C'est marrant le Maestro ne m'a pas vraiment parlé
Par contre Boom sur imdb est l'épisode le mieux noté de tous les temps apparemment. Je trouve pas qu'il mérite le titre mais bon.
Edit: ouais bon, c'est même pas le meilleur de la saison à l'heure actuelle. Un moment bref mais intense rentré dans la postérité par le zèle d'un anecdoteur d'imdb ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
Aujourd'hui j'ai vu passer une anecdote de Moffat qui parlait du succès complètement inattendu de Blink, on lui a coupé le budget au dernier moment, il s'est fait planter par les acteurs, il a tout réécrit en 45min, en mode c'est pas grave, de toute façon un épisode sans le Docteur tout le monde s'en fout.
Et donc succès++, qui l'a amené à changer sa façon de voir et faire les choses
Et donc ce soir je regarde 73 yards et
je me suis dit il retente la même formule
edit2: putain jsuis con c'est pas du Moffat
oui bon bref Davies a voulu reprendre la formule quoi

L'angoisse monte bien à un moment, puis finalement on prend une direction complètement différente, la peur disparaît et laisse place au déchirement. Qu'est-ce que ça m'a fait mal au cœur putain.
Bon, la partie avec
Limite chiante, on sent qu'il fallait rajouter une ficelle mais c'est un peu maladroit.
Au final l'épisode est marquant et plutôt bon, mais je le reregarderai JAMAIS
Pourquoi soft reboot? Je vois bien sur imdb c'est carrément une série différente mais qu'est-ce qui justifie ça ?