est magique :o
J'ai pas encore regardé le 4x12, j'attend le 4x13 puisque c'est un double épisode [:huit] l'attente est rude, donc je me console en regardant des vieux épisodes ("Don't Blink!" - joli avatar drasche :o)
En tout cas, d'après le peu que j'ai vu de l'ancien Docteur, celui qui avais une tronche encore plus alien que les vrais aliens, David Tennant semble être le meilleur Docteur de la série, et en plus il est beau, et en plus il est Scottish, et en plus il joue bien...  

Simple question: il part vraiment a la fin de la saison? [:totoz]  
ok, il va revenir dans un spécial noël, tout ça... mais d'après le trailer du 4x13, il se régénère encore, et tout [:obanon] ne gachez pas ma soirée, dites moi qu'il reste.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15385681
drasche
Posté le 02-07-2008 à 23:35:27  profilanswer

:jap: :D

Oui il vaut mieux regarder les 3 premières saisons avec la 4è parce que le double épisode final de la saison 4 est un tribu aux 4 saisons de la nouvelle série. Sans ça, on risque de louper quelques références :)

D'après certains rapports, Tennant était sur le plateau de tournage du Christmas special de la saison 4, donc il resterait. Les tabloïds anglais adorent répandre des rumeurs sur Who, en particulier sur le départ hypothétique de Tennant. Pas de panique, ils font ça régulièrement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 02-07-2008 à 23:35:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 23:35:27  profilanswer

n°15385852
shadowdim
Perdu
Posté le 02-07-2008 à 23:42:46  profilanswer

drasche a écrit :

:jap: :D

Oui il vaut mieux regarder les 3 premières saisons avec la 4è parce que le double épisode final de la saison 4 est un tribu aux 4 saisons de la nouvelle série. Sans ça, on risque de louper quelques références :)

D'après certains rapports, Tennant était sur le plateau de tournage du Christmas special de la saison 4, donc il resterait. Les tabloïds anglais adorent répandre des rumeurs sur Who, en particulier sur le départ hypothétique de Tennant. Pas de panique, ils font ça régulièrement ;)

j'ai juste quelques problèmes a trouver les 3 premières saisons, j'ai... pas d'amis pour me prêter le DVD :o
j'arrive quand même a capter quelques références grace a Wikipédia et aux extraits de Youtube

Spoiler :

en vrac, "Always take a Banana to a party", "There's a little shop" et autres trucs drôles, ainsi que les histoires de Daleks, de Rose/Martha/Donna, qui est qui, tout ça

mais je dois avoir manqué les meilleurs moments, c'est sur [:huit]
en tout cas, tant mieux s'il part pas, et esperons que la saison 5 arrive vite, du coup :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15388079
drasche
Posté le 03-07-2008 à 00:21:20  profilanswer

Tiens, j'y pense: http://tardis.wikia.com/wiki/Main_Page

Le wiki sur lequel on trouve TOUTES les infos sur Who, ancienne série comme nouvelle, ainsi que les spinoffs Torchwood et Sarah Jane Adventures.

Pas encore aussi complet que le Memory Alpha dédié à Star Trek mais ça avance bien, et c'est très réactif (le plot de l'épisode 4x12 était en ligne 3 heures après la diffusion, ainsi que les principaux articles connexes).

---------------
n°15388238
shadowdim
Perdu
Posté le 03-07-2008 à 00:31:56  profilanswer

drasche a écrit :

Tiens, j'y pense: http://tardis.wikia.com/wiki/Main_Page

Le wiki sur lequel on trouve TOUTES les infos sur Who, ancienne série comme nouvelle, ainsi que les spinoffs Torchwood et Sarah Jane Adventures.

Pas encore aussi complet que le Memory Alpha dédié à Star Trek mais ça avance bien, et c'est très réactif (le plot de l'épisode 4x12 était en ligne 3 heures après la diffusion, ainsi que les principaux articles connexes).

:jap:  
Par contre, peu de chance pour que je me lance dans Torchwood et encore moins dans Sarah Jane machinchose, parce que faut pas pousser non plus, j'aime pas les séries d'habitude, une petite exception ça passe, mais la :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15390969
Joe Patron​i
Posté le 03-07-2008 à 09:54:53  profilanswer

shadowdim a écrit :

:jap:  
Par contre, peu de chance pour que je me lance dans Torchwood et encore moins dans Sarah Jane machinchose, parce que faut pas pousser non plus, j'aime pas les séries d'habitude, une petite exception ça passe, mais la :o

Torchwood, c'est pas mal. Un peu plus trash, mais carrément de la bonne série.

n°15391067
drasche
Posté le 03-07-2008 à 10:07:01  profilanswer

En fait, à la différence de Memory Alpha qui ne référence que le "canon" Trek, le wiki TARDIS référence toutes les oeuvres Who, que ce soit les séries, les romans, les dessins animés, ou les séries radiophoniques.

Torchwood est plus trash que Who, mais seulement dans la saison 1, il y a eu une volonté pour adoucir le ton par après. Apparemment pour permettre un cross-over avec Who comme c'est le cas à la fin de la saison 4 de nuWho.

---------------
n°15391770
Ik12
Posté le 03-07-2008 à 11:23:59  profilanswer

Ouais 'Fin Torchwood, j'accroche pas trop. Y'a quelque trucs sympa, mais sans plus dirais-je...

Encore deux jours!!!

---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°15392392
drasche
Posté le 03-07-2008 à 12:19:54  profilanswer

Torchwood j'aimerais bien continuer, je me suis arrêté au 4è épisode de la première saison mais il paraît justement que c'est après qu'il commence à voler de ses propres ailes :D

---------------
n°15398284
rotoutou
Across member
Posté le 03-07-2008 à 20:36:45  profilanswer

S04E12

Spoiler :

derniere scene avec le docteur qui change de tête ... j'espere qu'il va y avoir un revirement et qu'on va garder tenant

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°15399084
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2008 à 21:45:03  profilanswer

drasche a écrit :

Torchwood est plus trash que Who, mais seulement dans la saison 1, il y a eu une volonté pour adoucir le ton par après. Apparemment pour permettre un cross-over avec Who comme c'est le cas à la fin de la saison 4 de nuWho.

Je commence la saison 2, c'est pas vraiment plus soft pour le moment :D

C'est ptet même pire [:ddr555]

Message édité par Babouchka le 03-07-2008 à 21:50:53

---------------
n°15399331
Ik12
Posté le 03-07-2008 à 22:03:38  profilanswer

Je l'ai vue en entiere, l'esprit reste, mais y'a moins de sexy sex dans tout les sens.

---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°15399348
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2008 à 22:04:46  profilanswer

Ah oui peut etre, c'est pas plus mal, c'était juste lourd à force

---------------
n°15399433
Ik12
Posté le 03-07-2008 à 22:11:33  profilanswer

C'est beaucoup mieux :D

---------------
n°15424793
drasche
Posté le 06-07-2008 à 00:55:25  profilanswer

Bon, et bien je pense que c'était [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien]

Putain 6 mois à attendre pour voir le Christmas special.

Et l'année prochaine, pas de série mais seulement 3 téléfilms (+ le Christmas special)

---------------
n°15425083
Ik12
Posté le 06-07-2008 à 01:16:10  profilanswer

Je l'ai pas encore vu :cry:

Juste une question:

Spoiler :

Elle se barre a la fin Donna?

Message cité 1 fois
Message édité par Ik12 le 06-07-2008 à 01:18:00

---------------
n°15425180
drasche
Posté le 06-07-2008 à 01:22:23  profilanswer

Ik12 a écrit :

Je l'ai pas encore vu :cry:

Juste une question:

Spoiler :

Elle se barre a la fin Donna?

Spoiler :

Disons que pour elle, l'aventure est finie, elle retourne chez ses parents.

---------------
n°15425212
Ik12
Posté le 06-07-2008 à 01:24:33  profilanswer

Spoiler :

YAISSE!
J'ai pas trop accroche a elle...

---------------
n°15428650
Ik12
Posté le 06-07-2008 à 14:49:53  profilanswer

Spoiler :

Oui, son aventure se termine en effet...

---------------
n°15434143
anachorete
Posté le 06-07-2008 à 22:31:48  profilanswer

Season finale :

Spoiler :

:love:  :love:  :love: C'est ce que j'appelle de l'épisode !

Par contre dans les persos de l'équipe du Doctor, il y en a qui sont du spin Torchwood c'est ça ? J'avais l'impression d'avoir manqué quelque chose quand tout ce ptit monde a l'air de se connaître ???

Il va aussi falloir dire aux scénaristes que les étoiles qu'on voit, eh bien on ne les voit pas vraiment en temps réel... Alors si elles disparaissent (dans le 11 je crois) on ne devrait le voir que quelques milliers / millions d'années plus tard, non ? A moins qu'un effet de scenario que j'ai raté explique ça ?

n°15448078
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 07-07-2008 à 22:50:36  profilanswer

Spoiler :

Comme direz un Dalek : EXPPLAINN !!!!

sinon, bah tu peut te dire que les daleks, capables de manipuler temps/espace ont peut etre enlevé les etoiles dans le apssé ^^

n°15509153
shadowdim
Perdu
Posté le 12-07-2008 à 21:13:07  profilanswer

drasche a écrit :

Bon, et bien je pense que c'était [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien]

Putain 6 mois à attendre pour voir le Christmas special.

