J'ai regardé l'épisode du 50eme anniversaire...1. Sur France 4 en VF et ça me suffit
2. Sur France 4 en VOST et ça me suffit
3. Sur France 4 en VF et je trouverai la VOST "ailleurs"
4. Pas sur France 4 mais par une autre "méthode"
5. Et ça m'a fait tout drôle d'attendre 20h50 devant la télé au lieu d'attendre un torrent devant mon PC
6. Et je pourrais arrêter les torrents si chaque semaine c'était diffusé à la TV et sur pluzz.tv (en VF) simultanément à la diffusion BBC
7. Non moi faudrait que la VO ou VOST soit dispos tout de suite légalement pour éviter que j'utilise les torrents
8. Et si on me met la VOST dispos en J+1 sur pluzz, ca sera toujours un jour trop tard par rapport au torrent
9. Moi je regarde uniquement quand ca passe à la TV, même 6 mois après
10. Fantastic !
Total : 145 votes (4 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Supersmeag | Ca fait 15 ans que j'attendais cet épisode Fan Service !!
Bon, j'ai passé un agréable moment, mais je dirais qu'il est assez moyen. Le scénar est vraiment peu inspiré et la fin est espédiée.
Spoiler :
Alors, le côté all-inclusive m'a pas vraiment gêné, mais j'ai trouvé ça mal fait. C'était au forceps. Le seul flic qui n'a pas de casque à un turban, le seul humain important qui n'est pas de la famille est en fauteuil dans un endroit complètement inaccessible en fauteuil. Pas très subtil... mais bon, c'est pas ça qui change la qualité de l'épisode. La deception vient surtout de l'histoire, de la menace, pour le retour de Ten et Donna, j'esperai une vraie menace qui nécessite 2 docteurs. Pas un furby rigolo inofensif. J'ai vraiment aimé la premiere moitié de l'épisode, Ten est super, la famille aussi, même si j'aurai aimé que la mère de Donna soit plus exploitée.
Et la fin, tuée en 2 seconde où on t'explique que si Ten avait été une fille, il n'y aurait même pas eu d'intrigue... personnellement je pensais que Ten allait absorbé les pouvoirs de Donna et qu'il en serait mort.
Au final, je sais pas pourquoi Ten est revenu, ca sera peut être expliqué plus tard.
Sinon, le duo Ten/Donna, ça marche toujours aussi bien (sur moi en tout cas).
|
|