| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 00:31:37 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
bah comme je disais, c'est quasiment un retour de réactions en direct pour ce qui a fonctionné dans une émission ou pas. --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
eraser17 |
|
rogr |
j'avais lu un caca
as-tu laissé un petit mot incognito meria
c'est à dire meria raconte meria |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-05-2005 à 00:35:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xman branleur | Sokaris, tu es ou sur la photo ? chemise bleue ou polo blanc ? --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
stefgvll Curieux de nature |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 00:36:22 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
bah rapelle toi: on avait dit le logo durant le théâtre génait=> enlevé, les coupres stream de boite de nuit, la bande verte qui devient bleue. bon bien sur il y a aussi des réactions d'autres spectateurs qui donnent leur avis mais pour avoir un avis "direct" et simultané, ben ils regardent ici comment telle émission a été vu, ce qui nous a fait rire ou pas. Pour eux c'est un outil très utile, une sorte de sondage en direct.
--------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai quand même un putain de regard de malade sur la première tof, je pensais pas que tu la prenais en plus --------------- Acceuil |
|
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
xman branleur | N'empêche vous avez même pas été interviewés par Philippe Labro.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
coran |
--------------- |
pinguin007 a npe error |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature | Tiens Marion viens de se faire demandé en mariage par un grand black... elle a dis oui --------------- MesGalleries/Last.fm |
eraser17 |
|
|
Talladega Transcendance |
eraser17 |
meriadeck arme de distractions massives | elle danse! Marion t'assure! --------------- Acceuil |
|
eraser17 | elle fait sa celia |
eraser17 |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
eraser17 | enfin c vrai que vu la facilité de certaine question |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 00:56:47 ![]() vous m'avez trouvé tout bô ?
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 15-05-2005 à 01:00:20 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |