Reprise du message précédent : Thui Thui le nouveau Casimir je veux envoyer un cv pour faire la viande à l'interieur (et eventuellement me taper la blonde )
pour l'extrait, il le redifuse sans doute à la fin des directs comme hier soir il manque vraiment de se faire faucher par une voiture (j'imagine la tête du chauffeur ), et toute sa bande vient le faire traverser à la fin
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 22:52:44
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 05-04-2005 à 23:02:13
et toute sa bande vient le faire traverser à la fin !! enooorme, je veux voir ça
Djall
Posté le 05-04-2005 à 23:13:21
putain et dire que je loupe ça bon en attendant posage de favoris !
Putain, même dans Zap'8 il viennent nous parler de Jean Paul II
Laisse-moi deviner... un « concept » innovant...
L'essentiel l'info en 8 minutes, j'ai bon ?
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
t'as pas compris : l'oiseau Thui Thui = Labro (c'est lui qui est à l'interieur) la preuve : on ne les voit jamais ensemble
cqfd mais ça marche aussi avec Bolloré
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 05-04-2005 à 23:58:10
ma carte tv sur mon PC ne détecte pas cette chaine de la TNT (mais avec les autres aucuns soucis W9,NT1,FRANCE4,...) quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois rentrer manuellement pour la voir je suis sur l'émetteur Tour Eiffel
t'as pas compris : l'oiseau Thui Thui = Labro (c'est lui qui est à l'interieur) la preuve : on ne les voit jamais ensemble
cqfd mais ça marche aussi avec Bolloré
Magnifique
daStubdaS
Posté le 06-04-2005 à 00:02:30
Je veux cette chaine. Et la TNT par la même occasion.
ma carte tv sur mon PC ne détecte pas cette chaine de la TNT (mais avec les autres aucuns soucis W9,NT1,FRANCE4,...) quelqu'un peut m'indiquer ce que je dois rentrer manuellement pour la voir je suis sur l'émetteur Tour Eiffel
Le picasso, c'est le virtuose qui réussit et qui brille à la face du monde. Et le picassiette, c'est le parasite du picasso qui profite de sa gloire.
Fantastique. Mais c'était dans quelle émission ? Et qu'a t-on vu de ce "combat" (c'était 2 types déguisés en dindon qui s'affrontaient sur le bord de l'autoroute avec un autocollant sur le front pour savoir qui était picasso et picassiette ?)
Fantastique. Mais c'était dans quelle émission ? Et qu'a t-on vu de ce "combat" (c'était 2 types déguisés en dindon qui s'affrontaient sur le bord de l'autoroute avec un autocollant sur le front pour savoir qui était picasso et picassiette ?)
Non pas à ce point, mais c'était dithyrambique . Le picassiette était en fait nettement plus convaincant que le picasso .