Et l'année prochaine, pas de série mais seulement 3 téléfilms (+ le Christmas special)

[:totoz]  
j'ai pas encore vu le 4x12/4x13 (etais en vacances [:spamafote]) mais je crois que je vais les savourer lentement, regarder 3 secondes chaque jour, pour tenir jusqu'a Noël :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15509165
drasche
Posté le 12-07-2008 à 21:15:56  profilanswer

shadowdim a écrit :

[:totoz]  
j'ai pas encore vu le 4x12/4x13 (etais en vacances [:spamafote]) mais je crois que je vais les savourer lentement, regarder 3 secondes chaque jour, pour tenir jusqu'a Noël :o

C'est tellement awesome que tu vas les regarder une fois chaque jour jusqu'à Noël [:bien]

---------------
n°15509284
Ik12
Posté le 12-07-2008 à 21:35:23  profilanswer

Ouais, tu ne vas pas tenir le coup...

---------------
n°15509592
shadowdim
Perdu
Posté le 12-07-2008 à 22:23:35  profilanswer

deja je dois attendre une amie qui rentre de vacances je sais pas quand pour voir le 4x13 :o elle qui m'a fait découvrir la série, je lui doit bien ça :/
EDIT: trop court le 4x12 :o
Par contre, si on a pas vu Torchwood, Sarah Jane Truc, et les saisons 1, 2 et 3 (et les saisons d'encore avant), on est un poil largué :'( go Wikipedia

Message édité par shadowdim le 12-07-2008 à 23:19:59

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15510167
drasche
Posté le 12-07-2008 à 23:40:19  profilanswer

Oui, ya des références aux 4 saisons. Mais sans Torchwood et Sarah Jane Adventures, ça va.

Ah, et le 4x13 fait 65 minutes [:twixy]

---------------
n°15512261
shadowdim
Perdu
Posté le 13-07-2008 à 09:57:36  profilanswer

drasche a écrit :

Oui, ya des références aux 4 saisons. Mais sans Torchwood et Sarah Jane Adventures, ça va.

Ah, et le 4x13 fait 65 minutes [:twixy]

alors j'instaure un petit rituel d'une heure par jour: le 4x13 :o

en tout cas,

Spoiler :

je me demande comment ils font pour regenerer David Tennant en David Tennant :whistle: Il peut pas partir a la fin de celui la, stoo :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15513302
Ik12
Posté le 13-07-2008 à 14:25:28  profilanswer

Spoiler :

Il utilise la force, luke :o  
En fait, il envoie tout l'energie de regeneration dans sa main. Comme ca, il ne se regenere pas.
C'est ce qui a donne lieu a un deuxieme Docteur, et qui a faillis detruire Donna

---------------
n°15514283
rotoutou
Across member
Posté le 13-07-2008 à 17:29:16  profilanswer

rhooo flute !

j'essaie de commander un dalek telecommandé sur amazon.co.uk (où j'achete parfois des livres), et au check-out paf : "impossible de livrer ce type d'article en france" ...

---------------
n°15514838
Ik12
Posté le 13-07-2008 à 18:58:45  profilanswer

Essais sur thinkgeek, mais le prix ne sera sans doute plus le meme :/

---------------
n°15517269
rotoutou
Across member
Posté le 14-07-2008 à 00:44:19  profilanswer

rhaa thinkgeek impossible de valider la commande (message d'erreur "validation numero carte bleue ou telephone" ) ...

j'ai essayé de rentrer tous les formats possibles +33XXXXXXXXX, 0033XXXXXXXXX, 33XXXXXXXXX etc.

j'abandonne, vaincu par les daleks :D

---------------
n°15519160
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 14-07-2008 à 10:36:29  profilanswer

rotoutou a écrit :

rhaa thinkgeek impossible de valider la commande (message d'erreur "validation numero carte bleue ou telephone" ) ...

j'ai essayé de rentrer tous les formats possibles +33XXXXXXXXX, 0033XXXXXXXXX, 33XXXXXXXXX etc.

j'abandonne, vaincu par les daleks :D

http://www.play.com/HOME/HOME/6-/S [...] =0&cur=258

vois si tu trouve ton bonheur ici  
le site est de confiance, j ai moi même pas mal de commande sur ce site

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°15519787
wapcamer
Posté le 14-07-2008 à 12:01:14  profilanswer

EXTERMINATE !!! EXTERMINATE !!!
Qqn sait quand on va enfin pourvoir les voir en france, si on n'a pas la BBC ?

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansEnvoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!!L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en FranceQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?
La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ?la france trahit par ses politiques!
Plus de sujets relatifs à : Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR