---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
kalimeroo
Posté le 04-04-2005 à 21:07:14
Et c'est reparti pour 5 minutes de régie/couloir/plateau
Le tout avec la super musique
Message édité par kalimeroo le 04-04-2005 à 21:07:23
Rhaaaa à la fin la voix de la fille qui fait okay-euh ? okay-euh ?
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
daStubdaS
Posté le 05-04-2005 à 00:08:00
D'après les caps que je peux en voir, cette chaine me semble avoir un petit côté amateur. Je me trompe ?
Je commence a comprendre pourquoi il ne l'on pas ajouté dans le bouquet canalsat....
ça c'est parce qu'il veulent le numéro 8 et que CanalSat veut leur refiler une chaine à trois chiffres
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 05-04-2005 à 13:20:09
(j'avais pas vu le topic)
plantage de pavillon et excellente idée que ce topik unik pour la revelation tv du moment (je regarde plus que ça )
cumstorm
Posté le 05-04-2005 à 13:28:06
Putain, ya un tibétain qui parle de l'indépendance du tibet la, c'est violent, on comprend rien a ce qui raconte et ils n'osent pas le couper.. ya le père Adler au milieu qui se demande c qu'il fout la...
Parceque dans deux mois elle sera fermée, il n'y a aucun programmes, il n'y a que des choses qu'on trouve ailleurs et en moins bien
pas d'accord : tout est plus rigolot et plus sympa qu'ailleurs
et surtout pas de pub (pour l'instant )
moi je vois les choses comme ça : c'est une start-up, avec un personnel de start-up (qq gros professionnels à la ramasse qui ont envie de s'amuser et des jeunes qui veulent se faire les dents en travaillant beaucoup avec des salaires modestes)et un pari de start-up : occuper le terrain pour se revendre cher qd les places seront devenues cher
et en attendant, nous on se bidonne devant la télé
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 05-04-2005 à 13:41:14
Adler il semble se dire ; pt1 dans mon TD de science politique à la fac j'ai un + grand auditoire qu'ici (il est clairement là par amitié pour labro )
me dit qq chose le fille de droite ? c'est quoi son prénom ? commence par un M ?
elle s'appelle Majda je crois (perso jamais vu mais )
cumstorm
Posté le 05-04-2005 à 13:55:35
La fille qui pose les questions est nulle a chier mais elle est pas mal..
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 05-04-2005 à 16:32:35
emission de voyage sur d8
bon ils vont seulement à Chantilly (c'est pas ushuaïa non plus hein... )
mais il y a la "deco" habituelle (style chaine italienne )
cumstorm
Posté le 05-04-2005 à 16:40:04
C'est sensé etre une émission jeunesse les 3 pétasses la?
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 05-04-2005 à 16:47:51
c'est octopuces, le club dorothée du XXI eme siecle avec le nouveau Casimir et le nouvel eli kakou avec sa casquette à l'envers
cumstorm
Posté le 05-04-2005 à 17:19:53
C'est vraiment pitoyable, a leur place j'aurais honte en fait..
cumstorm
Posté le 05-04-2005 à 17:20:40
Je comprend maintenant d'ou vient ton superbe avatar
emission de voyage sur d8
bon ils vont seulement à Chantilly (c'est pas ushuaïa non plus hein... )
mais il y a la "deco" habituelle (style chaine italienne )
http://img116.exs.cx/img116/1724/0046da.jpg
j'aime bien le regard légèrement en diagonale vers le bas