|
Auteur | Sujet : Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours... |
---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 23:52:49 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drasche | Il était bien l'épisode 11
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
anachorete |
|
drasche | En fait, Tennant a été repéré sur le tournage du Christmas Special http://www.thesun.co.uk/sol/homepa [...] 076836.ece Edit: merde, je cite un torchon, je cours me pendre et je reviens Message édité par drasche le 30-06-2008 à 13:46:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
shadowdim Perdu | Tiens, ya un topic Doctor Who ici --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
drasche |
Oui il vaut mieux regarder les 3 premières saisons avec la 4è parce que le double épisode final de la saison 4 est un tribu aux 4 saisons de la nouvelle série. Sans ça, on risque de louper quelques références D'après certains rapports, Tennant était sur le plateau de tournage du Christmas special de la saison 4, donc il resterait. Les tabloïds anglais adorent répandre des rumeurs sur Who, en particulier sur le départ hypothétique de Tennant. Pas de panique, ils font ça régulièrement Message cité 1 fois Message édité par drasche le 02-07-2008 à 23:35:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:35:27 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
drasche | Tiens, j'y pense: http://tardis.wikia.com/wiki/Main_Page
shadowdim Perdu |
Joe Patroni |
|
drasche | En fait, à la différence de Memory Alpha qui ne référence que le "canon" Trek, le wiki TARDIS référence toutes les oeuvres Who, que ce soit les séries, les romans, les dessins animés, ou les séries radiophoniques.
Ik12 | Ouais 'Fin Torchwood, j'accroche pas trop. Y'a quelque trucs sympa, mais sans plus dirais-je...
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
drasche | Torchwood j'aimerais bien continuer, je me suis arrêté au 4è épisode de la première saison mais il paraît justement que c'est après qu'il commence à voler de ses propres ailes --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
rotoutou Across member | S04E12
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Babouchka You're no fun anymore |
Je commence la saison 2, c'est pas vraiment plus soft pour le moment C'est ptet même pire Message édité par Babouchka le 03-07-2008 à 21:50:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ik12 | Je l'ai vue en entiere, l'esprit reste, mais y'a moins de sexy sex dans tout les sens. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui peut etre, c'est pas plus mal, c'était juste lourd à force --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ik12 | C'est beaucoup mieux --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
drasche | Bon, et bien je pense que c'était
Ik12 | Je l'ai pas encore vu Juste une question:
Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 06-07-2008 à 01:18:00 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
drasche |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Ik12 |
anachorete | Season finale :
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
shadowdim Perdu |
drasche |
Ik12 | Ouais, tu ne vas pas tenir le coup... --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
shadowdim Perdu | deja je dois attendre une amie qui rentre de vacances je sais pas quand pour voir le 4x13 elle qui m'a fait découvrir la série, je lui doit bien ça Message édité par shadowdim le 12-07-2008 à 23:19:59 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
drasche | Oui, ya des références aux 4 saisons. Mais sans Torchwood et Sarah Jane Adventures, ça va.
shadowdim Perdu |
Ik12 |
rotoutou Across member | rhooo flute !
Ik12 | Essais sur thinkgeek, mais le prix ne sera sans doute plus le meme --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
rotoutou Across member | rhaa thinkgeek impossible de valider la commande (message d'erreur "validation numero carte bleue ou telephone" ) ...
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
wapcamer | EXTERMINATE !!! EXTERMINATE !!!
--------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans | Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? |
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!! | L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) |
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France | Quelle est la ville la plus pauvre de France? |
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France? | >>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ? |
La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ? | la france trahit par ses politiques! |
Plus de sujets relatifs à : Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours... |