Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6230 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5554200
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 15-05-2005 à 00:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

elle danse! Marion t'assure!

http://d8.ayzo.fr/caps/20050515_0055_marion.jpg  
 elle nous fait même un bisou :)  
http://d8.ayzo.fr/caps/20050515_0056_marion2.jpg  
edit; pardon pour le format non respecté.. mais c'est pas le bon par défaut quand je lance wintv... et j'ai oublié de la modif

Message édité par stefgvll le 15-05-2005 à 01:00:20

---------------
MesGalleries/Last.fm
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 00:57:14  profilanswer

n°5554201
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 15-05-2005 à 00:57:23  profilanswer

en meme temps comment ne pas taquiner notre chouchoute comme dirait l'autre

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5554202
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-05-2005 à 00:57:28  profilanswer

raconte nous ta version de l'histoire

n°5554207
sokaris
Posté le 15-05-2005 à 00:58:04  profilanswer

AnthonyD a écrit :

t'as meme pas laissé un petit mot sur son bureau ?
( sinon il donne quoi en vrai le HFR_wall ? )

ca c'est simple tu regarde a la teloche, tu imagines ce que ca donne

ba en vrai c'est juste 4 ou 5 fois plus grand que ce que tu penses et ce bureau c'est comme le titanic... on ne voir qu'une partie de l'iceberg ^^ y en a partout

Message édité par sokaris le 15-05-2005 à 00:59:01

---------------
n°5554208
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-05-2005 à 00:58:07  profilanswer

AnthonyD a écrit :

representatif de la population Geek

Faut pas abuser non plus, la population jeune et pas mal orientée tech, mais loin d'être geek dans le vrai sens du terme

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5554225
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 15-05-2005 à 01:00:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon mon seul regret de pas avoir croisé Célia pour lui présenter mes excuses pour l'avoir faite passer pour une alcoolo :/ enfin j'espère qu'elle comprend que ces dessins c'est juste un délire, pas du premier degrès. voilà quoi.  :hello:

tu aurais pu lui laisser une bouteille de champagne pour t'excuser  :D

---------------
usagé et hors service
n°5554230
pinguin007
a npe error
Posté le 15-05-2005 à 01:00:27  profilanswer

AnthonyD a écrit :

prochaine emission -> element terre sans doute

y a pas de public dans element terre, juste des candidats :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5554232
eraser17
Posté le 15-05-2005 à 01:00:44  profilanswer

pinguin007 a écrit :

justement [:dawa]

n°5554235
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-05-2005 à 01:00:57  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ben c'est le but  :D

n°5554243
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 01:01:38  answer

AnthonyD a écrit :

raconte nous ta version de l'histoire

bien heu rien de plus à dire ... meria à bien résumé le ponpon  :o  

c'était bien . Je recommencerais bien si quelqu'un d'autre est partant.. il n'y a pas de probleme

EDIT: bon je vais dodo bonne nuit à tous   :hello:  A+ direct8

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2005 à 01:03:27
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 01:01:38  profilanswer

n°5554249
pinguin007
a npe error
Posté le 15-05-2005 à 01:02:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon mon seul regret de pas avoir croisé Célia pour lui présenter mes excuses pour l'avoir faite passer pour une alcoolo :/ enfin j'espère qu'elle comprend que ces dessins c'est juste un délire, pas du premier degrès. voilà quoi.  :hello:

elle avait pris tes dessins aux serieu :??:

---------------
n°5554266
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-05-2005 à 01:04:00  profilanswer

AnthonyD a écrit :

t'as meme pas laissé un petit mot sur son bureau ?
( sinon il donne quoi en vrai le HFR_wall ? )

bah maintenant je regrette un peu quoi. mais si nous elle nous lis je suis pret a lui payer un verre un café.

---------------
Acceuil
n°5554267
pinguin007
a npe error
Posté le 15-05-2005 à 01:04:00  profilanswer

AnthonyD a écrit :

ben c'est le but  :D

alors faire un element terre special à plusieur :D

---------------
n°5554279
rogr
Posté le 15-05-2005 à 01:05:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'inquiète meria, si Celia c'est celle qui accroche tes dessins sur sa lampe et encore il y a peu deux en même temps sur deux lampes, y'a pas de souci

Spoiler :

d'autant qu'elle a pas franchement une tête d'alcolo :D

n°5554282
meriadeck
Posté le 15-05-2005 à 01:05:47  profilanswer

pinguin007 a écrit :

elle avait pris tes dessins aux serieu :??:

en même temps un mec que t'as jamais vu fais une bande dessinée sur ton dos ya de quoi se poser des questions. mais bon dans l'ensemble elle aime bien, j'ai juste forcer un peu trop par moment.

---------------
Acceuil
n°5554288
sokaris
Posté le 15-05-2005 à 01:06:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut pas abuser non plus, la population jeune et pas mal orientée tech, mais loin d'être geek dans le vrai sens du terme

farpetment meme si on n'est pas un panel a proprement parler, je pense qu'on fait partie des  cibles de la chaine, et comme l'a precise Meria plus haut ils ont affaire a des reaction a chaud comme a froid sur leurs emissions, prestations, invites,.. et le tout gratos (ou presque ca leur a coute pour l'instant deux ou trois part de gateaux et un the) en plus d'etre a un bon delire ca frole l'outil de travail  :D  

ha en parlant de gateaux ... Pauline ? si tu me lis ...  :whistle: j'veux pas denoncer mais ... je prends une part il en reste au moins 8 Pauline arrive a cote de moi on papote trois minutes et HOOOOOOOOOO yaplu de gateau  :D  :D hein quoi j'exagere ? http://www.canto.eu.org/loutres/html/emoticons/siffle.gif http://www.canto.eu.org/loutres/html/emoticons/losangeles.gif

---------------
n°5554321
coran
Posté le 15-05-2005 à 01:08:27  profilanswer

sokaris a écrit :

farpetment meme si on n'est pas un panel a proprement parler, je pense qu'on fait partie des  cibles de la chaine, et comme l'a precise Meria plus haut ils ont affaire a des reaction a chaud comme a froid sur leurs emissions, prestations, invites,.. et le tout gratos (ou presque ca leur a coute pour l'instant deux ou trois part de gateaux et un the) en plus d'etre a un bon delire ca frole l'outil de travail  :D  

ha en parlant de gateaux ... Pauline ? si tu me lis ...  :whistle: j'veux pas denoncer mais ... je prends une part il en reste au moins 8 Pauline arrive a cote de moi on papote trois minutes et HOOOOOOOOOO yaplu de gateau  :D  :D hein quoi j'exagere ? http://www.canto.eu.org/loutres/ht [...] siffle.gif http://www.canto.eu.org/loutres/ht [...] ngeles.gif

Mais elle les mets ou ?
on dirait pourtant qu'elle n'a rien mangee depuis 6 mois!

---------------

n°5554328
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-05-2005 à 01:09:21  profilanswer

coran a écrit :

Mais elle les mets ou ?
on dirait pourtant qu'elle n'a rien mangee depuis 6 mois!

y'a des gens (comme moi) qui peuvent bouffer un max de truc , ils prennent 0 gramme ( et c'est pas forcement un plus )

n°5554334
meriadeck
Posté le 15-05-2005 à 01:10:00  profilanswer

sokaris a écrit :

ha en parlant de gateaux ... Pauline ? si tu me lis ...  :whistle: j'veux pas denoncer mais ... je prends une part il en reste au moins 8 Pauline arrive a cote de moi on papote trois minutes et HOOOOOOOOOO yaplu de gateau  :D  :D hein quoi j'exagere ? http://www.canto.eu.org/loutres/ht [...] siffle.gif http://www.canto.eu.org/loutres/ht [...] ngeles.gif

tu omets le hobbit qui s'est glissé entre vous deux pour prendre justement une part.  [:enzan]  

---------------
Acceuil
n°5554336
pinguin007
a npe error
Posté le 15-05-2005 à 01:10:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

en même temps un mec que t'as jamais vu fais une bande dessinée sur ton dos ya de quoi se poser des questions. mais bon dans l'ensemble elle aime bien, j'ai juste forcer un peu trop par moment.

voui mais bon quand tu lis le topic tu sens bien le n-iéme degrés, esprit canan toussa quoi :o

---------------
n°5554350
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-05-2005 à 01:11:20  profilanswer

pinguin007 a écrit :

voui mais bon quand tu lis le topic tu sens bien le n-iéme degrés, esprit canan toussa quoi :o

c'est pas dit, si pour toi le n-eme degré est evident c'est pas le cas de tout le monde ( hein rachel :d ? )

n°5554372
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-05-2005 à 01:14:24  profilanswer

Faudra se faire d'autres passages sur leur plateau à l'occaz :D

n°5554400
meriadeck
Posté le 15-05-2005 à 01:18:36  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ouai mais bon j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère par moment. je la comprends. Mais elle a du talent, on la sent motivé et nous on l'aime bien. Qui aime bien chatie bien. Pour moi c'est juste un délire second degrès, la Célia que je dessine n'est pas l'exact replique de la vraie. Mais bon voilà quoi, Léa avait eut la même réaction quand je lui ai montré les premiers "seb et léa"...Et puis maintenant elle me coach en technique dessin et me fait les scénar  :D   pour dire qu'elle adore le concept.

---------------
Acceuil
n°5554407
sokaris
Posté le 15-05-2005 à 01:19:16  profilanswer

VydoLL a écrit :

Faudra se faire d'autres passages sur leur plateau à l'occaz :D

ho que oui

---------------
n°5554409
meriadeck
Posté le 15-05-2005 à 01:19:41  profilanswer

ah tiens je fais coucou a la caméra pendant le jeu du mime [:ddr555]

---------------
Acceuil
n°5554418
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-05-2005 à 01:21:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

pourquoi? elle a fait une reflexion la dessus?  

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°5554419
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-05-2005 à 01:21:08  profilanswer

Je suis partant moi :) C'est vrai que ca pourrai permettre de mieux connaitre ce monde pauvre nerd/geek que nous sommes ici, et eux leur donner une meilleure approche des nouvelles technos... Si c'est lu ds les hautes instances il faut qu'ils apprennent à comprendre la culture du net et de HFR, car a mon avis il y aura qq travers je pense (ex: citation dans le monde :D)

n°5554427
meriadeck
Posté le 15-05-2005 à 01:22:11  profilanswer

j'avais oublié Pauline qui mime a la place du candidat [:rofl]

---------------
Acceuil
n°5554452
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-05-2005 à 01:26:43  profilanswer

AnthonyD a écrit :

y'a des gens (comme moi) qui peuvent bouffer un max de truc , ils prennent 0 gramme ( et c'est pas forcement un plus )

et y en a d'autre qui prennent plein de kilo, comme moi  [:dugnou29]

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°5554492
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-05-2005 à 01:31:56  profilanswer

Touche pas ma planete juste apres boite de n'huit c'est une tres bonne idée :bounce:

n°5554537
sokaris
Posté le 15-05-2005 à 01:37:44  profilanswer

fabien a écrit :

et y en a d'autre qui prennent plein de kilo, comme moi  [:dugnou29]

fabien style present !!! comme vous pouvez vous en rendre compte sur la photo ^^

bon aller hop dodo moi j'vais me remetre de mes emotions  :whistle:  :love:  :whistle:  

:hello: bonnen8 a tous

---------------
n°5554581
sokaris
Posté le 15-05-2005 à 01:41:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

alors alors  
avant l'émission on s'est assis dans un coin, un technico s'est amené et nous demande  
"je vous équipe en micro"
"  [:totoz] "
" [:totoz] "
" [:totoz] "
"Bah vous ètes pas les invités
"Bah..nan"
bon sur le coup on a cru que l'équipe nous avait fait une blague. Ensuite premier contact, on rapidement causé avec Théo et Pauline "ah c'est vous mériadeck". Puis rapide installation. pendant l'émission on avait un clapman de secours mais on pas toujours suivit ses mouvements ou alors ya un moment où j'ai applaudit tout seul dans mon coin  [:enzan] génial, hormis les fille de l'autre côté qui gloussaient sur commande. Sinon déception, pas de Franky ce soir :/ . fin de l'émission, on a longuement causé avec Pauline et Théo, très sympa, on a discuté du forum, de son impact - un truc qu'apparemment nous ne nous rendons pas compte de l'impact, on nous lise dans les très hautes sphères, ça influ sur les émissions vu qu'ils peuvent voir ce qui a marcher ou pas, un panel en direct donc que du positif.
A un moment Soka et moi on s'est paumé dans les couloirs [:rofl] entre deux étages, récupéré par un pompier qui a du se demander qui on était. On a pu voir le bureau des Trois Graces, c'est quand même plus grand en vrai.  
On a fini au buffet, tranquillou, très bonne ambiance, bon esprit, sympa.  
sinon c'est vrai que sur le coup les caméras ça intimide un peu quand même :/ a un moment j'ai fais dans le couloir un coucou mais a priori pas assez vite.
Sinon Rachel est très classe, vite paerçue sur son plateau. j'ai vraiment hésité à lui faire coucou et puis je me suis dit qu'elle était en plein préparation donc bon ça se fait pas quoi.
voilà voilà.

rectidication je viens de jeter un oeil sur ce que j'ai enregistre ^^ ba le terme assis il faut le traduire par  

"vautre sur les chaises que vous povez voir juste au debut de l'interlude... on a zappe le gros plan a quoi 30 secondes"

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°5554586
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-05-2005 à 01:42:35  profilanswer

Dites donc les capsoeurs, ya pas mal de forbiden et de not found pour les caps en 1ere page, c'est koa le prob', ya saturation ou koa?!? :sweat:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°5554624
meriadeck
Posté le 15-05-2005 à 01:46:27  profilanswer

sokaris a écrit :

rectidication je viens de jeter un oeil sur ce que j'ai enregistre ^^ ba le terme assis il faut le traduire par  

"vautre sur les chaises que vous povez voir juste au debut de l'interlude... on a zappe le gros plan a quoi 30 secondes"

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

fais peter la caps ! [:meriadeck]

---------------
Acceuil
n°5554661
sokaris
Posté le 15-05-2005 à 01:49:48  profilanswer

the bulleur a écrit :

Dites donc les capsoeurs, ya pas mal de forbiden et de not found pour les caps en 1ere page, c'est koa le prob', ya saturation ou koa?!? :sweat:

ba en ce qui me concerne je sais pas trop on dirait que le script de galerie que j'ai mis sur free passe un peu quand il veut mais els rep sont bien la quand on passe par l'url "classique" tentez comme ca http://ficc.free.fr/direct8/upload

meriadeck a écrit :

fais peter la caps ! [:meriadeck]

peux pas la le bouzin traite le fichier pour en faire un dvd. par contre l'image provient de la camera au dessus de la porte... tu sais la toute petiote camera que je vous ai montre en disant ... tiens on est filme en gros plan  :lol:  :lol: ca c vraiment aps joue a grand chose qu'on soit posterise a vie  

je la mettrait demain la capture des fauteils qui ont soutenus nos saints seants

bon aller cette fois dodo time

aller avant de partir je tiens aussi a saluer la seule cadreuse (en camera mobile) de l'emission qui n'a pas arrete de courir partout avec une camera pratiquement aussi grosse qu'elle  :hello: mamdmoiselle

Message édité par sokaris le 15-05-2005 à 01:54:41

---------------
n°5554696
meriadeck
Posté le 15-05-2005 à 01:53:10  profilanswer

sokaris a écrit :

ba en ce qui me concerne je sais pas trop on dirait que le script de galerie que j'ai mis sur free passe un peu quand il veut mais els rep sont bien la quand on passe par l'url "classique" tentez comme ca http://ficc.free.fr/direct8/upload

peux pas la le bouzin traite le fichier pour en faire un dvd. par contre l'image provient de la camera au dessus de la porte... tu sais la toute petiote camera que je vous ai montre en disant ... tiens on est filme en gros plan  :lol:  :lol:

bon aller cette fois dodo time

aah oui me rapelle...
allez
bonne n'huit direct8!

Message édité par meriadeck le 15-05-2005 à 01:53:32

---------------
Acceuil
n°5554797
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 15-05-2005 à 02:09:51  profilanswer

:o Avant que tout le monde ne soit couché (si c'est pas trop tard :D )

J'ai la vidéo de rachel parlant du forum qu'est prete  
Un gran dmerci à cmos et lams au passage :jap:  

divx 2m50, 19M je peux mettre ça sur mon compte wanadoo ou vaux mieux que je la mette ailleurs?

Message édité par stefgvll le 15-05-2005 à 02:10:25

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5554804
eraser17
Posté le 15-05-2005 à 02:10:51  profilanswer

sur wanadoo tu va te le faire sucré en moins de deux.

n°5554811
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 15-05-2005 à 02:11:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

sur wanadoo tu va te le faire sucré en moins de deux.

même sur un compte pro?

rapidshare sinon?

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5554851
eraser17
Posté le 15-05-2005 à 02:17:08  profilanswer

ouai rapidshare.

n°5555024
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 15-05-2005 à 02:44:27  profilanswer

Merci eraser :jap:  

voilà donc l'intervention de Rachel samedi soir:

http://rapidshare.de/files/1765902/zap8.avi.html

Elle cite des posts d'enzan, Bardass ainsi que quelques autres.... et moi :) ainsi qu'un montage d'anthonyd

bonne n'huit :hello:  :sleep:

Message édité par stefgvll le 15-05-2005 à 02:57:04

---------------
MesGalleries/Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)