| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent : Message édité par stefgvll le 15-05-2005 à 02:57:04 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 02:44:27 ![]() ![]() |
kalimeroo | Bonsoiiiiiir |
kalimeroo | Done |
pinguin007 a npe error | Petit message pour P. Labro :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mullet soo woo ! soo woo ! | salut tout l'monde, bon alors quoi de neuf depuis 1 semaine ? Message édité par mullet le 15-05-2005 à 10:00:35 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 10:04:25 ![]() ![]() |
rogr | tant qu'on y est, là mon métronome est cassé, est-ce que D8 pourrait émettre un clic à une fréquence de 100 par minute, pendant disons 1/4 d'heure (pas trop fort), faut que je bosse un truc |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-05-2005 à 10:15:34 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
supagweg | Lol les talents de comediens des animateurs
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
stefgvll Curieux de nature | hello everybod8 --------------- MesGalleries/Last.fm |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stefgvll Curieux de nature |
com21 real men don't click | Les oiseaux vont bientot éclore dans le nid ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives | ggooodd mmorrning direct8 ! --------------- Acceuil |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Lam's Profil: bas. | Enooorme le direct. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
--------------- MesGalleries/Last.fm |
dam75 | Faut que la nana à nouveau talent elle se lance dans une sculpture monumentale de celia champion... allez au boulot. |
dam75 | ou du tui² |
supagweg |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ça fait deux semaines qu'elle enchaine les chroniques ciné/théâtre dans différentes émissions.
Message édité par meriadeck le 15-05-2005 à 11:10:25 --------------- Acceuil |
dam75 | ohhhhhhhh! |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
dj Fred Martin in Da Place! --------------- Acceuil |
happyfriend alias..dj fred martin.. :-))) |
|
dam75 | apres happyfriend fred martin, un happyculteur sur nouveau talent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |