| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:12:03 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | A mon tour de faire mon chieur du samedi matin.
Message édité par DeiOn le 07-05-2005 à 12:14:20 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
sata-nique Direct 8 ca pootre | |
eraser17 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
"en allant à mon bureau" ?
--------------- Acceuil |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
nfshp2 | ils auraient pu lui donner un masque plus class, comme chez Faugiel |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:22:11 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
Toinou87 That misread could have been. | mais faut pas mal me comprendre vaut mieux s'abstenir que se bourrer la gueule --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Lam's Profil: bas. |
|
Toinou87 That misread could have been. |
Message édité par Toinou87 le 07-05-2005 à 12:30:50 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
pinguin007 a npe error | bon 2éme passage de younes dans boite de n'huit :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Conseil pratique : évitez d'aller flirter sur les quais du côté de Puteaux avec votre douce et tendre, vous risqueriez de passer à la TV --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
eraser17 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Lam's Profil: bas. |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Euh, c'est bien de mettre un masque pour préserver l'anonymat d'un invité mais si on le filme dans les coulisses sans le masque ca perd un peu de son interêt... --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
stefgvll Curieux de nature |
|
Message édité par cyberguigui le 07-05-2005 à 12:41:35 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
|
crak_bart | ils aiment bien la mise en abime avec les ecrans de controle... |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | touche pas ma planetre ! |
stefgvll Curieux de nature | Polémique Victor Message édité par stefgvll le 07-05-2005 à 12:45:05 --------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par stefgvll le 07-05-2005 à 12:50:03 --------------- MesGalleries/Last.fm |
hourman Elémentaire. | Capsez-moi cette émission au lieu de raconter des conneries. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |